Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

  ─ Bref, j'ai des examens à faire.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ─ Bref, j'ai des examens à faire.     ─ Bref, j'ai des examens à faire.  1400359500-clockLun 3 Juin 2013 - 13:38
HELLO ♥

Comme tout le monde, j'ai moi aussi des examens. Je commence dans 16 jours et j'ai encore rien foutu ;w;

So, faut que je m'y mette si je ne veux pas rater mon année. Et j'ai vraiiiiment pas envie de la rater D8.

Donc, je serai pas autant que je le suis maintenant MAIS -oui, il y a un mais- je ne vais plus en cours (j'aime pas ma classe, mes profs, etc) donc je reste chez moi et ils m'envoient mes cours par la poste. Donc je travaille chez moi sur le PC. Donc, je serai comme-même encore là de temps en temps sur la CB en même temps que je bosse.

Je tiens aussi à dire que le 21, mon petit ami à son bal de promo et je suis invitée (OMG la hooonte ;w;) donc je serai pas là du vendredi, ni du samedi matin. Je rentre du samedi soir et du lundi j'aurai mon dernier examen. ♥

APRÈS, JE SERAI TOUJOURS LÀ POUR VOUS, SISI. Sauf quand je travaillerai et ça, je ne serai pas vous dire quand car ils m'appellent seulement du matin pour savoir si je sais venir ou non .__.

JE SOUHAITE À TOUT LE MONDE DE RATER RÉUSSIR ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ─ Bref, j'ai des examens à faire.     ─ Bref, j'ai des examens à faire.  1400359500-clockLun 3 Juin 2013 - 15:59
Ok bonne chance pour tes examens (toi aussi tas rien fait? Keupineeeeee)

*envoie de la chance à Mak*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ─ Bref, j'ai des examens à faire.     ─ Bref, j'ai des examens à faire.  1400359500-clockLun 3 Juin 2013 - 16:48
BONNE CHANCE MAKOUUUU (Oh Macumba Macumba, elle danse tout les soooirs.)
Même si tu le sais déjà, ye t'envoie de l'amûr et du courage.
♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ─ Bref, j'ai des examens à faire.     ─ Bref, j'ai des examens à faire.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
─ Bref, j'ai des examens à faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examens
» examens (25/09 - 07/10)
» bref.
» Les gentils examens
» SAY THAT AGAIN. /pan. bref commande d'avatars QWQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: