Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un nouvel ami

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un nouvel ami    Un nouvel ami  1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 6:47
Nathaniël se réveilla dans les ruines parmi les bouteilles vides et les corps des autres fêtard endormi. Il se leva et alla au dessus d'une flaque d'eau pour voir si c'est cheveux n'était pas trop défait et en effet ils n'avaient rien. Il prit l'étuis de sa guitare préférer et se dirigea vers les serres. En chemin quand il entendit les enfant des touristes il se sera la tête et ensuite se mit à courir pour aller plus vite à la serre et avoir moins mal à la tête. les gueules de bois était la seul chose que Nathaniël n,aimait pas de ses longue soiré.

Il marcha un moment une fois dans la serre surtout pour trouver un endroit où il n'y aurait pas de plante douteuse. Une fois l'endroit trouver il s'assit sur l'herbe et sorti sa guitare noir et rouge et se mit à l'accorder. Il avait le goût de retomber au temps ou son père lui apprenait le canon de Pachelbel à lui et son frère. Quand il le jouait avec son frère il étaient en symbiose, il le fessait à la perfection. À chaque fois, il voulait le jouer du mieux qu'il le pouvait pour rendre leur parents fière. Une fois le canon terminer il décida de jouer et de chanter beautiful. Il avait le gout de faire quelque peu de la musique sans avoir à être trop énerver ou aller faire quelque chose de stupide. Il se mit a jouer doucement en chantant d'une voix très douce et relaxante. Pendant qu'il chantait, un coup de chaleur le prit. Il enleva son chandail et se senti un peu mieux et se remit à sa chanson. Mais la chaleur devenait de pire en pire. Il rangea sa guitare et se mit l,ongle du pouce dans la bouche et se couchât sur l,herbe en petite boule. Ses long cheveux blanc était éparpiller partout derrière lui. Ses yeux gris acier était larmoyant. Il ne se sentait pas bien, mais vraiment pas bien. Il chercha un peu et vit une bouteille d'eau pleine et froide à quelque pas de lui. Il se leva et prit la bouteille et se la versa sur la tête. Tout de suite il se senti mieux mais se recouchât tout de même avec un sourire d'enfant qui viens de réussir un mauvais coup. Il entendit des pas qui se dirigeait vers lui. Surement le propriétaire de la bouteille ou sinon simplement quelqu'un qui passait là. Il ferma les yeux et écouta le son des pas et les échos du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouvel ami    Un nouvel ami  1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 16:41


An eye for an eye makes the whole world blind

______And find another adventure.______


Une canicule. Ce genre d'instants où seule l'envie de se dénuder était présente, ou celle de se noyer dans de la glace. Il avait chaud. C'en était accablant.
Essuyant du revers de sa main son front, dégoulinant de ces perles de sueur, il arpentait les couloirs du pensionnant à la recherche de ne serait-ce qu'un peu de fraîcheur ; les fenêtres, et ce toutes, sans exception, avaient été ouvertes, les quelques fontaines d'eau avait été épuisées jusqu'à dernière goutte, et tout l'établissement avait été déserté par élèves et professeurs confondus. Sans nulle doute s'étaient-ils rendus en ville dans des quelconques thermes, ou encore à la plage. Il poussa un long soupir, exténué. Le sable blanc et fin, glissant sous ses pieds, et le bruit des écumes s'échouant sur l'horizon. La soudaine envie de se promener le long du rivage.

Et puis, le chant d'une guitare, et les éclats d'une voix mélodieuse. Il s'arrêta dans sa marche ; d'où venaient ces sons? Son regard embrassa les alentours. Dehors. A l'extérieur. Et c'était tout proche.
Ce fut son impulsion subite qui le poussa à sortir hors de ces infernaux corridors ; il emprunta la fenêtre afin de poser ses pieds, et ce plus rapidement, sur l'herbe sèche. Le soleil criblait toutes personnes, de ses flèches brûlantes, se trouvant hors d'une quelconque parcelle d'ombre. Il porta une main à son front, et chercha de ses prunelles dorés la source de cette musique.
Plus de bruits. Un silence, certes incertain et instable, mais qui dura de longues minutes.

-J'ai rêvé? avait-il dit, en avançant à tout hasard dans les environs.

Ici et là traînaient les restes de quelques bouteilles vides, et parfois quelques personnes assoupis jonchaient sur le sol ; l'alcool les avait emportés, depuis bien longtemps, dans les bras de Morphée. Il grimaça ; il aimait s'amuser, mais pas de cette manière-là. Disons qu'il s'amusait des autres, plutôt.
Au fur et à mesure que ses pas le guidèrent où bon leur semblaient -d'ailleurs il ne savait où il se rendait ; c'est qu'il n'avait de but précis-, la serre se fit plus imposante encore. Déjà, le voilà près de cette dernière, rôdant autour de celle-ci.
Oui, ici, quelqu'un avait joué. Quelqu'un avait chanté, puis s'était tût. Impossible qu'il ait disparu. Peut-être était-il seulement parti, loin d'ici. Il poussa un énième soupir.

Shawn, on le savait trop rêveur ; tant et si bien qu'il ne prêtait attention aux restes du monde. Ce qui devait arriver arriva ; il heurta dans quelque chose et, n'ayant eu le temps de reprendre son équilibre, s'étala de tout son long.
Quelque chose? Non. Quelqu'un. Une personne.

-Je.. Je suis désolé! s'était-il écrié en s'éloignant aussitôt. Je ne t'avais pas vu..

Lui avait-il fait mal? Il espérait que non, sincèrement. Il se mordilla la lèvre inférieure ; comment ne l'avait-il pas vu? Il baissa les yeux ; la culpabilité lui rongeait déjà le sang.

-Tu n'as rien.. ?

Et malgré tout ça, il faisait toujours autant chaud. Un subit maux de tête.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouvel ami    Un nouvel ami  1400359500-clockDim 2 Juin 2013 - 19:46
-Tu n'as rien.. ?

Nathaniël c'était fait réveiller par le jeune homme qui c'était enfarger sur lui. Mais il n'avait rien. Le garçon c'était enfarger sur le coter droit de Nathaniël, il ne sentait plus rien de son coter droit avec toutes les chutes qu'il avait fait. Il releva la tête et dit au garçon en face de lui:

- Non je n'ai rien! Ne t'en fait pas, je ne sens plus rien du coter droit.

Il le regarda le garçon. Il se mordait la lèvre inférieure. Il avait l'air mal alaise. Nathaniël s'assit devant lui et l'assit comme du monde avant de lui dire avec un sourire en lui tendant la main:

- je suis Nathaniël Delenikas, classe E, 16 ans! Toi?

Il se disant qu'en engagent la conversation, il se sentirait un peu moins mal alaise. Nathaniël était du genre à vouloir faire sourire les gens qu'il aimait bien. Le jeune garçon avait l'air sympathique malgré son air nostalgique. Il lui avait tendue la main c'était présenter et lui avait poser la question pour tenter d'être poli. Il se replaça les cheveux de l'autre main et bailla un coup avant de replanter son regard gris acier dans les yeux de celui qui était tomber sur lui. Avec l'espoir de surement se faire un nouvelle un nouvelle ami dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouvel ami    Un nouvel ami  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel élève. Premier RP
» Tempus Lumini - un nouvel allié ♥
» Arrivée dans un nouvel univers [Chris Bradley,Violette Schoenfeld,Cassandre D'Evergreen,Sasha Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: