Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle presque invisible

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une nouvelle presque invisible   Une nouvelle presque invisible 1400359500-clockSam 28 Juil 2012 - 11:24
J'était arrivée au collège. Seul. Je tenais mes cahiers serrés contre moi. Mes longs cheveux violets flottaient. En effet, j'était nouvelle. Plus je me dirigeais au coeur du bahut, plus je sentais la solitude me gagner.
Puis je pris un couloir. Sombre. Qui amenait à plusieurs classes de secondes... Mais je ne savais pas vers laquelle aller... J'étais un peu perdue à vrai dire... Je ne connaissait personne...
D'un seul coup, j'entendis un bruit dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle presque invisible   Une nouvelle presque invisible 1400359500-clockSam 28 Juil 2012 - 11:31
Oui, d'accord, mais il faut que ton pseudo soit sous forme de Prénom / Nom. Et que tu ailles faire ta fiche dans la partie présentation. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle presque invisible   Une nouvelle presque invisible 1400359500-clockSam 28 Juil 2012 - 11:44
Ah ... J'étais pourtant sur d'avoir tout fait ... ^^ Par contre j'avais vue sur d'autres sites quand faites on faisaient des histoires et que les autres la continuais.. ^^ C'est pour ça que j'ai écris comme ça au premier message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle presque invisible   Une nouvelle presque invisible 1400359500-clockSam 28 Juil 2012 - 11:46
Oui, je veux bien te croire, mais il faut d'abord être validé, et ça se passe dans la zone RP, juste en dessous o/

L'erreur est humaine, c'est pas bien grave 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle presque invisible   Une nouvelle presque invisible 1400359500-clockSam 28 Juil 2012 - 11:49
Aloors:
Citation :
►Votre pseudo doit être sous la forme "Prénom Nom". Ces prénoms et noms doivent avoir été inventés par vous-même ! Pas de Naruto, Harry Potter, Reborn ou autre ! Nous préférons également des noms anglophones, mais votre personnage peut évidemment avoir une quelconque origine. Les noms et prénoms japonais ont malheureusement été interdits, car trop nombreux.

►Pour ce qui est de l'avatar et de la signature, ils doivent représenter uniquement votre personnage. Ils doivent être de type manga ! [...] Et le format de l'avatar doit être de 200x350px.

Citation :
►Les membres non-validés ne peuvent poster que dans les parties présentations, questions, et commandes.

Il faut d'abord poster sa fiche dans la partie Présentations puis attendre d'être validé(e). Ensuite seulement tu pourras commencer à rp. De plus, merci de le faire dans les parties réservées pour ça, et non dans la catégorie qui concerne l'administration du forum.

Si tu as des questions, tu peux créer un topic dans la partie appropriée, c'est-à-dire ici~

J'archive ce topic, mais n'hésite pas à demander de l'aide si tu ne comprends pas comment ça marche.


(Shiki tu peux faire la police vu qu'on n'est pas très présentes -quoique je ne sais pas si Liam est d'accord //MUR//- mais tu seras pas payé pour autant hein 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle presque invisible   Une nouvelle presque invisible 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle presque invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour... ou presque.
» Le "presque-royaume" du reptile
» This is goodbye... Enfin presque.
» Nouvelle rencontre.
» Suédois, 17 ans et même nom de famille ! ou presque. [PV Morgan O. Bloomkvist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: