Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 19:59
« »
▬ Fufu. ♥ ;

◮Nom ; Vladimir.
◮ Prénom ; Alexei.
◮ Âge ; 13ans.
◮ Sexe ; Masculin.
◮ Loisirs ; Lire& s'occuper des plantes.
◮ Nationalité ; Française, d'origine Russe.
◮ Situation ; Célibataire.
◮ Birthday ; 11-11-99.
◮ Orientation ; hétérosexuelle.
◮ Passion ; Les animaux la lecture et la nature.
◮ Pouvoir; Contrôle des Plantes.
◮ Crédits vava ;Honey. :3

▬ Résumé. ♥ ;
◮ Je mesure 1m61. • J'aime lire, m'occuper des plantes, les fleurs, ce qui est coloré et plein de vie, les animaux • Je suis albinos, gentil, généreux, protecteur, zen en général, un peu enfant dans ma tête • Je m'émerveille pour un rien • J'ai une peluche de lapin aux yeux rouges • Je suis peureux, paranoïaque, pas très viril • Je me fiche de ce que pensent les autres de moi • J'ai peur du noir et des araignées • Je protège ceux que j'aime au péril de ma vie • J'ai été battu durant mon enfance, c'est de là que me viennent mes cicatrices • J'adore mon pouvoir mais ne le contrôle pas très bien • Je peux paraître bizarre mais je m'en fiche. • Alexei c'est le genre de gosse qui inspire trop de l'amour tu vois. C'est impossible de ne pas l'aimer.




▬ Krr krr.♥

▬ Meilleur ami ♂ 1/1.
Meilleure amie ♀ 0/1.
Petite amie ♀ 0/1.
Des frères. ♂
Des soeurs. ♀
Des gens qu'il aime mais qui ne l'aiment pas. 0/2
Amis. Libre.
Autres. Libre. ▬
Tiens bon la vague tiens bon le vent.
Hisse et ho,
Santiano !
Si Dieu veut
toujours droit devant,
Nous irons jusqu'à
San Francisco.
Je pars pour de longs
mois en laissant Margot.
Hisse et ho,
Santiano !
D'y penser
j'avais le coeur gros
En doublant les feux
de Saint-Malo

© Kinotto de Libre-Graph'.


Icônes. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 20:01

Girl. ♥
We are pink.. or not. ♥




Holy D. Mayhem.
Grande soeur. ♥

Holy elle est belle. Holy elle est grande. Holy elle est gentille. Holy elle est super sympa. Holy c'est ma graaaaaaande soeur, Holy je l'aime et je ferais tout pour la protéger parce que c'est ma grande soeur je l'aime quoi. Oui bon vu ma taille et ma corpulence c'est plutôt elle qui me protégera mais vous ne connaissez pas le pouvoir des plantes, les plantes peuvent vous faire beaucoup de mal, alors si tu fais du mal à ma soeur ne t'étonne pas si des ronces poussent dans tes vêtements, si des plantes te bouffent les doigts et autres choses bizarre... Huhuhu. ♥
Honey D. Kim.
Ma copine. ♥

A FAIRE. ♥ 8D




Selphie Nyström.
Tu es beelle. ♥

Selphie elle est trop jolie même si elle est toujours assise sur son fauteuil. Elle a des yeux supers joli, et des cheveux de la même couleur que le miel. C'est la première personne handicapée que j'ai rencontrée dans ma vie, et donc je lui ai posé plein de question que je l'ai rencontré pour la première fois. Du genre "Pourquoi tu marche pas?" "Ah d'accord mais un jour tu pourras marcher à nouveau?" "Je peux te pousser," et autres questions idiotes. Mais que voulez-vous je ne suis qu'un gosse dans ma tête encore, mais Selphie elle est jolie même assise. ♥
Harmony W. Gray.
Ma compagne aussi attardée que moi. ♥

Harmony elle a beau avoir deux ans de plus que moi, j'ai l'impression de jouer le grand-frère avec elle. Elle est comme moi, elle a peur du noir du coup des fois elle s'incruste dans mon lit. J'ai moins peur quand elle dort avec moi, alors je ferme les yeux apaisé. J'ai déjà tenté de lui transmettre ma passion pour les végétaux, mais quand je lui montre une fleur elle l'écrase et se casse souvent la figure trois secondes plus tard. Dans ces moments là je pense "PUREE LA FLEU..... HARMONY MON DIEU TU VAS BIEN?" Voilà quoi c'est mon amie Harmony. ♥





Shen Jia Feng.
Extraterrestre. ♥


Shen Jia je l'aime bien. En même temps j'aime tout le monde alors. Mais j'adore comment elle est, en plus elle est habillée comme un extraterrestre et J'ADOOOORE les extraterrestres. Elle parle bizarrement, et en plus j'arrête pas de lui poser des questions connes comme je suis le seul à pouvoir le faire. Mais je m'en fou, je l'adore cette fille. ♥
Lhym MoonNight
Cofnidente sister. ♥

A FAIRE. ♥





Nolwen L. Boston.
Vétérinaire de Rubis. ♥

A FAIRE. ♥
Mealla d'Aubépine.
Grande-soeur kejaim. ♥

A FAIRE. ♥




Anaïs L. Whale.
Prêtre Pingouintesque. ♥

A FAIRE. ♥
Nom & Prénom
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.




Nom & Prénom
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Nom & Prénom
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 20:03

Boy. ♥
We are blue.. or not. ♥




Wilhelm L. Hartmann.
Le prof bizarre. ♥

A FAIRE. ♥
Morgan Bloomkvist.
Il est gentiiiil. ♥

Morgan il a la même couleur de cheveux que moi. Morgan il est gentil. Morgan avant il était pas gentil avec moi mais comme j'aime tout le monde je continuais de le suivre parce que comme il avait les même cheveux que moi -mais il a pas les yeux rouges, dommage- mais ça l'énervait que je le suive alors avec son pouvoir il faisait tout pour que je tombe ou que je me prenne un lampadaire et du coup je me mettais à pleurer tandis qu'il partait les mains dans les poches sans m'adresser un regard, mais je persévérais. Oui, Morgan il peut être méchant mais depuis quelques temps il est cool avec moi je ne sais pas pourquoi. J’espère que c'est pas à cause de mon passé, ça m'énerve un peu quand les gens me prennent en pitié.




Frédéric Williams.
Grand frère. ♥


Frédéric il est plus grand que moi. C'est lui qui m'a montré le programme pour ceux de mon âge, parce qu'il avait déjà passé ça. Il a toujours été cool avec moi, et quand je lui montrais ma peluche en lapin, Rubis, il faisait semblant de sourire alors qu'en fait il en avait rien à foutre. En plus il s'habille en fille, le rose ça lui va trop bien quoi! Mais bon, des fois il doit subir des moqueries mais il est comme moi il s'en fiche! Frédéric c'est un peut mon grand frère. ♥
Pytha K. Hemelrijck.
Je t'aime bien moi. ♥

Pytha il me frappe, il me martyrise mais je ne lui en veux pas. Bah oui, faut bien qu'il se défoule nan? Et puis je suis sûr qu'au fond il est gentil, alors je continue de lui sourire et de lui jeter des kawai face. ♥ Bon, des fois il me fait mal mais je fais comme si je ne sentais rien. Mais je sais pas pourquoi il est comme ça avec moi, mais c'est pas grave j'l'aime bien quand même. ♥





Virgile Evans.
Meilleur ami niah. ♥

A FAIRE. ♥
Cale N. Summer.
Grand-frère qui cuisine. ♥

A FAIRE. ♥





Alexander D. Buster.
Méchant pas beau! ♥

A FAIRE. ♥
Gautier D. Everfield.
Le papa que je n'ai pas eu. ♥

A FAIRE.




Vicenzo V. Salvatore.
Coach de virilité. ♥

A FAIRE. ♥
Nom & Prénom
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.




Nom & Prénom
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Nom & Prénom
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 20:15
A BOULE LE LIEN. DISSUITE. Bon pour le moment j'ai pas d'idées mais je réfléchis, mais je VEUX un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 20:19
Moi aussi je réfléchis, j'éditerais. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 18:30
Alors. Mealla= Contraire TOTAL de Alexei. Mais quand je dis total, c'est total. Ils ont deux points communs: Mealla est extrêmement gamine dans sa tête parfois. Et elle aussi se fiche de ce que pensent les autres même si elle paraît bizarre.
Mais c'est vrai que Mea a aussi une double personnalité dont elle n'est pas vraiment consciente, une qui ressemble à celle d'Alex.
Après ton perso, il est trop attachant. Même Mea elle pourrait pas résister (prêtre même qu'elle peut tomber amoureuse qui sait!). Ils ont le même âge, et les deux contrôlent des choses. Mea avec son pouvoir peut contrôler humains et objets, Alexei les plantes. Ils risquent de bien s'entendre.
En plus, comme Alexei est albinos donc différent, elle va se rapprocher. Vu qu'on la trouve différente elle aussi.
Je prend le lien que tu veux. tant que c'est un super positif. Parce que je love complètement ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 18:58
KRR KRR J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME. 8D
Jor ils seraient poto et Alexei il l'adorerait comme sa soeur quoi. 8D

Honey; ALEXEI L'AIME. ALEXEI EST A CÔTE D'ELLE A UN OU DEUX COURS ET ADORE PARLER AVEC ELLE. ILS SE DISENT TOUT ET PUIS VOILA JE SECHE HELP. D8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 19:10
Ouais soeur si tu veux!! Mealla le prendrait pour son frère qu'elle n'a jamais eu! Des idées plus précises?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 19:41
Bah pour l'instant non je réfléchis. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ 1400359500-clockMer 20 Mar 2013 - 7:28
*,* fgwtmfgpt trop chou

Moi je dis que déjà il est en C, en plus il est gentil, et y a pas de raison de pas l'aimer
Donc moi je veux un bon lien. Soit

-Chuis ton grand frère, parce que Fred l'aime bien et il veut le protéger. Comme il est en C, il connaît déjà assez bien le programme que les plus jeunes auraient eu. Donc il l'aide. Genre quand il est avec lui Fred apprend a être un peu plus gentil. Alexei, lui il veut le protéger, Paske Fred il est plus petit que lui (oui même les gosses avec 4 ans de moins le dépassent x( ) Alexei, au début il lui montrait sa peluche lapin, et Fred en avait un peu genre rien a foutre et maintenant bah, il s'est pris d'affection pour la peluche.
Ou alors c'est juste un ami

Qu'en penses-tu? ;.;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ 1400359500-clockMer 20 Mar 2013 - 15:49
J'aime. *w* -T'façon on ne peut pas ne pas aimer Alex', c'comme Bambi tout le monde aime Bambi. 8D-
Ca me va parfaitement. ** Je t'ajoute plus tard .:3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ 1400359500-clockMer 20 Mar 2013 - 17:01
Coucou! Je voulais te demander si tu étais d'accord pour que je commence la rédaction du lien de Mea et Alex :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ 1400359500-clockMer 20 Mar 2013 - 19:46
Ouioui fais toi plaisir je t'en prie. **
De mon côté il faut que j'ajoute Selphie et Fred. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ 1400359500-clockMer 20 Mar 2013 - 19:49
pas de problème alors je ferais ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ 1400359500-clockMer 20 Mar 2013 - 20:27
Je te donne Shiki, fais c'que tu veux avec o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» Avril, elle vous kill tous ♥
» Vous savez que je vous aime ? ♥
» Un vava svp je vous aime <3
» [-> Début mai] au final je vous aime pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: