Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace)   C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace) 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 13:32

Comme une présence...



Warren entendit la sonnerie de la fin des cours. Enfin ce moment était terminé pour la journée. Terminées les théories de mathématiques qu'il ne comprenait pas de toute façon - et qu'il allait oublier après quelques instants. Tout cela était fini jusqu'au lendemain du moins. Eh oui, un bonheur ne durait jamais éternellement sur cette planète. Enfin, il n'avait rien contre les cours et était loin de considérer ça comme une torture. Mais il était tellement mauvais malgré son investissement que ça le décourageait assez d'écouter des enseignements qu'il ne pourrait jamais retenir. Il se leva tranquillement de sa chaise en mauvais état et s'étira certains membres. Il avait passé la journée assis sur ce meuble, il y avait de quoi s'étirer. Puis il rangea ses affaires dans son cartable en regardant bien les devoirs à faire pour le jour suivant. Encore des mathématiques, matière où il n'arrivait à rien. Quel manque de chance, il allait encore tout rater. Ce n'était pas exagéré: il avait beau appris une dizaine de fois le Théorème de Pythagore, il ne l'avait encore pas retenu.

Il sortit de sa salle de classe après tous les autres. Il était toujours dernier à sortir - car contrairement aux autres E, il se souciait de ses leçons. Il traversa la porte à pas lent pour ensuite se diriger vers les escaliers menant à l'étage supérieur. Il allait à l'étage des A et des B. C'était risqué pour un simple E, la plus basse des classes, de s'aventurer dans l'étage glorieux qu'était celui de ces prestigieuses classes. Cependant, il y allait pour retrouver Flinn, le délégué des B. Ce sympathique garçon avait la patience de bien vouloir l'aider à faire ses devoirs ou les cours assez compliqués. Warren lui en était reconnaissant mais il culpabilisait de rester un incapable même avec son aide. Mais ce ne semblait pas déranger le délégué des B. Ainsi, l'Australien continuait d'aller le voir mais il le rejoignait toujours dans sa classe.

Donc il monta les marches pour quitter son étage en si mauvais état - mais dont il était habitué - pour d'abord traverser l'étage des D et des C puis il finit par atteindre sa destination. A peine était-il arrivé qu'il fut mal à l'aise. Déjà parce qu'il se sentait particulièrement minable entouré de tous ces élèves brillants. Mais aussi parce qu'il trouvait dommage que sa classe n'eut pas eu le droit d'avoir un environnement aussi beau et propre que celui-ci. Il ne reprochait rien à sa classe, mais il voulait être assez convaincant pour que le directeur eût la gentillesse de leur offrir ce qu'ils méritaient. Mais en tant que délégué, il n'était pas très compétent, surtout que sa personnalité était juste à l'opposé du stéréotype de l'élève en E. Oui, il se disait toujours que tout était de sa faute.

Puis il se dirigea vers la classe de Flinn, mais quelque chose le guettait. Il sentait une présence effrayante... Qu'était-ce ? Il n'en savait rien. C'était juste perturbant et il avait du mal à en rester indifférent. Il s'arrêta d'un coup et tourna légèrement la tête pour regarder en arrière. Il ne voyait rien, mais il savait qu'il y avait quelque chose. Il reprit sa marche et essayait de faire comme si de rien n'était. Mais il n'arrivait pas à se dire que tout allait bien. Il commençait légèrement à transpirer, tant ça le stressait. Il n'arrêtait pas de se retourner puis de continuer à avancer. Il accéléra le pas. Jusqu'à trouver la classe de Flinn. Mais cela ne le rassurait pas...

A... A l'aide ! murmurait-il.

A la place d'entrer dans la classe de Flinn, il entra dans une autre salle. Il s'agissait de la salle des grandeurs, une pièce qu'il ne connaissait pas. Le délégué était à présent perdu dans une sorte de salle qui allait se retrouver tel un labyrinthe pour lui. A peine était-il entré qu'il voyait des choses gigantesques, et lui il avait comme rapetissé. Cette salle faisait apparaître et disparaître des choses de taille surdimensionnée. Warren était sans doute tomber dans le pire des lieu pour lui. Il restait là, pétrifié de terreur à la vue de ces immenses illusions.

Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace)   C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace) 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 9:49
 







 





 



I'M THE QUEEN AND YOU ARE A STUPID BOY MY DEAR WARREN




[
C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec [RP WARREN]






C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace) 7r5


Grace baillât. Ce cours d'histoire l'ennuyé puisqu'elle savait déjà la réponse. Encore trois minutes à tenir...Pfff cette leçon
était de toute façon, déjà au programme de l'année dernière ! Ces idiots de prof n'auraient pas pu innover pour une fois. ?
Heureusement pour elle, la sonnerie retentit assez rapidement et elle se hâta de quitter la salle. En sortant, elle vit le petit Warren, le délégué des E. Il était connu pour être la poule mouillée qui servait de larbin à sa classe, mais aussi à la CPE et aux autres classes. Un larbin..? Donc un potentiel valet pour Grace ! Elle le suivi donc et remarqua qu'il entra par erreur dans la salle des grandeurs... Le gibier était fait comme un rat ! Grace s'approcha, silencieuse, comme un félin et sorti sa carabine... La proie effrayée, ne vit pas Grace qui...tira ! Et une petite balle en caoutchouc vint heurter la tête du pauvre petit Warren...Qui, après avoir poussé un grand "AÏE" se retourna et vit une ombre diaboliquement grande s'approchait... Et Grace, planquée derrière son dos lui susurra :
-Que fait le célèbre petit Warren à l'étage de l'élite ? Ne devrais-tu pas être avec tes copains les E ? A moin que tu cherches le chemin de la salle de colle...?
Grace, entre-temps avait re-pointé sa carabine vers Warren... Elle le trouvait au fond , super mignon lorsqu'il avait peur... Mais elle éprouvait surtout beaucoup de plaisir à le voir souffrir. Mais au fait ! Au lieu de gâcher cette jolie petite frimousse, elle aurait plus intérêt à le ré-utiliser comme Valet, car le précédent avait lassé Grace qui avait décidé bien à contre coeur de le lâcher. Mais Warren, elle ne l'abandonnera jamais, c'est promis.


 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace)   C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace) 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 21:33

La fin semble proche



Warren regardait la salle. La salle des grandeurs avait fait apparaître le paysage d'une salle de classe. Sauf qu'elle n'était pas normale: elle était beaucoup plus grande. C'était comme si le jeune garçon avait rétréci et qu'il était dans la position d'un insecte tant il était petit par rapport au reste. Les chaises faisaient facilement trois fois sa taille, les tables étaient presque comparables à des maisons pour lui, les crayons mesuraient la même taille que lui. C'était effrayant. Le pire était les livres; ils pouvaient très facilement le blesser gravement s'ils tombaient sur lui depuis la table. Il était très mal à l'aise. Il fallait qu'il partît. Il fit un léger pas en arrière en tremblant. Puis un deuxième légèrement plus rassurant.

Mais il entendit un bruit inquiétant.

C'était un bruit qui lui était très peu familier. Mais ça ne lui disait rien de rassurant pour la suite. Il s'arrêta, pétrifié de terreur. Et à ce moment là, il sentit quelque chose se fracasser contre son crâne. Le choc l'assomma presque car il sentit une douleur horrible à l'instant même de l'impact.

- AÏE ! cria-il.

Il manqua de tomber à cause de la puissance du contact et de la surprise. Mais il réussit à se redresser. Sa main posée sur la partie de sa tête où il avait reçu le missile, il se retourna pour ne voir personne, exceptée une ombre immense au sol. Il cligna des yeux. Il était sûr qu'il s'agissait de la fameuse "présence" qui le guettait. Puis il la sentait derrière lui. Il n'arrivait plus à prononcer un mot, à part des bafouillages dû à sa peur.

- Ah... ah... gémit-il.

- Que fait le célèbre petit Warren à l'étage de l'élite ? Ne devrais-tu pas être avec tes copains les E ? A moins que tu cherches le chemin de la salle de colle...? entendit-il derrière lui.

Il n'osa plus bouger suite à ces paroles. Elle était là. Mais il ignorait de qui il pouvait bien s'agir. Il voulait tant croire qu'il n'y avait rien ni personne. Mais ce n'était pas possible à présent. Il tourna légèrement la tête et vit une tête familière: Grace Smith, la nièce du directeur. Il ne lui avait jamais parlé, mais elle était connue dans tout le pensionnat. Il baissa les yeux pour finalement apercevoir qu'elle tenait une carabine. Non, il ne rêvait pas: elle était bel et bien armée ! Surtout que cet objet était pointé sur lui. Il se mit à pâlir et à trembler.

- Ah... Ah... Ah ! GYAAAAAAAAA ! cria-t-il en s'éloignant de trois mètres à pas de course, pour finalement tomber par terre.

Il avait perdu l'équilibre si facilement avec cette surprise. Il s'assit rapidement pour toujours pouvoir garder de vue l'arme. Que voulait-elle ? Le tuer ? Il n'en savait rien. Il ignorait que la demoiselle possédait une fausse carabine et que le missile qu'il avait reçu venait de l'instrument de chasse factice. Non, il pensait que c'était un véritable fusil avec de véritables balles. Il avait peur de mourir, peur d'être tué. Il repensa à ses questions; s'il y répondait, elle l'épargnerait peut-être ? Pour sauver sa peau, il vida son sac.

- Je-je-je-je su-suis ici pour chercher Fli-Flinn ! bégaya-t-il. Pi-Pi-pitié ne me tue pa-pas !

Il mit ses bras sur sa tête afin de la couvrir. Il continuait de trembler comme une feuille.


Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace)   C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace) 1400359500-clockMer 26 Juin 2013 - 15:54








 





 



I'M THE QUEEN AND YOU ARE A STUPID BOY MY DEAR WARREN




[
C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec [RP WARREN]




C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace) 7r5

Warren, effrayé par Grace, essaya de lui échaper. Tsch ! Elle aimait l'audace du petit, il allait faire un parfait valet...Mais elle devait d'abord le dompter avant de l'utiliser. Aussi, il cria hurla et essaya de courir avant de se rendre compte qu'elle n'était pas si effrayante...Et comme le parfait trouillard qu'il était, se cala sur une chaise en espèrant la garder sur son champs de vision.Grosse erreur ! Une chose est sûre, lorsqu'on est face à Grace, il ne faut pas réfléchir, il faut courir ! Sinon elle refermera son piège sur vous. Elle fit à ce moment là une sorte de petit sourire diabolique, puis fut étonnée de voir Warren prendre la parole :
- Je-je-je-je su-suis ici pour chercher Fli-Flinn ! Pi-Pi-pitié ne me tue pa-pas !
Deuxième conseil lorsqu'on rencontre Grace, ne pas lui montrer qu'on a peur et SURTOUT ne pas parler de Flinn. Lorsqu'elle entendit Warren dire "Flinn" elle ne put s'empêcher de dire :
-Flinn....Ah, ça tombe mal je m'en suis débarrassée avant-hier...
Warren, déjà tremblant, devint tout blanc...Puis Grace, éclata de rire et lui dit :
-Non,non, je blague mon cher Warren...Mais sache que je n'aime pas que l'on parle de Flinn, alors la prochaine fois fais y attention...Ou alors...Je sais où il est et j'accepte de t'aider à progresser pour que tu arrives au moins à passer en D l'année prochaine mais à la condition suivante : tu va devoir m'obeïr, mais ne t'en fait pas, je ne salirais pas ton mignon petit visage angélique et tu pourra toujours réviser avec ton copain Flinn-le-nulos-pacifiste mais fait attention à toi si tu refuses...A toi de voir lui dit-elle, un sourire sadique aux lèvres...





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace)   C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace) 1400359500-clockMer 26 Juin 2013 - 17:54

Éviter la mort est la seule condition



A terre, il replia les jambes vers lui pour finalement totalement se recroqueviller sur lui-même. Grace semblait de plus mauvaise humeur lorsque Warren avait mentionné le prénom de Flinn.

-  Flinn....Ah, ça tombe mal je m'en suis débarrassée avant-hier...

Warren stoppa net ses tremblements. Tout d'abord, il resta un petit moment immobile sans rien dire. Il les yeux doucement en direction de Grace et regardait son air plutôt sérieux. Beaucoup trop séreuse pour n'être qu'une simple blague. Non... elle n'avait tout de même pas pointé sa carabine sur Flinn pour le tuer ?! Warren la regardait d'un air extrêmement inquiet et commençait à recommencer à trembler de tout son être. Il devenait pâle et ne voulait vraiment pas croire ce qu'elle disait. Mais il n'y arrivait pas.

- Que... que... QUOI ?! cria-il tout en continuant de trembler.

- Non, non, je blague mon cher Warren... Mais sache que je n'aime pas que l'on parle de Flinn, alors la prochaine fois fais y attention... Ou alors... Je sais où il est et j'accepte de t'aider à progresser pour que tu arrives au moins à passer en D l'année prochaine mais à la condition suivante : tu vas devoir m'obéir, mais ne t'en fait pas, je ne salirai pas ton mignon petit visage angélique et tu pourras toujours réviser avec ton copain Flinn-le-nulos-pacifiste mais fais attention à toi si tu refuses...A toi de voir. lui dit-elle en gardant ce sourire moqueur et sadique.

Warren la regardait légèrement surpris. Lui obéir pour passer en classe D. C'était étonnant, mais Warren n'avait pas vraiment envie d'aller en D, attaché sa classe après les quatre années où il y était allé. Il ne détestait pas les autres classes, respectant tout le monde, mais il favorisait la classe E. Même si Luna avait réussi à en faire son sous-fifre malgré qu'elle fût en classe A, le délégué voyait cela comme un simple service qu'il rendait à une autre élève. Par contre, il acceptait de son plein gré de subir les punitions et les tâches de tous les E, même s'il n'aimait pas les heures de colle et que Kerstin l'effrayait un peu. Le jeune Australien baissa la tête pour chuchoter quelques mots.

- Aller en classe D n'est pas vraiment quelque chose que je souhaite... J'aime ma classe... dit-il doucement.

Il regarda Grace à nouveau qui le regardait d'un air amusée et surtout très sadique. Il ne savait pas vraiment que cette fille fayotait et n'aimait que les gens de la plus haute classe. Mais elle avait bien dit que refuser serait une très mauvaise idée. Mais il avait réussi à se calmer parce qu'elle lui avait dit que Flinn était vivant. Il vit que la carabine avait légèrement bougé. Il sursauta et crut qu'elle avait pris cela comme une réponse négative et qu'elle allait l'achever.

- Je-je-je n'ai pas dit que je refusais de t'obéir ! Pitié j'accepte mais-mais ne tire pa-pas ! Je ne veux pas mou-mourir ! exclama-t-il en se couvrant la tête à nouveau.

Il la regarda un instant puis se dit qu'il devait encore dire quelque chose.

Je-je veux di-dire... Tu n'as pas be-besoin de t'encombrer d'un in-incapable comme moi... Ça doit déjà être assez dur pour ton délégué de m'aider... Je-je veux juste que tu ne me tues pa-pas avec ta cara-rabine ! continuait-il de bégayer.

Il restait assis par terre en tremblant, en espérant que Grace allait l'épargner. Mais il était bien clair qu'elle voulait faire de Warren son serviteur, comme l'avaient déjà fait quelques autres élèves. Ces élèves n'avaient rien d'autres à faire que de le menacer avec quelque chose - comme Luna et sa manipulation du feu.

Never-Utopia


Remarque:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace)   C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace) 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 13:16


















I'M THE QUEEN AND YOU ARE A STUPID BOY MY DEAR WARREN




[
C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec [RP WARREN]




C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace) 7r5
- Aller en classe D n'est pas vraiment quelque chose que je souhaite... J'aime ma classe...
Grace eu presque envie d'éclater de rire...Il aimait sa classe...La classe E...Celle qui n'arretait pas de le martyriser...
*Non mais il est vraiment débile le p'tit Warren* pensa-t-elle !
Je-je-je n'ai pas dit que je refusais de t'obéir ! Pitié j'accepte mais-mais ne tire pa-pas ! Je ne veux pas mou-mourir !
"Je ne veux pas mourir..." elle se demanda si elle était vraiment assez sadique pour le tuer...Bien sûr que non ! Même si elle adorait emmerder les plus faibles, elle faisait quand même partit de la haute-sociète ! C'est une Bourge, quoi ! Et puis, même si un jour elle devrait tuer quelqu'un, elle ne se salirait pas les mains ! Elle embaucherait un tueur à gage !
Je-je veux di-dire... Tu n'as pas be-besoin de t'encombrer d'un in-incapable comme moi... Ça doit déjà être assez dur pour ton délégué de m'aider... Je-je veux juste que tu ne me tues pa-pas avec ta cara-rabine !
Grace éclata de rire puis lui dit :
-Je plaisantais, je ne vais pas m'encombrer d'un idiot...Pff, en même temps, choisir Flinn n'est pas la meilleure solution...Il est tellement pathétique cet allemand...Je me demande d'ailleurs comment il a fait pour gagner les élections de délégués...Tsss ! Enfin bref, je ne vais pas te tuer voyons...lui dit-elle en se raprochant de lui, je ne suis pas si méchante, si ?
Grace rigola. Elle adorait se comporter comme ça avec les plus faibles qu'elle...Elle ne savait pas pourquoi mais...Ca la détendait...Et elle avait trouver un nouveau valet ! Mais, elle devait d'abord le dresser, même si il était déjà assez pathétique, elle devait le rendre ENCORE plus faible si elle voulait l'obtenir...
HRP:




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace)   C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace) 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 18:20

La peur oblige la soumission



Grace s’était mise à rire aux éclats suite à ce qu’avait dit Warren. Il se demandait pourquoi. Avait-il dit quelque chose de drôle ? Certainement. Il faisait souvent pitié et son comportement exagéré dans certaines situations ne pouvait qu’apporter les fous rires. Ce n’était pas vraiment pour rien qu’il était malmené par tout le monde, c’était avant tout parce que c’était amusant.

- Je plaisantais,  je ne vais pas m'encombrer d'un idiot... Pff, en même temps, choisir Flinn n'est pas la meilleure solution... Il est tellement pathétique cet Allemand... Je me demande d'ailleurs comment il a fait pour gagner les élections de délégués... Tsss ! Enfin bref, je ne vais pas te tuer voyons…

Elle se mit à se rapprocher de lui, toujours avec son arme dans la main. Warren ferma les yeux en tournant rapidement la tête avec ses mains toujours posées dessus. Il avait tellement peur qu’il commençait à en avoir les larmes aux yeux.

- Je ne suis pas si méchante, si ? continuait-elle.

- Je n’ai-ai jamais dit ça…. Brefouillait-il.

Il sentait que s’il disait quelque chose de travers, il allait en payer de sa vie. Il commençait à réfléchir sur ce qu’elle venait de dire. Flinn était un ami de Warren, il n’allait jamais le nier. Le délégué des B avait même eu la gentillesse de vouloir l’aider pour ses devoirs. Il en était à jamais reconnaissant envers Flinn et n’allait jamais le dénoncer auprès du Ranker. Ca allait juste faire des histoires inutiles et il risquait de tracasser deux de ses amis. Pathétique ? Il ne trouvait pas. Pour lui Flinn était quelqu’un d’assez admirable vu son rang. Ce qui le consolait de ne pas être comme lui, c’était qu’il était tout de même avec ses chers E. Comment faisait Flinn pour gagner aux élections ? Certainement parce qu’il le méritait. C’était plutôt Warren qui se demandait comment il faisait lui pour être le délégué des E. Grace n’allait pas le tuer ? Il avait un peu de peine à la croire totalement. Après tout elle tenait encore sa carabine vers lui.

- Mais pourquoi me pointes-tu toujours cette cara-ra-rabine dans ce cas ?! gémit-il

Il retourna la tête pour regarder la blonde, montrant son visage effrayé à Grace qui allait certainement en rire. Il rouvrait en même temps ses deux beaux yeux bleus accompagnés de larmes. Il fixait toujours l’arme à feu. Il se demandait comment elle avait eu le droit d’apporter cet objet dangereux et mortel dans le pensionnat. C’était pourtant interdit à sa connaissance. Était-ce parce qu’elle était la nièce du directeur ? Peut-être, mais ce serait étonnant que Ruthel permît cela. Enfin, le pensionnat regroupait parfois des dons assez effrayants. Comme Luna qui pouvait transformer l’oxygène en feu et elle l’utilisait pour lui faire faire ce qu’elle voulait. C’était facile de lui faire porter ses cahiers si elle le menaçait avec des flammes.

- Dis… Dis-moi… Co-co-comment as-as-tu eu l’auto-torisation de te balader avec une a-arme à feu ?! C’est dangereux et ça peut tu-tuer des gens ! dit-il en détournant à nouveau le regard.

Il serait prêt à lui obéir pour ne pas se faire tirer dessus. Il n’avait pas le choix d’un autre côté.

Never-Utopia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace)   C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace) 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 17:07








 





 



I'M THE QUEEN AND YOU ARE A STUPID BOY MY DEAR WARREN




[
C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec [RP WARREN]




C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace) 7r5
Je n’ai-ai jamais dit ça….
Grace se mordilla la lèvre pour se retenir de ne pas rire, le pauvre, elle lui avait vraiment tout fait...Elle allait devoir sérieusement éviter de martyriser les gens comme ça, sinon ça filerer un jour jusqu'a l'oreille de son oncle et son image de gentille fille sageparfaitetoutemignonneetoutegentille volerais en éclat...Elle ne pouvait pas accepter ça ! Jamais de la vie ! Après tout, c'est grâce à ses bonnes relations avec lui qu'elle était presque intouchable !
-Mais pourquoi me pointes-tu toujours cette cara-ra-rabine dans ce cas ?!
Grace ria encore de plus belle, elle trouvait ce valet vraiment stupide. En fait, ce n'est pas qu'il était stupide, au fond, c'était juste qu'il n'était vraiment pas malin et que sa peur dominait sa conscience. Si elle voulait l'utiliser, elle allait devoir lui apprendre à être, ne serait-ce, qu'un tout petit peu plus courageux que ça...Parceque là, on touchait le fond...
-Ecoute mon choux *elle aimait vraiment donnait des surnoms comme ça à ses "victimes"*, ceci n'est qu'un vulgaire joujou, ce ne sont pas de vraies balles, j'ai du malheureusement laisser ma magnifique carabine de chasse chez moi...Et puis de toute façon, je n'allais pas la salire pour des choses futiles...Aller ! Arrête donc de trembler et calme toi ! Je ne vais pas te bouffer tu sais, d'ailleurs je voudrais te parler d'un truc...
HRP:

bY MOI, ici Grace Smith , ne pas copier  le code SVP (t'façon cey moche /PAN/)




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace)   C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace) 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 16:47


Soulagement


Grace riait de plus en plus en voyant le comportement du jeune Andersen. C'était comme si voir son malheur et sa peur faisait sa joie. Elle était sans doute très sadique - comme beaucoup de gens en voyant les réactions disproportionnés de Warren. Mais la jeune blonde n'était pas réputée pour être gentille d'un autre côté ; on disait qu'elle profitait d'être la nièce du directeur pour faire ce qu'elle voulait et pourrir la vie des gens. Warren ne savait pas grand-chose sur elle, excepté le fait qu'elle faisait partie de la famille de Ruthel et qu'elle était en B. Mais ça, tous les élèves du Pensionnat le savait. Grace était très connue dans l'établissement

- Ecoute mon chou, ceci n'est qu'un vulgaire joujou, ce ne sont pas de vraies balles, j'ai dû malheureusement laisser ma magnifique carabine de chasse chez moi... Et puis de toute façon, je n'allais pas la salir pour des choses futiles... Allez ! Arrête donc de trembler et calme-toi ! Je ne vais pas te bouffer tu sais, d'ailleurs je voudrais te parler d'un truc... ricanait-il.

Warren arrêta de trembler net. Ce que Grace venait de dire l'avait rassuré d'un coup : ce n'était pas une carabine authentique mais simplement un jouet. Ce n'était qu'un réplique pour s'amuser avec, comme une vraie, mais en moins dangereuse. Soulagé, il expira un coup en regardant Grace rire. Il reprit sa respiration normale petit à petit et se leva devant Grace. C'était là qu'il remarquait à quel point la jeune fille était petite comparé à lui. Mais il n'allait faire aucun commentaire là-dessus, dans le fond il s'en fichait pas mal. Certains restaient petits - comme la déléguée des A - mais restaient effrayants. La taille ne faisait tout, par exemple le jeune Warren avait beau faire 1m70, il restait faible. Il craignait tout, et d'ailleurs quelque chose le tracassait dans ce qu'elle venait de dire.

- Mais... co-comment peux-tu avoir le droit d'avoir une carabine à ton âge...? Parce que tu insinues bien que tu en as une ? questionna-t-il en tremblant légèrement.

Il avait toujours peur qu'elle vienne un jour avec sa vraie carabine le menacer ; elle était la nièce de Ruthel après tout, elle devait avoir des privilèges. Et puis, il ne la connaissait pas, il ne pouvait pas savoir si elle allait revenir ou non. Donc il gardait un œil sur le jouet de la petite B d'un regard inquiet ; il trouvait quand même que la ressemblance avec une authentique était énorme. Les professeurs ne lui disaient rien ? C'était étonnant ; la plupart des instituteurs mettaient des heures de colle aux détenteurs de cigarettes ; alors pourquoi les armes - même factices - étaient permises ? Mystère...

Mais ce n'était pas le sujet, Grace avait dit qu'elle voulait lui parler d'un "truc". De quoi pouvait-il bien s'agir ? C'était assez suspect, surtout que le jeune homme devenait inquiet pour un rien. Donc il craignait le pire, surtout avec cette fille sadique. Malgré tout, il ne pouvait pas refuser ; il sentait que ne pas accepter sa demande - même inconnue - allait l'entraîner dans des problèmes, avec le directeur ou la véritable carabine.

- Sinon... de quoi il s'agit ? demanda-t-il, avec un regard de chien battu.

Il attendait en regardant la carabine, en s'imaginant qu'il allait regretter ce qu'il venait de dire. Mais d'un autre côté, en refusant, il sentait aussi qu'il allait avoir des regrets.

(c) Ethylen/Ether Cohen Codage pour Warren Don't copy


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace)   C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace) 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 11:28
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace)   C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme si on avait notre mot à dire...
» Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace)
» Face à son destin. Chut, j'ai pas trouver mieux comme titre [ Pv Stephen]
» Un heureux évènement... Non pas pour moi pour le chat ! [Privé avec ce cher Anshu ♥]
» Le seul voyage que je ferais dans l'espace c'est celui avec toi juste pour faire celui de la Terre autour du Soleil. [Pv Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: