Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Badass ? C'est mon deuxième prénom [PV Jean]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Badass ? C'est mon deuxième prénom [PV Jean]   Badass ? C'est mon deuxième prénom [PV Jean] 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 22:31


Badass ? C'est mon deuxième prénom [PV Jean] Tumblr_m77yan7Ss61qmt5mvo1_500
Un gars, une fille, un yaourt.


    Tic tac, tic tac; le seul bruit qui retenait l'attention de Honey. Assise négligemment sur une chaise de sa salle de cours, les coudes s'écrasant sur la table où trainait quelques feuilles et une trousse, elle fixait l'horloge, priant pour que l'aiguille se mette soudain à accélérer, mais non. D'ordinaire, la jeune fille écoutait en cours et était même très attentive et concentrée mais là, il était onze heures quarante-sept du matin et la seule chose qui l'intéressait était de rapidement finir ce cours afin de pouvoir aller remplir son estomac qui criait famine depuis un moment déjà. Parce que oui, quelques heures plus tôt, son réveil n'avait pas sonné puis elle s'était encore perdue dans le pensionnat. Cependant elle n'était pas arrivée en retard mais cette ponctualité lui avait coûté l'abstinence de petit-déjeuner et à présent elle en souffrait. Le prof parlait d'une manière tout à fait soporifique : d'une lenteur extrême et d'un ton à faire quitter toute forme de joie même chez la personne la plus heureuse possible, la moitié des élèves somnolaient, l'autre moitié tentaient tant bien que mal de s'amuser à leur façon en attendant le son de la liberté : la sonnerie du bâtiment annonçant la fin des cours de la matinée. Ah, si seulement elle pouvait sonner genre là, maintenant, tout de suite ! Malheureusement le seul son qui résonnait dans la pièce était la voix aigüe du prof qui, même s'il n'en n'avait pas conscience, était le seul à s'écouter. Si il s'écoutait. Retenant un bâillement, la petite entreprit de gribouiller sur un papier quelques mots dans sa langue d'origine : le coréen. Ce qui était écrit ? Elle-même n'y prêtait attention, elle voulait juste s'occuper.

    «Driiiiiiiiiiing~»

    D'un seul coup, toute la joie de vivre qui avait quitté la majorité des élèves du pensionnat envahit leurs esprits à nouveau et à tous les étages, le même bruit des chaises s'écartant des bureaux en un grincement strident se fit entendre. Les étudiants s'empressaient de faire rentrer leurs affaires dans leurs sacs, s'énervant quand ce dernier ne voulait pas fermer tant les cahiers étaient mal mis dedans. Honey n'était pas différente de ce type d'élèves et mit rapidement ses quelques feuilles et sa trousse au fond de son sac ayant la forme d'un adorable panda et quitta la classe d'un pas sautillant après avoir laissé tous les autres élèves sortir pour ne pas se faire bousculer, parce que bon, vu sa taille, sa survie était compromise face à de tels ours sauvages et affamés. Une fois qu'elle eut quitté la pièce, la jeune fille suivit la foule jusqu'au chemin du réfectoire et son visage se décomposa lorsqu'elle vit la longue file d'attente pour pouvoir se nourrir. Elle prit une grande respiration et une idée traversa son esprit. Idée qui d'ordinaire ne l'aurait jamais traversée mais la faim et l'impatience étaient des critères qui poussent à l'extrême. Ainsi, à peine avait-elle eu le temps de fermer les yeux qu'elle s'était téléportée à l'autre bout de la longue ligne d'étudiants et il n'y avait à présent que deux personnes avant elle. Évidemment certains derrière elle réagirent au quart de tour et lui dirent de ne pas doubler et de retourner à sa place, ce à quoi Honey répondit de son air innocent et non sans quelques larmes de crocodile quelque chose du genre 'Mais j'étais là ! Pas la peine de me rappeler que je suis minuscule !', cette réponse les stoppa net car comment pourrait-on en vouloir à un être aussi innocent ? Le garçon derrière elle l'aida même à attraper un plateau bien trop haut pour elle. Trop gentil. Après avoir vu tout ce que la cantine lui offrait ce midi, la petite se résigna à ne prendre qu'un bout de pain et un yaourt. Difficile, elle ? Absolument. Il faut dire que la cuisine d'ici n'avait rien à voir avec ce qu'elle mangeait avant dans son pays et ses capacités d'adaptation étaient piètres.

    Quoi qu'il en soit, la jeune fille se dirigeait maintenant vers la salle du réfectoire où certaines tables étaient déjà bien remplies. Elle s'arrêta un instant pour en chercher une de libre ou avec des amis à elle en vain quand soudain, après une énième scrutation de salle elle aperçut une connaissance de dos. Mais elle l'avait reconnu. Il faut dire que les grands roux il n'y en avait pas 36, hein, n'allons pas la prendre pour M.Holmes. Plus elle s'avançait vers lui, plus elle était convaincue qu'elle ne s'était pas trompée, il s'agissait bien de Jean. Le même Jean qu'elle avait rencontré il y a quelque temps de ça et qui faisait découvrir de nouvelles choses à Honey, un 'rite d'initiation au badassisme' comme elle disait. Parce que être badass c'est cool paraît-il, et elle voulait être cool. Enfin, le voulait elle ? Disons simplement qu'elle était juste très influençable. Lorsqu'elle fut assez proche de lui, elle prit sa petite cuillère et lui tapota la tête avec.

    «Bah alors, t'es tout seul ? Être tout seul c'est pas cool, heureusement que je viens te sauver !»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Badass ? C'est mon deuxième prénom [PV Jean]   Badass ? C'est mon deuxième prénom [PV Jean] 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 14:09

You'll become... a bad girl.

« One day... i promise »

Je m'ennuyais un truc de fou. En ce jour tranquille, je tournais en rond. Rien à faire, pas même une révision. Je ne voulais pas user de mon don. Non non, pour une fois – comme toujours quoi - , je voulais rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen faire. Juste glander et basta. Voilà un bon plan. Glander et rien foutre. Juste dormir et rien faire oui, voilà un bon plan. Malheureusement, je n'en reste pas moins un humain et un homme, ça a des besoins. Quand je dit besoin comme ça, ce n'est pas un besoin naturel comme baiser pour se calmer sexuellement, mais besoin dans le sens manger... C'est donc dans l'optique de bouffer que je m'étais rendu à la cafet. L'heure de manger avait sonné alors hors de question de pas y aller. Ni une ni deux, je vins à faire la queue avant d'entrée, puis je me servis. Le plateau, des couverts, un verre, un fruit.. non deux. Un yaourt, une entrée, un plat et un dessert. Voilà, j'avais un plateau plus que remplit, mais au moins, ça m'irais. Je vins à m'asseoir dans un coin avant que des amis viennent à ma rencontre.

Nous discutâmes et basta. Malheureusement, je ne les suivis pas n'ayant pas l'envie et la foi pour. Je voulais rester tranquille à manger en paix. Ce qui se passa. Du moins, s'était sans compter l'arrivée d'une petite connaissance; Voilà une apprentie... Un petit monstre que j'appréciais bien car elle avait fortement tendance à m'écouter sur tout et rien à la fois. Mon but envers elle ? Noooooooon pas coucher avec elle, elle a juste 15 ans non mais... Mon but était de la transformer. Là, elle faisait petite fille toute mimi à la limite du beurk qui donne envie de chier des arc-en-ciel. Trop innocente à mon goût, pourtant, elle avait une mentalité de gagnante alors bon.
Intérieurement, je l'imaginais bien autrement.
Spoiler:
Oui oui... ça la changerais et en plus en mode bad girl... omg la réputation qu'elle aurait. Bref, ça relève limite du fantasme mais j'aimais bien la guider vers la cool attitude.

«  Me sauver ??? Baka...
Comment vas tu ? Hm... Pourquoi tu manges que ça ? T'a pas vu tout ce qu'il y a là bas ? C'est pas payant hein... Enfin si, mais c'est déjà payé donc hésite pas à en prendre... Tu vas crever de faim sinon... »

La regardant dans les yeux, je vins à attendre qu'elle fasse ou pose des questions. Sait-on jamais... Attendant patiemment, je vins à regarder plus loin. La demoiselle était vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment trop innocente dans l'immédiat. Faudra que je dévergonde tout ça. Comment ? Ma fois, les idées sont nombreuses... Fumette, alcool, fun, oh oui qu'elle va en voir des vertes et des pas mûres huhu. Assis sur ma chaise, je vins à me lever pour alors chercher un autre plat de pâtes. Pâtes aux lardons. Carbonara comme on dit. Je lui mis des couverts et lui intima de manger.
«  Te contente pas juste de ton yaourt... on croirait voir un clodo... Sauf si vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiment tu as pas faim auquel cas j'ai rien dit. Mais c'est dommage de pas profiter de la bouffe d'ici...
Que racontes tu de beau depuis la dernière fois ? Hm ? »
[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Badass ? C'est mon deuxième prénom [PV Jean]   Badass ? C'est mon deuxième prénom [PV Jean] 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 15:24
 

Badass ? C'est mon deuxième prénom [PV Jean] Tumblr_ltm1opJCZz1r2ohsio2_500
Spaghettis !



     

    Pourquoi elle ne mangeait que ça ? Elle était difficile. Pourtant oui, elle avait vu tout ce qu'il y avait là bas et savait que c'était déjà payé mais honnêtement, à choisir entre des pâtes trop cuites ou un bon bulgogi-kimchi, son choix était vite fait. Sauf que ce dernier plat n'existait pas dans cette partie du monde, bien sur. Enfin bref, inutile de dire à quel point Honey regrettait son pays natal, elle l'avait déjà fait comprendre que trop de fois. Ainsi, pour éviter de finir dans un long monologue, elle jugea plus intelligent de ne pas répondre à la série de questions qui lui avait été posée. Lorsque l'émetteur de ces demandes commença à fixer la jeune fille dans les yeux, celle-ci se sentit gênée, détourna le regard et alla s'installer sur une chaise en face de lui au même moment ou il se levait. Ah ? L'avait-elle fait fuir ? Apparemment non puisqu'il revenait déjà avec une assiette débordante de spaghettis. Ouah, il devait avoir sacrément faim pour se resservir ! Ce n'est que lorsqu'il mit plus ou moins de force des couverts dans les mains de la petite qu'elle comprit que ce plat lui était destiné. Zut. Étant affamée et influencée par les arguments convaincants de son ami, elle goûta tout de même les pâtes en les aspirant comme des nouilles et trouva la saveur étrange. Quelle idée de mélanger des oeufs et de la crème avec des pâtes et des lardons ! Ce n'était pas totalement mauvais, juste différent. Finalement, elle prit même deux ou trois bouchées, avant d'abandonner et de reposer sa fourchette. Elle se rappela alors que pendant son combat contre la nourriture, Jean lui avait posé une question à laquelle elle s'empressa de répondre après avoir pris une grande gorgée d'eau.

    «Depuis la dernière fois ? Hm, on m'a volé mes nounours en guimauve alors j'ai dû aller en ville pour en acheter et je me suis perdue, encore. Y'a aussi un grand il a voulu prendre ma sucette l'autre fois ! Mais je lui ai échappé grâce à mon pouvoir ! Euh quoi d'autre ? Ah ! J'ai cassé une corde de ma guitare, snif MAIS ! J'ai reçu ma commande de biscuits et boissons coréennes alors tout va bien ! Et toi ?»

    À peine avait-elle fini de parler que son estomac vide fit un gargouillement très bruyant et Honey savait qu'il fallait qu'elle mange sinon ça allait durer pendant tout l'après midi et elle dérangerait les autres élèves en cours. Elle ne laissa pas le temps à son interlocuteur de répondre et enchaina :

    «Tu veux bien m'attendre s'il te plait ? Je reviens vite !»

    Elle se leva et s'inclina légèrement comme on lui avait appris avant de prendre une grand inspiration, fermer les yeux et se téléporter dans sa chambre vide de toute présence. Normal à cette heure-ci à vrai dire. Rapidement, elle sortit de sous son lit un sachet de ses biscuits préférés, les Ghana ainsi que deux petites bouteilles de Banana Milk et une de Bubble Tea, ferma à nouveau les yeux et se retrouva aussitôt de retour face à son ami qu'elle avait dû abandonner disons trente seconds à tout casser. Elle se rassit et commença à déguster son biscuit non sans mettre des miettes partout sur son plateau, ses vêtements et ses joues puis tendit une des bouteilles de la boisson fruitée à Jean.

    «Désolée d'être partie. Tu en veux ? C'est une sorte de milkshake à la banane, mais en plus bon encore ! Ça m'aide à tenir la journée hehe »

    Elle la posa face à lui et perça l'opercule de la sienne à l'aide de la paille avant de siroter tranquillement


    «Oui et donc, quoi de neuf pour toi ?»


 
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Badass ? C'est mon deuxième prénom [PV Jean]   Badass ? C'est mon deuxième prénom [PV Jean] 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 17:45

You'll become... a bad girl.

« One day... i promise »

Alala... Moi et mes envies de changer le monde. La miss devant moi ne faisait pas exception. Trop rose, trop enfermé dans son univers et intérieurement, j'avais envie de l'aider. L'épanouir, la rendre plus elle-même quoi... Jme comprends sur ce coup. Bref, je voulais la faire devenir une bad girl. Une fille qui serait respecté et non... un bisounours. Là encore, je me comprends. Quand je la regarde, je l'apprécie c'est sûr, pourtant, en moi, il y a une forte envie de la secouer. L'envie de lui hurler dessus de se regarder, lui dire qu'elle n'ira pas forcément loin si elle reste trop gentille. Non, elle devait changer en bien et devenir un sorte de killeuse quoi... Tel un grand frère, je comptais m'occuper d'elle et déjà, ce moment allait faire partit de cela.
Après avoir tenté de manger chose qui lui semblait difficile, voilà qu'elle se met à me parler de sa vie et là encore ça m'agace. Elle parle de manière trop gentille. On croirait presque qu'elle va nous raconter sa vie toute entière... Bon d'accord, on parle d'une enfant de quinze balais, mais bon... sûrement est-ce un détail qui m'échappe encore et toujours...

D'un coup, alors que je finissais de manger, voilà qu'elle se mis à se lever me demandant de l'attendre. Trop polis, trop fifille quoi. Rhaaaaaaa, mais quand est-ce qu'elle deviendrait un bad girl ? Faudrait vraiment que je lui montre que cramer des truc c'est good... Car là, limite je suis sûr qu'avec une flamme entre les doigts, elle me dirait que maman lui a dit que jouer avec le feu c'est mal. NON... C'est cool, point final, à la ligne, fin de la discutions. Là, elle avait disparue. Haha... La téléportation. Avouez que ça, c'est cool comme pouvoir. M'enfin, je ne devais pas trop m'y faire, car à la longue, si un jour on a une histoire, elle pourrait me causer de grooooooooooos soucis.
Ni une ni deux, la revoilà en face de moi. Armé de biscuits et d'autre boissons semblant étrange. Alala, miss... Soupirant, je regarde la demoiselle faire son affaire. Avec son sourire innocent, ses gestes doux. Ça me rend fou à la longue. J'aimerais limite claquer des doigts et la voir en mode bad girl DIRECTEMENT !!! Mais non, ça je peux toujours attendre. Prenant la bouteille, je vins à l'ouvrir puis retirer l'oppercule.

«  Moi ? Pas grand chose, à vrai dire je m'ennuie ces temps-ci... Il n'y a pas de soirée, pas de gens à emmerder... Bref, je me suis dit, pourquoi ne pas te parler... Enfin, c'est toi qui est venu à moi et non l'inverse, mais on s'en fou, là est pas la question. Pour le moment, je mange avec toi, puis je pense que je vais aller m'entrainer pour maîtriser mon don.. .Et toi ? Tu comptes faire quoi ? Aller en cours ? Ou bien ? »

L'idée de la faire sécher me venait à l'esprit, mais dans le sien... est-ce que cette possibilité était possible ? J'allais bien le voir. À moins qu'elle ne comprenne pas où je veuille en venir avec ma phrase...

[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Badass ? C'est mon deuxième prénom [PV Jean]   Badass ? C'est mon deuxième prénom [PV Jean] 1400359500-clockJeu 11 Juil 2013 - 15:55


Sécher, c'est mal ! Mais il parait que c'est cool.





    Sirotant doucement sa boisson, Honey attendait que son interlocuteur réponde à sa question. Il avait l'air agacé mais elle ne comprenait pas pourquoi. Hm, peut être une mauvaise journée ? Elle espérait que non. Après tout, elle l'aimait bien et c'était pas cool quand ses amis allaient mal, logique non ? D'un autre côté, elle ne s'inquiétait pas le moins du monde pour lui, c'était un grand garçon qui savait résoudre ses problèmes tout seul, bien que ses manières de procéder n'étaient pas celles qu'elle préférait. Mais encore une fois, il était assez grand pour prendre ses propres décisions et assumer les conséquences de ses actes, contrairement à elle qui demandait souvent conseil à une grande personne. Parfois elle lui enviait cette capacité qui semblait pourtant si naturelle chez lui mais elle n'en disait rien parce que bon, aller voir quelqu'un et lui dire ça, c'est juste idiot.

    Il lui raconta alors en gros qu'il s'ennuyait en ce moment par manque de soirées et de gens à embêter  (ce n'était évidemment pas le terme exact qu'il avait employé mais la jeune fille ne dirait jamais ce genre de mots pas très polis !) cela la fit sourire. Ses occupations à elle étaient de regarder les fleurs, aller à la bibliothèque, boire des sirops et jouer tandis que les siens étaient ceux 'comme les bad boys des séries américaines', comme elle disait. Des soirées ? Très peu pour elle ! Déjà, le soir, elle dormait, et puis ensuite, elle était si petite qu'elle se ferait écrabouiller ! Et embêter les gens, c'est vraiment la chose qu'elle était incapable de faire sauf pour rire -et encore-. Cependant, elle ne le jugea pas sur ses hobbies, chacun s'amuse comme il veut après tout ! Mais elle se rendit compte à quel point tous deux étaient différents mais s'entendaient pourtant plutôt bien. C'était étrange. Drôle, mais étrange. Pas venant d'elle, car elle pouvait même devenir amie avec une pierre si elle le voulait, mais venant de lui. Qu'est ce qu'un mec aussi cool fait à trainer avec une petite fille comme elle ? Oui voilà, c'était étrange.

    Il continua sa réponse en s'embrouillant quelque peu mais Honey retint tout de même qui voulait lui  parler. Ah bon, de quoi donc ? Passons. Il continua en disant qu'il allait certainement s'entrainer à la maitrise de son don après avoir mangé. Elle sourit en l'imaginant mettre le feu au pensionnat et espéra soudain que sa maitrise ne soit pas trop mauvaise. Son mini-film fut interrompu par la dernière question de Jean. «Aller en cours ? Ou bien ?» il était évidant que si elle avait cours, elle y allait, non ? Ah, peut être pensait-il qu'elle n'avait pas cours cet après midi ! Ah si seulement ! L'emploi du temps de son après midi était rempli d'un tas de matières, les plus détestables les unes que les autres mais que pouvait-elle y faire après tout ? C'était la vie, il fallait suivre et se taire. À moins qu'il insinuait que justement, rien ne l'obligeait à tout suivre ?

    «J'ai cours cet après midi. Anglais, maths et sciences genre les trois pires matières ! C'est le pire jour de la semaine ! J'ai juste envie de m'amuser mais je vais devoir attendre la fin des cours, ouah j'en ai déjà marre ! Mais et toi, tu n'as pas cours ?»

    La jeune fille cherchait à comprendre ou il voulait en venir, même si elle avait une petite idée de ce qu'il avait derrière la tête. Elle ? Kim Honey Daeyang, sécher les cours ? Bien que cette éventualité était alléchante, elle ignorait si elle en serait capable. Peut être les arguments de son ami sauront la convaincre ou au contraire, l'inciter à suivre les cours, qui sait.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Badass ? C'est mon deuxième prénom [PV Jean]   Badass ? C'est mon deuxième prénom [PV Jean] 1400359500-clockSam 31 Aoû 2013 - 17:13
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Badass ? C'est mon deuxième prénom [PV Jean]   Badass ? C'est mon deuxième prénom [PV Jean] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Badass ? C'est mon deuxième prénom [PV Jean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Tomy à un prénom de merde /pan/ Alors aidez le ;;
» get lucky ♪ | Jean L. ♥
» Les absences de badass de Richard le beaugosse et Marwinledrogué
» Mais qu'est ce que tu fiche ici !? [ PV Jean Lawford]
» Jean-Pascal - LMS Vee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: