Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow)   Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow) 1400359500-clockMer 26 Juin 2013 - 10:16

Malchance et maladresse...



Warren se promenait tranquillement dans les rues de la ville de Prismver. Mais en réalité, il ne se promenait pas vraiment. Sa venue avait pour raison un achat. Oui il devait simplement acheter quelque chose et ensuite il rentrerait au pensionnat. Il allait juste dépenser ses Prisms pour un nouveau cahier - car l'ancien était tombé dans l'eau suite à une maladresse de son propriétaire. Donc cela n'allait pas prendre très longtemps. Il dirigeait son regard vers le haut dans l'espoir de trouver un panneau avec le nom du magasin qu'il cherchait. Il avait beau regarder depuis un petit moment, il ne trouvait rien hormis des magasins de nourriture ou encore des magasins de vêtements. Il était légèrement étonné; se serait-il perdu ? Peut-être, il avait toujours de la peine pour se souvenir du chemin à prendre pour arrière dans un lieu. Ça lui ressemblait bien.

En longeant les rues, il remarqua une route en train de se faire rénover. Il y avait beaucoup de travaux et étrangement, les plaques d'égouts dans les alentours étaient sans couvercle. Il n'en savait pas la raison exacte, mais c'était dangereux, très dangereux. Quelqu'un pouvait tomber dans un de ces sinistres trous et se retrouver dans les égouts. Ce serait vraiment terrifiant de se retrouver dans ce lieu, et angoissant. Il n'y avait personne, et c'était humide. Rien que d'y penser, Warren eut un frisson et avait du mal à se concentrer sur autre chose. Il essaya de ne plus y penser et de recommencer à avancer tranquillement. La route qu'il devait prendre était à proximité des travaux. Quel malheur ! Cela redoubla son angoisse. Il se mit en marche dans cette route risquée et essayait d'avancer tout en fixant les alentours pour éviter de tomber dans un des trous menant aux égouts. Cependant il n'avait pas remarqué celui qui était devant lui, tant il était concentré, et il sentit que l'un de ses pas s'enfonçait dans le sol. Il ne pouvait plus revenir en arrière et ne voulait pas croire ce qu'il lui arrivait. Puis il tomba entièrement dans le trou.

-  GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA .....! criait-il durant sa chute.

- J'ai cru entendre quelqu'un crier... Peut-être que quelqu'un est tombé dans l'un de ces trous ? dit l'un des ouvriers sur les lieux du travaux.

- Non, je ne pense pas. Ils sont bien assez visibles et il faudrait être aveugle pour ne pas les remarquer. dit un autre ouvrier en ricanant.

C'était sur ces mots qu'ils se remirent à travailler. Cependant, Warren lui, se retrouvait bel et bien au fond du trou.

Dans les égouts, un corps gisait sur le sol à moitié inconscient. Il avait un peu de mal à reprendre tous ses esprits et se contentait de simplement lever la tête. Il gémissait un peu et attendait de reprendre sa conscience. Au bout d'une trentaine de seconde cloué au sol, il se sentit mieux et essayait de se lever à l'aide de ses bras, avec un peu de peine. Il mit environ une minute pour parvenir à se tenir debout et il remarquait qu'il n'avait rien de cassé. En attendant Warren était solide, sinon il ne survirait pas aux tortures quotidiennes qu'on lui faisait. Faible, mais solide tout de même.

Il regardait les alentours et son inquiétude revenait vu ce qu'il voyait: c'était déjà un lieu très sombre et assez étroits. Il se trouvait sur une sorte de trottoir fait en pierre et il était au bord d'un grand cours d'eau sale. Les murs était également fait en pierres abîmées et crasseux, et les égouts se présentaient comme un labyrinthe vu le nombre de chemin et de canaux. Trouver la sortie semblait être mission impossible. Warren avait peur de cet endroit peu accueillant. Il faisait assez sombre et il y avait de l'eau, en résumé deux de ses phobies étaient présentes. Il fixait le cours d'eau pour ensuite reculer, poser son dos contre le mur en mauvais état et commencer à couiner en se couvrant la tête de ses mains. Il tremblait un peu et quelques petites larmes se mirent à couler.

- A... A l'aide ! Aidez-moi à sortir ! couinait-il.


Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow)   Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow) 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 0:31
" Peux-tu m'aider à sortir ? "

Warren Andersen & Snow Jaymes

Quelle belle journée ! Une journée où le soleil tapait à trente degré, où les oiseaux chantaient; où l'air était pur et chaud. Non je déconne, il pleuvait. Snow était sous la pluie, regardant le ciel. Combien de temps la pluie comptait-elle tomber ainsi ? Enfin, le blond allait encore finir bien trempé si ça continuait. Quoiqu'il ne l'était déjà. Il regarda sa chemise devenue à moitié transparente. Il soupira un peu et marcha tranquillement dans la cour de l'établissement avant de se diriger vers la sortie pour rejoindre la ville. Il regarda derrière lui. Il y avait des gens de la classe A. Pourquoi cela devait-il lui arriver encore une fois ? Snow ne fit que soupirer. Ces A avaient l'air de le suivre. Quelconques raisons ? Pourtant, il n'avait rien fait pour attirer leurs attentions. Finalement en tournant dans une petite rue il réussit à les semer. Ils étaient pas vraiment résistant.

Il tomba nez à nez avec une plaque dégout. Oh, qu'est-ce qu'il avait envie d'y entrer pour ne pas être entouré de personnes. La ville n'était pas son fort. Il avait horreur de la foule. Il ne l'aimait pas. Mais pourquoi ? En quelques sortes il avait peur. De quoi ? Là était le mystère. Parcequ'il ne dévoilait jamais ses sentiments. Son visage paraissait vraiment inexpressif. Il y avait parfois quelques changements, mais c'est à peine si on les reconnaissait. Et il le faisait exprès. Ce n'était pas un problème. Même si consciemment il était tordu de rire il pouvait rester stoïque. Ce n'était pas tellement son genre de se montrer et de se dévoiler aux autres. Rien de tel qu'un visage impassible pour ne rien laisser paraître.

Il s’accroupit donc pour déplacer le couvercle qui recouvrait l'entrée des égouts. Ca faisait longtemps qu'il n'y était pas rentré. Ah oui, il était déjà venu ici tout seul. Il descendit l'échelle assez tranquillement. Il regarda autour de lui et pensa " L'odeur n'a toujours pas changé hein ... ". En même temps pourquoi changerai-t-elle ? Il mit les mains dans les poches avant de commencer à marcher très lentement pour admirer la vue du paysage. Glauque n'est-ce pas ? La seule raison qui lui permettait d'adorer les égouts c'était qu'il ne risquait pas d'être dérangé par des inconnus pour des élèves de la même école que lui. Élève qui n'avait pas du tout envie de voir d'ailleurs. Certains étaient insupportables à se vanter de leur dons alors que certains derrière en avaient des pourris. Il pensait cela par expérience bien évidemment.

Plus loin il entendit une petite voix hurler. Il déglutit complètement. Il était pourtant ici pour ne voir personne, et voilà que quelqu'un se ramenait dans les égouts. En hésitant beaucoup il alla voir vers cet endroit où une personne avait criée. Il fut assez surprit de voir un garçon comme lui ici. Il n'avait pas bien l'air costaud. Il resta planté en face de lui à dix mètres avant de glisser sur ses talons pour faire demi-tour. Il n'en avait rien à faire de lui, pourquoi s'embêter avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow)   Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow) 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 16:21

Ne pas croiser le monstre...



Warren entendit un bruit au fin fond des égouts. Cela ressemblait à des bruits de pas. Comme ce lieu était fermé, un simple petit son résonnait énormément. Il leva légèrement la tête en gardant ses mains dessus pour toujours se couvrir, et chercha la provenance de ce bruit. C’était assez difficile de voir ce qu’il y avait au loin avec la faible luminosité, alors il se concentra. Il essayait de percevoir quelque chose. A une dizaine de mètres, il apercevait une ombre qui se rapprochait de lui. Il n’arrivait pas à reconnaître la forme de celle-ci – il ne voyait qu’une tâche sombre au sol, le peu de lumière empêchait l’ombre d’être bien distincte. Le jeune garçon essaya de s’éloigner d’un mètre – même s’il était assis par terre. Ca l’angoissait de voir quelque chose venir vers lui sans qu’il ne sût ce que c’était. Un monstre ? C’était possible, après tout il croyait bien qu’il y en avait dans les caves – raison pour laquelle il avait peur des caves. Il se replia encore plus sur lui-même en continuant de trembler.

- PITIE NE ME MANGEZ PAS !! hurlait-il.

Il recommençait à pleurer tout en tremblant de peur. Il ne remarquait pas que la « chose » s’éloignait à présent. Tout ce qu’il faisait, c’était se faire de plus en plus petit  pour que personne ne le remarquât. On ne pouvait qu’apercevoir une petite boule tremblante par terre. Il voulait tant sortir de là, mais il ignorait comment il pouvait faire. Il n’arrivait pas à voir le trou d’où il était tombé. Il avait peut-être été refermé lorsqu’il était inconscient. Après tout il ne savait pas combien de temps il était resté évanoui par terre. Certainement assez de temps pour que les travailleurs eussent l’idée de remettre le couvercle. En tout cas, même en levant les yeux vers le haut, il ne voyait aucune lumière au plafond. Cela prouvait bien qu’il ne pouvait pas sortir par où il était entré. Dans tous les cas, il ne bougeait pas et eut juste l’idée de vérifier si le monstre était toujours là. Il voyait qu’il partait dans la direction inverse. Warren arrêta de couiner et le fixa un instant. Maintenant qu’il n’y avait plus rien. Il eut l’initiative de se lever et se décida à trouver la sortie.

Il hésita un instant à crier s’il y avait quelqu’un. Mais il abandonna cette idée par peur que la créature d’avant ne se retournât pour le poursuivre. Il se mit en route en prenant la direction opposé que celle qu’avait prise la créature d’avant. Il avança doucement vers les couloirs sombres, pas du tout rassuré. Il scrutait très attentivement les alentours. Il appuyait sa main contre le mur, car ça le rassurait. Puis il vit un couloir à sa droite. Il se stoppa quelques secondes, hésitant, puis emprunta le chemin. Il marchait lentement en remarquant que cela se faisait de plus en plus sombre. Surtout qu’il entendait à nouveau des bruits de pas. Soudain, il s’arrêta pour s’appuyer contre le mur et redevenir pâle.

- Il… y a quelqu’un ? gémit-il.

L’imbécile n’avait pas remarqué qu’il n’avait pas fait cela pour une bonne raison avant : ne pas se faire remarquer du monstre. Or ici, ça avait raté….


Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow)   Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow) 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 2:27
" Peux-tu m'aider à sortir ? "

Warren Andersen & Snow Jaymes


Le blond passa une main dans ses cheveux. Il était quand même assez perturbé par le "gosse" qu'il avait vu tout à l'heure. Puis il finit par tilter qu'il avait l'uniforme de son école. Il souffla et tapa bruyamment du pied. Snow se retourna vers l'endroit où était Warren. Pourquoi était-il tant "agacé ?" par le gosse à la chevelure bleu. Il ne le connaissait même pas. Quoique, sa tête lui disait bien quelque chose après mûre réflexion. Mais cela ne lui revenait pas. Il secoua ses cheveux pour finalement pour revenir vers Warren. Les bruits de pas revenaient de derrière lui. C'était Snow qui revenait vers lui. Avec les couinements que Warren produisait il était bien facile de le retrouver, puis à force les égouts il connaissait par coeur.

- Il… y a quelqu’un ?

A peine la question posée; il plaça sa main sur l'épaule de Warren pour lui répondre.

- Oui, un humain je suppose.

Réponse qui lui permettait de se moquer légèrement de son interlocuteur. Eh bien, oui quelqu'un d'aussi effrayé par les égouts cela avait un petit côté hilarant. Mais bon, cela ne l'amusait que pendant quelques secondes. Il ne pensait pas être un gamin pour faire ce genre de blague, mais peut-être qu'un jour il aura une pulsion et cela lui prendra de faire une gaminerie. Au fond on était tous encore un peu gamin. Il soupira. Il allait le faire, il allait se lancer dans un élan de gentillesse. Oui Snow, il pouvait le faire. Il n'avait qu'à juste ouvrir un peu plus les lèvres. Ce qu'il fit assez lentement d'ailleurs.

- Tu veux de l'aide ? Tu as l'air paumé.

Cette question avait vraiment l'air de l'écorché. Le blond n'était vraiment pas habitué à ce genre de choses. Depuis quand il proposait son aide aux autres ? Il grogna juste intérieurement. Il n'avait jamais eu de faible pour un oisillon égaré avant. Snow passa seulement une main dans ses cheveux d'un air un peu blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow)   Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow) 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 17:30

Un camarade à la rescousse



Il commença à entendre des bruits de pas. Il avait certainement attiré l’attention de ce qu’il voulait éviter tout à l’heure. Mais il ne voulait pas le croire. Il ne voulait pas croire que la fin était proche pour lui. Mourir était trop effrayant pour lui – et comme pour presque tout le monde. Il avait demandé s’il y avait quelqu’un et n’avait pas encore eu de réponse. Mais par contre, une main s’était subitement posé sur son épaule. Il se crispa et sursauta.

- GYAAAAAAAAAA- cria-t-il puis fut coupé par une autre voix.

- Oui un humain je suppose. affirma la dite voix.

Il s’arrêta net pendant environ cinq secondes puis se retourna pour voir qui était celui qui venait de parler. Il vit un jeune homme avec une chevelure blonde qu’il avait déjà vu dans sa classe. Il savait assez bien de qui il s’agissait : Snow Jaymes, 16 ans, classe E. Après cela, il ne savait rien car il ne lui avait jamais parlé. Ils étaient juste dans la même année scolaire et cela se terminait là.

- Ah c’est toi Snow. Désolé j’ai cru que c’était autre chose… content que ce soit un humain. Dit-il en soupirant de soulagement.

C’était étrange il lui semblait que Snow était quelqu’un de plutôt froid et distant. A vrai dire il était assez mystérieux pour Warren. Mais ce n’était pas seulement pour lui étant donné que Snow était de nature solitaire. Mais même si le jeune garçon ne connaissait pas le mystérieux blond, il était content de le voir. Il détestait être seul dans ce genre d’endroit sinistre où il n’était pas rassuré. Enfin, il ne voudrait juste pas voir Andrew par contre, ça l’effraierait encore plus. Ce gars, il pensait que c’était un mort-vivant suite à ce qu’il s’était passé une fois. Un mort-vivant dans des égouts sombres, il n’arriverait pas à rester bien longtemps sans s’évanouir à cause du stress. Donc la présence d’un élève était rassurante.

- Tu veux de l'aide ? Tu as l'air paumé. Dit Snow.

Etonnant. Warren ne pensait pas que Snow était du genre sentimental ou qu’il aidait les gens. Peut-être qu’il s’était trompé sur son sujet. Peut-être qu’il était simplement timide. Le blond avait une réputation de garçon assez méfiant et pas vraiment sympathique. Ce n’était qu’une simple rumeur qu’il n’écoutait pas. Il ne jugeait pas les gens, et surtout pas à partir de simples rumeurs. Mais dans tous les cas, il n’allait pas refuser sa proposition.

- Euh… oui s’il te plaît… je suis tombé dans une bouche d’égout et je ne sais pas par où sortir…. Merci…. Dit-il assez timidement.

Snow avait l’air blasé et passait sa main dans ses cheveux. Avait-il vraiment envie d’aider le petit Australien ? Il n’en avait pas l’air. C’était comme si son interlocuteur faisait ça à contre cœur. Ca ne le mettait pas vraiment à l’aise, car il avait l’impression de gêner son camarade de classe. Il détourna son regard un baissant les yeux. Que faire ? Il devait tout de même sortir d’ici et tout seul il n’allait pas y arriver. Non, lui il allait plutôt rester contre le mur en train de trembler ou tourner en rond. De toute façon son camarade lui avait proposé son aide. Autant qu’il acceptât puis le laisserait tranquille après.

- Dis-moi… c’était toi le bruit de tout à l’heure ? questionna-t-il.

Il voulait juste savoir ça pour être rassuré.

Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow)   Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow) 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 21:02
" Peux-tu m'aider à sortir ? "

Warren Andersen & Snow Jaymes


Il fixait Warren. Pourquoi voulait-il l'aider ? Il pensa alors à quelque chose. C'était comme s'il se cherchait une raison de vouloir l'aider. Il réfléchissait encore et encore pendant qu'il tenait la discute avec Warren.
Et finalement Snow trouva cette raison. Mais il réagit un peu à retardement sur les paroles de Warren.

- Attends... " Snow " ? Tu me connais ?

Evidemment Snow passait son temps à dormir en cours et ne faisait pas attention à ses camarades. La preuve il ne connaissait même pas son délégué. De toute manière il l'aurait envoyé boulé comme tous les autres qui lui avaient adressé la parole. Disons qu'il tenait plutôt bien sa réputation de solitaire. Il prit Warren par le bras et fit un peu demi-tour pour commencer à marcher.

-Dis-moi… c’était toi le bruit de tout à l’heure ?

- Et si ce n'était pas moi que ferai-tu ?

Il laissa Warren réagir à son propos. Il avait fait cela pour l'effrayer, parce qu'il trouvait ça simplement amusant. Il avait bien le droit de se faire plaisir un petit moment non ? Il surveilla attentivement la réaction de son camarade à la chevelure bleu.

- Bon, on est loin de la sortie alors j'espère que tu ne pisseras pas dans ton froc avant. D'ailleurs si je t'aide c'est juste pour ne pas entendre des raisonnements de gamins qui pleurniche. C'est pour avoir la paix d'accord ?

En même temps qu'il parlait, il fixait Warren du coin de l'oeil, Un regard assez effrayant oui. Enfin c'était juste que tout le monde le croyait effrayant. Après qu'en était-il en vérité ? D'ailleurs, tout le monde le trouvait un peu bizarre. A cause de son don, il s'était mis à frapper son voisin en classe. Son don s'activait n'importe où. Il entendait les morts et il pouvait leur parler. Malheureusement il y a toujours de mauvaises et bonnes âmes. La plupart du temps c'était les mauvaises qui venaient parler à Snow. Eh bien oui, les bonnes âmes n'avaient rien à demander alors pourquoi faire chier Snow ? A voir que les mauvaises le forcent à faire des choses mal, certaines aimeraient que Snow accomplisse leur vengeance. Il n'ira sans doute pas jusqu'à tuer, mais il pouvait bien les frapper, et en échange il avait la paix pendant la journée. Elles étaient bien plus maligne qu'on y croyait.

Peut-être que si son pouvoir s'activait pendant qu'il serait avec Warren, le bleuté pourrait vraiment avoir peur et être un minimum en danger. Sauf si aucune âme en a après Warren, il pouvait être tranquille. Ahah, mais si seulement cela pouvait être possible. Même entre vivants on se cherche des poux rien que pour s'amuser, alors pourquoi pas les morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow)   Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow) 1400359500-clockMar 2 Juil 2013 - 11:13

Ce qu'il craignait est finalement arrivé...



- Attends... " Snow " ? Tu me connais ? questionna Snow, étonné.

- Oui tu es en classe E, cinquième année comme moi. répondit Warren.

Warren avait certes une mémoire limitée, par contre en ce qui concernait retenir le nom des gens - et surtout de sa classe -, il était excellent. Sa faible mémoire était un problème surtout pour les cours, incapable de se souvenir correctement d'une leçon. Impossible pour lui de manipuler les théorèmes et autres formules correctement. Et c'était valable pour toutes les branches excepté l'anglais. Mais pour l'heure, le plus important était de sortir d'ici. Il avait demandé à Snow si le bruit qu'il avait entendu bien avant était bien lui.

- Et si ce n'était pas moi que ferais-tu ? dit Snow juste après la question du délégué.

Il se tut un petit moment. Son camarade n'avait pas répondu que ce n'était pas lui, mais il l'avait compris comme ça. Ça le tourmentait beaucoup d'un coup. Il se demandait de quoi il pouvait bien s'agir.

- C'était pas toi ?! Ça veut dire qu'il........ qu'il y a un monstre ici....! s'écria-t-il en écarquillant les yeux.

Il commençait à se faire des idées concernant la créature. A cette simple idée, il devint plus prudent et plus attentif à ce qui les entouraient. Son regard observait intensément les environs, cherchant n'importe quoi qui semblait suspect. Il n'y avait rien bien évidemment, mais il n'arrêtait pas. Après tout cela voulait dire que l'autre E et lui étaient en danger. D'un coup, il se sentit entraîné par Snow dans une direction.

- Bon, on est loin de la sortie alors j'espère que tu ne pisseras pas dans ton froc avant. D'ailleurs si je t'aide c'est juste pour ne pas entendre des raisonnements de gamins qui pleurnichent. C'est pour avoir la paix d'accord ? dit Snow assez fermement.

Le garçon aux cheveux bleus ne savait pas vraiment quoi répondre à cela. Il avait compris qu'il gênait son camarade avec ses couinements. C'était de sa faute s'il avait dérangé la tranquillité de Snow. C'était de sa faute s'il était minable et qu'il n'était jamais rassuré dans ce genre de lieu. C'était également sa faute s'il était tombé dans le égouts. Tout était de sa faute au final. En pensant à cela, il ne put s'empêcher de culpabiliser. Il baissait le regard et n'osa rien dire pendant une dizaine de secondes.

- D'accord........... dit-il en regardant le sol, puis chuchota encore quelque chose après un court instant de silence. Désolé........

Ils étaient loin de la sortie, ce qui signifiait que Snow allait se tracasser un long moment avec lui. Il souhaitaient juste ne pas le gêner plus qu'il ne le faisait déjà. Ce serait son seul et unique souhait. Après être sorti, il n'allait plus l'embêter et le laisser tranquille. C'était tout ce qu'il allait faire. Si le blond aimait la solitude, alors il le laisserait se détendre tout seul. Pour le moment, il devait juste rester calme et se laisser conduire jusqu'à la sortie. C'était pour cela qu'il ne disait rien, pour ne pas énerver Snow.

Mais d'un coup il sentit une étrange sensation familière. Il la connaissait très bien, et il la détestait même, sachant de quoi il s'agissait. Il serra le poing en se disant que ça n'allait que compliquer les choses. Son corps devenait bizarre et d'un coup, il devint un phoque. L'animal restait là, au sol, immobile et à regarder son camarade de classe. Il ne faisait plus qu'un mètre de hauteur et ressemblait à un phoque de Weddell. En fait c'était un phoque de Weddell. Il resta silencieux un long moment avant de répondre.

- Je suis désolé..... je ne fais que gêner..... Je risque de rester comme ça quelques dizaines de minutes....... chuchotait-il.

Il baissa la tête et essaya d'avancer en direction de Snow, mais il avait de la peine à se déplacer.


Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow)   Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow) 1400359500-clockLun 15 Juil 2013 - 16:09
" Peux-tu m'aider à sortir ? "

Warren Andersen & Snow Jaymes


Ah quelle jouissance de le voir s'évaporer comme cela dans la peur. Mais Snow devrait peut-être arrêter de jouer avec Warren. Plus le temps passait et plus il se revoyait à travers ce gosse, qui avait en fait le même âge que lui puisqu'il était dans sa classe. Le blond fut faible, très faible. Sa mère et sa sœur avait toujours été là pour faire la gentille famille poule, mais d'un seul coup il avait été obligé de se renforcer puisqu'il avait vite finit seul. Enfin « seul », sa sœur veillait toujours sur lui encore. Mais il avait appris à ne plus compter sur elle, même si c'est une personne qu'il cajole, adore , embête et surtout qu'il respecte du fond du cœur.

- D'accord.... Désolé....

Snow scruta Warren du regard. Il soupira assez rapidement tout en mettant sa main dans les cheveux bleu du garçon comme pour le rassurer un peu plus. Il lui arrivait aussi d'être gentil parfois. Cependant il en avait peut-être un peu trop dit cette fois. Trop de méchanceté, casse la méchanceté. Si seulement cela pouvait fonctionner comme cela. Mais il devait faire avec. Il espérait que ses efforts soient quand même remarqués ; même s'ils n'étaient que moindre. Puis d'un coup, sans qu'il ne le voit ou qu'il ne le remarque Warren était transformé en phoque. Il sursauta un peu en reculant. Snow regarda attentivement avant que ce phoque parle.

- Je suis désolé..... je ne fais que gêner..... Je risque de rester comme ça quelques dizaines de minutes.......

Warren ? C'était bien lui ? Cela devait être son don. Finalement le blond trouva cela plutôt drôle. Mais il n'affichait aucun sourire sur son visage, comme d'habitude. La situation l'amusait beaucoup pourtant.

- Ce n'est rien. On va dire que c'est drôle comme ça. Montre moi si tu sais nager.

Et d'un coup de pied non violent, il poussa le phoque dans l'eau des égouts qui n'étaient pas vraiment très propre. Il restait au bord de l'eau à le regarder. Pourquoi Snow avait irrésistible envie de l'embêter gentiment ? Oui gentiment puisque Snow peut se montrer vraiment ignoble quand il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow)   Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow) 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 10:08

Mauvaise Idée



Warren baissait la tête dans l'espoir de se faire tout petit. Il restait discret, derrière Snow. Ce dernier sursauta en voyant la nouvelle forme de Warren. Cela pouvait se comprendre, voir un phoque apparaître de nulle part n'était pas considéré comme normal. Le délégué détourna le regard en craignant la réponse du blond. Il avait peur de le gêner encore, il en avait marre de nuire aux gens. Mais à sa surprise, Snow ne semblait pas vraiment dérangé.

- Ce n'est rien. On va dire que c'est drôle comme ça. Montre-moi si tu sais nager. dit Snow en souriant.

Voulait-il la mort de Warren ? Parce qu'essayer de le faire nager signifiait le faire couler au fond de l'eau. Le pauvre garçon avait une peur bleue de l'eau, craignant toujours de se noyer une fois dedans, raison pour laquelle il n'avait jamais appris à nager. A vrai dire, il ne voulait pas apprendre la nage en croyant qu'il coulerait pendant son apprentissage. Donc le jeune Andersen était incapable de se déplacer dans l'eau, même transformé en phoque. De ce fait, le petit phoque écarquilla les yeux, mais l'expression de visage de l'animal était assez comique. Le mammifère marin tenta de reculer un peu. C'était difficile pour lui de se déplacer sous cette forme.

- Non non ! Pitié pas dans l'eau ! Je ne sais pas nager du tou- insistait-il mais fut coupé en sentant quelque chose le déplacer de là où il était.

Il se sentit pousser et voyait le cours d'eau sale approcher. C'était Snow qui le poussait gentiment en direction du fleuve. Il gigota de toutes ses faibles forces mais finit par tomber dans l'eau. Il se débattait dans tous ces litres de liquide répugnant, étant incapable de nager. Il coulait  dans les profondeurs puis remontait à la surface en respirant difficilement, et ce pendant plusieurs dizaines de secondes. Il essayait de nager, mais n'y arrivait pas du tout. Ses nageoires bougeaient dans tous les sens et sa respiration devenait de plus en plus irrégulière.

- A L'AIDE ! SNOW A L'AIDE ! criait-il avec de la peine.

Il avait réussi à atteindre le bord, et posait ses nageoires avant sur le rebord. Mais comme ses pattes étaient mouillées, elles glissaient. Il se mit à paniquer et suppliait Snow de l'aider à remonter. Il le regardait dans les yeux dans l'espoir que ce dernier l'aide. Il voulait quitter ce qui était l'enfer pour lui. Il était recouvert de tous les déchets qui traînaient dans l'eau et était dans un piteux état. Il n'allait pas sortir d'ici très propre.


Never-Utopia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow)   Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow) 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 21:18


Little rendez-vous

Warren Andersen & Snow Jaymes



- Non non ! Pitié pas dans l'eau ! Je ne sais pas nager du tou-

Snow écarquilla les yeux, mais c'était déjà trop tard , il l'avait déjà poussé dans l'eau. Et le blond n'avait aucune envie de plonger dans cette eau dégoutante et sales pour aller le sauver. Eh bien, pourquoi ne l'envoyait-il pas bouler comme les autres? Pourquoi ne bougeait-il pas ? Il hésitait bien trop. Ses muscles se bloquaient. C'était comme s'il se forçait à essayer de bouger pour aller le sauver. Snow avait trop peur que son pouvoir se déclenche après avoir été cherché Warren. Cela signait comme un geste sympathique et sa défunte mère n'allait jamais lui pardonner, jusqu'à le faire chier pendant un bon moment.

Il prit quand même son courage à deux mains. Bien décidé, Snow plongea dans l'eau crasseuse derrière Warren alors qu'il s'accrochait désespérément au bord. En retenant sa respiration, il passa en dessous de Warren en nageant dans cette eau pleine de détritus et poussa Warren vers le haut avec toute sa force pour l'aider à grimper sur le trottoir des égouts. Il failli manquer d'air et une fois Warren sortit, il fit de même pour prendre une grande bouffée d'air avant de mourir. Quoiqu'il allait presque vomir à cause de cette puanteur.

Le blond se releva, trempé d'eau usée, avec quelques trucs qui s'accrochaient à lui. Il en était vraiment écoeuré.

- J'y crois pas, obligé de faire ça.

Il grognait après lui-même. Après tout c'était de sa faute si Warren s'était retrouvé dans cette position délicate. Il secoua la tête pour enlever tous les petits trucs qui s'étaient accrochés dedans.

- Tu vas bien ?

Snow tourna la tête vers le petit bleuté qui avait l'air quand même un peu pétrifié et surpris de ce que Snow venait de faire pour lui. Peut-être qu'il ne le croyait pas comme cela. Peut-être que Warren le croyait aussi salaud que les autres camarades de leur classe. Avait-il changé d'avis sur lui ? Quoique le phoque pensait sur lui, il s'en inquiétait bien de trop. La pensée des autres ne l'infligeait que trop bien, même si cela ne se voyait pas.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow)   Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow) 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 18:56


Hors de danger


Tandis que Warren tentait de se sortir de là, Snow semblait hésiter à lui venir en aide. C'était comme si le blond ne voulait pas l'aider, mais qu'il essayait de se forcer à faire le contraire. Puis au bout de quelques instants, Le phoque vit Snow plonger dans l'eau crasseuse et dégoûtante. Il se débattait toujours pour s'accrocher au bord, sans vraiment avoir réalisé que l'autre E avait sauté dans le cour d'eau ; il ne pensait qu'à sauver sa vie tout seul. Mais il n'y arrivait pas, c'était beaucoup trop difficile, et encore plus dans ce corps. Ses espoirs se dissipaient peu à peu, il hésitait à abandonner, jusqu'à ce que, soudain, il sentit quelque chose au dessous de lui le pousser vers le haut. Par réflexe, il en profita pour rattraper le bord et remonter pour de bon, avec succès. Faiblement, il avançait sur le bord, tout doucement, pour être totalement hors de danger. Essoufflé, il respirait fort et tentait de se calmer de ce moment passé et stressant. Il leva le regard pour apercevoir Snow remonter sur la terre ferme, essoufflé également. Ce dernier expira un bon coup.

▬ J'y crois pas, obligé de faire ça. soupira Snow.

Warren comprit qu'il l'avait sauvé et s'en voulait de l'avoir obligé à plonger pour l'aider. C'était de sa faute ; il était incapable de nager, d'où lui venait sa phobie de l'eau. C'était à cause de lui qu'il avait presque risqué sa vie. Ce n'était pas exagéré ; le courant n'était pas vraiment calme et le fond était assez profond. Sa tête se baissa, et son regard laissait percevoir à quel point il se sentait coupable, coupable de nuire aux élèves de la classe dont il était responsable. Bien évidement, les prochaines paroles du garçon transformé en phoque étaient très prévisibles.

▬ Je... je m'excu-

▬ Tu vas bien ? questionna Snow en coupant la phrase de Warren.

Tout de même, il était étonné de la réaction de son interlocuteur. Il lui semblait que son camarade était plus froid et indifférent envers les autres. Certes, il ne le connaissait pas du tout, il n'était pas le mieux placé pour faire des commentaires sur lui, il le savait bien. Aussi, il appréciait beaucoup sa classe, et il savait mieux que personne que les préjugés les concernant étaient loin d'être vrais - du moins, pour tous. Snow était peut-être gentil en fin de compte, et que cela ne se voyait pas tout de suite. Warren y croyait, en tout cas, il n'avait aucun mal à croire en cette supposition. C'était loin d'être impossible. Il reprenait encore son souffle, comme le blond, pendant quelques minutes. Son regard restait discrètement fixé sur Snow, et il tentait de marquer un petit sourire - ou quelque chose qui y ressemblait - sur son visage d'animal marin.

▬ Je... vais bien grâce à toi, merci. Mais toi, ça va Snow ?

Le garçon aux cheveux blonds venait de retenir sa respiration pour pousser tout le poids de cet animal - qui était bien entendu plus lourd que le Warren humain. Il était évident qu'il avait fourni des efforts, et le sauvé en était reconnaissant. Le délégué attendait que son camarade reprît sa respiration normale, pour continuer vers la sortie. Peu importe s'il devait attendre un moment, il le ferait. Après tout l'autre E ne semblait pas fâché d'attendre le retour de la forme humaine du petit garçon aux cheveux bleus, juste avant. Heureusement, en général, il restait ainsi pendant quelques dizaines de minutes en moyenne ; et ces dizaines de minutes pour lui étaient interminables. Mais là, le temps défilait rapidement mine de rien, pour la première fois Warren ne voyait pas le temps passer, il défilait rapidement et il ne s'était pas rendu compte que tout ce qui venait de se passer avait duré un moment. D'un autre côté, comme il n'avait aucun appareil mesurant ou indiquant le temps, il ne pouvait rien dire. Ainsi, peu après, il sentit la même sensation que tout à l'heure ; oui il savait ce que c'était, et contrairement à avant, il était rassuré de sentir cela. Eh oui, il changea subitement de forme et reprit sa forme initiale, après une dizaine de minutes après le déclenchement de son don. Il avait retrouvé ses membres, sa taille, son apparence humaine et ses habits d'avant, mais ceux-ci étaient trempée étant donné que le corps du phoque était mouillé. Son don et son fonctionnement lui étaient vraiment mystérieux, mais il n'avait pas envie de les comprendre ; il préférerait s'en débarrasser à jamais, de ce pouvoir si encombrant et humiliant. Dans tous les cas, il était content d'avoir retrouvé sa forme humaine, et la première chose qu'il fit était de se relever. Maintenant que tout était fini, ils allaient pouvoir repartir et Warren laisserait plus rapidement Snow tranquille.

▬ Je pense qu'on peut continuer, si tu le veux bien... à moins que tu ne doives encore te reposer ? Ai tu en as besoin, j'attendrai, et si tu veux de l'aide, je t'aiderai. dit-il avec un léger sourire.

Il regardait toujours son interlocuteur, pour voir s'il le voulait bien.
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow)   Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow) 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 15:23
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow)   Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de sortir du placard ~
» Ooh, little rendez-vous [Feat.Snow]
» Amuse-moi, ça ira. [Snow & Anshoua]
» De la neige et un micro-onde dans un parc [PV Snow]
» Dance with the rainbow, just under the snow ••• ft. Leysa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: