Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 get lucky ♪ | Jean L. ♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: get lucky ♪ | Jean L. ♥   get lucky ♪ | Jean L.  ♥ 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 23:06
« Et vas-y que j'te coule dans l'eau! »


Daphné s'était réveillée se matin-là dans sa baignoire. Elle avait mit plusieurs secondes à comprendre où elle se trouvait, et avait décidé de prendre une douche pour bien se réveiller vu qu'elle était déjà presque nue. Non, elle n'avait pas la gueule de bois, elle avait juste fait une crise de somnambulisme, comme ça lui arrivait de plus en plus. Elle s'était ensuite dirigée vers son placard dans le but de s'habiller parce que sortir dehors en serviette n'était pas très recommandé, mais avait trébuché sur un sac qui traînait par terre. Elle était restée plusieurs minutes face contre terre à capslocker de douleur. Son nez, son magnifique nez. *pleure* Ensuite elle avait eu un léger bug. Bah quoi quand vous vous réveillez le matin et que vous tombez par la suite vous mettez du temps à tout capter nan? Bref, heureusement pour sa dignité ses colocataires n'étaient pas dans se chambre, elles étaient absentes, elle s'était donc relevée avec toute la grâce dont elle disposait encore malgré sa chute et s'était mise à fouiller dans son placard à la recher des vêtements qu'elle allait mettre.... avant de tomber sur son bikini blanc. Et c'est à partir de ce moment là qu'elle s'était rendu compte qu'elle n'avait pas nagé depuis un bail, et qu'elle avait donc prit la décision d'aller à la piscine et d'abandonner les cours pour quelques heures. Quoi elle était en B? AZERTYUORY vous sauriez le nombre de A qui n'allaient pas en cours, alors fermez-là.

Désormais en maillot de bain, Daphné avait posé ses affaires sur un transat et entra dans l'eau tiède de la piscine extérieure, pour pouvoir profiter du soleil. Elle ferma les yeux un instant et se laissa porter par l'eau, profitant du fait qu'elle était seule. Ses longs cheveux noris attachés en une queue de cheval flottaient dans l'eau. Complètement réveillée, elle plongea sous l'eau pour nager un petit peu. Retenant sa respiration, elle nagea sous l'eau faisant onduler son bassin doucement pour pouvoir se mouvoir avec douceur dans l'eau. Secrètement, si elle avait eu la possibilité de choisir son don, elle aurait choisit la transformation en sirène. Ces êtres irréels fascinaient vraiment Daphné, leur capacité à respirer sous l'eau la fascinait vraiment. Quand ses poumons commencèrent à brûler sous l'effet du manque d'air, elle revint doucement à la surface pour inspirer une grand goulée d'air. Elle secoua lentement ses cheveux pour chasser un peau d'eau puis se mit à nager à la surface de l'eau avec grâce. Elle sortit ensuite de l'eau pour aller se sécher un peu afin d'aller nager à nouveau plus tard après avoir passé un peu de temps au soleil, mais elle se rendit compte qu'elle n'avait pas prit de serviette.

« Merde. Tant pis. »

Elle s'allongea après avoir essoré ses longs cheveux aile de corbeau puis ferma les yeux pour réfléchir un peu.
codage par Junnie sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: get lucky ♪ | Jean L. ♥   get lucky ♪ | Jean L.  ♥ 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 0:04

Get lucky ♥

« With you... It's cool »

Putain que je m'emmerde moi... Pas un jour sans que je me réveil avec l'envie de foutre le feu à l'établissement. Mais bon... Même ça, ce serait pas drôle. Je me devais de trouver un truc à faire. Un de ces quatre... je trouverais quoi faire. MAIS... pour l'heure, j'allais chercher quoi faire. Me réveillant, je me rendis compte que j'étais par terre, à même le sol. Bah, le lit m'avait rejeté ? Sans doute. Ne me souvenant pas de la veille, je vins simplement à me gratter la nuque laissant un ou deux jurons se faire entendre. Baillant aux corneilles, je me dirigea vers la douche pour alors bien me réveiller. Finit Jeanlagueuledebois, bonjour à Jean le flamboyant. Bon d'accord, surnom de merde, mais avouez que ça colle bien avec mon don huhu. Suite à ma douche, c'est en serviette que je vins aller vers le balcon pour alors fumer une clope. Souriant, je regardais l'horizon. C'est seulement là que je me rendis compte du temps. L'heure ? AH... Bon, ben niveau cours c'est foutu. Faisant un léger « oups » en haussant les épaules, je vins à délicatement laisser ma clope se consummer d'elle-même, le feu devant un petit serpent. Haha que c'est marrant comme don... J'en oubliais presque le drame de ce don...

«  Hm ? »


Au loin, je voyais une silhouette. Visiblement, quelqu'un allait à la piscine ? Voilà une bonne chose. Une bonne idée. La piscine. Lieu pour mater des meufs en maillot, si possible des bikinis et SURTOUT... un endroit pour aller nager en toute tranquillité en bonne compagnie. C'est donc décidé, j'allais aller à la piscine même si je n'étais pas cent-pour-cent réveillé. Joyeux visiblement, affichant un air neutre, j'allais à cet endroit classique. C'est là que je vis une demoiselle qui ne m'étais pas inconnue. LA miss, LA fashionvictim que j'aimais plus qu'un peu. Même si on a jamais couché ensemble, même si on c'est jamais embrassé ou autre, je l'apprécie et visiblement... c'est réciproque. Du moins, en temps normal. En silence, je m'avançais avant de clamer d'une voix audible.

«  Et bien... Daphy Duck qui s'allonge à même le sol... Voilà quelque chose de peu plaisant à voir... Une fille comme toi, ça mérite une serviette ... »

Souriant, je vins à jeter mon sac sur le côté pour alors me pencher. Habillé d'un short, de claquettes et d'une chemise à moitié ouverte, j'observais derrière mes glaces de lunette la demoiselle avant de sortir de mon sac une grande serviette idéale pour deux personnes. Sourire aux lèvres, une fois la serviette étalée au sol, je l'invitais à se poser à côté de moi.

«  Aller miss fausse-blonde... Viens, jte boufferais pas... Du moins, pas tout de suite huhu...
Comment vas tu ? »


Taquin, direct mais pas trop, je regardais l'eau qui était tranquille. Comme le lieu en général en faite. L'air pensif, je vins m'allonger fermant alors les yeux, me demandant comment allait réagir la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: get lucky ♪ | Jean L. ♥   get lucky ♪ | Jean L.  ♥ 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 0:56
« Et vas-y que j'te coule dans l'eau! »


La jeune brune, allongée au bord de la piscine, regrettait d'avoir oublié sa serviette. Être allongé directement sur le sol n'était pas très agréable comme sensation. Tant pis, la prochaine fois elle n'aura qu'à être moins tête en l'air! A peine quelques minutes après qu'elle ait fermé les yeux une voix se fit entendre. Elle n'eut même pas à ouvrir les yeux elle aurait pu reconnaître cette voix entre milles. Elle dut se faire force pour ne pas rougir. Merde. Jean. Elle ouvrit les yeux puis se redressa quand il s'approcha d'elle en lui proposant de s'asseoir près d'elle sur une serviette qu'il avait apporté. Aaaaaaargh pourquoi il a sourit ajdezifjze il est trop craquant quand il sourit. Elle lui répondit en faisant mine d'être vexée;

« Ouais ouais. »

Puis lâcha un sourire dans direction du grand roux puis alla s'allonger sur la serviette à côté de lui. Ses cheveux étaient encore mouillés et sur sa peau perlaient encore quelques gouttes d'eau. Son rythme cardiaque s'accéléra légèrement, mais elle ne laissa rien paraître. Miracle, son visage avait gardé sa couleur normale, contrairement aux autres fois où elle se trouvait seule avec lui. Non pas seule dans le sens où vous pensez, seule face à lui quoi. Bande de keuchons. Elle se redressa pour vérifier que ses affaires étaient toujours là puis répondit;

« Azeertyuuopreger tu sais ce qu'elle te dit la fausse blonde? .... Merci. »

Ou l'art de capslocker parfaitement, par Daphné. Elle soupira avant de sa rallonger en mettant ses cheveux du côté inverse à Jean histoire de ne pas lui foutre de l'eau partout. Ce serait con. Il faisait de plus en plus chaud, elle n'allait pas tarder à retourner dans l'eau. Se rappelant qu'il lui avait demandé quelque, elle répondit en souriant -même si il ne pouvait pas voir son sourire-;

« Plutôt bien je n'ai rendu sourd personne et toi Jean Bon? Comment ça va la vie? »

Arrêtez de sourire, avec son pouvoir Daphné risquait de rendre sourd toutes les personnes situées à proximité d'elle quand son pouvoir s'activait. Être une Banshee c'est fatiguant vous savez, puis c'est un peu traumatisant aussi. Là si son pouvoir s'activait elle n'avait qu'à pousser Jean dans l'eau s'il n'avait pas le réflexe de se boucher les oreilles et ce serait réglé, mais bon. Elle ne passait pas sa vie à côté d'une piscine quoi, donc en général elle hurlait aux gens de se boucher les oreilles. Enfin, elle se passa la main sur le front à cause de la chaleur, d'ici quelques minutes elle retournerait se baigner.
codage par Junnie sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: get lucky ♪ | Jean L. ♥   get lucky ♪ | Jean L.  ♥ 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 12:15

Get lucky ♥

« With you... It's cool »



Dear Daphné... Voilà une demoiselle que je n'avais pas vu depuis quelque jours déjà. La belle était allongé au sol, comme une clodo ayant eu la flemme d'aller chercher sa serviette. Non mais je vous jure, qu'est-ce qu'il faut pas faire quand on fait la diva. M'enfin, heureusement, on l'aime bien comme elle est. Quoi que, le blond aux cheveux lui irait mieux que le brun. Dixit celui qui c'est teint en rouge. Bref... J'étais apparu dans cette piscine pour lui tenir compagnie et surtout trouver un truc à faire. Que nous, nous étions en paix, pas besoin de se cracher à la gueule sincèrement ou non.
Je l'avais donc invité à se mettre sur ma serviette histoire de pas trainer comme une clocharde. Sacré Daphy.. Voilà qu'elle faisait semblant de rouspéter. Savait-elle que je pouvais l'envoyer valser au pire ? Non mais mince quoi... Je l'invite sur ma serviette comme un gentleman et elle rouspète car j'ai lancé des piques ? C'est pas une fausse blonde pour rien...

L'écoutant donc, j'observais la jeune demoiselle du coin de l'oeil. Moi allongé sur le dos et elle sur le ventre, je pouvais admirer sa personne. Svelte, la belle était jolie il faut le dire... Pas pour rien qu'on se cotoie à vrai dire. C'est un vrai jeu du chat et de la souris. Qui va bouffer l'autre hm ? Pour ma part, je ne sais pas, mais l'envie est grande parfois... Finir dans un coin à se dévorer les lèvres ou partager notre chaleur corporelle... Quel programme parfois... Dommage qu'au fond, je craigne une chose. Que si on fait « ça », elle crie si fort qu'elle me rende sourd...

«  Moi ? Boarf... Comme toujours. Ça va et ça vient. Pour ma part... J'ai cramé personne à mon grand regret. Pff... C'est pourtant pas si inintéressant de vouloir faire une reconstitution historique de la mort de la pucelle de Lorraine non ? … Personne veux faire Jeanne d'Arc c'est navrant...
Plus sérieusement moi tout va. Je m'emmerde comme pas possible mais bon. Je pense que je vais me baigner, tenter de te supporter au passage, puis réfléchir à quoi faire ce soir... »

Taquinerie, je vins à lui faire un clin d'oeil me redressant et m'appuyant sur mes coudes. Finalement, le temps était plus beau que prévu. Me redressant, je vins la regarder dans les yeux pour lui dire.

«  … Au final, je vais nager maintenant... Et... Pas seul. »


Trop tard, mes bras l'attaque d'un coup. Ni une ni deux, voilà miss qui ne pèse pas deux tonnes sur mon épaule. La tenant fermement pour bien la stabilisé, je m'approche du bord de la piscine priant qu'elle n'ait pas l'idée de gigoter.

«  … Bouche toi le nez si tu veux pas respirer de la flotte, en tout cas moi j'y vais... Et toi pour me tenir compagnie huhu.. »


Ni une ni deux, je la prend comme il faut pour alors la balancer à la flotte. Bien entendu, je ne la lançais pas comme si s'était un sac à patate. Je la lançais de manière à ce qu'elle atterrisse à la verticale, tête vers le bas. Comme si elle plongeait quoi. Il aurait été dommage de lui offrir un putain de plat. Pour ma part, je plongea doucement pour alors aller la rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: get lucky ♪ | Jean L. ♥   get lucky ♪ | Jean L.  ♥ 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 16:33
« Et vas-y que j'te coule dans l'eau! »


Daphné gardait les yeux fermé, à écouté au loin quelques cris de gens qui s'amusaient, un léger sourire aux lèvres. Pour une fois qu'il faisait vraiment beau, elle était contente d'en profiter.. et avec Jean. Mais chhht faut pas le dire c'est un secret. Sa peau était maintenant sèche, ses cheveux toujours humides quant à eux. Elle eut un sourire en pensant à ses camarades de classe qui étaient enfermés en cours à cet instant précis, puis son attention se dirigea à nouveau vers le beaux roux. Elle pouvait entendre sa respiration tant elle était près de lui, ce qui était troublant. Bah oui, d'habitude ils se jetaient pleins de piques à la gueule -bien que du côté de Daphné, elles n'étaient pas sincères- quand ils étaient en public. Expliquez-moi pourquoi quand ils étaient seuls ça ne se passait pas comme ça? Je ne comprend pas. Mais alors pas du tout. Mais ce n'est pas désagréable que l'on reste calme pour une fois.

Elle l'écouta quand il lui répondit, puis rougit légèrement à la fin de sa phrase. C'est pourquoi elle détourna la tête et fit mine de regarder son sac -encore-. Azertyuluira lui et ses phrases à double sens. Il allait finir par la rendre folle, je vous le jure. Quand il plongea ses yeux dans les siens pour lui parler Daphné eut du mal à capter par ce qu'il venait de lui dire qu'elle resta en transe quelques secondes. C'est pourquoi elle ne réagit qu'une minute après, c'est-à-dire quand il la prit dans ses bras. Euuuh attendez la pause pause pause pauuse. Pourquoi est-ce qu'il l'emmenait au bord de la piscine? Pourquoi il lui dit de se boucher le nez? Nooooon il n'allait pas... la jeter? Et attendez, il la portait comme un sac à patate là non? Pas très valorisant pour la jeune turque, aussi elle se mit à lui taper doucement -elle ne voulait pas abîmer un si beau corps /PAN/- dans le dos pour qu'il la lâche.

« Jean. Tu ne vas pas....?! » elle n'eut pas le temps de lui hurler sa désapprobation qu'elle était déjà dans les airs. un millième de secondes plus tard elle plongeait la tête la première dans l'eau. Quand elle revint à la surface elle ne vit plus le roux hors de la piscine, mais dans l'eau. Elle se mit alors à lui dire en tentant de masque son fou rire, ce qui ne marcha pas; « Aaaaaaaaaaaaaah .. punaise Jeeaaaan ...je vais te.. » elle se mit alors à nager vers lui et l'éclaboussa avec ses mains les yeux brillant de malice. Au moment où elle allait disparaître sous l'eau elle se rendit compte que son haut de maillot était détaché dans son dos. Heureusement pour elle il était resté en place, aussi elle jura;

« Merda. » elle se tourna lentement vers Jean en tenant son haut. Elle lui demanda ensuite en riant -pour cacher sa gêne sisi ça marche-; « Regarde à cause de tes bêtises là. ;w; Est-ce que tu pourrais me rattacher mon haut s'il te plait? D: »


codage par Junnie sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: get lucky ♪ | Jean L. ♥   get lucky ♪ | Jean L.  ♥ 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 14:09

Get lucky ♥

« With you... It's cool »



Daphné. La belle s'était retrouvé transformé en dauphin sur le coup. Enfin... en partant du principe que c'est flatteur là. Ni une ni deux, la voilà dans la flotte malgré qu'elle ne le veuille pas. Allons allons.. Il faut qu'elle se le rentre dans la tête, contre moi, elle n'a aucune chance. Surtout niveau physique. Du moins, niveau force physique. Après pour ce qui est de la beauté... là par contre il y a moyen de rivaliser et encore, elle est une fille et moi un mec. Bref, la voilà dans la flotte comme un poisson qu'on a libéré et moi, je viens la rejoindre n'ayant pas envie d'être seul sur la terre ferme. Plongeant de manière naturelle, je me retrouve dans l'eau. Celle-ci n'est pas trop chaude. Mais pas froide pour autant. Heureusement, ça m'aurais déplus... Non pas que je souhaite tout le temps du 5 étoiles, mais la température de la piscine était une chose importante. Soit elle était chaude, soit elle était à réchauffer et pour ça... j'avais mes méthodes, que ce soit physique avec une partenaire ou bien avec mon don. Avouez qu'user de mon pouvoir comme lance flamme pour réchauffer l'eau c'est cool non ?

La belle s'avançait venant à m'éclabousser. Chose que je lui renvoyait aussitôt histoire de s'amuser tout les deux. La belle semblait s'amuser tout autant que moi et tant mieux. Il aurait été dommage de ne pas... sourire comme on sourit là. Alors qu'elle prenait position pour fondre dans l'eau, voilà qu'elle se stop semblant gêné par x ou y chose. Avais-je grossis ? Avais-je un bouton sur le pif ? Un truc qui la gêne tant que ça ? Finalement, en la regardant, je compris bien vite et je devais avouer que sur le coup, s'était amusant de la voir si... gênée. Souriant en écoutant sa demande, je vins à pousser un profond soupire. Exaspéré ? Non voyons...

«  Irrécupérable comme nana... Tu sais, pour me charmer de cette façon, c'est mieux dans une chambre... Pour faire ce genre de chose c'est mieux huhu... »

Sous entendus très fin, je me plaça derrière elle avant de l'enlacer. Posant ma tête sur son épaule, je vins à rester pensif un instant. L'enlaçant au niveau du ventre, je vins caresser celui-ci tendrement. Un fin moment tout doux rien qu'entre nous... Après tout, pourquoi ne pas profiter un peu qu'on soit seul à seul.

«  .. T'es sûr que le but c'est pas que je te l'enlève plutôt ? … D'accord... »

Doucement, je remis son haut faisant un noeud comme il faut. Derrière sa nuque, serré mais pas trop, elle ne devrait plus avoir de soucis avec son bikini. Voilà, soucis finit... Je vins enlacer nos mains ensemble sous l'eau me recollant ventre contre son dos à elle pour alors lui murmurer amusé.

«  On est pas bien là ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: get lucky ♪ | Jean L. ♥   get lucky ♪ | Jean L.  ♥ 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 19:26
« Et vas-y que j'te coule dans l'eau! »


GARDANT SES BRAS COLLÉS SUR SA POITRINE DAPHNÉ AVAIT ARRÊTÉ DE BOUGER EN ATTENDANT LA RÉPONSE DU GRAND ROUX. Les paumes légèrements rougies sous l'effet de la gêne, elle tentait de masquer ses pommettes qui commençaient à se colorer d'une petite touche de rouge qui colorait sa peau. Bon sang, le noeud avait dû commencé à se desserrer quand Jean l'avait jeté dans l'eau, il avait dû se détacher complètement quand elle avait commencé à s'agiter en éclaboussant le faux roux. Quand il lâcha un sourire après qu'elle lui eut exposé sa requête elle détourna vivement la tête faisant claquer ses cheveux dans les airs. Nonononononon pas ce sourire pas ce souriiiiire. Il était juste trop craquant quand il souriait comme ça et elle ne voulait pas rougir comme une fangirl en chaleur devant lui. Il poussa un léger soupir qui la sortit de ses pensées, suivit de sa réponse qui la fit rougir encore plus;

« Irrécupérable comme nana... Tu sais, pour me charmer de cette façon, c'est mieux dans une chambre... Pour faire ce genre de chose c'est mieux huhu... » Elle frémit doucement quand leurs peaux entrèrent en contact. Attendez, depuis quand il était aussi tactile avec elle? Depuis quand est-ce qu'il la serrait dans ses bras? La pauvre Daphné était toute perturbée par ce changement. Mais elle connaissait la rengaine, dès que quelqu'un arriverait ils recommenceraient à se cracher à la gueule ce qui était assez agaçant et difficile à vivre pour Daphné. Quand il posa sa tête sur son épaule, elle ferma les yeux en retenant un soupir. Certes, c'était agréable, ils étaient bien tous les deux seuls mais bon sang, elle n'avait pas envie qu'ils recommencent à s'envoyer des répliques cinglantes comme d'habitude! La main de roux se mit à glisser lentement sur le ventre de la jeune fille qui tentait de masquer son trouble. Elle répondit doucement; « C'est ça. »

« .. T'es sûr que le but c'est pas que je te l'enlève plutôt ? … D'accord... » Elle rougit à nouveau. Elle l'aurait baffé s'il n'était pas aussi mignon et si elle n'était pas -secrètement- amoureuse de lui. Idiot, avec ses phrases à double-sens à la scrogneugneu. Elle lâcha un soupir soulagé quand le haut de son bikini fut enfin rattaché, un peu rassurée par le fait que sa poitrine ne risquait plus de finir à l'air dès qu'elle ferait un mouvement. Soupirant, elle serra doucement les mains de Jean dans les siennes en frissonnant quand il colla doucement son ventre contre son dos. Ce..c'est bizarre, j'ai l'impression qu'au fond je l'aime mais pourtant dès qu'on est en public je lui balance plein de trucs horribles à la figure... Je suis bizarre, faudrait peut-être que je me calme un peu. « ....M..Merci. »

« On est pas bien là ? » Elle se crispa sous le ton amusé qu'il avait prit. Il prenait tout ça à la rigolade ou bien il le pensant réellement? Nouveau soupir, Daphné ne savait pas quoi répondre. Que voulez-vous répondre à ça à part ce que vous pensez? (A savoir "Oui" pour Daphné) mais ça aurait été tellement peu original de sa part de dire oui et de lui coller un baiser sur les lèvres, aussi elle ne répondit rien, gardant ses mains dans les siennes ses doigts enlacés dans les siens. Histoire de ne pas lui mettre un vent phénoménal en ne lui répondant pas, Daphné lâcha une des mains de Jean en se mit à faire glisser avec douceur son avant-bras en traçant des mini cercles imaginaires en répondant d'une voix douce; « Pour l'instant. » elle s'arrêta de tracer des ronds sur les bras du roux. C'était sorti tout seul, mais c'était ce qu'elle pensait pour de vrai. On pouvait sentir un peu de remord dans sa voix, aussi elle continua doucement; « Enfin.. j'espère que personne ne va arriver j'ai pas envie qu'on recommence à se cracher à la gueule tu vois. » elle soupira en reprenant la main du roux qu'elle avait lâché pour la serrer avec tendresse -ce qui la surpris fortement, elle se mettait à agir sans le vouloir réellement, magad.-


codage par Junnie sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: get lucky ♪ | Jean L. ♥   get lucky ♪ | Jean L.  ♥ 1400359500-clockJeu 13 Juin 2013 - 1:21

Get lucky ♥

« With you... It's cool »





Daphné et moi, c'est une longue histoire. Un vrai coup de "va te faire"-" moi non plus...". Au fond, qui sait ce qu'on ressent l'un pour l'autre. Pour ma part, c'est une hostilié imaginaire alliée à un doux sentiment à l'intérieur. Pour x raison, je n'ai pas envie de lui montrer réellement ce que je ressent car je n'y arrive pas. Mais passons, pour l'heure ce n'est pas ce qui compte le plus. Là, elle et moi on est seuls entre nous, dans l'eau, quasiment collés l'un contre l'autre. Il ne resterait plus qu'un coup de pouce et... en avant la musique. Dans une piscine, ça peut être excitant à faire... Souriant, je me concentrais sur le geste nerveux de sa main. Un geste créant un rond. Sourire aux lèvres, je vins soupirer en guise de réponse.

" Moi non plus... Pour x raison, je veux pas... Mais bon, si quelqu'un arrive, alors on le devra... C'est pas comme si on était un véritable couple qui s'affiche hm ?"

Cela relevait presque de la question indirect sommes nous un couple ? Est-ce qu'on s'aime mutuellement ? Pourtant, là n'était pas l'objectif. Soupirant, je vins à reposer mon menton sur son épaule la câlinant. Contre moi, je laissais mes main caresser son ventre plat. Sous l'eau, l'effet de douceur était incroyable, je ronronnais presque tellement s'était magnifique. Pourtant, je ne pouvais pas le faire ouvertement... Il fallait toujours être subtile. Alors lentement, je vins à me décoller, la délaissant.



" Ta peau est si douce qu'on croirait avoir un morceau de savon en main.... "

Rigolant de bon coeur, je vins à remonter à la surface, allant sur un bord, puis, corps dévoilé, l'eau perlant sur ma peau, je regardais le soleil. Assis sur le bord, je soupirais d'aise en sentant les rayons frapper ma nuque avec délice. Réfléchir ? Cela serait une bonne chose. Réfléchir à tout ça... Me demander quelle relation on entretient, si c'est amical ou si ça dépasse ce stade. Bah... On a autre chose à faire non ?



" Sinon miss... que racontes tu de beau ? Les cours, ton don, le reste ? Parle moi de toi un peu... ça fait quoi ? Une semaine qu'on c'est pas vu... Tu mas manqué... "





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: get lucky ♪ | Jean L. ♥   get lucky ♪ | Jean L.  ♥ 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 15:26
Daphné J. Moreau a écrit:
« Et vas-y que j'te coule dans l'eau! »


DAPHNE FIXAIT LA SURFACE DE L'EAU AVEC UN AIR PENSIF. Elle réfléchissait, car oui ça lui arrivait de temps en temps. Elle n'était pas en B pour rien -elle aurait pu être en A mais comme la maîtrise de son pouvoir n'était pas parfaite elle avait fini en B, ce qui ne lui déplaisait pas tant que ça-. Elle resserra l’élastique qui attachait ses cheveux en une longue queue de cheval en fixant l'eau. Sa relation avec Jean était vraiment mais vraiment bizarre. Un coup ils s'enlaçaient un coup ils se balançaient des piques. Elle ne laissait rien paraître, mais au fond ça commençait vraiment à l'agacer. Le vent soufflait doucement tandis que le soleil brillait toujours autant. Daphné soupira pour regarder le ciel bleu. Pas un nuage, voici qui présageait une belle journée. La voix de Jean la tira de ses pensées;

« Moi non plus... Pour x raison, je veux pas... Mais bon, si quelqu'un arrive, alors on le devra... C'est pas comme si on était un véritable couple qui s'affiche hm ? » Daphné releva la tête. Sa remarque venait de la piquer à vif, qu'est ce qu'il voulait qu'elle réponde à ça? Elle n'allait pas protester, ni lui avouer ses sentiments... prise au piège elle resta silencieuse tandis qu'il reposait sa tête sur son épaule en caressant son ventre. Elle frissonnait sous les caresses, très chatouilleuse au niveau du ventre. Elle commençait à avoir un peu froid au niveau des épaules, c'est pourquoi elle mouilla ses mains pour mettre de l'eau sur le haut de son corps qui commençait à refroidir. Pensive, elle se contenta d'un; « Hmm.. » qui montrait qu'elle ne savait pas trop quoi répondre à ça. Elle lâcha un soupir discret quand il la lâcha en disant;

« Ta peau est si douce qu'on croirait avoir un morceau de savon en main.... » ... ah? On ne lui avait jamais dit. Elle le regarda nager jusqu'au bord de la piscine pour s'asseoir sur le rebord, le corps mouillé de mille et unes gouttelettes d'eau semblable à de petits diamants. Pour cacher ses joues qui rougirent, elle plongea sous l'eau pour nager quelques mètres avant de s'arrêter sans répondre. Après tout, elle n'allait pas dire "Aaaah bon? Je ne savais pas merciii c'est gentil" oh non de un ce n'était pas dans son caractère et de deux elle aurait eu l'air d'une de ces nunuches pour deux sous. Rien que de penser à ces filles niaises et idiotes elle frissonnait de dégoût. Oh mon Dieu, quelle horreur.

«Sinon miss... que racontes tu de beau ? Les cours, ton don, le reste ? Parle moi de toi un peu... ça fait quoi ? Une semaine qu'on c'est pas vu... Tu mas manqué...  » Daphné s'approcha en nageant en masquant sa  gêne. Il venait de lui dire qu'elle lui avait manqué... ça n'arrivait pas si souvent! Elle s'approcha du bord près de Jean en restant dans l'eau et lui répondit après avoir réfléchit un instant; « .. rien de neuf pour mon don.. ah si Madame Oksana m'a envoyé à l'hosto parce qu'elle ne savait pas quoi faire avec mon donc, pour que je réveille les comateux. » Elle l'appelait Madame Oksana parce qu'elle ne se souvenait jamais de son nom. Elle frissonna en se rappelant de la sensation qu'elle avait eut quand l'âme des presque morts lui étaient passées en travers d'elle; « .. à la fin c'est moi qui ait fini sur un lit d'hôpital.. brrr. » Elle eut un rictus sur le visage. Elle détestait l'hôpital, ça lui rappelait trop le jour où elle avait découvert son pouvoir, l'accident de voiture avec sa mère -qui dieu merci avait survécut- qui l'avait vraiment traumatisé. Elle continua; « Rien pour les cours... et toi? » elle posa ses yeux bleus sur elle avec un petit sourire. Elle avait envie de changer de sujet, parler de son pouvoir ne lui avait jamais plut, elle le trouvait trop encombrant. Regardez, à tout instant elle pouvait se mettre à hurler parce que quelqu'un était en train de mourir à proximité. Que ce soit un humain oui un animal, elle hurlait quand même. « toi aussi tu m'as manqué.. » elle avait murmuré ces paroles sans s'en rendre compte, elles étaient sorties toutes seules. Gênée, elle releva la tête et fit comme si elle n'avait rien dit en s'étirant, cambrant son dos et tirant ses bras vers le ciel en poussant un petit gémissement.

HRP ♥:
codage par Junnie sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: get lucky ♪ | Jean L. ♥   get lucky ♪ | Jean L.  ♥ 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 15:00
Version:1.0 StartHTML:0000000168 EndHTML:0000004276 StartFragment:0000000468 EndFragment:0000004259

Get lucky ♥

« With you... It's cool »






Attendant doucement la belle, je m'étais mis sur le bord réfléchissant à quoi faire. Que dire ? Que faire avec la belle ? Elle que je ne savais pas comment la traiter. Au fond, entre nous, c'est mille fois ambigüe. Qui sait ce qu'on est. Ami ? Ennemis ? Amoureux ou autre ? Personnellement, je l'aimais bien, l'avoir contre moi, avec moi. Être doux, gentil, attentionné... Quant à elle, que ressentait-elle ? Je me le demandais bien des fois. Mais jamais ô grand dieu jamais je ne l'ai su et sûrement jamais je ne le saurais. La regardant avancer, je vins à la regarder dans les yeux. Voilà qu'elle se mis à me raconter ce qui lui était arriver. Me taisant, je vins à sourire. Qu'il lui en arrivait des histoires, dire que JE suis censé être LE gars à soucis... Elle me dépassait là. Finalement, elle me demandait à moi ce qu'il y avait de nouveau. Souriant, je l'admirais sortir de l'eau dévoilant son corps. En silence, je l'admirais se cambrer lors de son étirement. Un chat, on croirait voit un chat en se cambrant ainsi, d'ailleurs, je lui dit.

«  Je vais t'appeler chaton à la longue...  »

Rigolant de bon coeur, je vins me redresser pour alors l'aider à s'asseoir à côté de moi. Regardant par la suite l'eau, je vins à lui dire amusé.

«  Pour ma part, je n'ai pas grand chose à signaler. J'ai faillit cramer un gymnase lors d'un entrainement... Quelqu'un m'ayant distrait. Enfin bref. Outre ça, je n'ai rien à dire... Outre que ne pas te voir fait que tu m'as manqué non..»

Souriant timidement, je vins à sourire avant de me coller un peu plus à côté d'elle. Silencieusement, j'écoutais le silence du lieu. Contre elle, j'appréciais son odeur et sa chaleur. Lentement, je vins à tendre la main vers l'eau pour alors la redresser et lui jeter de l'eau à la figure. Amusé, je vins lui tirer la langue.

«  Et comme tu m'as manqué... J'ai envie de m'amuser avec toi huhu...»


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: get lucky ♪ | Jean L. ♥   get lucky ♪ | Jean L.  ♥ 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 22:26


get lucky ♪ | Jean L.  ♥ 124004Daphne1get lucky ♪ | Jean L.  ♥ 674540gifdaphne
get lucky. ♪
Après s'être étiré Daphné était montée sur le bord de la piscine lentement, histoire de ne pas se ramasser en beauté vous voyez, cela aurait été un peu con de se casser la figure. Sur de la pierre en plus, ça fait mal. Le soleil inondant sa peau pâle elle s'étira une seconde fois, tandis que Jean lui disait en l'aidant à monter; «  Je vais t'appeler chaton à la longue...  » Elle lui adressa un sourire espiègle dévoilant ses dents. On ne lui avait jamais donné de surnom de ce genre, et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait commencer. Avec malice, elle sourit en lui répondant ;« Si ça peut te faire plaisir.. miaouu.~ » Elle ponctua la fin de sa phrase avec un petit geste de la main à la beyoncé, vous savez ce que font les filles pour paraître sexy dans les film, en faisant comme si elles avaient des griffes avec leurs ongles. Sauf que Daphné le faisait d'une manière assez drôle, histoire de ne pas passer pour une allumeuse.

«  Pour ma part, je n'ai pas grand chose à signaler. J'ai faillit cramer un gymnase lors d'un entrainement... Quelqu'un m'ayant distrait. Enfin bref. Outre ça, je n'ai rien à dire... Outre que ne pas te voir fait que tu m'as manqué non..» Elle masqua sa gêne face à la fin de sa phrase puis détourna le regard en voyant son sourire timide adorable, en regardant le côté opposé au roux, ayant entendu un bruit. Quand elle vit ce n'était qu'un oiseau, elle sourit puis reposa son regard sur Jean en blaguant; « Faillit? Merde, t'aurais pu le faire cramer complètement on aurait pas fait EPS! » Elle appuya sur son épaule avec son index de manière à exercer une légère pression pour le faire pencher vers le gauche, puis reposa sa main droite au sol en riant. Elle ferma les yeux puis commença à profiter du silence... avant de se prendre de l'eau à la figure. Elle sursauta en lâchant un petit cri puis se tourna vers Jean qui commençait à parler;

« Et comme tu m'as manqué... J'ai envie de m'amuser avec toi huhu...» Elle eut un petit grognement puis se leva, faisant semblant d'être fâché, puis se dirigea vers ses affaires, pour prendre de l'élan. Elle se tourna puis se mit à courir vers Jean pour le pousser à l'eau (elle ne pouvait pas le pousser sans élan, vous avez un peu vu sa carrure comment elle aurait pu le pousser avec ses bras frêle hein?) et l'observa tomber à l'eau avec un sourire en coin, les bras croisés. Son regard espiègle plein de malice brilla, puis elle se mit à rire avant de descendre lentement dans l'eau. Elle dit en riant; « Mouahahahaha, vengeaaaaaance ~ » et se mit à nager en brasse vers lui, lentement pour ne pas se faire mal. Elle s'arrêta une fois située à proximité de lui puis lui demanda; « J't'ai pas fait mal hein? » Daphné s'inquiétait souvent pour un rien, alors elle préférait s'assurer qu'elle ne lui avait pas fait mal au cas où. Soudain, prise d'un élan de je-ne-sais-quoi, Daphné se pencha pour plaquer un rapide baiser sur sa joue, sans raison particulière. Pourquoi avait-elle fait ça? Elle ne saurait vous répondre elle-même. Le rouge commençait à lui monter aux joues à son plus grand désespoir. Elle était choquée elle-même par ce qu'elle venait de faire, mon Dieu qui lui avait-il prit? Elle détourna le regard, gênée, et grogna quelque chose qui ressemblait à; « Azertyo dzefger désolée. » Daphné quoi.





codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: get lucky ♪ | Jean L. ♥   get lucky ♪ | Jean L.  ♥ 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 17:45

Get lucky ♥

« With you... It's cool »






Journée à la piscine en douce compagnie. Qu'allions nous faire elle et moi ? Que ce soit maintenant ou plus tard ? Pour l'heure, j'ai l'impression que c'est un jeu de chat et de la souris. On ne sait pas qui va arriver quand et pourquoi... Pourtant voilà, on s'apprécier fortement pour ne pas dire autre chose. Chacun tente de trouver l'autre, pourtant, on ne se trouve pas, mais on abandonne pas. Est-ce à cause de quelque chose, est-ce désiré ? Ou bien est-ce car on y arrive pas tout court ? Allez savoir... Pour ma part, je ne me prenais pas trop la tête n'y pensant pas tout le temps. Il n'y a que quand on est seul à seul que parfois j'hésite à aborder le sujet. Après tout, s'il y a de l'amour... Qui sait comment ça peux tourner. On a un âge raisonnable, des comportements plutôt volcaniques donc bon... La belle et moi allions nous ? … Bah... Haussant les épaules, je la regardais elle qui se relevait.

Que ? Plouf, je me retrouvais à l'eau sans rien savoir. Vengeance ? Sûrement, vu qu'elle l'avouait haut et fort... Pfff, je l'aurais alors bon. Rigolant de bon coeur avec elle, j'observais alors celle-ci revenir à l'eau pour par la suite approcher de moi. Tel un félin, de manière gracieuse, elle arrivait vers moi me demandant si tout était ok. Après tout, j'aurais pu me cogner contre le rebord ou autre... Enfin bref, elle s'était inquiété et je trouvais ça amusant. La regardant, paf, elle m'embrassait sur la joue de manière si timide, que à tout les coups, j'étais sûr qu'elle ne l'a jamais fait. L'acte... Huhu, que ça m'amusais sur le coup. La regardant alors qu'elle jurait, je vins à lui dire.

«  Bah alors ? Tu rougis ? Timide ? … Rho... Je n'ai pas parlé de sexe ou de sujets sensibles pourtant... C'est mignon tout ça... »


Par la suite, je lui rendis son baiser. Mais à sa différence, je déviais doucement vers ses lèvres, sans y arriver. Comme pour m'en priver, je restais au coin de ses lèvres avant de finalement me reculer sourire taquin aux lèvres.

«  Alors alors... Profitons du fait qu'on soit seul qu'en dis tu ? De quoi veux tu parler ?... N'hésite pas... Pour une fois qu'on est tranquille... Toi... et moi... »


D'un ton suave, j'avais finit mes derniers mots. J'attendais sa réaction, alors que je la prenais dans mes bras de manière douce. Quel jeu de séduction plaisant. Quant craquerons nous hm ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: get lucky ♪ | Jean L. ♥   get lucky ♪ | Jean L.  ♥ 1400359500-clockSam 29 Juin 2013 - 14:33


get lucky ♪ | Jean L.  ♥ 124004Daphne1get lucky ♪ | Jean L.  ♥ 674540gifdaphne
get lucky. ♪
Daphné regrettait son geste, il allait encore se foutre de sa gueule. ..... j'aurais pas dû faire ça. J'suis conne. j'suis conne. J'suis conne. J'suis conne. J'suis conne. J'suis conne. j'suis conne. J'suis conne. J'suis conne. J'suis conne. J'suis conne. j'suis conne. J'suis conne. J'suis conne. J'suis conne. J'suis conne. j'suis conne. J'suis conne. J'suis conne. J'suis conne. Ouais bon je pense qu'ils ont comprit c'est bon. Ta gueule. Mais! Tais-toi et raconte! Un peu perdue, Daphné se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux, inconsciemment. Oui comme une gamine. Oui comme une petite fille. Oui comme... bon j'arrête. La voix de l'"élu de son coeur" (LOOOOOL. désolée fallait que je le mette) la sortit de ses pensées.


    « Bah alors ? Tu rougis ? Timide ? … Rho... Je n'ai pas parlé de sexe ou de sujets sensibles pourtant... C'est mignon tout ça... »

    « Rgnrgnrgn! »


Elle l'aurait baffé. Il le faisait exprès de la mettre mal à l'aise ouuu? Non parce que ça pouvait s'arranger hein! Elle soupira en fermant les yeux. Merde quoi, d'habitude elle n'était pas si timide. Elle était du genre à se déguiser en poney dans les couloirs avec Scarlet et autres merdes du genre... mais avec ce mec elle devenait aussi timide qu'une pucelle -ce qui n'était pas le cas, entre nous-. Elle se figea quand il lui déposa un baiser au coin de ses lèvres. Oooooh et son sourire taquin, qu'est ce qu'elle voulait le lui faire le ravaler!


    « Alors alors... Profitons du fait qu'on soit seul qu'en dis tu ? De quoi veux tu parler ?... N'hésite pas... Pour une fois qu'on est tranquille... Toi... et moi... »

    « Hmmmm.. je ne sais pas. »


Il avait dit ça d'un ton si suave et si... sexy. Purééééée mais il la saoulait à être aussi mignon et à la mettre aussi mal à l'aise, la pauvre petite turque. Pour un peu elle aurait rougi. Encore, oui. Heureusement elle se contrôla et se contenta de lever les yeux au ciel, discrètement. Commençant à avoir froid, elle se blottit un peu plus dans ses bras. Elle était sérieuse, elle ne savait vraiment pas quoi faire -ni quoi dire, aussi.- Sauf qu'elle n'avait pas envie qu'un long silence s'installe, ç'aurait été trop morbide vous voyez. Ses yeux bleus se mirent à fixer le ciel pensivement tandis qu'un silence pesant commençait à s'installer. Dans sa tête c'était le vide intersidéral, elle ne savait pas quoi dire, ni que faire. Le vide je vous dis, le vide. Si ses amies avaient été là elles auraient soupiré de désespoir en voyant ce... ce "couple" (enfin, ils n'étaient pas vraiment en couple vu qu'ils n'assumaient pas leurs sentiments l'un envers l'autre) plongé dans un silence. Elles se seraient mise à scander "un bisous un bisous un bisous un bisous!" enfin vous voyez le genre quoi. Ce genre de choses qui a le don de vous mettre mal à l'aise, complètement mal à l'aise.

Tout d'un coup, le ciel s'assombrit, et quelques secondes après la pluie se mit à tomber. De grosses gouttes qui tombaient rapidement, une averse. Pestant, elle se défit de l'étreinte du roux et lui prit la main -réflexe, que voulez-vous- tandis qu'elle sortait de la piscine. Elle se dirigea vers ses affaires tout en jetant la serviette de Jean sur la tête de celui-ci et enfila son pantalon. Une femme a des réflexes-sur développés et réagit au quart-de tour, et Daphné ne faisait pas exception à la règle que dire d'autre? Pestant en turc la banshee enfila ses chaussures et se mit à chercher du regard, sous le parasol, un endroit où aller s'abriter. A l'intérieur si possible, parce qu'il faisait froid dehors mine de rien. Enfin, voilà quoi. En même temps si tu ne mettais pas ton tee-shirt.. Ahahah mais j'le trouve pas grosse maligne. Sûrement un petit malin qui me l'a chippé pendant que j'étais à l'eau. Les gouttes devenaient de plus en plus grosse et un grondement résonna au loin. Elle frissonna, elle avait la phobie de l'orage depuis son accident avec ses mères, alors elle espérait que ça allait se calmer où qu'elle trouverait un abri, vite-fait.


    « Bordel. »

HRP ♥:



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: get lucky ♪ | Jean L. ♥   get lucky ♪ | Jean L.  ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
get lucky ♪ | Jean L. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expi(r)ations nocturnes ☆彡 lucky
» Happy Lucky Day?
» Badass ? C'est mon deuxième prénom [PV Jean]
» Ça sentait trop les fleurs. [PV Jean]
» Mais qu'est ce que tu fiche ici !? [ PV Jean Lawford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: