Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fiche de relations Luna

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Fiche de relations Luna   Fiche de relations Luna 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 18:57


    ♦ Nom & Prénom
    « Pleurer bande de lamas o/ »
    Luna c'est une fille de Classe A , elle peut transformer tout l'oxygène qui l'entoure en feu.Elle est plus calme que son élément , hautaine parfois, et très solitaire,soyez amis avec elle et vous verrez qu'elle est aussi une personne très souriante et gentille.Soyez ennemis avec elle, et elle vous crameras dès qu'elle peut . C'est aussi une esclavagiste surtout avec son chère ballon de voley Warren.
    Elle a 16 ans, et c'es une petite blonde plein de vie /OUPAS/ , de base très solitaire mais qui essaye parfois de s'ouvrir au gens.Relations souhaité :
    ♦ Des amis: des gens avec qui elle s'entendrait bien, pas forcément des gens a qui elle parlent souvent mais de temps en temps quoi.
    ♦ Des ennemis: oui toi derrière ton écran , nos caractère son proche au point qu'il en devienne opposés? je te détesterait de tout mon coeur , et on se battra tout le temps o/
    ♦ THE BEST FRIEND EVER: Une personne qui comprendrait bien Luna, qui l'accepterait et qui serait sincère avec elle, tu remplis ses conditions? viens par là parce que YOLO
    ♦ le pire ennemi : Je ne peut pas te sentir ou te voir, te mettre une baffe tout les jours est un rêve , et je passe mes nerds sur toi quand mon souffre douleur est pas la
    ♦ Des rivaux: (classe A uniquement) des gens du même niveau donc avec qui Luna se chamaillerait tout le temps, dans la bonne entente bien sûr, mais avec une certaine tension, et un bonne esprit de compétition o/
    ♦Le choupichouu : quelqu'un que Luna aimerait beaucoup (pas forcément réciproque sa peut être marrant 8D )

    ♦ Choses préférées /détestées ♦>
    « Préféré »

    Elle aime: ♦ le sucré ♦ le calme ♦ le chant ♦ la littérature ♦ son esclave (parce qu'il porte ses affaires o/ ) ♦ les beignets en forme de poissons ♦ les gens calmes ♦ les gens gentils ♦ LES LAMA ♦ les gens foufou ça l'a fait rire ♦ Findus son lézard 8D ♦

    « détesté »

    Elle n'aime pas: ♦ceux qui lui volent son esclave ♦ les arrogants ♦tout ce qui est amer ♦ les pédophiles chauves de 58 ans o/ ♦ les filles qui gueulent trop ♦ les mecs sans modesties ♦





♥ Filles ♥
You only live once
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.



♥ Garçons ♥
You only live once
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de relations Luna   Fiche de relations Luna 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 19:03
Veux un lien, pas d'idée ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de relations Luna   Fiche de relations Luna 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 19:32
On a des personnalités similaires donc je pense que ennemis ou rivaux ne conviendrais pas, ou peut être que si on pourrais pas s'apprécier justement parce que sa ferais un côté comique ,ou peut être amis ?
j'ai pas spécialement d'idée non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de relations Luna   Fiche de relations Luna 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 19:53
je veut êtres ton colloc de cabane bruyant , bordélique passant ses journée a bouffer ....es que ca énerverais ton personnage ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de relations Luna   Fiche de relations Luna 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 19:56
Je veux un lien mais j'ai aucune idée... Ptetre que si tu me donnais un début je pourrais développer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de relations Luna   Fiche de relations Luna 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 20:03
Oui beaucoup, Glotonería mais pourquoi pas ** je vais bien me marrer a te jeter dehors tous les jours 8) n'amiii ♥

Warren je sais pas trop 8D
J'ai mes idées selon la personnalité des gens et si cette personnalité est compatible avec celle de mon personnage (qui me ressemble un peu trop D8)

J'ai regarder un peu ta fiche , et ton personnage est quelqu'un de faiblard qui se laisse embêter par tout le monde si j'ai bien compris. J'aurais le choix entre t'aider et sympathiser ou te mépriser complètement et te considéré comme un esclave HAHAHHAHAHAHAHAHAH ou peut être encore une aide scolaire?
des truc du genre quoi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de relations Luna   Fiche de relations Luna 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 20:12
Exactement Warren est un faiblard. La deuxième proposition m'intéresse, tu peux te lâcher si tu veux en faire ton esclave. tu peux lui faire des vacheries et être autoritaire, même si tes pas de sa classe il va t'obéir. Ce serait un peu le gars quand tu le croisé tu l'obliges a porter tes livres, sinon tu lui crames les cheveux (il a peur du feu). Parce que tas toujours la même menace, tu peux lui faire faire plein de choses. Et lui il se laisse faire parce que voilà... Ce serait ton soumis si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de relations Luna   Fiche de relations Luna 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 20:16
Sans problèmes mon chou 8) ton personnage va vivre un calvaire 8D (un peu maso tout ça? xD)
Si tu prenais cette proposition j'avais déjà en tête de te brûler si tu faisait pas ce que je veux :O tu m'a donné plein d'idées supplémentaires !
En tout cas je suis partante pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de relations Luna   Fiche de relations Luna 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 20:20
Alors tout est bon ~ (pas maso, juste soumis et faible x') )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de relations Luna   Fiche de relations Luna 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 20:27
oui ! je te rajoute tout de suite dans mes fiches ^-^
Hâte de voir ce que le premier rp va donner x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de relations Luna   Fiche de relations Luna 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de relations Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruthel ▬ Fiche de relations.
» Fiche de Relations de Laelya Valen
» SCAR. ▬ LMS de Luna
» Hope, lms de Luna
» My relationship| Luna. ✟

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: