Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 bref.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: bref.   bref. 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 16:57


bref.
oui, il s'appelle vraiment "bref"

✗ Bref s'est vu attribué son nom par hasard. Adèle a pioché quelques lettres dans le petit sac dont on se sert pour jouer au scrabble. Un B et un F. Le mot bref s'est imposé.
✗ Bref est un petit margouillat mâle.
✗ Bref a parfois du mal à supporter le poids de son sac à dos.
✗ Bref distribue relativement vite les messages.
✗ Bref aime rester collé aux stylos.
✗ Bref ne montre jamais ce qu'il pense. Et c'est tant mieux.
✗ Bref monte sur l'épaule ou la tête de l'élève avant de lui remettre le courrier.
✗ Bref mange beaucoup comparé par rapport à sa taille et son poids.
✗ Bref.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bref.   bref. 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 19:21
Merci Adèle, c'est gentil de me supporter. Je suis totalement d'accord avec toi, cette meuf a vraiment pas de vie pour faire ça. Grosse salope (pardon).
Pour la soirée jeux-vidéos, avec plaisir ! J'ai du temps à perdre en ce moment. Des rpgs, ça te dit ? J'ai bien envie de jouer à Final Fantasy moi.
Très joli origami d'ailleurs, tu t'améliores héhé !

▬ Le papier est plié dans un peu tous les sens, Eryk a essayé de faire un origami mais a vite abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bref.   bref. 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 19:36
Alors c'est parti pour une soirée rpg !
Kingdom Hearts ? Mmh, j'crois que j'ai déjà entendu parler, mais je connais pas plus que ça. Ca m'a l'air intéressant comme jeu. Enfin bon, si c'est du Square Enix, c'est cool héhé. Et toi, tu connais Bravely Default ? Bon, c'est sur 3DS, mais c'est aussi du Square Enix, et c'est trop cool ! Si tu connais pas j'te ferais essayer, j'suis sûr que tu va aimer. Enfin bref, je vais préparer la bouffe et les boissons, parce que sans ça, c'est pas une soirée !
Non, effectivement, les origamis, c'est pas trop mon truc. Je préfère m'amuser avec le lait moi ! Et puis de toutes façons, je suis pas patient, alors je pense que j'arriverais jamais à en faire héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bref.   bref. 1400359500-clockMar 20 Mai 2014 - 20:44
From : Anarchy.
To : Adèle.
________________________________________
AHAHAHAHA. Tu me prouves une fois de plus ta suprématie en matière d'animes. Un débutant (ou un nul, xD ouais bon j'ai un avis génial sur les gens) aurit bavé sur la meuf dans Naruto Shippuden, dans l'Akatsuki ahahaha. Je suis fière de toi petite, continues à t'entraîner et inspires-toi de HxH ! 8D (si tu idolâtres Naruto tu perds mon estime aux trois-quarts, compris ? *meurt*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bref.   bref. 1400359500-clockMar 20 Mai 2014 - 21:09
From : Anarchy.
To : Adèle.
________________________________________
COMME LE DIT SI BIEN TON TITRE : c'est le MAAAAAAAAAL. Au début, ça passe, au milieu ça devient un peu lourd et lààà... CEY HORRIBLE. oui je lis beaucoup les avis des lecteurs de qualité (je vais pas aller sur les forums pleins de kikoos fan de naruto, ahaha ça pue.)

NE TE COMPARES PAS A CETTE CRUCHE. Je l'ai jamais aimé, j'étais pour le Pain x l'autre mec. (je suis si précise dans mes paroles. xDDD) FAIS ATTENTION A PAS TROP CRITIQUER PAR LMS SI TON MESSAGE SE FAIT CHOPER TU VAS TE FAIRE LYNCHER. 8DDDDD Mais te sens pas aussi inférieure, t'es en C alors que t'as à peine douze ans quoi ! CONFIANCE EN TOI. (je vais jusqu'à défoncer ma mine pour t'encourager, preuve d'amour n'est-ce pas ?)

P.S² : Killua est parfait pour toi krrr. J'aurais ton âge je serais pareille ahaha. NON JE ME SERS PAS DE TON AGE POUR ME SENTIR PLUS AGEE ET MATURE. (ou un peu, mais laisse-moi faire cinq minutes s'il te plaît, Mamie Anarchy rrrr.) Pardon je dis n'importe quoi. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bref.   bref. 1400359500-clockMar 20 Mai 2014 - 21:46
From : Anarchy.
To : Adèle.
________________________________________
Tu sais ce que c'est la plus grande différence entre nous ? TU REFLECHIS TROP GURL. Détends-toi, ton pouvoir si j'ai bien compris c'est plus facile de le maîtriser avec de la souplesse d'esprit (LOL JE SUIS EN E J'ESSAYE DE DONNER DES CONSEILS A UNE C *meurt*) enfin bref, arrête de t'abaisser comme ça, j'ai pas envie de devoir te hisser suffisamment pour que tu gardes la tête haute ! (bon ok je savais pas comment expliquer si tu captes pas c'est PAS GRAVE.) J'dois dire que je manque le plus de cours possibles, donc niveau classe j'sais pas vraiment comment elle est, la mienne... xD

MAGI ? NO PROBLEM. Mais je vais être encore plus prévenante. TU LES LIS AVEC AMOUR, TU LES TRAITES AVEC AMOUR ET TU ME LES RENDS AVEC DES COEURS DANS LES YEUX. (la 3ème partie est pas obligatoire) Par contre KH faudra attendre PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS FONT...je sais plus quoi ahahaha.

P.S : VOYONS JEUNE FILLE DE QUOI PARLES TU ? :a:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bref.   bref. 1400359500-clockMer 21 Mai 2014 - 13:21
From : Anarchy.
To : Adèle.
________________________________________

OUI BON HEIN. Jean de la Fontaine c'pas non plus mon style de lecture préféré. MOI JE YAOI YAOI YAOI. Ahem.

Tu viens de capter pourquoi t'es en C. /pan/ bon ok, J'arriverais pas à te faire comprendre qu'on réfléchit toujours trop. OK. (j'aime pas réfléchir, c'est pas mon truc, t'as dû le remarquer. SAUF POUR LES JEU DE REFLEXION. Là je suis une bombe d'intelligence [oupas]).

Entropy, les communistes de Prismver... Tu trouves que c'est une dictature, un truc dans le genre ? (OUI JE L'AVOUE J'AI SECHE LES COURS D'HISTOIRE EN 8EME ANNEE. *meurt*) tu réfléchis trop omg je vais être perturbée psychologiquement tu vois... Ouais bordel, c'est le cas de le dire, mais des fois on peut apprendre deux ou trois trucs ! (je sais que 2+2 = 4, c'est beau non ?)

DE RIEN JEUNE FILLE. Je te les amène quand j'aurais la force de bouger jusqu'à ton dortoir, jusque là............ Attends. 8D

PS : NON JE SUIS INNOCENTE.
PS² (comment je copies tes expressions xdxdxd tue moi s'il te plaît) : OMG PARIS. Je voudrais tellement y aller (pas autant qu'au Japon mais BON !) un jour tu m'emmènes dis ? Je suis pauvre j'ai pas d'argent et je sais pas parler français correctement je. BREF. 8D Ok mais je change d'identité. ET LA J.E JE T'AIME GRAOU.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bref.   bref. 1400359500-clockMer 21 Mai 2014 - 16:20
From : Anarchy.
To : Adèle.
________________________________________

AHAHAHA tu as raté ta vie oui. Mais pas avant tes quinze ans, tu vas être choquée sinon. (a) OMG JE CONNAIS CE JEU JE. Vendu, j'te l'emprunterais. *^* (c'est notéééé !) Par contre tu veux que la saison deux ou la une avec ? Je sais pas si je serais capable de t'amener les deux en un voyage... xDDD

AH OUAIS JE VOIS CE QUE C'EST. Mais omg me parle pas de trucs intelligents, tu me connais non ? *pleure* (je meurs ou je pleure toujours quand je te lms, pourquoi tu me rends si suicidaire et triste ?)

OWII MARCHE NOIR ON VA SE FAIRE DES OVAIRES EN PLATINE. (désolée pour l'expression mais fkjghituh on va dire que t'es grande ok) Si on quémande à deux on aura assez, j'en suis sûre ! 8DDDDD ... Attends, je suis presque sûre que ton français veut dire que tu connais encore (MERCI LE DICO ANGLAIS/FRANCAIS) Prudence de Boissieu ? Cette tarée qu'a démonter quelques personnes du haut de son mètre quarante ? LOL NOPE. Je m'approche pas de cette fille, je tiens à garder MON sang à l'intérieur de MON corps. D8

.... Tu brises mes rêves d'aller à Paris avec Eryk là. ;www; C'est dommage, je m'attendais au violon sur la barque, rien que nous deux... Ok j'arrête je passe pour une romantique guimauve. >w< AHAHA New York pas de soucis ! Quand j'aurais gagné au Loto j'te rappelle ! <3 /bam Non mais promis, un jour on se fera une virée Paris - New York. Et on finira par aller au Japon. Mais avant on essaye de vivre, ok ? *meurt* Et c'était pas si cool à New York, si t'es pas pleine aux as et que tu mets pas du parfum plus cher que trois ps4, t'es nulle.

Yep, mais parles mieux à tes aînées, j'pourrais être tentée d'amener qu'un seul tome de Magi... >D (non je rigole, je pourrais pas être aussi méchante.) J'arrive dès que j'ai terminé mon templedans OoT. Ca devrait pas mettre longtemps. Kiiiiss.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bref.   bref. 1400359500-clockMer 23 Juil 2014 - 18:43
From : Anarchy.
To : Adèle
________________________________________
Merci gngn, je pensais pas être ré-élue direct. owo Faut croire que l'équipe mère-fils warrou&anarchy marche, hihi. J'espère aussi que vous serez prises, travailler avec vous serait génial ! :D
Pour les Miss, si je disais que je m'en fiche totalement je mentirais, ça m'a beaucoup touchée de voir le nombre de personnes qui ont voté pour moi. ;w;
Et t'en fais pas pour me oral, c'est une mauvaise passe. Ca ira mieux plus tard, j'imagine. C'est gentil de t'en inquiéter. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bref.   bref. 1400359500-clockMer 23 Juil 2014 - 20:56
From : Anarchy.
To : Adèle
________________________________________
Encore merci, argh tous ces compliments je vais mouriiiir ! ♥ Y a intérêt à ce que vous gagniez, faites de la propagande s'il le faut. èé

J'dis pas non... Si j'passe dans une heure ou deux ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bref.   bref. 1400359500-clockJeu 24 Juil 2014 - 21:25


Warren Andersen •• Work in Progress
Adèle. Ce n'est pas toi la suppléante de Sonera pour la candidature ? Si oui, je vois un peu près qui tu es.
Recruteur ? Hum... Pas vraiment... Membre plutôt. Mais bien entendu, tu peux nous rejoindre. Je suis certain que ton aide nous sera utile.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bref.   bref. 1400359500-clockJeu 24 Juil 2014 - 22:08


Warren Andersen •• Work in Progress
Sonera est une amie, et tu as l'air sympathique aussi. J'espère que vous serez élues alors. Je vous souhaite bonne chance.
Oh, ne t'en fais pas. Il n'y a pas vraiment de chef, et Hercule et le principal recruteur (comme tu dis). Mais il n'y a aucun problème ! Je peux te faire entrer.
Merci de bien vouloir nous aider
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bref.   bref. 1400359500-clockVen 25 Juil 2014 - 0:39
Adèle Demoly a écrit:
#BreakingNews

Je t'envoie directement un LMS (pas sûr qu'il te parvienne vu les capacités de mon lézard) afin d'éviter les commentaires très pertinents de l'intranet, et comme tu l'as dit " pas la peine de débattre ici".
Tout ça pour dire que je comprends un peu mieux RED (même si je n'approuve toujours pas vos idées radicales) et je te remercie du temps que tu as pris pour t'expliquer. Dans un conflit, on ne peut avoir une vision plus objective qu'en écoutant les deux camps. Désolée aussi pour ce que j'ai écrit sur Tweeter, j'ignorais tout ce que vous avez tenté. Il faut dire que je suis pas particulièrement proche de l'un d'entre vous et que je suis arrivée ici récemment...
Je reste persuadée que ce n'est pas la bonne méthode (ce n'est pas moi qui a passé 8 mois à négocier d'un autre côté) et je vais essayer d'ajouter mon minuscule grain de sel pour espérer faire changer les choses de façon plus pacifique.

Bonne continuation...
Adèle


HEATH D. ACKLAND•• Commentaires / RED
Salut,

Et moi j'apprécie que malgré que tu sois contre, tu ne t'abaisse pas au lynchage que font certains. C'est bien pour ça que j'ai pris la peine de répondre.

Crois-moi que le jour ou on me prouvera concrètement qu'en effet, il y a d'autres solutions, je serai le premier à suivre. Mais en attendant je n'ai vu personne d'autre que nous essayer quoi que soit. Dire qu'il y a d'autres solutions ne suffit pas, il faut agir.

Bref, merci pour "ton grain de sel", c'est apprécié. Je te souhaite bon courage & bonne continuation à toi aussi. :)
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bref.   bref. 1400359500-clockJeu 25 Sep 2014 - 21:47
................nan. pas de club. pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bref.   bref. 1400359500-clockVen 26 Sep 2014 - 17:57
From : Anarchy.
To : Adèle
________________________________________
HEY j'préfère largement les messages persos à twitter tu m'en veux pas ? non bien sûr que non tu m'en veux pas.
parlons zelda. tu me connais donc tu sais que j'ai toute la collection dans ma maison + les consoles spéciales étou. DONC VOILA UNE SURPRISE J'AI DEVALISE MA CHAMBRE DE NYC (oui je me suis auto-volée keskia) :

http://data2.whicdn.com/images/45519868/large.jpg
http://data3.whicdn.com/images/57438991/large.jpg

passe me voir si tu veux baver sur un peu + que des photos ;)


hrp ; les photos sont accrochées au lézard normalement krkr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bref.   bref. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
bref.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» zzZZZzzzzZZZ ! Bref c'est Lagarto !
»  ─ Bref, j'ai des examens à faire.
» SAY THAT AGAIN. /pan. bref commande d'avatars QWQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: