Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commande maggle, commande-moi et ouais ♥ /paf/

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Commande maggle, commande-moi et ouais ♥ /paf/    Commande maggle, commande-moi et ouais ♥ /paf/  1400359500-clockMer 30 Juil 2014 - 15:43
J'savais pas si c'était possible dans cette section :X...Mais j'veux bien me faire botter le cul pour ma connerie, j'aime ça 83 ♥ /paf/

Plus sérieusement : j'aimerai bien commander un code de RS en fait, j'ai bien regardé celles en libre-service, elles sont superbes z'êtes des montres que j'veux violer avec une paille ♥ Seulement j'aimerai une RS d'un autre type si c'est pas trop demandé ><

Voilà, je n'ai pas d'image précise ou quoique ce soit mais je vais tenter d'être claire : si possible des couleurs noires et grises, blanc, et rouge foncé, dans ces tons là. Je ne demande pas un truc hypra compliqué mais la capacité de pouvoir mettre des textes un peu partout dans une police pas mal et "lumineuse" (me semble c'possible ça non ?) pouvoir mettre des gifs ou images en mode bannière ou icône, et quand tu passes ta souris dessus ça affiche le texte maggle. Ou bien le texte sur les dites images si c'est possible, genre pour présenter la classe du personnage tout ça tout ça au choix (pour ça ça peut aussi sur un simple fond noir ou avec des graffitis t'sais /paf/) Des cadres blancs avec un effet "ombre" si tu vois, ou des bandes noires avec ceci des tatouages des chaînes partout maggle 8D /paf/ J'arrête mes conneries. Peut-être une vieille bouteille d'alcool à moitié vidée sur le côté ? J'aime bien quand c'est un peu le bordel aussi, si vous voulez donner un effet what the fuck c'possible 8D Ou bien un puzzle t'sé genre tu glisses tes pièces OU UN SUDOKU. Faut que j'arrête mes conneries. Du moment que j'peux placer plein de petites images partout partout ça m'irait en fait T.T /paf/

Voilà, j'suis chiante je sais, mais si vous avez une idée en tête d'un coup, ça explose hésitez pas à proposer, j'suis du genre facile à satisfaire if you see what i mean 83 Et je ne veux embêter personne, l'individu qui prendrait ma commande j'lui ferai l'amûr de toute manière alors 8D /paf/ J'te remercie d'avance toi qui lit ces lignes, et j'te roule un palot si t'acceptes maggle, et ouais ♥.

J'suis vraiment naze en code, j'sais faire quelques trucs mais rien d'incroyable. Quant à ma commande je comprendrais très bien qu'il y ait des choses impossibles ou trop difficiles à réaliser niveau code, et j'veux pas vous faire vivre l'enfer, donc c'est "as you wish" et "no pression" pour cette demande 83 ♥ C'est en fonction de ton envie et de ton inspiration maggle, j'force en rien et j'serai toujours happy de recevoir un truc, j'te revaudrai ça ♥

Beusoux baveux et flébite jouissive, j'vous aime putain ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande maggle, commande-moi et ouais ♥ /paf/    Commande maggle, commande-moi et ouais ♥ /paf/  1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 9:59
Alors je ne suis pas codeur, et désolé du faux espoir que je vais t'apporter en répondant ici, mais je te conseille de faire un schéma de ce que tu désires !
Je pense qu'un codeur visualisera mieux ce que tu souhaites avec un schéma, plutôt qu'avec des mots. Voilà ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande maggle, commande-moi et ouais ♥ /paf/    Commande maggle, commande-moi et ouais ♥ /paf/  1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 11:54
Pareil, je code pas (du tout haha) mais comme je crois savoir à quoi ressemblent les attentes de Dino, je me permet de poster. On a plusieurs membres qui ont posté des RS ou Présa' dans le style que j'assimile à la demande de Dino.

Est-ce que ce serait quelque chose dans ces goûts-là ?

RS de Holly K. Fitch
Fiche de Présentation de Zahia M. Stunk
RS de Sony Mccluskey
RS de W. Karmele Sandursdottir

Moi je visualise ça comme ça, ta requête, alors si j'me foire, je pense que Skygge a raison et qu'un schéma serait pas mal, maggle ! Après si c'est bien ça, autant les montrer à titre d'exemple, quoi.

 :crazy: LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande maggle, commande-moi et ouais ♥ /paf/    Commande maggle, commande-moi et ouais ♥ /paf/  1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 22:27
Skygge => Ouaip t'as raison maggle, du coup j'en ai fais un, c'vrai que si j'aide pas un minimum ça va pas le faire =X

Kéane => Mmmh toi j'te mange beauté ♥ T'm'aides bien, j't'aime, amour sur ta face. C'est en effet ce que je visualise, à peu près du coup je pioche dans les fiches rs des dits membres ! Donc ça ressemble à ça ce que je souhaiterai :

Celle de Zaza
Celle de Sony
D'ailleurs vous gérez vous deux ♥

Et voici un schéma brouillon de la fiche rs, les codes pour les liens seraient dans le même style en fait :

Spoiler:


C'est un peu fait à l'arrache car j'ai plein de trucs à faire, mais ce serait un mélange de tout ça quoi, pouvoir mettre des gifs, plein d'images brefouille c'pour ça que celle de Sony et celle de Zahia m'inspirent grave (toujours de l'amûr sur vos tronches ♥)

Si ça aide une conv' directe j'peux donner mon skype via mp à celui qui voudrait bien m'aider o/ ♥ Voilà keur keur amour de moi à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commande maggle, commande-moi et ouais ♥ /paf/    Commande maggle, commande-moi et ouais ♥ /paf/  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande maggle, commande-moi et ouais ♥ /paf/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande!
» Commande for me :D
» commande
» Commande de vava
» Commande d'avatar 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: