Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 little miss sunshine, c'est bien elle.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: little miss sunshine, c'est bien elle.   little miss sunshine, c'est bien elle. - Page 2 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 12:14
DAT LINK.
Omd je sais pas comment tu fais pour trouver des bons liens à chaque fois. M'enfin j'ai rien à redire, c'est perfect **
Je t'ajoute rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: little miss sunshine, c'est bien elle.   little miss sunshine, c'est bien elle. - Page 2 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 12:47
Bwaaahhh ♥
J'ai pas vraiment d'idées. (nepastaperplz.)
Mais euh,  elles sont toutes les deux en D, elles sont toutes les deux un peu banale et même qu'elles fument pas toutes les deux (sisi. SISI JE TE DIS /PAN/) JE VEUX DU POSITIF TU VOIS ? DE L'AMOUR ET DE LA CAMARADERIE DELIRANTE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: little miss sunshine, c'est bien elle.   little miss sunshine, c'est bien elle. - Page 2 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 18:30
OWI. Yé trouvé.

Sarah et Axelle, ce serait un peu les deux comères ensembles, les vilaines filles. Même si Sarah est plutôt gentille, Axelle a de mauvaises influences sur elle et l'entraine vers le côté obscur de la force. Elles seraient tout le temps entrain de critiquer les autres, notamment grâce au pouvoir de Sarah (omg je kiffe tellement ce pouvoir). Peut-être aussi grâce à celui d'Axelle avec lequel elles s'amuseraient à faire chier les autres. Et pis genre, Axelle elle aime personne, Mais Sarah c'est the personne qu'elle porte dans son coeur (voire la seule t'sais). Même si elles sont tout le temps entrain de faire les bitch ensembles, elles s'éclatent bien et partagent pas mal de choses (notamment les soirées itou itou). Fin voilà, Axou elle aime pas les besta sista, mais là c'est limite ça.

Bwef, un lien bien positif ! Ca te va ? 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: little miss sunshine, c'est bien elle.   little miss sunshine, c'est bien elle. - Page 2 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 21:19
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ♥️
GNIIIIIIIIIIIIIIIIH ♥️

J'approuve totalement ♥️♥️
Tu gères poulet qui regarde e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: little miss sunshine, c'est bien elle.   little miss sunshine, c'est bien elle. - Page 2 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 23:37
Gngngngngngn ♥
Bon ! Je rajouterais tout li monde incessamment sous peu 8) (après le bac quoi /PAN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: little miss sunshine, c'est bien elle.   little miss sunshine, c'est bien elle. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
little miss sunshine, c'est bien elle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Good morning little miss sunshine ♪
» dancing in the desert, blowing up the sunshine ▬ aisha
» Elle s'en va et elle revient ~ ♪ Absence de Sarah.
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» Sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: