Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un pitit vava pour Eva ? ♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un pitit vava pour Eva ? ♥   Un pitit vava pour Eva ? ♥ 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 14:25
COUCOU LES GENS. ♥
Ceci est une commande de vava. /vousnel'auriezjamaisdeviné/
Alors le personnage sur mon avatar c'est Chitanda Eru de Hyouka. Je laisse carte blanche pour les images, tant qu'elles soient adorables et toute mignonnes. *q* ♥

Pour les couleurs, mettez ce qui fait joli avec l'image que vous allez choisir. \o/
Pour le texte, bah déjà écrire le Pseudo. x) Si une phrase vous vient en tête, allez y x)
J'ai hâte de voir ce que vous allez me faire. :3


MERCI BEAUCOUP D'AVANCE. *câlin* ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un pitit vava pour Eva ? ♥   Un pitit vava pour Eva ? ♥ 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 18:45


Bonsoir, Miss. J'ai tenté un truc pour ta demande. J'espère que ça te plaît. J'ai gardé le psd, toute modification est donc possible, soit juste précise si tu en souhaites une. ♥ Voilà l'image de base (on sait jamais, si tu la voulais). J'te laisse prendre l'URL comme une grande.
Un pitit vava pour Eva ? ♥ 7MRDjQX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un pitit vava pour Eva ? ♥   Un pitit vava pour Eva ? ♥ 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 18:57
Hanw. *-*
Merci beaucoup, c'est super beau, j'adore ! ♥
Si quelqu'un d'autre veux tenter quelque chose, j'adore avoir des réserve de vavas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un pitit vava pour Eva ? ♥   Un pitit vava pour Eva ? ♥ 1400359500-clockMar 17 Déc 2013 - 22:02
Petit up. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un pitit vava pour Eva ? ♥   Un pitit vava pour Eva ? ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pitit vava pour Eva ? ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurait besoin d'un pitit avatar.. Pour un pitit garçon.. Siouplait. *fait les yeux doux*
» Nouveau Vava pour moi :3
» Un vava pour Zia .w.
» Un vava pour moi svp
» Vava pour Ata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: