Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toi! Oui Toi! J'ai besoin de toi!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Toi! Oui Toi! J'ai besoin de toi!    Toi! Oui Toi! J'ai besoin de toi!  1400359500-clockMer 25 Juin 2014 - 9:48
Salut le gens  ! o/

Eh oui c'est moi, la grande, la belle, la forte, la géniale OLIVIA! 8D Comment ça "C'est qui elle?" ? ê_e Tch ~

Bref, je suis de retour et non pas pour vous jouer un mauvais tour, mais juste parce que... Bah Parce que quoi ! Y a rien à ajouter o_o C'est juste... Comment ne pas revenir?! *^* Pour avoir un retour qui pète sa maman, j'aimerais un avatar qui en jette et pour ça je vous fais confiance !

× Création souhaitée : Avatar (et signature si possible)
× Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko (encore et toujours)
× Images  : Ici; ; Encore Ici ; Et encore la !
× Thème souhaité : Rien de particulier =o
× Montant total : Euw... Chui à sec... On peut s'arranger autrement? 8D Sinon je pourrais vous filer une cinquantaine de Prism' quand je les aurait =o (ça suffira? x_x)
× Commentaire  : Merciiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi! Oui Toi! J'ai besoin de toi!    Toi! Oui Toi! J'ai besoin de toi!  1400359500-clockMer 25 Juin 2014 - 10:17
Hello sweetie ♥ Et welcome back krrr !

Je suis pas super calé en graphisme mais j'étais curieux de voir quelles images tu proposais, histoire d'éventuellement essayer un truc... Mais il s'avère que tu as utilisé des liens directs de Zerochan, or ceux-ci ne marchent pas. Il faut utiliser le lien de l'image comme ceci, il me semble. Ou les héberger ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi! Oui Toi! J'ai besoin de toi!    Toi! Oui Toi! J'ai besoin de toi!  1400359500-clockMer 25 Juin 2014 - 10:19
Ah merde ! x_x Je change ça de suite! Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi! Oui Toi! J'ai besoin de toi!    Toi! Oui Toi! J'ai besoin de toi!  1400359500-clockMer 25 Juin 2014 - 10:20
Salut beauté ♥ Je veux bien essayer but je travail sur des render et si tes images proposées sont pas avec un fond blanc je me permettrais de prendre de beaux render krr krr ♥ (moi et la découpe ça fait 40 ;n; )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi! Oui Toi! J'ai besoin de toi!    Toi! Oui Toi! J'ai besoin de toi!  1400359500-clockMer 25 Juin 2014 - 10:27
Merci Mike ! =D

Comme Renders qui me plaisent j'ai elle ou elle ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi! Oui Toi! J'ai besoin de toi!    Toi! Oui Toi! J'ai besoin de toi!  1400359500-clockMer 25 Juin 2014 - 10:46
Sorry j'étais pas très inspirée en faite x')

Toi! Oui Toi! J'ai besoin de toi!  669934olivia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toi! Oui Toi! J'ai besoin de toi!    Toi! Oui Toi! J'ai besoin de toi!  1400359500-clockMer 25 Juin 2014 - 10:49
Si ça donne ça quand t'es pas très inspiré, je ne veux pas savoir ce que c'est quand t'es en pleine forme... xD Merciiii ! =D
J'attends quand même de voir ce que me propose Sören =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toi! Oui Toi! J'ai besoin de toi!    Toi! Oui Toi! J'ai besoin de toi!  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi! Oui Toi! J'ai besoin de toi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'amour, besoin de tendresse.
» Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~
» J'AI BESOIN DE => VOUS <=
» Guéris moi, besoin de toi
» BESOIN DE VOUS ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: