Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commande pour un petit nouveau ! :3

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Commande pour un petit nouveau ! :3   Commande pour un petit nouveau ! :3 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 0:27
    Bonjour, j'voudrais bien, s'il vous plait, un avatar de la plus graaande taille qu'il soit pour un avatar ici...
    Avec cette image-ci : Faut cliquer ici !

    Avec le simple prénom de Phileas, en bleu... Le même bleu/bleu-vert que dans ma signature, avec une police genre Times New Roman ou Georgia. Peut-être pas celles-là, mais le style, mais comme vous le souhaitez quoi ! Et des nuances bleus également, si vous souhaitez retoucher les couleurs de l'image. Ah ! Et aussi, je ne suis pas fan des cadres, donc sans ça me convient trèès bien !

    Donc voilà voilà, merci beaucoup de m'avoir lu et merci si vous acceptez cette requête !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande pour un petit nouveau ! :3   Commande pour un petit nouveau ! :3 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 13:33
Bon, heu, je m'excuse, je suis un peu parti en cacahuète niveau forme et heu, tu peux très bien en faire un paillasson, et me demander de recommencer avec une image mise de façon normale, hein.

Et comme je suis une sale indécise, y'en a trois : deux avec la couleur que tu voulais pour la police, et un avec une autre.
Au moins, tu as le choix comme ça. Hem.

Commande pour un petit nouveau ! :3 809465philcom01 Commande pour un petit nouveau ! :3 523396philcom02 Commande pour un petit nouveau ! :3 176981philcom03

Et y a aussi une deuxième fournée. Comme ça, tu prends la couleur avec la disposition que t'aime le plus 8D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande pour un petit nouveau ! :3   Commande pour un petit nouveau ! :3 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 13:42
    Aaaaaw, t'es un amour t'es un coeur t'es un ange !
    Merci beaucoup, ils sont tous, touuus très beau ! C'est très dur de choisir quand on a autant de choix. Et c'est très bien que tu sois parti en cacahuète, j'aurai jamais imaginé ce genre de disposition et ça me plait beaucoup.

    Merci encore et encore, je ne sais pas trop comment exprimer ça mais voilà, ça m'fait très plaisir et merci et je radote.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande pour un petit nouveau ! :3   Commande pour un petit nouveau ! :3 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 14:06
Je. Je. Super heureuse que ça te plaise ;;

Et heu. Bah de rien, hein. Tant que tu es content, je suis contente. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commande pour un petit nouveau ! :3   Commande pour un petit nouveau ! :3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour un petit nouveau ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: