Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 little miss sunshine, c'est bien elle.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: little miss sunshine, c'est bien elle.   little miss sunshine, c'est bien elle. 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 19:36





axelle damaris collins



little miss sunshine, c'est bien elle. Pxm0ITeZmm

   
   
   


She is
Axelle a 17 ans ✖ elle est française ✖ en classe D ✖ elle peut annuler ton don parce qu'elle pue la classe ✖ elle aime te faire chier ✖ elle écoute aux conversations des autres ✖ elle fera tout dans les moindres détails pour que tu la déteste ✖ c'est une éternelle gamine ✖ sa mère lui disait tout le temps qu'elle avait "l'oeil qui pétille de bétises" ✖elle fait toutes les conneries impossibles et inimaginables possibles ✖ même si elle est chiante, elle reste un minimum sociable ✖ elle est un peu fêtarde ✖ elle ne fume pas mais boit quand elle peut ✖ elle aime utiliser son don pour t'emmerder ✖ elle est banale.
She wants
Des gens qu'elle pourrait faire chier ✖ avec qui faire des conneries ✖ qui la détestent ✖ avec qui elle s'entend plutôt bien, voir plus si affinité ✖ des gens avec qui se battre tellement c'est bagdad dans leur relations ✖ avec qui faire la fête de temps en temps ✖ des gens avec qui sécher les cours ✖ autre.
icones
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: little miss sunshine, c'est bien elle.   little miss sunshine, c'est bien elle. 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 19:37




links





little miss sunshine, c'est bien elle. LxsIdrAbyu


I. Goliat Arno
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.
Samuel E. Dahlberg
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.
Warren Andersen
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.
Prénom & nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: little miss sunshine, c'est bien elle.   little miss sunshine, c'est bien elle. 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 19:43
Chérie, j'ai pas appris le français, mais je suis prêt à arrêter de sécher les cours, et à faire des heures supplémentaires avec toi comme prof pour l'apprendre, juste pour un de tes regards. Tu as l'air si insignifiante, et tu es bien plus. Je vois ce qui se cache derrière cette fille banale. Nous sommes faits l'un pour l'autre, je suis raide dingue de toi. Epouse moi /pan/

Bref, je viens quémander un lien après cette magnifique déclaration d'amour. Le liens e ton choix, et si t'as pas d'idée prédéfinie, je réfléchirais (ah bon? Ca m'arrive?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: little miss sunshine, c'est bien elle.   little miss sunshine, c'est bien elle. 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 20:50
Je. Je. C'est trop cuuute. ;w;

Hm, j'ai quelques idées en vrac mais rien de bien constructif.
Comme Samuel est plutôt mignon, gentil itou itou, Axelle l'aurait prit comme énième victime. Parce que c'est facile de s'attaquer à des gens comme lui. Du coup elle serait tout le temps en train de le provoquer, de lui envoyer des vannes et de le charrier. Mais lors d'une soirée où ils étaient tous les deux réunis, elle se serait mis à lui parler en français - paske elle était un peu bourrée - et il aurait complètement accroché. Après je sais pas comment ça évoluerait du côté de Sam, si il l'apprécie parce qu'il kiffe le français ou si il la déteste après tout ce qu'elle lui a fait.

Si jamais t'as d'autres idée ou des trucs à rajouter, n'hésite pas ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: little miss sunshine, c'est bien elle.   little miss sunshine, c'est bien elle. 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 21:10
Ca me convient, on a qu'à partir de là!
Au début, il aurait pas vraiment compris pourquoi il a été pris comme victime, et il essaierait de se demander ce qu'il a fait. Mais au fond il est pas stupide il comprend que c'est juste pour le fun qu'il est ainsi souffre-douleur et il prépare secrètement un plan de vengeance. Mais quand il croise Axelle comme tu l'as dit à une fête, il entend le français et il pige rien. Mais il trouve qu'au fond elle n'a pas l'air méchante alors il déciderait de sympathiser avec elle pour voir un peu plus ce qui se cache derrière, mettant de côté sa rancune. C'est pas un méchant garçon :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: little miss sunshine, c'est bien elle.   little miss sunshine, c'est bien elle. 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 21:42
Yep ! Et puis même si Axelle l'emmerde dès qu'elle le voit, au final elle pourrait bien l'aimer. Mais je pense que ce sera toujours mieux de développer tout ça en rp après :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: little miss sunshine, c'est bien elle.   little miss sunshine, c'est bien elle. 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 21:43
No problemo x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: little miss sunshine, c'est bien elle.   little miss sunshine, c'est bien elle. 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 7:25
Vala j'ai une idée

En fait Warren est le souffre-douleur de tout Prismver. Donc Axelle se serait mis à lui faire des vacheries comme faire en sorte qu'il tombe dans les couloirs parce que Axelle lui a fait un croche pied, (ou tu peux choisir tout ce que tu veux). Puis un jour, Axelle voulait lui pourrir la vie en annulant son don pendant une journée (en croyant que ça allait l'embêter). Mais il se trouve que Warren considère son don comme un fardeau et que ne pas se transformer trois fois par jour la soulagé. Il va savoir que c'est grâce à Axelle et venir vers elle en disant un grand "merci". Il a oublié toutes les bizuteries mais a gardé en mémoire le coup de l'annulation. Donc il va se mettre à plus l'approcher.
Après il y a soit la possibilité qu'ils sympathisent ou alors Axelle en profite pour le torturer encore plus.

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: little miss sunshine, c'est bien elle.   little miss sunshine, c'est bien elle. 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 14:35
GOLIAT RESERVE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: little miss sunshine, c'est bien elle.   little miss sunshine, c'est bien elle. 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 15:08
MWA.
MWAAAA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: little miss sunshine, c'est bien elle.   little miss sunshine, c'est bien elle. 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 15:57
Warren: Oh yeah i like that.
Eh bien.. Axelle elle sympathise pas avec l'ennemi. Tout le monde est son ennemi D8 
Hum. Comme tu l'as dit, elle aurait pu annuler son don mais ne saurait pas ce que c'est vraiment. Un jour, elle aurait pu voir Warren se transformer et se serait complètement foutu de lui. Du coup, elle ferait tout pour aller faire chier Warren et ne pas utiliser son don pour l'aider. Mais bon, comme elle le maîtrise pas trop, il aurait de la chance une fois sur deux.
Ca te va ? 8)

Djez: NON MAIS OUI OBVIOUSLY. Et il nous faut un rp entre axou et hulk gogo paske. Voilà c'tout.

Sarah: OUI TOIIIIII. 8D
Positif, négatif, neutre, à la bien ? Si t'as une idée n'hésite pas, parce que j'ai un peu la flemme de chercher là x) (pastaper >:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: little miss sunshine, c'est bien elle.   little miss sunshine, c'est bien elle. 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 16:52
XD ouais ça me va, donc je te rajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: little miss sunshine, c'est bien elle.   little miss sunshine, c'est bien elle. 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 15:09
Holaaa tu mi reconai trololo ? (Oula °° Kikolol XDD)

Ji veu oune lien con tù chica muy belisima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: little miss sunshine, c'est bien elle.   little miss sunshine, c'est bien elle. 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 1:06
Ca va pas bien dans ta tête toi uesh D8
Une idée de lien ? ♥ Sinon je proposerais. ('fin, si j'ai le courage de chercher xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: little miss sunshine, c'est bien elle.   little miss sunshine, c'est bien elle. 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 1:12
YE VEUX UN LIEN.
Et même que je suis trop badass j'arrive en mode je te sort de mon chapeau magique une relation.
Alors, Cale & Axelle se battent tout le temps - genre ils se mordent, se tirent les cheveux comme des filles et après ils se boudent, se font littéralement la gueule et cherche à se venger de l'autre à tout prix- oui donc, ils se cherchent mutuellement, ils râlent l'un après l'autre, mais au fond parfois ils arrivent qu'ils s'entendent sur certain sujet (genre la boisson, ou même, je sais pas, la musique, ou encore pourrir les autres, ou les conneries, ou emmerder un prof en particulier, ou un surveillant, genre les deux teignes qui font embête Nemesis, nooon ? 8D non....) et bref, quand Cale est en version pingoo il cherche désespérément Axelle pour qu'elle annule son don, elle est en quelque sorte sa sauveuse, même si 89% du temps ils peuvent pas se voir sauf quand ils balancent dans la même direction un bout de gomme, bref, en moins Cale va plus en mode solo devant le directeur maintenant y a Axelle avec lui *PAF*

ça te va ou pas ? Je peux chercher autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: little miss sunshine, c'est bien elle.   little miss sunshine, c'est bien elle. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
little miss sunshine, c'est bien elle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good morning little miss sunshine ♪
» dancing in the desert, blowing up the sunshine ▬ aisha
» Elle s'en va et elle revient ~ ♪ Absence de Sarah.
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» Sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: