Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Arrivée dans un nouvel univers [Chris Bradley,Violette Schoenfeld,Cassandre D'Evergreen,Sasha Sakura]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Arrivée dans un nouvel univers [Chris Bradley,Violette Schoenfeld,Cassandre D'Evergreen,Sasha Sakura]   Arrivée dans un nouvel univers [Chris Bradley,Violette Schoenfeld,Cassandre D'Evergreen,Sasha Sakura] 1400359500-clockSam 16 Juin 2012 - 18:24
J'entrais dans cette nouvelle école avec une mine triste et indécise.
Mais qu'est-ce que je fais là ? Qu'est-ce qu'il va se passer ici ? Qu'est-ce que je dois faire ? Pourquoi je suis ici ? Quelle est la spécialité de cette école ? Pourquoi mes parents ont accepté que je sois transférée ici ?
De nombreuses questions se bousculaient dans ma tête, mais j'essayais de ne pas trop y penser de peur d'avoir une mine désolée qui trahirait mon état d'esprit qui n'était pas à son maximum en ce moment. Je regardais autour de moi en cherchant quelqu'un mais il semblait qu'il n'y avait pas âme qui vive. Je soupirais doucement et je m'asseyais sur un des banc pour reprendre mes esprits.

edit Liam HRP ; Attention jeune fille, le forum demande un minimum de 10 lignes et il n'y en a que sept. Merci de faire attention à ce que ne ça se reproduise pas. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouvel univers [Chris Bradley,Violette Schoenfeld,Cassandre D'Evergreen,Sasha Sakura]   Arrivée dans un nouvel univers [Chris Bradley,Violette Schoenfeld,Cassandre D'Evergreen,Sasha Sakura] 1400359500-clockSam 16 Juin 2012 - 18:55
L'horloge sonne cinq heures, ce qui signifie que les cours sont terminés. Après la classe, je me dirige vers le jardins comme tous les après-midis. Arrivée là, j'arpente les chemins de pierre à la recherche de quelques chose à faire pour m'occuper.

Je rencontre des élèves qui discutent, qui cueillent des fleurs, qui essayent d'attraper des oiseaux -en vain, évidemment-. Rien de tout cela ne m'intéresse, aujourd'hui. Retournant sur mes pas, je vois un endroit où je ne suis jamais allée. Il y a une banc en pierre, et une fille un peu plus âgée que moi y est assise.

Je m'approche sans bruit. Elle a l'air épuisée et lassée, mais de quoi? Je pense que c'est une nouvelle. Je décide de l'aider, comme je m'ennuie.

- Tu es perdue? Besoin d'un coup de main? C'est dangereux pour une fillette comme toi de se promener ici à cette heure, tu devrais rentrer.

Adossée à la haie, les bras croisés et mon habituel air impassible, j'attends sa réaction. Avant qu'il aie pu se passer quoi que ce soit, je perçoit un bruissement de feuilles près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouvel univers [Chris Bradley,Violette Schoenfeld,Cassandre D'Evergreen,Sasha Sakura]   Arrivée dans un nouvel univers [Chris Bradley,Violette Schoenfeld,Cassandre D'Evergreen,Sasha Sakura] 1400359500-clockSam 16 Juin 2012 - 19:16
Je continuais à regarder le sol avec un air maussade. Une jeune fille vint vers moi et me proposa son aide. Je la regardais avec un air étonnée et je l'observais sans répondre, puis je frissonnais en laissant échapper un petit courant d'air. Puis je souris et me rendis enfin compte qu'elle attendais ma réaction et qu'elle devait sûrement me trouver bizarre.
-Ah ! Euh ! Bonjour, je m'appelle Sasha, je suis nouvelle. Je ne sais pas très bien où, je suis et ce que je dois faire, mais c'est un comportement normal quand on débarque dans une école totalement inconnue non ?
Je la regardais avec un sourire gêné, je ne savais pas de quoi parler, je n'étais pas très à l'aise aux premiers abords, mais j'avais peur qu'elle me trouve bizarre...
-Je suis désolé, tu vas sûrement me trouver idiote mais je ne sais pas où je suis, ni pour quelle raison, je suis totalement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouvel univers [Chris Bradley,Violette Schoenfeld,Cassandre D'Evergreen,Sasha Sakura]   Arrivée dans un nouvel univers [Chris Bradley,Violette Schoenfeld,Cassandre D'Evergreen,Sasha Sakura] 1400359500-clockSam 16 Juin 2012 - 19:57
Encore une journée de cours qui se terminait pour les élèves du pensionnat. Cassandre, quant à elle, était d'une humeur massacrante en cette fin d'après midi. La bêtise des deux imbéciles de son cercle dont c'était le tour de l'accompagner ce jour là l'avait exaspéré au point où elle les avait congédié dès sa sortie, désirant marcher un peu seule. Pourquoi devait-elle être entourée d'autant d'idiots ? Il lui fallait du neuf. Les pauvres hères qui l'entouraient encore ne la satisfaisaient plus entièrement. Peut-être allait-elle devoir trouver de nouvelles personnes désireuses de... l'aider... parmi les nouvelles recrues du pensionnat. Comme la jeune fille à la mine dépitée qui se trouvait assise actuellement sur un banc, et qui était nouvelle dans cette école. Commençant à s'approcher de celle-ci de son habituel pas lent, elle ralentit encore davantage et fit mine de s'arrêter pour sentir l'odeur de l'une des fleurs du chemin, comme si de rien n'était, lorsqu'elle vit qu'une autre jeune fille l'avait déjà approchée. Une fille de sa classe... Elle préféra rester pour le moment en retrait et regarder l'évolution de la situation.
Elle eut un rictus de mépris passager lorsqu'elle entendit la réponse de la nouvelle. Elle ne savait pas... Quelle ironie. Prenant son air le plus amical et aimable, Cassandre s'approcha finalement des deux jeunes filles et, s'introduisant dans leur conversation après l'interrogation de Sasha, elle prit la parole d'un ton simple et accueillant en s'adressant directement à celle-ci.

" Tu es ici, au pensionnat Prismver, car tu possèdes en toi quelque chose de spécial, comme tous ceux qui se trouvent ici. Et bien que les raisons qui ont poussé tes parents à t'envoyer ici ne soient pas forcément... des meilleures... Je peux te promettre que ce sera pourtant pour toi la meilleure chose qui aurait pu arriver à ta vie. "

Après cette première approche, elle se décida enfin à saluer ses interlocuteurs. Se tournant très légèrement vers Violette sans prendre la peine de la regarder de ses yeux aveugles, elle inclina sa tête en guise de salut en affichant un sourire poli, avant de faire de même pour l'autre jeune fille.

" Je m'appelle Cassandre. Enchantée de te rencontrer. Puis-je me permettre de m'asseoir à tes cotés ? Rester debout aussi longtemps n'est pas très bon pour mon corps... "

Joignant le geste à la parole sans attendre de réponse, elle rejoignit Sasha sur le banc avant de la regarder en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouvel univers [Chris Bradley,Violette Schoenfeld,Cassandre D'Evergreen,Sasha Sakura]   Arrivée dans un nouvel univers [Chris Bradley,Violette Schoenfeld,Cassandre D'Evergreen,Sasha Sakura] 1400359500-clockSam 16 Juin 2012 - 20:13
-Bonjour...
Je regardais l'étrange jeune fille s'asseoir à mes côtés, je l'observais discrètement et repensais à une phrase qu'elle avait dite :
"Je peux te promettre que ce sera pourtant pour toi la meilleure chose qui aurait pu arriver à ta vie."
Comment pouvait elle savoir ? Et comment était-elle au courant ? pour mon pouvoir ? mes parents ? Avec un long temps de réflexion, je me décidais à lui demander.
-Comment peux-tu dire cela ? Pourquoi ce transfert serai la meilleur chose qui peut m'arriver ? Es-tu au courant de quelque chose me concernant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouvel univers [Chris Bradley,Violette Schoenfeld,Cassandre D'Evergreen,Sasha Sakura]   Arrivée dans un nouvel univers [Chris Bradley,Violette Schoenfeld,Cassandre D'Evergreen,Sasha Sakura] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans un nouvel univers [Chris Bradley,Violette Schoenfeld,Cassandre D'Evergreen,Sasha Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut avoir du temps à perdre pour chercher un trésor dans les égouts... [Alister Lawrence, Yumi Natsuki, Violette Schoenfeld]
» Univers Yaoi RPG V3
» Univers Yaoi RPG V3
» Un nouvel ami
» You're the one that I want )> Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: