Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Happy Lucky Day?

Aller en bas 
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Happy Lucky Day?   Happy Lucky Day? 1400359500-clockMer 26 Oct 2016 - 17:12

         


         
Happy Lucky Day?

         
         
« Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie. »

         
Dans mon quotidien, tout reposait sur un équilibre de chance et de malchance. Même sans mon don, ma vie avait toujours été comme ça. J’ai de la chance d’être connu, célèbre, réputé, adulé depuis que je sais marcher, mais en revanche à cause de ça je n’ai jamais eu de vie normale et je n’ai jamais pu faire ce que je voulais. Avec mon don en revanche c’était différent, j’avais une chance insolente que je pouvais diffuser autour de moi, un peu comme un porte bonheur ambulant.  Je n’avais pas mit beaucoup de temps à comprendre comment orienter ça à mon avantage, même si ma maitrise était loin d’être parfaite, on ne peut pas « contrôler la chance », c’est elle qui nous contrôle.  Grâce à ça je pouvais vivre ici presque normalement, depuis la rentrée personne ne m’avait reconnu ou regardé bizarrement. Pourtant j’avais les cheveux rouges, les pupilles dorées, en bref rien de classique, mais tout le monde agissait normalement. Il n’y avait pas de groupie ou de mouvement de foule incontrôlé, l’anonymat total.

          Pourtant je remarquais quelque chose depuis un jour ou deux. Des regards suspicieux de là part des élèves, mes notes qui baissent à cause des interro surprises que je n’ai pas pu éviter, des détails anodins qui me font penser que ma chance à tourné. Pourtant je suis méconnaissable physiquement, et je n’ai pas changé ma façon de bosser. Mais quelque chose cloche et quand j’ai reçu cette enveloppe avec une lettre de mes parents, j’ai su que ma chance s’était belle et bien envolée. Ils me demandaient de leur faire parvenir de nouvelle photo de moi, le vrai moi, pour mettre à jour ma FanPage afin que mon public continue à me suivre. Seulement je ne pouvais pas changer de physique à volonté moi !! Le faire pour entrer à l’école passe encore, mais le faire dès que ça leur chante pour mes fans, non merci. Je gardais la lettre à la main en fixant la porte de sortie de mon cabanon, une angoisse naissait en moi, m’empêchant de sortir depuis trois jours à présent. Trois longues journées ou l’absence de chance me paralysait, si quelqu’un me reconnaissait, c’était la fin de ma tranquillité.

         
Enervé par ma propre impuissance, je me lançais le défi de sortir et de voir si la chance était toujours de mon coté. C’était stupide et puérile, mais j’avais vécut avec des barrières toute ma vie, donc je n’allais pas m’en rajouter maintenant. Si on me reconnaissais je mentirais en disant que je n’ai jamais mit un pied dans le monde des célébrités. Aller, ce n’est pas la mer à boire, je suis sûr que je me fais des film. Je franchis la porte d’entrée et commence à avancer parmi les autres lieux de résidence des élèves, il y a peu de gens qui se baladent et pourtant je me sens glacé, j’ai dû mal à respirer. Se serait un comble que je sois devenu agoraphobe…Je me range vers le coté et m’appuie dos au mur, c’est trop difficile, je dois le reconnaitre, je suis en pleine crise d’angoisse. Je serre la lettre dans ma main au point de la froisser, essayant de garder le contrôle de la situation mais rien n’y fait. Il suffit que je lève la tête pour avoir l’impression que tous les regards sont braqués sur moi, même cette fille aux cheveux bleus et au teint halé à l’air de m’observer bizarrement.


         
- Adrenalean 2016 pour Epicode

         
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy Lucky Day?   Happy Lucky Day? 1400359500-clockSam 29 Oct 2016 - 22:34
what's wrong ?

C’était l’un de ces beaux jours où elle se promenait librement dans la cour intérieure, les mains jointes derrière son dos et une démarche gracieuse guidant ses pas. C’était l’un de ces beaux jours où cette petite voix imprévisible qu’était ses émotions lui susurrait qu’elle désirait prendre l’air, sentir les derniers rayons du soleil et de chaleur sur sa peau avant de saluer l’automne, puis l’hiver. Ahh, oui… C’était l’un de ces beaux jours où Aisha errait en dehors des bâtiments, étonnamment seule, avec nulle autre justification que celle de vouloir profiter de l’extérieur. A force, elle connaissait tout de ces lieux, les petites particularités, les légendes et tout ce qui s’y trouvait ; elle aimait se rendre ici, de temps à autres, particulièrement pour goûter les fruits du grand arbre situé au milieu de la cour. Elle s’approcha doucement, tendit ses deux bras en direction des branches couvertes de feuilles dont la couleur perdait de leur verdure, et saisit l’un des fruits suspendus. Il se trouvait qu’il s’agissait d’une poire, en cette saison. Cela tombait bien, car elle aimait les poires. Ce n’était pas une bonne chose pour elle de grignoter entre les repas ; mais son esprit capricieux jugeait toujours qu’elle pouvait se le permettre, peu importait son diabète. Alors elle ne perdit pas une seule seconde pour le déguster avec une mine exagérément réjouie, tandis qu’elle s’éloignait de l’arbre géant.

En se dirigeant vers la fontaine jaillissant près de l’entrée, ses iris dorées furent attirées par un étrange petit garçon, recroquevillé dans un coin des lieux, adossé à un mur. Tout portait à croire qu’il allait mal, même vu de loin : quelques tremblements nerveux parcouraient son corps ; et sa tête était baissée, comme s’il peinait à affronter le regard des autres. Mais c’était tout naturel… Aisha n’avait qu’à survoler les environs pour remarquer qu’il était bel et bien la cible des regards suspicieux des élèves ainsi que des murmures de ces derniers. Etrange… Qu’est-ce qui pouvait justifier un tel malaise, ainsi qu’un tel intérêt des autres ? La renarde était curieuse, et il était dans sa nature de ne laisser planer des mystères. Oh, mais vous savez ? Aisha n’était pas une héroïne, elle n’était pas la grande justicière qui défendait les faibles et protégeait les âmes démunies, malgré toute l’injustice sociale et la pauvreté qu’elle avait connue. Cependant, elle supposait qu’il serait déplacé d’abandonner ce pauvre jeune homme dans un moment pareil. Elle se questionnait au sujet de ses problèmes, de ses tracas et de ses soucis.

Elle s’approcha doucement, lentement en direction du garçon à la chevelure rougeoyante, le regarda fixement durant de longues secondes jusqu’à ce qu’il remarquât sa présence. Elle pencha la tête sur un côté, sans que ses iris dorées ne quittassent la cible de sa curiosité. L’animal en elle semblait l’avoir quittée, et pourtant, elle continuait de se comporter comme tel ; une renarde curieuse qui analysait chaque détail. Sa chevelure d’ébène flottait au rythme du vent.

— Eh bien mon garçon, que se passe-t-il ? Veuille excuser mon approche brutale, mais tu sembles tétanisé. l'aborda-t-elle calmement.

Elle prit un air faussement désolé pour justifier sa venue, et son visage retrouva de suite son air naturellement souriant. Elle avait l’habitude d’approcher les gens qu’elle ne connaissait pas, simplement parce qu’elle le désirait. Elle n’allait pas être sincèrement désolée pour cela. Ses pupilles à l’affût descendirent et remarquèrent la présence d’un morceau de papier dans la main du petit inconnu. Une lettre froissée dont elle ne put apercevoir aucun mot, aucun indice. Elle replongea ses yeux dans les orbes d’or du petit bonhomme, qui n’avait l’air aucunement rassuré.

— Allez, allez, essaie de te calmer ! Les gens aux alentours t’effraient ou t’ont causé du tort ? Ou bien… Elle fit une courte pause. Est-ce en rapport avec cette lettre froissée que tu tiens entre tes doigts ? demanda-t-elle sans le quitter du regard.

Son sourire ardent se voulait doux et rassurant ; et pour la première fois, le sourire carnassier du renard se mua en quelque chose de plus maternel et compatissant.






Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Happy Lucky Day?   Happy Lucky Day? 1400359500-clockMer 16 Nov 2016 - 10:31

         


         
Happy Lucky Day?

         
         
« Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie. »

         
Il n’était donc pas parano, la fille aux cheveux longs s’approchait bien de lui. Le pire c’est qu’elle avait cet air de chat curieux, comme si elle venait de trouver un nouveau jouet. Je me faisais sûrement des idées, oui c’est ça, j’étais parano. Et si c’était une stalkeuse ? J’en avais des centaines et des centaines à l’extérieur, c’était sûrement une de ses filles accro à lui, son look, ses photo…Une de celle qui pourrait le reconnaitre malgré le changement d’apparence…ça craint. Ce qui aurait été encore plus suspect, c’est qu’il parte en courant maintenant que leurs regards s’étaient croisés, alors il attendit fatalement qu’elle lui adresse la parole. Waow, elle était sacrément grande pour une fille, elle devait bien avoir 4 ou 5 ans de plus que lui !

-Je…je ne suis plus trop où j’en suis…


Qu’est ce qui me prend ? On dirait que je vais tout lui raconter, ma crise de panique, le fait que je ne veux croiser personne qui pourrait me reconnaitre, qui je suis réellement, tout ça pour me soulager un instant. Mais je ne peux rien dire, à personne. Pourtant ça me pèse, je ne suis là que depuis quelque semaine et c’est déjà trop lourd à porter. Mince ! Elle à vu la lettre ! Si elle la lit elle saura tout de suite qui je suis et là, la rumeur filera comme une trainée de poudre. Bientôt tout le monde saura que l’école abrite une star mondiale et tout ceux qui me connaissaient à l’extérieur voudrons me rencontrer et on me demandera pourquoi j’ai changé de nom et d’apparence…Je déglutis avec peine, me demandant pourquoi j’ai sortir ce bout de papier.

-C’est rien ça, c’est personnel !


Je fourre la lettre en boule dans ma poche. Pourquoi est ce que je me suis énervé d’un coup ? Cette fille fait tout ce qu’elle peut pour me rassurer et même si ça ne la regarde pas, elle voulait juste être sympa. Mais c’est ça mon problème, je me méfie trop des gens sympa sans raisons. Peut être qu’elle aussi à constaté que son pouvoir déconne ? Je peux orienter la discussion la dessus pour changer de sujet.

-Je crois que mon pouvoir déconne, d’ordinaire j’ai énormément de chance, et là plus rien ne tourne rond. Du coup je deviens parano et j’ai l’impression que toute la poisse du monde va s’abattre sur moi. Où alors quelqu’un m’a vampirisé ma chance…c’est déjà arrivé avec un gars de ma classe qui s’attire ma chance dès qu’il est près de moi. Tu n’as rien remarqué de bizarre toi ?

On ne sait jamais, peut être qu’elle va le prendre pour un abruti, ou peut être qu’elle est dans le même cas qui sait ? Si j’étais là depuis plus longtemps, j’aurais pu connaitre les gens et leurs pouvoirs et constater de moi-même si tout le monde était affecté, mais venant juste d’arriver je ne connaissais personne ou presque.
         
- Adrenalean 2016 pour Epicode

         
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happy Lucky Day?   Happy Lucky Day? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Lucky Day?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky Ones.
» get lucky ♪ | Jean L. ♥
» Lucky• • lms cassiopée
» expi(r)ations nocturnes ☆彡 lucky
» Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: