Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le "presque-royaume" du reptile

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le "presque-royaume" du reptile   Le "presque-royaume" du reptile 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 21:00


Le "presque-royaume" du reptile

"Un trésor bien gardé"



C'est la seule cabane où il règne une ambiance plutôt contrasté par rapport à un des propriétaires des lieux. James Douglas, l'imbécile marginal, celui qui passe pour un abruti, cache dans cette cabane, de nombreux trésors, c'est assez impressionnant de voir que ce qu'il a en sa possession ne s'accorde pas énormément avec sa personnalité, encore plus avec son look. Elève de classe E, il ne faut pas s'étonner que ce soit un cancre, qui ne fait pas ses devoirs, qui ne va pas en cours et qui arrive en retard aux examens. Il peut être considéré comme un homme réellement libre, bien qu'il n'a jamais essayé de fumer, de se piquer ou on ne sait quoi, la seule chose qu'il a à portée de main, c'est l'alcool.

Pour en revenir à ses trésors, James est secrètement, un amateur de la vie, un amateur des femmes aussi, bien qu'il sache tout cacher par une façade tellement optimisée, qu'il est impossible de discerner si il ressent quelque chose ou pas. Enfin, il ne ressent pas grand chose, mais ça, c'est un autre problème.

Pour parler de la littérature, James aime la poésie, plus que tout, Baudelaire, Rimbaud, les auteurs qui se droguaient à l'absinthe lui plaisent énormément. Céline, l'auteur tant controversé à cause de ses idées, pourtant génie à ses débuts, malheureusement, le nazisme a réussi à le conquérir.

James n'aime pas les sciences, les lettres sont plus appropriés pour lui, voilà peut être pourquoi il préfère faire sécher tous les cours de mathématiques, chimie et autres matières barbantes, alors qu'il va une fois toutes les deux semaines en cours de littérature.

Musicalement parlant, James est un sosie, une copie conforme. Préférant par dessus le psychédélique, il a une légère tendance à écouter du flamenco, parfois, il s'engouffre aussi dans ses pensées, accompagnées par une mélodie de ska.

Voilà ce qu'est James, un génie incompris, avec sa cabane qu'il partage avec Morgane, où son coin est jonché par des livres posés à même le sol, pareil pour les albums.

Un joyeux bordel, silencieux, qui est maintenant perturbé par les deux pensionnaires qui vivent dans cette cabane...


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le "presque-royaume" du reptile   Le "presque-royaume" du reptile 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 21:29
Je cours, à en perds haleine. Sur mon chemin, un silence significatif se fait. Je hais cette fille. Je la hais! On m'a donné le numéro de mon dortoir quand je suis arrivée, le numéro 38. Alors je m'y précipite, puisque mes affaires sont censées y être... C'est mon seul refuge dans cette école de fous. C'est peut être pour ça qu'on m'y a fait entrer, parce que tous ceux qui sont là sont fous... We're all mad here, dit le tatouage au creux de mes reins. Le chat souriant n'a pas tort... Chez les Romains, faisons comme les Romains, chez les cinglés soyons cinglée!

J'entre en trombe dans le petit cabanon. Il est visiblement occupé, en atteste les livres, pochettes d'albums et vêtements dispersés un peu partout. Un rideau peut être tiré pour séparer les différents lits, et près de celui à coté de la fenêtre m'attend mes valises. Je m'y dirige avec précaution, évitant les diverses affaires étendues partout. Pourtant, seul un lit est défait. J'ai donc qu'une seule personne qui partage cette cabane, j'espère que ce n'est pas cette garce sinon je l'étrangle dans son sommeil! Je m'assieds sur le lit, tremblante. Je dois me calmer... Je fouille un sac à mes pieds et y attrape quelques comprimés bleu rêve que j'avale comme des bonbons. Peu à peu ma respiration s'apaise, je me détends. Je me lève, ferme la porte et tire le rideau. Il faut que j'enleve cet uniforme poisseux et déchiré...

Lorsque j'enlève mon haut, une grimace de douleur déforme mon visage. Des bouts de verre restent coincés dans ma chair, pile au milieu, je ne peux les atteindre qu'en me contorsionnant. Mais évidemment, ça fait encore plus mal... Qu'importe. je m'assieds sur le lit et commence à retirer les bris de verre sanglants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le "presque-royaume" du reptile   Le "presque-royaume" du reptile 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 21:52


Le "presque-royaume" du reptile

"Une nouvelle voisine"


James était arrivé quelques minutes plus tard, à la suite de Morgane. Devant l'entrée de sa cabane, il s'était saisi de ses clés pour ouvrir son habitat. Bizarrement, il arrive juste à fermer la porte en voulant entrer, il fut surpris, pourtant, il était sûr d'avoir fermé la porte en partant ce matin pour rejoindre le pensionnat. Peut être que quelqu'un s'était introduit pour lui voler quelque chose, mais concrètement, il n'y avait rien de bien intéressant à voler, pas d'objets de valeurs ou peu.

Il réenclencha donc la clé dans la serrure pour ouvrir la porte, il tomba face à face avec Morgane, qui enlevait quelques morceaux de verre, au début il ne réfléchit pas, bien trop occuper à regarder, il était en plus torse nu avec le haut de son uniforme posé comme un chiffon sur son épaule gauche, il décida ensuite de prendre la parole.


- Tu as toujours la bouteille ?

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le "presque-royaume" du reptile   Le "presque-royaume" du reptile 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 22:07
Je me retourne, m'arrachant un gémissement étouffé. Ca faisait mal mine de rien! Et devant moi, James se tenait, toujours avec cet air blasé qu'il semblait affectionner. Il tenait sa chemise comme une serviette de plage ce qui me fis hausser les sourcils.

- Tu as toujours la bouteille ?

De la tête je lui désigne ma sacoche, posée sur mon lit. Le goulot de la bouteille en sort légèrement. La porte ouverte laisse entrer une brise froide qui me fait frissonner. Je me rends alors compte que je suis en soutien gorge, devant un presque inconnu, et que celui-ci semble visiblement gêné. Je pique un fard et me justifie, n'osant plus le regarder dans les yeux. Après tout, chez moi je me baladais souvent en brassière de sport, même en présence de mon meilleur ami... Ma mère, un peu hippie sur les bords, m'avait elevée ainsi. Mais il, il devait se sentir mal...

-Des bouts de verre sont passé à travers mon haut quand je suis tombée et sont encore enfoncés... J'essaie juste de les enlever, mais si c'est un peu délicat comme tu peux t'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le "presque-royaume" du reptile   Le "presque-royaume" du reptile 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 22:17


Le "presque-royaume" du reptile

Faire comme si de rien n'était



Une réponse plutôt convaincante, en voyant les petits morceaux de verre incrustés dans la peau de Morgane. James ne répondit pas, il aurait bien voulu l'aider mais non, ça le dégoûtait de devoir faire ça. Alors, il lança son haut sur son lit où un tas de livres et de vêtements prenait une place important, et il s'avança vers son petit habitat dans une démarche presque féminine, il savait se faire désirer et jouer son petit numéro de charme, même si dans ce cas là, c'était plutôt inconsciemment si il adoptait cette démarche.

Il s'assit donc sur son lit, regardant Morgane faire, il avait envie d'aller se laver, mais en même temps il avait encore toute la journée pour le faire, il décida alors de ranger son lit. Si tout pousser à terre était acceptable...Enfin, pour lui, le terme ranger voulait dire aussi "mettre encore plus le bazar". Il attrapa juste quelques vêtements à lui et les plia, un pantalon en cuir noir et une chemise en soie longue, des vêtements de saison.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le "presque-royaume" du reptile   Le "presque-royaume" du reptile 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 22:45
Enfin, en un dernier tintement, j'arrache l'ultime bout de verre de mon dos. Mon visage est blanc, toutes mes couleurs sont parties et j'ai mordu mes lèvres jusqu'à les rendre aussi sanglantes que mes plaies. Mais qu'importe, au moins je les ai tous enlevé. Je me suis retenue de hurler ou soupirer devant James, pourtant la douleur est bien là... Je me dirige jusque dans la salle de bain, où je rince ma peau avant de l'essuyer dans une serviette immaculée et moelleuse. Elle devient rosée. Je la noue autour de ma poitrine, avant de revenir dans la chambre et attraper un débardeur dans mon sac. Je le mets, non sans difficultés. Il est un peu court, et laisse entrevoir une partie de mon tatouage, mais il est léger et n'appuie pas sur mon dos à vif.

Je m'assieds à nouveau sur le lit, cachée en partie derrière le rideau. Je ne vois James qu'en ombre chinoise, et j'en souris. J'enfile un short, de grandes chaussettes, avant de m'allonger sur le matelas. Je heurte alors la bouteille, que je sors de la sacoche


-Pourquoi cette bouteille d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le "presque-royaume" du reptile   Le "presque-royaume" du reptile 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 22:56


Le "presque-royaume" du reptile

Pourquoi je bois ? Pour pouvoir écrire de la poésie



Quelle question, James sembla réfléchir un instant. C'était pourtant assez logique non ? Morgane avait su par les paroles du roi lézard qu'il arrivait à contrôler l'alcool, c'est à dire changer son volume, son degré et tout le bordel. Il pouvait très bien transformer une bouteille de whisky en quelque chose d'aussi inoffensif que de l'eau, et changer une bière en bouteille de vodka. Le principe était simple, et adapté aux fêtards, même si James n'est pas attiré par ce genres d'évènements. Il pouvait tout aussi bien intoxiquer quelqu'un en transformant un alcool comme du vin en alcool à quatre-vingts-dix degrés voir plus, mais c'était risqué et ça pouvait amener en plus des représailles.

- A ton avis ? Pour la siffler bien sûr.


James aimait l'alcool, il n"était pas non plus un espèce d'alcoolique dépendant. Il tenait déjà bien l'alcool si ce n'est énormément bien, et il trouvait dedans un espèce de refuge, un bunker où personne ne pouvait venir le capturer.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le "presque-royaume" du reptile   Le "presque-royaume" du reptile 1400359500-clockVen 24 Mai 2013 - 6:33
- A ton avis ? Pour la siffler bien sûr.

Evidemment. Je prends la bouteille, et me lève pour la lui passer avant de retourner m'allonger. Le plafond est fait de planches, allant du doré au auburn, tout en passant par le marron sombre au niveau des noeuds, qui formaient des visages ou des créatures fantasmagoriques. J'ai toujours aimé regarder les plafonds... De toute façon, on ne peut pas voir le sol ici, sauf dans la partie qui m'est plus ou moins réservée. Je me demande si James compte user de son pouvoir sur le vin de table qu'il a réussit à piquer. Sans doute... J'espère juste qu'il partagera. Etant plutôt résistante à l'alcool, je ne rechigne à prendre quelques verres, et dans mon entourage c'était courant. Pas des alcooliques, plutot des personnes aimant le bon alccol et la brûlure rassurante au niveau de la gorge. je me demande si Austin et Warren vont nous rejoindre. Sans doute non, j'ai bien vu le regard du délégué phoque. Il hésitait visiblement à me huer et à rire comme les autres... Non non non! Pas de déprime. D'abord, c'est complétement contreproductif, et ensuite, il y a bien mieux à faire. Comme regarder le plafond. Oui c'est une occupation à pat entière! Dommage que je n'ai pas de fièvre. Je lui aurais parlé et il m'aurait plus ou moins répondu... Je prends mon oreiller contre moi, me recroquevillant sur lui. Maintenant je suis tournée vers mon compagnon de chambre, qui semble absorbé dans sa tentative de faire ressembler cette chambre à une réplique adolescente de Kaboul en ruines.

-Et tu comptes la siffler seul?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le "presque-royaume" du reptile   Le "presque-royaume" du reptile 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 11:12

Le "presque-royaume" du reptile

Un fond de rouge


James n'avait pas trop pour habitude de prêter ce qu'il avait acquis durement, bien que dans ce cas, il n'avait fait qu'escalader pour prendre cette bouteille. Il ne comptait pas augmenter le degré de l'alcool sur le coup, il aimait bien le vin rouge et ne pensait jamais à le transformer en un alcool beaucoup plus fort.

- Ca dépend combien tu paies.


Phrase de gangster, James avait toujours rêvé de dire des phrases de caïds. Et puis, au moins il n'allait pas boire tout seul, ça allait le changer de la solitude dans cette cabane maintenant qu'ils étaient deux. Il regarda la bouteille de plus près, on avait enlevée l'étiquette, impossible de connaître la provenance du rouge. Oh et puis tant pis, tant que c'était du rouge, pas trop dégueulasse ça pouvait le faire. Il enleva donc le bouchon, respira l'odeur qui se dégageait de la bouteille, il avait l'air assez fort. James posa la bouteille au sol, pour se diriger vers la salle de bain, il se saisit d'un verre, celui qu'il utilisait pour les bains de bouche, qu'il n'avait jamais utilisé soit dit en passant. Il retourna s'asseoir et versa le liquide alcoolisé dans le récipient, il gouta quelques gouttes, il n'était pas mauvais, il avait déjà bu pire que ça.

- Si tu veux boire par contre, c'est pas à la bouteille.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le "presque-royaume" du reptile   Le "presque-royaume" du reptile 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 11:36
-Ca dépend combien tu paies.

Je roule des yeux, blasée. On aurait dit un enfant répetant avec fierté une réplique de film. S'il veut la boire seul, qu'il le fasse, je ne compte pas payer pour cela. Il ne manquerait plus que ça... Je suis toujours énervée je crois. Je me remets sur le dos et croise les bras derrière ma nuque. Ca me fait un peu mal, mais qu'importe. Je repense aux filles de tout à l'heure. Que leur avais-je donc fait? Je viens juste d'arriver, ça ne fait même pas un jour que je suis là et déja je suis la risée de tout le monde... Je dois vraiment avoir été quelqu'un d'horrible dans mes autres incarnations, c'est impossible autrement. Autant le prendre avec fatalisme, si ça ne peut pas changer, il vaut mieux que je m'y habitue...

J'entends James s'éloigner vers la salle de bain et attraper un verre. Puis il se sert, et goûte le vin avec l'assurance d'un connaisseur. En même temps, avec un tel pouvoir, c'est logique... Je l'envie un peu. Lui il a sa place ici, moi non. Je ferais mieux de partir...


-Si tu veux boire par contre, c'est pas à la bouteille.

Je ne réponds pas immédiatement, pesant le pour et le contre. Puis finalement, je me penche en avant, me retrouvant assise sur le lit et attrape ma trousse de toilette pour en sortir un verre, prévu pour me rincer la bouche. Je me lève, ouvre le rideau et me dirige vers mon compagnon de chambrée. Je prends délicatement la bouteille et me sers un fond avant de le goûter. Oui il n'est pas mauvais, mais très épais, presque étouffant. Je remplis néanmoins le petit verre et retourne m'asseoir, face au brun. J'en bois une autre gorgée, gardant mon regard dans celui de James. Plus de rideau pour le cacher à mon regard inquisiteur

-Merci. D'où viens tu au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le "presque-royaume" du reptile   Le "presque-royaume" du reptile 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 11:47


Le "presque-royaume" du reptile

Une autre planète



- Je viens d'une contrée de merde, qu'on appelle les Etats-Unis.

Oui, James ne supportait pas son pays d'où il était originaire, il s'était déjà forgé un avis propre à lui. Il n'aimait pas la mentalité belliqueuse des américains, leur naïveté, et leur assurance sans limite, qui leur fait croire qu'ils sont les meilleurs au monde, alors que des pays en voie de développement arriveront bientôt à leur tenir tête. Et puis, cette politique aussi... Enfin, il n'était pas là pour exposer son avis. Il bu une fois de plus une gorgée de vin rouge, ça lui brûlait légèrement la gorge, c'était bon.

- Et toi, tu viens d'où ?


Une discussion s'était directement enclenchée, même si James pensait que Morgane était une française, avec le chant breton qu'elle avait fredonné. Enfin, ce qui était sûr, c'est qu'ils venaient tous les deux d'un continent différent, l'Europe et l'Amérique du Nord ne se ressemblaient de toute façon pas, c'était comme dire que les mandarins avaient les mêmes façons de penser que les congolais.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le "presque-royaume" du reptile   Le "presque-royaume" du reptile 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 14:39
- Je viens d'une contrée de merde, qu'on appelle les Etats-Unis.

Je hausse les sourcils. Ca explique donc son accent... Contrée de merde? Je n'a pas vraiment d'avis sur la question, ça m'est égal pour ma part. Si je lui en faisais part, il me traiterait de suiveuse et il n'aurait pas totalement tort... Je prends à la culture américaine que ce qui me plait. Les jeans, les hamburgers et les bäggels , la musique. Et les séries bien sur. Sinon, leurs conflits, leurs mentalités, ne sont pas les miens et ne le seront jamais. Je ne mettrais jamais les pieds chez l'Oncle Sam, je le sais, alors je préfère en savoir le moins possible. Ah si, j'ai manifesté avec ma mère un jour, contre une guerre américaine. L'Irak il me semble. mais j'étais encore trop jeune pour comprendre ce que ça impliquait... Je bois une gorgée, distraitement. Mon dos me brûle encore. Mémo personnel, ne plus tomber sur des bris de verre en se convulsant. Ca fait mal après.

- Et toi, tu viens d'où ?

Je recentre mon attention sur lui avant de répondre

-Moi? De Londres. Mais j'y suis que depuis 5 ans, avant je vivais en France.

Enfin je crois. Comment savoir où était exactement l'île où je suis née? Comment savoir où étaient ses environs où nous avons échoué pour me permettre de grandir normalement? Mais le mal était déja fait. j'étais une enfant de l'eau et du vent, mes compagnes de jeu étaient les fées des roseaux cachées sous la forme de libellules colorées et les farfadets, dissimulés sous l'apparence de gros crapauds. Je garde encore une nostalgie de ce temps là, pourtant j'étais toute petite! Soudain, j'ai envie de sortir. Les murs m'oppressent, je crains une nouvelle crise...

-Peut-on sortir? Je ne me sens pas très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le "presque-royaume" du reptile   Le "presque-royaume" du reptile 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 14:50


Le "presque-royaume" du reptile

Allons faire un tour dehors


James finit alors son verre, il reboucha la bouteille de vin rouge. L'alcool l'avait légèrement rafraîchi avec le temps dehors. Il se dirigea dans la salle de bain, avec de nouveaux vêtements. Il referma la porte derrière lui, se déshabilla et se regarda dans le miroir de la salle d'eau, il n'avait vraiment pas un physique imposant, mais au moins, ça pouvait plaire à des gens.

Il enfila donc une chemise longue en soie blanc et un pantalon en cuir noir. Puis il ressortit de la salle de bain, il secoua sa tête quelques secondes, essayant de remettre avec succès ses cheveux.


- Et bien, je te propose de partir vers le balcon.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le "presque-royaume" du reptile   Le "presque-royaume" du reptile 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 15:49
Je me lève donc, avant de réordonner un peu mes cheveux. Je suis en débardeur et short noir j'espère que personne ne me fera de remarques. Enfin d'après ce que j'ai compris, on peut être en vêtements civils si on n'a pas cours après, or vu que c'est le cas... Un coup d'oeil en miroir me renvoie l'image d'une fille un peu sombre, presque gothique, mais loin de paraitre vulnérable. Ca me convient. j'attrape quand même ma sacoche.

- Et bien, je te propose de partir vers le balcon.

Il est sorti, vêtu d'une longue chemise blanche et d'un pantalon noir. Soit il cherche à faire chanteur de rock, soit il m'a caché ses activités de : choix a : strip-teaseur, choix b : gigolo, choix c : vampire, genre Damon dans Vampire Diaries. Je lui souris, ces vêtements lui vont bien mine de rien.

-Allons y alors!

Je sortis la première dehors avant d'attendre mon camarade. je ne savais pas où était le balcon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le "presque-royaume" du reptile   Le "presque-royaume" du reptile 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "presque-royaume" du reptile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce reptile est sympathoche
» Ikuchi - reptile hyperactif
» Une nouvelle presque invisible
» Ikuchi - reptile hyperactif
» Le royaume de Seraph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: