Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Une rencontre... Parfumée? [Rp Violette et Alexei]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une rencontre... Parfumée? [Rp Violette et Alexei]   Une rencontre... Parfumée? [Rp Violette et Alexei] 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 11:13
Quel pari stupide. Il n'y a vraiment que moi et ma stupide fierté pour accepter un défi pareil.

Tout à commencé ce matin. Quelques filles de ma classe parlaient avec effarement. Ne prenant pas garde à leurs habituelle discutions totalement inutiles, j'ai continué à m'affairer sur mon travail d'arts plastiques. N'étant pas une excellente dessinatrice, je m'appliquais avec véhémence et gardais en permanence le regard fixé sur ma feuille. Un cri venant du groupe de cruches me surprit. Je me relevai brusquement et ma main heurta mon pot. Toute ma peinture se déversa sur ma feuille. Mon oeuvre d'art était bonne à jeter, et je n'avais plus une goutte de peinture. Je me levai, menaçante, et me dirigeai vers la fille dont le cri avait définitivement gâché tout mon travail. Celle-ci, devant mon regard furieux, ne s'excusa même pas et le soutint.

- Espèce de cruche! À cause de toi, mon dessin est complètement fichu! Tu vas me le payer!

- Qu'est-ce que j'en ai à faire, moi? T'avais qu'à faire attention!

Devant cette provocation, mes poings se serrèrent. Je serrai les dents et me retint pour ne pas lui sauter à la gorge. Une autre fille, sûrement la chef de la bande, s'approcha de moi.

- Laisse tomber..., dit-elle à l'attention de la fautive. J'ai plutôt une autre idée...

Je la regardai d'un air de défi et attendis sa proposition.

- Ce qu'on disait, tout à l'heure... C'était à propos d'un fantôme. Dans la serre de Prismver.

Un fantôme. Et puis quoi, encore? Elle se moque de moi?

- Si tu l'attrape, je réparerai tout les dégâts que mon amie a causé. Marché conclu?

- Marché conclu, mais je vous préviens, vous avez intérêt à tout me rembourser!

Voila pourquoi je me retrouve ici, dans la serre, à près de minuit. Ça n'a pas été chose facile de m'y infiltrer, mais j'ai réussi. J'ai enfilé mon manteau bleu par dessus mon uniforme. Malgré cette attention, je grelotte. Il fait de plus en plus froid, ces derniers jours.

La serre est un énorme bâtiment, et je n'ai aucune idée de quand et où trouver ce fichu fantôme. Lasse, je m'assied à même le sol pour souffler un peu. Je ne sais même pas à quoi il ressemble. Tant pis. Pas question de rentrer les mains vides. Il faut que je le trouve coûte que coûte. Ragaillardie, je me relève et continue à errer parmi les plantes de toutes variétés. L'odeur écoeurante de toutes ces fleurs commence à me tourner la tête. Transie de froid, je continue à marcher. Alors que je repasse une énième fois devant une espèce de rose sauvage, je heurte quelque chose. Ou plutôt quelqu'un, visiblement. Plongée dans mes pensées, je ne l'avais pas remarqué. Je ne peux pas voir son visage, mais ses cheveux sont argentés et sa peau blanchâtre. J'attrape ma dague, fait tomber le revenant à terre et pointe mon arme sur sa gorge.

- J'en ai plus qu'assez! Rends-toi immédiatement!

En regardant d'un peu plus près, son visage m'apparut. Il n'avait rien de celui d'un fantôme, mais bien d'un homme. Confuse, j'ôte ma dague de son cou et la range discrètement.

- Excuse-moi, je t'avais pris pour... Quelqu'un d'autre. Tu n'es pas blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre... Parfumée? [Rp Violette et Alexei]   Une rencontre... Parfumée? [Rp Violette et Alexei] 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 14:00
Une rencontre... Parfumée? [Rp Violette et Alexei] Tumblr_m28smrw6x41r5ll73o1_500_large

Violettei&Alexei


23h45. Et le sommeil ne semblait toujours pas venir, bordel tu fous quoi Morphée ? Alexei se leva d’un bond, ne pas pouvoir dormir l’agaçait à un point. Mais ce qui l‘agaçait encore plus c’était ce qui l’empêchait de dormir. Les autres. Les autres et leurs états d’âmes, les autres et leurs sentiments. Parce qu’ils avaient beau dormir, leurs esprits étaient toujours actifs. Ainsi ils ressentaient tout un tas d’émotions, ajoutés à cela leurs rêves… De quoi donner au beau russe une migraine insupportable. Le jeune homme s’extirpa donc de ses draps et enfila une chemise qu’il ne prit pas la peine de boutonner. Tendant le bras il attrapa briquet et paquet de cigarette pour enfin quitter sa chambre.

Au fur et à mesure qu’il s’éloignait des dortoirs, son esprit se vidait peu à peu et il semblait un peu plus serein. Il lui fallait à présent un endroit calme, vide et calme oui c’est ça. La serre. Voilà, décidé il se dirigea vers cette dernière. Une semi-pénombre régnait et les plantes dégageaient des effluves différents les unes des autres. Alexei s’arrêta un moment et se concentra, faisant entièrement le vide sans esprit. Rien, plus rien. Il était seul et aucun sentiment ne le traversait, il aurait pu se retrouver dans une rue bondé de monde, il se serait cru seul. Adieu les sentiments des autres et…

Alexei se retrouva à terre, il n’eut pas le temps de répliquer qu’une blonde pointait une dague sous sa gorge, il la repoussa pour enfin se relever.

- Excuse-moi, je t'avais pris pour... Quelqu'un d'autre. Tu n'es pas blessé?

Il pose ses prunelles claires sur la jeune blonde.
« Heureusement pour toi que non ! Mais t’es complètement folle ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre... Parfumée? [Rp Violette et Alexei]   Une rencontre... Parfumée? [Rp Violette et Alexei] 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 15:46
- Heureusement pour toi que non! Mais t'es complètement folle!

Visiblement, c'était tout, sauf un revenant. Je ne pense pas qu'un fantôme aurait réagi de cette manière. Enfin. Cela fait à peine une minute que nous nous sommes rencontrés et il me tape déjà sur les nerfs.

- Je t'ai dis que j'étais désolée! Ça ne te suffit pas?

Je regrette vraiment d'avoir retiré mon couteau de sa gorge. J'aurais dû profiter de l'effet de surprise pour l'achever. Une idée me vient. Et si je le gardais et que je faisais croire que c'est lui le fantôme? J'aurai ma peinture remboursée et toute cette comédie serais terminée. Mais je ne tiens pas à le laisser s'en sortir à si bon compte. Il va regretter de s'être mis en travers de mon chemin.

Tout d'un coup, un bruit assourdissant m'empêche d'en dire plus. Il commence à pleuvoir à grosses gouttes. Encore un de ces habituels orages qui surviennent en automne. Sauf que celui-ci est très, très violent. Tellement violent qu'une vitre du toit de la serre explose en mille morceaux. Quelques morceaux de verre aiguisés plongent dans ma direction. Alertée par le bruit qu'a fait le verre en se brisant, je lève la tête et aperçois avec horreur les morceaux coupants du vitrage tomber avec une vitesse hallucinante vers moi. Grâce aux réflexes que j'ai acquis avec le temps, je bondis sur le côté et atterris sur les genoux. Malheureusement, je me suis écartée un peu trop tard, et un des morceaux de verre tueurs dérape sur ma joue et l'entaille assez profondément. Je passe ma main sur celle-ci et sens un liquide poisseux. Du sang. La douleur me fait presque oublier l'autre imbécile à côté de moi. Bien évidemment, je n'attend pas ne serait-ce qu'un "est-ce que ça va?" de sa part. La main contre ma joue pour empêcher le sang de couler, je relève la tête fièrement et me remet sur mes jambes tant bien que mal.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre... Parfumée? [Rp Violette et Alexei]   Une rencontre... Parfumée? [Rp Violette et Alexei] 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 16:12
Une rencontre... Parfumée? [Rp Violette et Alexei] Tumblr_m28smrw6x41r5ll73o1_500_large

Violettei&Alexei


- Je t'ai dis que j'étais désolée! Ça ne te suffit pas?
Alexei ne peux pas s’empêcher de rire, combien de fois a-t’il entendu cette phrase ? Des tas et des tas, et des tas. Sérieusement, est-ce que le fait qu’elle soit désolée allait changer quelque chose ? Non. Est-ce que le fait qu’elle soit désolée allait nettoyer sa chemise ? Non. Enfin... Pour résumer et d’après Alexei, s’excuser était complément inutile dans toutes situations. Pour le jeune russe les actes comptaient plus que les paroles, du moins pour les autres. Maître en la matière de l’éternel fais-ce-que-je-te-dis-et-non-ce-que-je-fais, Alexei dérogeait complètement à cette règle. Lui pouvait s’excuser et cela devait suffire, vous non.

« Ah oui ! C’est vrai que t’excuser va tout changer, t’es excuses vont même me nettoyer et te faire passer pour une fille normale c’est sûr ! » Répliqua t’il sarcastique.

C’est alors qu’une vitre se brisa. Des bouts de vitres fusèrent d’un peu partout et ô quel dommage ce fut la blonde qui s’ne prit dans le genou. Alexei posa machinalement son regard sur la fille, dont il ne connaissait toujours pas le nom, sans le plus grand intérêt, sans une once de compassion. C’est alors que son don s’activa et qu’il se mit à la lace de la jeune fille sans le vouloir. Evidemment elle s’était lever et avait encore plus mal, quel idiote ! Alexei l’attrapa par les épaules, et le contacte amplifia la douleur aussi bien pour lui que pour elle. Par la suite, il la força à s’asseoir.

« En plus d’être folle, tu es débile… C’est trop te demander d’éviter de te blesser ? Oh et si tu pouvais aussi éviter d’avoir mal ça m’arrangerait. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre... Parfumée? [Rp Violette et Alexei]   Une rencontre... Parfumée? [Rp Violette et Alexei] 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 22:23
« En plus d’être folle, tu es débile… C’est trop te demander d’éviter de te blesser ? Oh et si tu pouvais aussi éviter d’avoir mal ça m’arrangerait. »

Le grand dadais aux cheveux argentés veut se la jouer? Ce genre de comportement ne m'intéresse pas. Ses paroles me blessent tout de même. La haine commence à monter. L'homme m'attrape par les épaules et me fait encore plus mal. Je me dégage brusquement et bondis en 
arrière, ma main toujours sur ma joue pour tenter de retenir le sang qui coule. Mon visage se durcit et je montre les dents.

- Ne me touche pas! Tu... Tu me dégoûte!

Malheureusement, à chaque mouvement de ma mâchoire, la blessure me fait souffrir de plus belle. Tremblant de colère et de fatigue, je recule encore, tel un animal farouche. 

Je ne désire pas en rester là. Toutes ces plantes me donnent une idée. Je vais en profiter pour tester une facette de mon pouvoir.  Je pénètre dans le monde des esprits, cet autre univers se constituant uniquement des âmes des êtres vivants, et dans lequel je suis la seule à pouvoir y entrer. Des dizaines de points lumineux se dressent devant mes yeux. Mon oeil se teinte en rouge sang et je prends, incertaine mais décidée, le contrôle de toutes les plantes potentiellement dangereuses. Après tout, ce sont des êtres vivants. Ça ne devrait pas être si différent que les humains. Évidemment, elles n'opposent aucune résistance. Toutes les plantes carnivores se dirigent vers lui tous crocs dehors, comme zombifiées. En sortant de leurs pots, et tout. On dirait un film d'horreur, avec le sang. La plus grande, sans doute modifiée génétiquement par le jardinier, le projette à terre. Je m'avance vers lui en souriant malicieusement.

- Tu as perdu! Maintenant, tu ferais mieux de t'excuser, espèce de malotru!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre... Parfumée? [Rp Violette et Alexei]   Une rencontre... Parfumée? [Rp Violette et Alexei] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... Parfumée? [Rp Violette et Alexei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alexei▲ un rp avec moi ? #yeuxdechatpottéon
» alexei▲ j'ai besoin de curly, je crois...
» Cabane 7 powa ! (Ambre et Alexei)
» Oy Oy Oy ! Elle est grande la place ! [ Hiroki et Alexei ]
» Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: