Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Buuble box ☆ Privé ☆

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Buuble box ☆ Privé ☆   Buuble box ☆ Privé ☆ 1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 21:33



« Revient ici , salle gose ! »


Hurle un homme , le visage fâche , tout rouge le point levé !Mais si il se barre de sont stand , tout vas disparaître , mais qu'es qui se passe ? Qui est se garçon en salopette jaune et pull vert , au cheveux couleur pomme granit ! D'abord c'est pas un gose , il est majeur , même si ont doute en le voyant .Il vient de débarquer en ville , un de ses yeux clignote , il fait surement une overdose mais de quoi ? De sucre bien sur , a causse du stresse du voyage il a manger comme un goinfre , jusqu'à sont t-shirt .Ce gars vient de se barrer sur sont skate , vert bien sur , avec un petit distributeur de bonbon , mais pourquoi donc ? Sans raison , une envie , ces boule de couleur ca la rendit dingue ...il a un sourire bête collé au visage alors qu'il s'éloigne en rigolant entre les différent manégé ...Mais un gars de la secu le poursuit pour s'en débarrasser il se met a zigzager dans la foule en ricanant , toute en grignotant les bonbon du distributeur

qu'elle bonheur de rouler a fond sur sont skate sous se soleil , pas encore très chaud mais déjà si agréable ...même si sur sont visage la joie qui se lis est plutôt effrayante , en plus avec ses écouteur sur les oreille , il entend même pas qu'on lui hurle après .Toute ces attraction semble si cool , il a les yeux qui pétille comme un enfant , en les regardant , des tas de couleur , du bruit , des petite lumière qui clignote ...ces comme un rêves ! Le jeune homme roule un moment a travers la foule jusqu'au moment ou il se dirige vers l'arriére d'un manége ...ou se trouve une grande pelouse et quelque banc , avec quelque personne ..on ne le poursuit plus ? Il a réusit a les semé

« HO YEEES»

dit-il en sautant en l'air se qui le fit perdre sont équilibre et s'eméllé les pieds dans ses lacets mal fait , de plus il glisse sur sa planche de skate ...le voilà qui s'étale de tout sont long sur le sol , se mangeant littéralement le sol ...Sont distributeur de bonbon vole dans le ciel , Caramelo a les larme au yeux en relevant la tête du sol le front saignant

« noooooooon »

mais le distributeur frôlât quelqu'un et tombât parfaitement sur le sol , Caramelo restât au sol et remettant sont visage contre le sol

« je peut mourir en paix il est sauvé! »


.
©



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Buuble box ☆ Privé ☆   Buuble box ☆ Privé ☆ 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 13:45

Bubble Box
avec Glotonería Caramelo



Ça faisait déjà un moment que j'étais ici, sur un banc, en train de regarder les enfants monter dans les manèges. Je m'emmerdais, j'avais rien d'autre à faire que de glander en mangeant un paquet de chips. Paquet de chips qui s'est vidé y'a un bon moment, d'ailleurs. J'avais la dalle, mais également trop la flemme pour aller m'acheter un quelque chose à grignoter.

Les mains dans les poches, j'avais l'air du parfait adolescent qu'avait rien d'autre à foutre que de rester assis sur un banc tout le long de ses journées. Non pas que ce soit faux mais bon... En pensant à ça, j'eu envie de marcher un peu, histoire de me dégourdir un peu les jambes, mais toujours en restant près des manèges. Une délicieuse odeur de barbe à papa parcourait les environs, c'était plus qu'agréable.

D'ailleurs, j'eu envie d'aller m'en acheter. J'avais encore quelques prisms sous la main, alors pourquoi ne pas les utiliser ? Surtout que vu le succès de ce stand, les barbes à papa devaient être plutôt bonnes. Une dizaine de personnes faisaient la queue, au moment où j'arrivai. Son gérant devait être content vu le succès de ses confiseries !

Après une trentaine de minutes, je me trouvais devant la machine qui servait à faire les barbes à papa. Un large panel de parfums était à ma disposition, mais je préférais néanmoins prendre la classique barbe à papa. Au moins je savais à quoi m'attendre et je ne risquais pas d'être déçu.

Et, rapidement, je me trouvais la barbe à papa à la main. Un grand nombre de touristes faisaient encore la queue. Ils devaient probablement gagner pas mal leur vie. En fait, j'aurais peut-être moi-même pu m'ouvrir un stand si j'en avais la conviction... Mais bon, pour le moment j'avais une bonne barbe à papa à savourer, et c'était pas le moment pour entrer en dépression.

Cependant, au bout d'une dizaine de coup de mâchoire, il ne me restait plus que le bâton. Je n'aurais même pas eu le temps de revenir à mon banc avec ma nouvelle trouvaille... C'est dommage. Mais bon, j'avais tout de même très bien apprécier cette divine confiserie.

Soudain, je pus apercevoir quelqu'un, sur son skate, un distributeur de bonbon à la main. Ça, c'est sûr que c'est pas très commun. Mais bon, d'un autre côté ça ne me regarde pas spécialement, même si je mourrais d'envie d'avoir un ou deux de ses bonbons aux couleurs très variées.

Cependant, ce devenu rapidement mon affaire lorsque la personne en question se prit dans ses lacets et se rétama parfaitement la tête sur le goudron, allant même à le faire saigner du front. Ce dernier lâcha son distributeur qui m'aurait percuter de plein fouet si je ne m'étais pas décaler. Instinctivement, j'allai voir la personne aux cheveux verts, en allant lui demander si tout allait.

« Je peux mourir en paix, il est sauvé ! »

Bon, apparemment y'avais plus de peur que de mal. Mais, au cas où, je préférais lui laisser deux ou trois mots, qui n'étaient d'ailleurs peut-être pas ceux que j'aurais dû dire.

« T'es sûr que ça va ? »

codage par langweilen sur apple-spring


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Buuble box ☆ Privé ☆   Buuble box ☆ Privé ☆ 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 16:03
Bubble Box !
codage par palypsyla sur apple-spring



Ho sol , cette amour est impossible , pensait-il le nez écraser sur asphalte, se ramasser ainsi sur le sol , il passait surement pour un nul qui a acheter un skate pour frimer ! Au diable c'est nombreuse années à faire de la compète , la ,  il ressemblait juste à un nul ! Mais cela , notre homme s'en foutait , au fond il s'en fous de tout ! Il s'en fous de son image , s'ils en a une , il s'en fous qu'on rigole de lui au contraire ça l'amuse .....Il adore se faire remarquer , même de façon négative ou de façon ridicule , mais la , il avoue avoir un peut mal à son visage , son nez sera surement tout rouge quand il se relèvera !

Mais la , tout lui semblait inutile et futile si son nouvel objet , acquis de façon pas légal , etaint cassé !

Puits soudain une voix parvint à ses frêle oreille percée , il relevât la tête pour voir qui lui parlait , un homme ça c'est sur à entendre la voix ! Ses yeux se pose sur le visage de l'inconnus a la chevelure plus que remarquable , d'une couleur de carotte chimique trop voyante pour êtres vrais ! Mais surtout cette masse semble douce et dense comme une forêt de barbe a papa , bien qu'on en voie rarement de cette couleur . Cara eu des étoiles dans les yeux et se relevât d'un bond comme s'ils était monté sur ressort , un peu de sang coulant de son nez . Mais bon il a l'habitude de se gameler  car il est trop maladroit et tête en l'air , combien de fois ses lacets l'ont-ils mit en danger ? S'il acheter des chaussure a scratch comme les enfants tout irait mieux , mais il ne trouve pas ça beau !

« Ouaaa trop fort tes cheveux ont dirait de la barbe a papa  »

dit-il sans même répondre à la question du jeune homme , en même temps les mots traversaient ses deux oreilles sans toujours passer par le cerveaux , la connexion cérébrale doit avoir des problèmes ! Il regardât tout autour de lui et s'exclamât

« où est mon précieux ? »

Il se retournât et vu dans l'herbe ça jolie acquisition en métal rouge , remplie de boule multicolore .Mais avant toute chose il récupérât son skate qui était à ses pied et la prit sous son bras , abimée par le temps mais pas cassée c'est tout ce qui compte à ses yeux , il tien beaucoup à sa planche ! Il reniflât un coup pour empêcher le sang de coulez plus , car il venait déjà de tacher son gilet d'une belle tache rouge

« Mhu » dit-il avec un air perplexe et se retournât vers le jeune homme « tu as pas un mouchoir l'afro-carotte ! »

Il parlait toujours comme ça , comme s'il connaissait tout le monde en donnait moult surnom sans sens et ridicule que lui inspirait son imagination . Surement vexant parfois , mais qu'importe on ne peut changer facilement un singe , surtout quand celui-ci est borné et dans la lune !

pfiuuu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Buuble box ☆ Privé ☆   Buuble box ☆ Privé ☆ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Buuble box ☆ Privé ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans le monde de la nuit ![Privé Isalynn ♥]
» Allez viens faire chauffer la carte bleue avec moi ![Privé Aaron]
» Un heureux évènement... Non pas pour moi pour le chat ! [Privé avec ce cher Anshu ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: