Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aurait besoin d'un pitit avatar.. Pour un pitit garçon.. Siouplait. *fait les yeux doux*

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Aurait besoin d'un pitit avatar.. Pour un pitit garçon.. Siouplait. *fait les yeux doux*   Aurait besoin d'un pitit avatar.. Pour un pitit garçon.. Siouplait. *fait les yeux doux* 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 23:14
B'jour, ce serait pour avoir un pitit avatar pasque ceux que font les gens d'ici sont trop bow et que j'en veux un pareil pasque voilà ;_;

Donc est-ce qu'une gentille personne voudrait bien m'en faire un avec le garçon en bas à gauche sur cette image ?
Spoiler:

Merci beaucoup d'avoir lu et encore plus si vous voulez bien me le faire >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aurait besoin d'un pitit avatar.. Pour un pitit garçon.. Siouplait. *fait les yeux doux*   Aurait besoin d'un pitit avatar.. Pour un pitit garçon.. Siouplait. *fait les yeux doux* 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 0:04
Bonsoir !
Vu que j'avais vraiment envie de bidouller avec photoshop, j'ai essayé de faire quelque chose uwu
Apparemment, t'aimes bien rire, j'ai mis une petite citation. Cependant, il y a aussi la version sans :)
Enfin voilà, par rapport aux merveilles qu'il y a sur ce forum, c'est du caca , mais bon, j'y ai mis mon amouuuuur ~ :)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aurait besoin d'un pitit avatar.. Pour un pitit garçon.. Siouplait. *fait les yeux doux*   Aurait besoin d'un pitit avatar.. Pour un pitit garçon.. Siouplait. *fait les yeux doux* 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 1:11
Argh. J'ai été trop lente.
Heu. Ben. Je te l'offre quand même, hein. Au pire, ça t'en fera deux. Ou alors, tu pourras en faire une nouvelle serpillère pour ta salle de bain, hoho.
Tout plein d'amour sur toi, adorable chose ♥

Aurait besoin d'un pitit avatar.. Pour un pitit garçon.. Siouplait. *fait les yeux doux* 580512Lewiscom


PS; Haaan. Comment l'ava' de Léo il est trop chou. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aurait besoin d'un pitit avatar.. Pour un pitit garçon.. Siouplait. *fait les yeux doux*   Aurait besoin d'un pitit avatar.. Pour un pitit garçon.. Siouplait. *fait les yeux doux* 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 1:27
Merci à vous deux ! Sont tellement bow ;__;
Et comme j'peux pas choisir, j'vais faire comme a proposé one, je changerai toutes les deux semaines d'avatar :3

Donc donc donc valà, merci beaucoup à vous deux, je les n'aime ces avatars >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aurait besoin d'un pitit avatar.. Pour un pitit garçon.. Siouplait. *fait les yeux doux*   Aurait besoin d'un pitit avatar.. Pour un pitit garçon.. Siouplait. *fait les yeux doux* 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurait besoin d'un pitit avatar.. Pour un pitit garçon.. Siouplait. *fait les yeux doux*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avatar, siouplait ? ♥
» Besoin d'un avatar spécial
» Un petit avatar siouplait :3
» Un pitit vava pour Eva ? ♥
» Besoin d'un avatar je vous prie :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: