Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 commande à jeter

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: commande à jeter   commande à jeter 1400359500-clockMar 21 Mai 2013 - 19:30
Voilà donc je voudrais pas un avatar en sachant que mon perso c'est Amu Hinamori de Shugo Chara.


-J'aimerais pour le vava un autre vava qui soit bow ♥♥♥ Alec m'a déja gâtée mais vous pouvez toujours essayer de m'en faire un qui surpasse Alec (ça va être dûre :D voir impossible)

MAJ : Je voudrais une sorte de signa/bannière : car comme beaucoup le save, je squate la CB pour un projet de futur club patisserie. Je veux donc une image joliment graphée avec le texte : " Rejoignez le club pâtisserie, fous rires garanti "

Bon, j'ai surement fait des fautes d'orthographes et je compte sur vous pour les corrigez lolol


Bizou bizou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: commande à jeter   commande à jeter 1400359500-clockLun 3 Juin 2013 - 15:52
J'ai tenté de te faire tout ça ô/

commande à jeter 755057mary2 commande à jeter 604352mary

Et j'ai essayé la signa aussi mais comme cey chumy-cheum, j'le mets en spoiler. %D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: commande à jeter   commande à jeter 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 10:44
BEAUTIFUL ♥♥♥
JE PREEEEEND
MERCI ALEEEEC ♥♥♥

MAIS VOUS POUVEZ E?CORE POSTER BIENSUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: commande à jeter   commande à jeter 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 10:54
je double post pour MAJ ma commande
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: commande à jeter   commande à jeter 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 14:12
J'ai essayé quelque chose mais bon, je suis pas très douée en sign et bannière ^^

commande à jeter WYWsbWZaHn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: commande à jeter   commande à jeter 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 16:44
pas grave je peux me contenter de tout ^^ et de toute façon c'est super beeeeeeau merci merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: commande à jeter   commande à jeter 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 13:49
J'archive, donc o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: commande à jeter   commande à jeter 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
commande à jeter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande maggle, commande-moi et ouais ♥ /paf/
» Commande!
» commande
» Commande for me :D
» Commande code!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: