Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ruthel ▬ Fiche de relations.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ruthel ▬ Fiche de relations.   Ruthel ▬ Fiche de relations. 1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 14:51


Ruthel
Prismver



Ruthel en bref

• 47 ans mais parait 24.
• Anglais.
• Directeur/fondateur du pensionnat.
• Son pouvoir est l'Immortalité. Cependant, cela ne s'applique qu'à l'âge.
• À savoir : il porte toujours des costumes bizarres et ne passe pas inaperçue.

SOCIABLE • NIAIS • EXCENTRIQUE • PAS LE SENS DES RESPONSABILITÉS • GRAND GAMIN • JOUEUR

Résumé de ma fiche


(extrait de la fiche de prédéfini, d'ici à ce que j'écrive quelque chose de mieux) Le directeur du prestigieux pensionnat Prismver, vous l'imaginez comment ? Sérieux, plein de sagesse et responsable ? Si c'est le cas vous avez tout faux. Ruthel est gros bisounours. Il n'a de directeur que le nom. La paperasse et les corvées du proviseur habituelles il les laisse à la CPE, et se contente de regarder des dessins animés ou de faire des coloriages les pieds en éventail dans la salle commune. A Prismver, on ne parle pas de pedobear mais de Pedoruthel. Ses élèves c'est ses petits chéris, ses choupinets en sucre, ils les attends à la sortie des cours pour leur offrir ds beignets au chocolat et leurs faire des papouilles. Ils connaît tous leurs anniversaires par coeur et a une liste de leur nourriture préférée tatouée dans le dos (façon de parler, hein). En général les élèves aiment bien l'affection que Ruthel leur porte, mais les cookies c'est bien, les câlins c'est trop, quand tu vois Ruthel à la porte de ta classe tu prend la gâterie et tu cours, loin, qui que tu sois. Et encore, parfois il va carrément dans la classe et lève la main à toutes les questions des professeurs qui tentent de l'ignorer. Mais tout cette guimauve et cette bonne humeur, au final, c'est que du vent, une façade. Parce que Ruthel il sait bien qu'au fond il est seul, et ce pour longtemps.
+ TOUT LE MONDE à Prismver craint et respecte Ruthel, sans exception. Ah si. Pas sa nièce.
+ Grand, blond, yeux bleus... Style vestimentaire ? N'importe quoi vous suffit comme explication. Il peut s'habiller en kimono un jour, futuriste un autre, années 60 le dimanche et mettre l'uniforme des élèves le lundi.


Galerie de photos

Ruthel ▬ Fiche de relations. 1341965634-Fay-Laughing-fay-d-flourite-7777138-100-100 Ruthel ▬ Fiche de relations. 1341965639-Happy-fay-fay-d-flourite-7777161-100-100 Ruthel ▬ Fiche de relations. 1341965738-clampTRC-frame2_KOS
Ruthel ▬ Fiche de relations. 1341965667-TRC-s-Fay-XD-fay-d-flourite-8412474-100-100 Ruthel ▬ Fiche de relations. 1341965662-TRC-s-Fay-XD-fay-d-flourite-8412476-100-100 Ruthel ▬ Fiche de relations. 1341965659-th_100-tsubasa30
Ruthel ▬ Fiche de relations. 1341965650-iconie Ruthel ▬ Fiche de relations. 1341965746-trc36 Ruthel ▬ Fiche de relations. 1341965644-iconni
Ruthel ▬ Fiche de relations. 1342172222-th_fdb321d Ruthel ▬ Fiche de relations. 1342172228-ac-20

Codé par mes soins. ~~





Mes
RELATIONS






Ruthel ▬ Fiche de relations. 13632681
Kerstin Schneider bonne entente

S'il y a bien une chose qui fasse crier Kerstin c'est son glandeur de patron. Ruthel passe son temps à gambader dans les couloirs, interrompre des cours et harceler ses élèves et Kerstin est toujours là pour le rappeler à l'ordre. La plupart des gens pensent qu'ils se haïssent mais ils s'entendent plutôt bien en fait. Ruthel est peut-être exaspérant mais il est le seul à venir avec ses packs de bière le soir pour regarder la finale de la coupe du monde.


Ruthel ▬ Fiche de relations. Ac-05-24
Grace Smith & Loïs Prismver inimitié

Son oncle est un crétin. Ca l'arrange bien qu'il soit son oncle mais il est niais bête et il s'habille mal. C'est ce que pense Grace. Sa nièce est une pimbêche, au moins autant que son beau-frère. C'est ce que pense Ruthel. Et ils continuent à jouer la petite famille parfaite malgré tout. Et Loïs? Elle n'en pense rien. A part qu'ils sont tous les deux idiots. La famille Prismver n'a jamais été très simple, et ceux qui possèdent le pouvoir héréditaire encore moins.


Ruthel ▬ Fiche de relations. 06-shny-ohayouv1
Avril Cook léger différend?

Avril, elle aime pas l'affection de Ruthel. Pourtant, il ne fait rien de mal ; il veut juste faire plein de câlins à tout le monde mais elle, elle crie et se débat comme un poulet qu'on va abattre. Mais Ruthel, il est tenace, il continue quand même parce qu'il voit pas ce qui est mal. Enfin, mis à part ce différend-là, c'est Avril qui permet à Ruthel de préparer autant de cookies en lui fournissant la pâte ~


Ruthel ▬ Fiche de relations. Shizuo010
Liam C. Boyles puni préféré

Liam, c'est un méchant garçon. Et Ruthel, il aime pas les méchants garçons. So, dès que le directeur voit Liam violenter les autres élèves, il se fâche et punit l'intéressé. Du coup, il se retrouve régulièrement là à préparer des gâteaux pour ses chers amis des A qu'il ne peut pas supporter, au grand bonheur de ces derniers et au damne du fauteur de trouble.


Ruthel ▬ Fiche de relations. 1536973
Kamila Christie double miniature

Kamila et Ruthel, ils se ressemblent trop. Ruthel il fait des cookies Kamila elle fait des cookies, Ruthel il harcèle les gens Kamila elle les colle. Ils se comprennent mutuellement, aussi Kamila fait-elle partie des rares personnes qui ne sont pas exaspérées par son comportement de gamin. Ils s'entendent même très bien et rigolent souvent ensemble. Ce qui plait beaucoup à la fillette, c'est quand il met des costumes étranges et uniques au monde.


Ruthel ▬ Fiche de relations. 28403310
Amélie Scarlet gentille fille

Amélie elle est vraiment gentille. Toujours à lui faire des compliments, et ça c'est bien digne d'une A. Bref, même s'ils ne se voient pas souvent, Ruthel trouve que la jeune fille est sympathique. Ce qu'il ignore, c'est qu'elle en pense le contraire et passe son temps à le fuir grâce à son don.


Ruthel ▬ Fiche de relations. 21003144
Maryne E. Kath y'a des limites

Ruthel, il aime bien Maryne. -en même temps, il aime tout le monde- Et Maryne, elle aime bien Ruthel. Ouais, enfin, quand ça va pas trop loin. S'il se contente de se balader tranquillement, ça va. S'il se met à foutre le bordel et à casser ses objets, là ça va moins bien, parce que Maryne elle sort de ses gonds et Ruthel il aime pas les gens qui s'énervent. Sinon, elle le trouve marrant.


Ruthel ▬ Fiche de relations. Miku-Hatsune-Icon-hatsune-miku-14355600-100-100
Shiki M. Loyd ignoré

Ruthel et Shiki ne sont pas faits pour s'entendre, parce qu'ils n'ont qu'un seul point en commun : toujours à dire la vérité. Et la vérité, c'est que la jeune fille n'aime pas se faire harceler par Ruthel et elle lui a bien fait savoir. Sauf que Ruthel il continue, encore et encore, alors la seule solution pour elle c'est de l'ignorer totalement. Sauf pour les cookies, mais ça c'est pas pareil.


Ruthel ▬ Fiche de relations. 930973
Maud Lamiroir amitié

Maud c'est une personne gentille - et elle aime le chocolat. Ruthel c'est une personne gentille, et qui prépare du chocolat. Bref, elle déguste volontiers tout ce que prépare Ruthel et les deux adultes s'entendent bien. En plus, le directeur aime bien son pouvoir et il colle souvent sa salle de classe pour voir les pitits personnages marcher.


Ruthel ▬ Fiche de relations. 120723081205960170
Ania Biegagzyk je t'aurai un jour!

Ruthel, il aime bien Ania. Mais Ania... Bon voilà, quoi, elle détale dès qu'il arrive avec ses costumes et ses cookies faits maison. C'est vrai, le directeur peut sembler intimidant avec ses manières assez.. rustres. Heureusement, même la plus timide des enfants ne peut résister au parfum des viennoiseries qui sortent du four, et Ruthel profite de cet intérêt pour soustraire à Ania quelques câlinous.


Ruthel ▬ Fiche de relations. Rinicon
Neal D. Tyler confiance & colère

Ruthel, il aime s'amuser et foutre le bordel un peu partout à Prismver. Mais Ruthel, c'est le directeur. Quoi de plus énervant pour Neal ? Bref, même si ce dernier respecte Ruthel, il préférerait qu'il fasse preuve de plus de sérieux.. So, lorsque les deux hommes sont dans la même pièce et que l'élève de classe C s'énerve, le pauvre Ruthel se fait un peu.. électrocuter. Malgré tout ça, Ruthel est le seul à connaître le passé de Neal et il a sa confiance.


Ruthel ▬ Fiche de relations. Th_ico11
Mackenzie Turnover première fan

Mackenzie, elle aime beaucoup Ruthel. Ça se voit, parce qu'elle est la seule à aimer les "petites attention" du directeur, et qui ne part pas en courant lorsqu'il débarque en pastèque pour offrir des cookies aux élèves de D. Et puis, il faut l'avouer, même si la jeune fille est grande Ruthel fait partie des rares personnes à la dépasser, alimentant le culte. Ruthel, il ne s'en plaint pas
(même qu'il lui prépare de plus grosses confiseries que les autres)


Ruthel ▬ Fiche de relations. Hijikata-evillurks
Damon W. Ackles 1er visiteur du bureau

Damon, il est méchant avec ses élèves. Ruthel, lui, considère ses derniers comme ses petits lapinets d'amour qu'il doit cajoler en permanence. Alors, bien entendu, dès que le directeur est témoin - en espionnant ses protégés - de la cruauté du professeur d'histoire-géographie, il le convoque dans son bureau - le même où il fait ses coloriages - pour lui dire que c'est pas bien. Néanmoins, même si Ruthel est laxiste, c'est le directeur et Damon le respecte.


Ruthel ▬ Fiche de relations. 122
Flinn Hartløfsen assistant en distribution

Flinn et Ruthel se ressemblent beaucoup : c'est indéniable. Ils sont gentils avec tous le monde et ne comprennent pas forcément qu'on ne les aime pas. Ils voient le monde d'une façon tout à fait niaise. Alors, quand Ruthel va distribuer ses cookies de bon matin, Flinn il l'accompagne, ce qui fait grandement plaisir au directeur.


Ruthel ▬ Fiche de relations. 127769085727
Wyatt Heaven ça marchera pas

Ruthel et Wyatt ne sont pas les meilleurs amis du monde. Pourquoi, me direz-vous ? Bon. Ruthel c'est un glandeur qui fait des coloriages, traque ses élèves jusque dans leur salle de classes, leur fait de petits coeur sur leurs fiches de colle. Et Wyatt, c'est un grand travailleur ambitieux qui veut surpasser le ranker, qui reste en retrait des autres... Bref, ce dernier a tendance à le prendre pour un abruti - ce n'est pas comme s'il avait tort - et un incompétent. S'il pouvait prendre sa place, il dirait pas non... Ruthel il aime tout le monde, donc il comprend pas et au grand malheur de Wyatt il continue les attentions d'amitié. Il lui saute dessus avec ses cookies tous chauds lorsqu'il veut travailler tranquillement, et comme s'il avait des espions partout dans l'école il arrive toujours à le retrouver même si l'adolescent aux cheveux violets se cache dans les plus profonds recoins de Prismver.


Ruthel ▬ Fiche de relations. 1342012714-TRC-s-Fay-XD-fay-d-flourite-8412476-100-100
nom prénom lien

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Ruthel ▬ Fiche de relations. 1342012714-TRC-s-Fay-XD-fay-d-flourite-8412476-100-100
nom prénom lien

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Si tu veux faire partie de la liste, n'hésite pas à poster un petit message en bas !

Codé par mes soins. ~~




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ruthel ▬ Fiche de relations.   Ruthel ▬ Fiche de relations. 1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 20:27
Je veux une relation. Fais ce que tu veux avec Shiki. Mais va pas trop loin 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ruthel ▬ Fiche de relations.   Ruthel ▬ Fiche de relations. 1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 20:28
Je te vend Maud aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ruthel ▬ Fiche de relations.   Ruthel ▬ Fiche de relations. 1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 20:36
J'veux un relation pour Phil' et Freyja \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ruthel ▬ Fiche de relations.   Ruthel ▬ Fiche de relations. 1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 21:26
Fu fu Avril et Liam pour toi. Avril c'est simple elle va crier au viol à chaque fois qu'il veut lui faire un câlin. (et elle pourra lui vendre de la PATACOOKIES). Et pour Liam je l'imagine bien se faire engueuler quand il frappe ses camarades violets. Genre "méchant pour la peine du vas leur faire des cookies d'excuses". Et comme il flippe du dirlo (ou plutôt de son lézard-dinosaure) il se retrouvera à cuisiner des cookies à la fraise aux A (en grognant)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ruthel ▬ Fiche de relations.   Ruthel ▬ Fiche de relations. 1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 21:52
Hé ben °w° (d'habitude je poste une fiche on me répond jamais xD)
J'ai lu toutes vos présentations pour imaginer des liens, si vous avez autre chose à proposer..

Shiki ▬ À mon avis Shiki ne doit pas apprécier l'attitude trop amicale du directeur et au vu de son comportement très direct elle doit le lui avoir dit. Comme Ruthel il abandonne pas comme ça -parce que sinon c'est pas marrant- elle pourrait être exaspérée et tenter de l'ignorer tant bien que mal.. ?

Maud ▬ Bah, comme Maud elle est gentille et que Ruthel il est encore plus gentil, je te propose qu'ils soient de bons amis. o/ (en plus, elle aime le chocolat) Ils iraient bavarder ensemble entre deux cours, et manger des sucreries ?

Phileas ▬ Si c'est un grand timide, peut-être -sûrement- qu'il aura peur ou bien sera gêné qu'on lui saute dessus et lui parle avec tant d'entrain en lui offrant des cookies tous les jours à la récrée. Là, il peut l'éviter, non ?
Freyja ▬ À mon avis, comme le directeur aime bien foutre le bordel un peu partout et embêter les élèves, elle ne doit pas apprécier. Et lui, il en aura tout simplement peur et préférera être relativement loin d'elle si Freyja fait cramer tout le monde. (il risquerait d'en être la cible principale, quoi) Il ferait porter ses messages via Tartiflette ?

___
Liam ▬ Wow décidément tu as plus d'imagination que moi *-* J'aime ces liens ♥ et les ajoute dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ruthel ▬ Fiche de relations.   Ruthel ▬ Fiche de relations. 1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 22:12
Moi aussi je veux ! Moi aussi je veux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ruthel ▬ Fiche de relations.   Ruthel ▬ Fiche de relations. 1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 22:23
Ben moi aussi ze veux un lien !
Donc hoho :

Avec Kamila : J'ai pensé que Kamila considérerait le dirlo comme un.. heu... une personne un peu pareille qu'elle. Ruthel il fait des cookies Kamila elle fait des cookies, Ruthel il harcèle les gens Kamila elle les colle. Je n'ai pas trop envie de dire "rivaux" parce que voilà une rivalité entre une gamine E de 13 ans et le dirlo de 47 ça le fait pas mais Kamila peut considérer Ruthel comme quelqu'un de pas si énervant et collant que les autres ne peuvent le dire (parce qu'elle est pareille) et le trouve rigolo et sympathique. "Papa Ruthel" en quelque sorte. Et dès que Ruthel se ramènera avec ses costumes bizarres, eh ben Kamila elle rigolerait et s'amuserait avec lui. Mais heu. Ce n'est qu'une idée.

Avec Amélie : là par contre se sera complètement différent. Amélie elle est gentille, relativement patiente, mais un dirlo qui la poursuit avec des gâteaux en costume de clown ça elle aime pas trop. Donc en fait elle développera un espèce "d'instinct" qui lui dira quand Ruthel est dans les alentours (comme les indiens qui collent l'oreille contre le sol pour repérer le bison) et utilisera son don pour arrêter le temps et fuir loin très loin. Mais quand elle se fait finalement rattraper et que Ruthel lui propose des trucs, elle lui fait un sourire du genre : "Vous êtes fabuleux mon directeur adoré" pour passer pour une gentille fille de A. (vive le lèche-bottisme /TRAIN/) Alors pour Ruthel ce sera une gentille fille mais pour Amélie le type le plus relou de la planète.

Qu'en dis-tu ? Mais ce ne sont que des idées. Si tu veux autre chose dis-moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ruthel ▬ Fiche de relations.   Ruthel ▬ Fiche de relations. 1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 22:37
Maryne ▬ Je réfléchis et je te dis ça très vite. Car je sèche avec ton personnage xD

Kamila ▬ Je trouve que ce sont de bonnes idées -en plus j'allais proposer un lien à tes persos-, aussi vais-je me dépêcher de rajouter tout ça à ma liste. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ruthel ▬ Fiche de relations.   Ruthel ▬ Fiche de relations. 1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 22:51
Parfait ! ^^
Je vais ajouter ça moi aussi :D

d'ailleurs je viens de m'apercevoir que j'ai fait des phrases de 15 kilomètres de long quand je t'ai proposé les liens x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ruthel ▬ Fiche de relations.   Ruthel ▬ Fiche de relations. 1400359500-clockVen 13 Juil 2012 - 8:17
Alors, mon cher Ruthel, c'est une très bonne idée de relation 8D

Donc, c'est d'accord, mais une seule information : J'aime les cookies. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ruthel ▬ Fiche de relations.   Ruthel ▬ Fiche de relations. 1400359500-clockVen 13 Juil 2012 - 11:09
D'acc o/ Donc elle prendrait les cookies quand même ?

Je vais rajouter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ruthel ▬ Fiche de relations.   Ruthel ▬ Fiche de relations. 1400359500-clockVen 13 Juil 2012 - 11:11
Ça me va! Cookies powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ruthel ▬ Fiche de relations.   Ruthel ▬ Fiche de relations. 1400359500-clockVen 13 Juil 2012 - 11:26
Rajouté pour vous deux, donc. o/
(si y'a un truc qui ne va pas, n'hésitez pas à me le signaler~)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ruthel ▬ Fiche de relations.   Ruthel ▬ Fiche de relations. 1400359500-clockVen 13 Juil 2012 - 11:36
Je t'ai rajouté aussi ;')

Ah oui, je t'offre aussi Chining 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ruthel ▬ Fiche de relations.   Ruthel ▬ Fiche de relations. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruthel ▬ Fiche de relations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de relations Luna
» Fiche de Relations de Laelya Valen
» ✖ La Hotte aux Cadeaux de Ruthel
» Sonera - Ruthel - Nathaniel
» Ruthel Prismver - Personnage prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: