Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suppression de Levy (reboot) → INFORMATIONS A PRENDRE EN COMPTE

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Suppression de Levy (reboot) → INFORMATIONS A PRENDRE EN COMPTE   Suppression de Levy (reboot) → INFORMATIONS A PRENDRE EN COMPTE 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 22:39
Bonjour ;

Ceci est un message destiné à la suppression définitive de Levy Ashford. (un reboot l'attend, krrkrr) Je n'avais tout simplement plus l'envie ; malgré mes vaines tentatives pour la garder (comme la grossesse). Je n'arrive plus à avancer avec elle, ni à voir une quelconque évolution comme avec Alex.


INRP :: Concernant la grossesse :: ça s'est vraiment passé. Lorsque Levy est revenue, elle a apprit que cette accident était désormais connus de tous. Ne le supportant pas, elle préféra quitter définitivement Prismver en espérant qu'elle arriverait à reconstruire sa vie. (non, elle ne se suicide pas, mauvaises langues /PAF) Mais elle garde à l'esprit l'amitié de Maryne ou d'Anarchy, ou encore son premier amour, Jim (et ses engueulades avec Shushu et Ash'). Elle quittera le pensionnat en étant toujours en froid avec Kéane ; leur relation est donc condamnée. Pour WIP, ça serait comme si elle n'a jamais participé (sry cucul ;A;).

POUR LES RPS :: J'abandonne donc tous mes rps (désolée ;;) Pour celui avec Maryne, je suis vraiment désolée mais on aura qu'à dire qu'une fois aux toilettes, on avait tagués les miroirs avec l'inscription "LES FILLES SONT LES MEILLEURES" et on aurait arrêté là. (non, je n'essaye pas d'éviter mes heures de colles, voyons *meurs*) Pour celui avec Hiroki, on peut dire que cette dernière ne voulait finalement pas parler avec Levy (ouuu la méchante). Encore désolée. Et pour celui avec Kéane.... baaah, désolée ma grande, jtm, luv amur. Heureusement que c'était dans la zone intempo, mais tkt, mon reboot enverra du pâté ♥


voilà, AMOUR & CHANTILLY ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression de Levy (reboot) → INFORMATIONS A PRENDRE EN COMPTE   Suppression de Levy (reboot) → INFORMATIONS A PRENDRE EN COMPTE 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 13:00
HEUREUSEMENT QU'TU REBOOT AVEC DIXIE BITCH. Sinon j'aurais été so sad. Mais ça va, la minie Ackland et Kéane ont un lien marrant, ça va être coolos. jtm aussi, amr amr beauté ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de Levy (reboot) → INFORMATIONS A PRENDRE EN COMPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression de compte.
» Suppression de compte
» Suppression
» Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton
» Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: