Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Absence pour Snow Jaymes

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Absence pour Snow Jaymes   Absence pour Snow Jaymes 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 13:06
Ahah je serai absent. ( Naaah sans déconner ) pour cause d'exam' il serait temps de m'y prendre au sérieux. En fait cela concerne surtout Zephyliss, Adrian, Morgan, Joseph, Hiroki, Juliet et Nath' avec qui je rp. Je suis désolé ~
Je reviens pour sûr le 27 juin ! ~ ( c’est le jour de mon oral , en revenant chez moi j'pourrai enfin crier " C'EST LES GRANDES VACANCES. ET CA VEUT DIRE RP A FOND ~ " )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence pour Snow Jaymes   Absence pour Snow Jaymes 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 13:08
COURAGEEEEEEEEEEEEEE. Fight. Je t'envoie de l'amour. ET REUSSIS TES EXAM', c'est un ordre.

Reviens-nous libre et tranquille. On t'attends impatiemment.
Lovu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence pour Snow Jaymes   Absence pour Snow Jaymes 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 16:58
Pas de problêmes, l'IRL passes avant le RP, surtout si ça concernes les éxamens qui sont une periode très importante !

On recommencera donc le RP le 27 Juin avec un Snow qui aura, je l'éspère, réussi ses exam' ! panda adieu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence pour Snow Jaymes   Absence pour Snow Jaymes 1400359500-clockMar 18 Juin 2013 - 10:56
Courage pour t'est exam! Et c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence pour Snow Jaymes   Absence pour Snow Jaymes 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour Snow Jaymes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sacha Jaymes.
» SNOW WHITE
» Amuse-moi, ça ira. [Snow & Anshoua]
» Rainy Mood [Pv Snow]
» Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: