Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit sushi pour se consoler ? [PV Arya]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit sushi pour se consoler ? [PV Arya]   Un petit sushi pour se consoler ? [PV Arya] - Page 2 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 18:14
J’en avais assez de ces satanées baguettes, c’était impossible de manger avec. Alors, oui, j’avais attaqué avec les doigts, et en plus ce n’était pas à mon goûts et… Je levai la tête vers Judith et vit un étrange sourire sur sa figure. Se moquait-elle de moi ? D’accord, je le méritais bien. Elle se rit de moi en plus. Au point où elle fit une remarque très spirituelle.

-Oulà... Tu n'aimes pas ça madame Tarzane ?

J’ouvris les yeux en grand. Ressemblais-je tant que cela à une sauvage ? Je me relevais droite sur ma chaise et m’essuyai la bouche, un peu honte.

_ Excuse-moi…Je… Mmm… Non, je n’aime pas trop cette entrée.

Justement, les plats arrivaient. La viande me sembla fort appétissante et sans y penser je me servis des baguettes avec agilité. J’avais relativement bien acquis la chose. Merci Judith. Moi je pensais à comment ça fonctionnait et mieux ça allait. D’ailleurs je m’arrêtai un moment pour lui dire à quel point cela me plaisait et au moment de reprendre le jeu avec mes baguette leur fonctionnement m’échappa, et l’une d’entre elle m’échappa littéralement des mains pour atterrir plantée dans l’un des éléments de l’assiette de Judith.

_ Oups ! Pardon.


Les deux mains devant la bouche, j'étais complètement décontenancée. J'airais pu lui faire très mal si la baguette n'avait pas atterrit dans son assiette. Je lui fis cent mille excuse avant qu'elle n'ouvre la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit sushi pour se consoler ? [PV Arya]   Un petit sushi pour se consoler ? [PV Arya] - Page 2 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 19:00
Nahahaha Arya avec son expression de la meuf prise en flag, c'est trop drôle et trop mignon~ Le truc c'est que face à ce genre de tronche j'aime trop me foutre de la gueule des gens mais j'ai pas envie d'la vexer direct non plus... Ou alors j'vais attendre un peu avant de la chambrer, qu'elle soit plus à l'aise avec moi. Oui, je suis une grosse chieuse et j'aime ça.

_ Excuse-moi…Je… Mmm… Non, je n’aime pas trop cette entrée.

Je haussais les épaules en souriant. En même temps tout l'monde peut pas aimer, si elle veut j'lui en débarrasse moi d'sa salade~ Mais bon j'vais pas le faire pour avoir l'air civilisé, pas faire genre j'suis une morfale et tout, j'vais faire la fille qui se tient correctement alors que perso j'sais bien que c'est pas moi et que j'me visualise actuellement en train d'engloutir sa salade et le bol avec. Mmmmh sexeeeey~

-T'excuses pas, c'est pas moi qui ai cuisiné, puis on peut pas tout aimer non plus hein ^^

Eh là j'passe en mode mangouste façon dramatic look, cours, renifle, tremble. Je me mets droite soudainement en ouvrant de grands yeux surpris. Punaise mais Arya c'est un ninja en fait !! Comment elle a embroché mon sushi avec sa baguette, elle a des shurikens chez elle c'est obligé !! ... Ou alors c'est une élève de A douée en manipulation et qui... Ouais nan j'arrête mon délire.

_ Oups ! Pardon.

Nan nan, Arya c'est pas une manipulatrice, j'la vois trop épurée pour ça, même si parfois ce côté immaculé peut faire parti d'un jeu. Bof, même si c'est le cas j'ai rien à perdre, je laisse ma confiance aux gens quand même, après si il la perdent tant pis. Et la voilà qui fond en excuse, je remue simplement la tête pour lui faire comprendre que c'est pas grave, puis retire sa baguette de mon sushi avec un sourire.

-Eh beh, tu sais il est déjà mort ce poisson, il ne va pas s'enfuir~

Aaaah et là, près de mes sushis, l'arme de mon futur crime~ Le wasabi~ Ah ça pique tellement la gueule ce truc, c'est plus efficace que trois cuillères de moutarde, c'est drôle~ Quand je pense à la douleur que je vais subir pour qu'elle et moi soyons quittes~ Mais bon j'peux pas résister à faire cette blague~ Je pose mon regard sur cette cruelle boule verte sur le coin de mon plat en dirigeant la baguette d'Arya dedans.

-Tiens attends, faut que tu goutes ça. Je sais pas ce que tu vas en penser, mais c'est comme tout, on aime ou on aime pas.

Je lui tends sa baguette avec environ 5 mm de wasabi dessus, ça suffira bien amplement. Puis, pour la mettre en confiance, je mets la même quantité sur ma baguette. Pour la mettre en confiance déjà, puis pour m'infliger un châtiment parce que je m'apprête à trahir sa confiance. Bon, c'est pas un acte forcément grave, c'est une farce, mais j'vais payer aussi, donc je pense qu'on sera quittes avec ça.

-On s'enfourne ça dans le bec à trois ?

Adieu Judith, adieu. Bientôt ta tête ne sera rien d'autre qu'une énorme cafetière sifflante, tu seras rouge comme si toi même tu allais exploser, et ton cerveau te piquera atrocement dans la zone arrière de ton crâne, sans parler de tes sinus qui seront brusquement débouchés, ainsi que tes oreilles qui vont te brûler. Je m'enfile le wasabi la première. Je sais qu'elle me suivra, c'est une forme de partage de moment que j'fais là. Donc avant qu'elle n'en place une ou me demande ce que c'est, je fais le décompte et me retrouve avec le wasabi dans la bouche. Pitié Arya, suis moi, me laisse pas seule là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit sushi pour se consoler ? [PV Arya]   Un petit sushi pour se consoler ? [PV Arya] - Page 2 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 21:13
Oui, je le vois tu as envie de rire. Mais grâce au ciel tu te retiens. Si Judith avait éclaté de rire au beau milieu du restaurant je ne sais pas ce que j’aurais fait, ni comment j’aurais réagi. Je ne peux pas prétendre la connaitre en un jour, mais elle avait l’air d’une jeune fille croquant la vie à pleine dent et s’amusant de tout. Je devais être hilarante à voir sa tête. Mais en même temps… peut-être qu’en voyant ma tête j’aurai aussi envie de rire. Et puis Judith sembla avoir une illumination après l’épisode de tir à la baguette sur cible sushi.

-Tiens attends, faut que tu goutes ça. Je sais pas ce que tu vas en penser, mais c'est comme tout, on aime ou on aime pas.

Je l’observais alors manipuler avec attention une drôle de petite pâte verte. D’un vert adorable. Cela me faisait penser à la crème d’avocat, légère et presque sans gout. Peut-être que cette substance s’en approchait, tant au niveau du goût que de la texture… Elle me rendit ma baguette avec un peu de l’étrange pâte verte dessus.

-On s'enfourne ça dans le bec à trois ?

Pourquoi Judith annonçait cela avec autant de cérémonie ? Était-ce si terrible que cela ? Elle ne me laissa pas le temps de répondre et mit le bout de sa baguette dans sa bouche, sans réfléchir, je fis de même. Au début, rien ne se passa. Je répandis le peu de pâte que j’avais sur ma langue. Et puis tout d’un coup le goût explosa dans la bouche. Et quel goût ! Je fermai très fort les yeux. Ça piquait beaucoup. On aurait dit que je venais de croquer plusieurs grains de poivre en même temps. Ou de m’avaler plusieurs cuillère de moutarde forte. Et je commençai à avoir chaud. Très chaud. Je parvins à souffler quelque chose.
_ Mais qu’est-ce que c’est ?

La chaleur continuait de monter. Je n’avais qu’une idée en tête, c’était de calmer la douleur de mes papilles. Quand je me rendis compte qu’une fusion était en train de s’amorcer, j’eus peur. Oui, très peur. J’étais dans un lieu public, et cela pouvait devenir dangereux. Certes, les toilettes étaient un lieu public, mais l’eau n’avait pas de grave conséquence sur du carrelage… Cette fois-ci, malheureusement, ce n’était pas une fusion eau qui avait débutée, mais une fusion feu. Et honte à moi, c’était celle que je contrôlais le moins.

Je sentais la fumée se dégageant de ma peau. Je voulus me lever pour fuir mais le mouvement nourrit les flammes naissantes et subitement, d’un coup, je m’enflammais entièrement. Me trouvant trop près de Judith, je voulus reculer et me prit dans la plante qui prit feu. J’étais paniquée. Que devais-je faire ? Je ne voulais faire de mal à personne. C’était un accident. Je ne voulais faire de mal à personne. Pourvu que quelqu’un ait l’idée d’utiliser un extincteur ou quelque chose du genre… Je ne voulais vraiment pas blesser quelqu’un. J’eus la sensation de pleurer et sentit les vibrations de quelque chose touchant le sol. Je regardai dans la direction des vibrations et vis deux trous dans le parquet du restaurant. Deux morceau de lave avait fait deux trous en brulant le parquet. Si mes pseudos larmes étaient à l’origine de cela, je devais à tout prix me retenir. Mais par pitié… que cela se termine vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit sushi pour se consoler ? [PV Arya]   Un petit sushi pour se consoler ? [PV Arya] - Page 2 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 21:43
Merde !!! Putain Judith mais t'es vraiment trop conne !! J'connaissais son pouvoir, pourquoi j'ai fait ça ??? Et moi de mon côté je tousse comme une autruche qui a chopé la toux du siècle. Je vois le pichet d'eau, je pourrais m'en servir pour boire et me soulager la bouche, mais nan. Putain j'commence à pleurer ça pique trop !! Si j'vois pas c'que j'fais même calme j'vais faire n'importe quoi. Je toucherai pas à l'eau. Les gens commencent à se lever en paniquant, je me lève aussitôt de ma chaise en haussant la voix, restant le plus calme possible. Si je veux que personne ne panique, je ne dois pas paniquer.

-TOUT L'MONDE SE CALME S'IL VOUS PLAIT !!

Je prends le pichet d'eau même si ma gorge me pique affreusement et que ma tête me brûle horriblement, mais ça ça passera après. Ce pichet d'eau ne servira à rien si sa bouche lui brûle encore. Autant guérir nos deux bouches, pour elle pour qu'elle ne s'enflamme pas, pour moi pour que j'vois clair, parce que ça pique tant que j'en chiale. Je prends deux de mes sushis et en mets un dans ma bouche avant de m'approcher d'Arya et en glisser un dans la sienne. Je me brûle les doigts et me fait mal, mais j'ai fait une connerie je la répare. Putain elle va se sentir humiliée à cause de moi j'me hais j'suis trop conne !! Je tremble à cause du wasabi et de la chaleur qu'il me procure, et regarde Arya.

-Reste calme Arya, ne panique pas.

Elle est encore sous forme humaine, si je lui verse de l'eau dessus elle ne devrait pas partir en fumée. Puis au moins mon sweet servira de nouveau. Je prends le pichet d'eau de l'autre table et verse les deux pichets sur Arya, les larmes aux yeux mais cette fois parce que j'm'en veux terriblement.

-Pardon, j'suis vraiment désolée je... J'suis désolée Arya...

Quoi dire de plus, espèce d'idiote. Cette fille te fais confiance et sachant son pouvoir tu fais quand même la mongole, alors qu'elle a l'air de le détester. Je regarde un bonhomme plus loin, fébrile et avec les doigts qui ont servi à poser le sushi dans la bouche d'Arya qui me piquent atrocement. je m'en occuperai après.

-Monsieur, éteignez la plante s'il vous plait !

Il se bouge, heureusement, et les restaurateurs viennent à leur tour verser, ou plutôt jeter de l'eau sur Arya. Je me sens mal, tellement mal. Ca doit être atroce pour elle... L'eau a fini par avoir raison de sa fusion de feu, et je me sens mal. J'ai honte de moi, de ma bêtise, et de ce que j'lui ai infligé. J'ai envie de pleurer, mais c'est pas à moi d'le faire, je considère que je n'en n'ai pas le droit. Je suis prise entre l'envie de la prendre dans mes bras pour la calmer, la rassurer, mais j'me sens tellement traitresse que je sais pas si je dois me l'autoriser. J'ai le visage chaud, les doigts brûlés, je tremble, mais je me moque de mes douleurs physiques. Ce qui me fait le plus mal, c'est cette boule que j'ai au ventre. Parce que j'ai honte de moi et de ma stupidité, et que j'ai mal pour elle. Les gens regardent Arya comme une personne anormale, je déteste ça. Je les hais, tous à avoir peur de ce qui leur est inconnu. Mais je n'en déteste aucun comme je me déteste en cet instant.

-Regardez ailleurs !!

A chacun de ceux qui offraient ce regard montrant la peur et la différence à Arya, je leur ai répondu par un regard plus que glacial et haineux. Plus haineux qu'il ne devrait l'être, puisqu'il y a dans ma rétine la haine que je me porte à moi même. Au moins ils on feint d'ignorer ce qui est en train de se passer. Je suis la seule fautive de ce qui vient d'arriver. Je suis la seule responsable d'un bon moment gâché, d'une confiance trahie, d'une humiliation gratuite et d'une peur collective. Je me hais, j'ai plus le droit d'approcher Arya et pourtant je peux pas la laisser seule dans un moment pareil. Je peux pas. Même si elle doit me gifler, je préfère me racheter à ses yeux plutôt que de fuir cette connerie que j'ai fait. Je m'approche d'elle en tremblant, en posant à nouveau sur ses épaules ce sweet qu'elle m'avait rendu sur ses épaules, doucement, pour combler ses affaires dévorées par le feu et trempées par l'eau.

-... J'te demande pardon... Sincèrement pardon... Je suis trop stupide...

J'ai la gorge nouée. Ce sushi que j'ai du avaler à soulagé ma gorge mais y a posé un poids considérable aussi. J'ai tout gâché. J'ai pas le droit de pleurer. Pourtant je sens que ça monte, mais j'interdis à mes larmes de couler. Je lâche un "j'voulais pas..." mais ma gorge est tellement prise que je n'sais même pas si elle l'a entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit sushi pour se consoler ? [PV Arya]   Un petit sushi pour se consoler ? [PV Arya] - Page 2 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 23:42
Je commence à me sentir bizarre dès que je sens la première vague d’eau sur mon corps. Oui, cela fait du bien sur le coup, mais la fusion élémentaire ne fonctionne pas aussi simplement, ce n’est pas un simple feu. Le feu vient de l’intérieur. Il faut que je me calme pour inverser la fusion ou la modifié mais… pas avec cette chose dans la bouche…

Je sens les efforts qu’elle fournit pour moi. Ça ne doit pas être évident à vivre pour elle aussi. Un moment on s’amuse et l’instant suivant je casse tout, au sens propre du terme. Elle avait vraiment du courage pour me supporter. Je n’étais qu’un boulet, un poids que l’on se trainait, et dont on se débarrassait. Je me recroquevillais sur moi-même et me mit à penser à tout un tas de chose qui n’arrangèrent en rien l’état de mon énergie qui au lieu de s’amenuiser s’en trouva légèrement augmentée.

Je n’aurais jamais du venir ici, pas ici dans ce restaurant mais ici à Prismver. J’étais un danger public. A chaque instant, à chaque perte de contrôle, je pouvais blesser quelqu’un involontairement. Si encore je le faisais exprès mais non ! Même pas. Je n’étais qu’une catastrophe ambulante. Une monstrueuse créature qui fallait éliminer de cette terre avant qu’elle ne tue quelqu’un…

Les efforts de Judith et du personnel du restaurant finirent par avoir raison de mon incapacité. Je me retrouvai soudainement nue au milieu de la salle sous des dizaines de regards m’accusant des pires infamies.


-Regardez ailleurs !!

Je relevais la tête vers elle, des larmes amères roulant le long de mes joues. Comment trouvait-elle encore le moyen de me défendre ? Comment pouvait-elle encore me soutenir et vouloir me protéger après ce que je venais de faire ?

-... J'te demande pardon... Sincèrement pardon... Je suis trop stupide...

Non ! Non ! Non ! Judith pourquoi tu t’excuse c’est ma faute, c’est entièrement ma faute. Tu as voulu me faire découvrir de nouvelles choses et moi j’ai tout gâché, encore. Et voilà que je me retrouve encore à porter tes affaires parce que les miennes sont… gâchées, complètement détruites. Comment je vais annoncer ça à ma tante ? Salut ! J’ai encore fait des dégâts… Je rentre à la maison où je détruits l’île avant ? Je me mis à pleurer, me tenant la tête. Je m’en voulais tellement, tellement… A cause de moi… maman…C’est une vieille blessure qui se déchira de nouveau. Le feu… Quel affreux don ! Quel horrible pouvoir ! Monstrueux… Oui… Il faisait d’elle un monstre.

_ Arrête de t’excuser…Judith… Arrête…C’est ma faute…

Toujours prostrées par terre, je me mis debout, faisant reculer les gens du personnel. Comment leur en vouloir…Comment leur en vouloir d’avoir peur ? C’était une réaction naturelle. Tout à fait naturelle. Mais pourquoi en étais-je si blessée ? Ma vision était flou à cause des larme mais je sentais le poids de leurs regards sur moi. Et je ne pouvais pas fuir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit sushi pour se consoler ? [PV Arya]   Un petit sushi pour se consoler ? [PV Arya] - Page 2 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 0:21
Je l'ai encore fait pleurer... P'tain j'suis tellement désolée... Elle me repousse pas, c'est déjà ça... Malgré le poids de ma culpabilité, je serrais autour d'elle mon sweat, en essayant de dissimuler son corps dénudé aux yeux de tout ces enfoirés. Ces regards masculins, si seulement j'pouvais leur crever les yeux. Je hais ces expressions, pas capable de regarder un corps sans avoir des idées en tête. Ptet pour ça aussi que j'suis devenue lesbienne. Toujours ces regards de loups affamés.

_ Arrête de t’excuser…Judith… Arrête…C’est ma faute…

Je me redresse en même temps qu'Arya, et enfile mon second sweat au niveau du bas de son corps, pour que ses parties intimes ne restent pas offertes aux yeux de tous, même si le sweat qu'elle a sur les épaules recouvre déjà une partie du bas de son corps, je suis heureuse d'être grande et de mettre des habits trop grands pour moi. Ces regards que les serveurs comme les gens lui lancent... Je serre les dents, sentant bien que mon regard doit être noir. Je sens une montée d'énergie en moi, si y en a un seul qui l'ouvre je détruis ce restau. Ptet que ce sont les souvenirs et ma honte que je chercherai à détruire, mais là c'est pas le moment d'me poser des questions. Je prends Arya contre moi, alors que je suis fébrile, et plante mon regard dans chacun de ceux des personnes qui sont dans cette salle.

-Regardez ailleurs ou j'vous éclate la gueule à tous.

Ma voix est sèche, pleine de rancoeurs, avec quelque chose dans mon timbre de voix qui n'est pas de moi. Ils sont plusieurs, mais avec une montée d'adrénaline comme il m'en vient une j'me les farcie tous facile. J'ai un côté sombre que je m'efforce de cacher, mais si ils ne baissent pas les yeux ailleurs j'vais être bien forcée d'le montrer. Peut-être que c'est moi que j'aimerais démolir en cet instant, mais là j'veux qu'ils arrêtent de regarder Arya. j'me démolirai intérieurement plus tard. La mutilation ? Nan. Les remords me suffisent. Ca se voit pas, et ça fait encore plus mal quand on les garde. J'les mérite. Une fois que les serveurs font semblant de reprendre leur activité, je serre fort Arya dans mes bras.

-On va aux toilettes, tu peux pas rester là...

En fait ça changera pas grand chose, mais on peut pas rester là à se donner en spectacle. J'ai des choses à lui dire, mais pas ici, les autres ont déjà eu leur divertissement. Puis j'veux lui trouver quelque chose à se mettre avant de sortir de là. Je la guide donc vers les toilettes en lançant des regards noirs à tout ceux qui oseraient lever les yeux vers nous, ça doit être notre lieu de prédilection du jour, et m'enferme dans une cabine avec elle. Je tremble, j'en ai marre. Je suis nulle. Je prends le visage d'Arya entre mes mains et ose la regarder dans les yeux, alors que ma gorge se nouait encore. Je refuse qu'elle prenne sur elle une faute qui est la mienne.

-Arya, écoute moi, toi tu n'y es pour rien, c'est ma faute, j'aurais jamais du te faire cette blague stupide alors que j'connais la nature de ton pouvoir, t'y es pour rien c'est moi la fautive.

Je sais que j'me répète, mais j'veux que ça rentre. Surtout que dans ces moments là j'me sens si mal que les discours organisés j'ai du mal. Je passe fébrilement ma main dans ses cheveux trempés, mes doigts me brûlent, mais je ne m'en occupe pas. J'ai tellement envie de pleurer, je m'en veux terriblement, mais j'peux pas m'autoriser à me reposer sur elle et lui confier mon chagrin alors que c'est d'ma faute si tout ça est arrivé. C'est moi qui dois la consoler, pas l'inverse.

-J'te demande pardon... C'était prévisible pourtant, mais j'y ai pas pensé avant, j'suis si désolée Arya...

Putain j'ai tellement envie d'me mettre des claques. J'regrette presque qu'elle soit incapable d'être méchante, j'aurais tellement envie qu'elle me gifle, qu'elle me hurle dessus, qu'elle m'insulte, que je puisse faire en sorte de me racheter, mais nan. C'est plus lourd pour moi ne rien porter pour elle en fait. Quel paradoxe...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un petit sushi pour se consoler [PV Arya] - Fin   Un petit sushi pour se consoler ? [PV Arya] - Page 2 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 19:24
Leurs regards… Leurs yeux pires que de poignards… Le poids sur mes épaules… Cette douleur dans ma poitrine…

-On va aux toilettes, tu peux pas rester là...

Etre ici ou ailleurs qu’est-ce que cela faisait ? Cela ne changeait rien à la donne. J’étais un monstre, un danger. Je me laissais entrainée, me déplaçant comme un pantin. Judith nous enferma dans une cabine et prit mon visage entre ces mains. Je t’en pris Judith… Pourquoi tu ne me fuis pas comme eux ? Ce serait tellement plus simple… Tellement mieux pour toi. Je refusai de la regarder dans les yeux. J’avais trop peur d’y voir mon reflet… Un reflet hideux…monstrueux…

-Arya, écoute moi, toi tu n'y es pour rien, c'est ma faute, j'aurais jamais du te faire cette blague stupide alors que j'connais la nature de ton pouvoir, t'y es pour rien c'est moi la fautive.

Elle passa à nouveau ses mains dans mes cheveux. Cela m’avait fait du bien les autres fois, mais là, c’était différent… Ses mains tremblaient. Qu’avait-elle ? J’ouvris les yeux et surpris une brève grimace de douleur. Etait-ce ma faute ? Avait-elle été blessée à cause de moi ? Quand ? Comment ? Je lui attrapai les mains et les observai. Des brûlures ! Elle s’était brûlée… je ne pouvais pas… je ne pouvais plus…

-J'te demande pardon... C'était prévisible pourtant, mais j'y ai pas pensé avant, j'suis si désolée Arya...
- Non, Judith, non… Je t’ai fait du mal. C’est ma faute… Pardon… Pardon…

La tête baissée, j’utilisai le fait de lui tenir les mains pour la faire tourner afin d’échanger nos places, puis je la lâchai. Je n’avais pas le droit de rester près d’elle. Je n’en avais plus le droit dorénavant. Je ne pouvais plus être son amie après cela. Je devais m’éloigner d’elle avant de lui faire plus de mal encore. Je fis un pas en arrière, puis un autre tout en tâchant de la convaincre que je n’étais pas fréquentable. J’avais beau y mettre tout mon pouvoir de persuasion, ma voix tremblait… J’avais fait du mal à Judith…comme j’avais fait du mal à maman…

_ Je suis désolée pour cette journée… Je t’ai causé bien des soucis…Je… je ne t’embêterai plus… Je ne t’approcherai plus… Je ne t’adresserai plus la parole… Tu pourras faire comme si tu ne m’avais jamais rencontrée… Cela sera pour le mieux pour toi… Oublies-moi… Je suis tellement désolée… Adieux…

Et je partis en courant…d’air… Oui, j’avais réuni suffisamment d’énergie pour réaliser une fusion élémentaire air. Je savais qu’elle ne durerait pas plus de deux minutes, mais je jugeai cela suffisant pour rejoindre ma chambre, dont j’avais pris soin de laisser la fenêtre ouverte. Une fois dans ma chambre je fermais fenêtre et porte, et m’installai sous une douche glaciale avant de m’habiller sommairement et de me réfugier sous ma couette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit sushi pour se consoler ? [PV Arya]   Un petit sushi pour se consoler ? [PV Arya] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sushi pour se consoler ? [PV Arya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit kit pour moi ?
» Des volontiers pour un petit RP ?
» Un petit Rp pour la route? 8D
» Un petit vava pour Gen' ?
» Un petit ava pour un reboot ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: