Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Suppression de compte

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Suppression de compte   Suppression de compte 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 15:09
Je savais pas trop où poster ça alors j'vais pondre ça ici.

Je demande la suppression du compte de Solvej Mikkelsen.
Les raisons ? Les personnes les plus concernées ont été mises au courant. Pour les autres, j'ai pas tellement envie de m'étaler, navré xD
En ce qui concerne ses prisms, j'ai fait une demande dans le topic de la banque. Je précise, au cas où 8D
Et comme j'aime pas les reboot parce que ça puuue D: j'préfère refaire carrément un compte et tout redémarrer de zéro pour mon nouveau perso, voilàààà. PEACE & LOVE. et merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 20:47
C'est fait (je sais que tu le sais, mais c'est pour pas qu'un autre membre du staff s'en occupe xD). comme monsieur avait hâte j'ai supp Solvej.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 23:51
... TU LE FAIS EXPRES. AVOUE.

Merde alors que je venais enfin de me décider pour mon avatar tu libères IA ? ET BEN SI C'EST COMME CA JE BOUDE HEIN. Grmblr.

Et pis si c'est comme ça j'irai quand même te réclamer un lien. Mais grmblr quand même hein. *va bouffer ses doigts pour s'empêcher de prendre IA comme avatar*
Edit C : Prends IA et je t'épouuuse DD8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression de compte.
» Suppression de Levy (reboot) → INFORMATIONS A PRENDRE EN COMPTE
» Suppression
» Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton
» Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: