Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace)   Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace) 1400359500-clockMar 25 Juin 2013 - 11:07


Les croissants c'est bon !



Tu sautilles dans la serre maintenant que les cours sont terminés pour la journée. Tu t'amuses à contempler les différentes variétés de végétaux qui remplissent ce magnifique lieu. Tu n'es jamais venue ici auparavant. D'un autre côté, tu n'es pas là depuis bien longtemps. Tu es presque encore une nouvelle dans le pensionnat. Mais tu as déjà rencontré plusieurs personnes que tu adores. Tu t'es déjà faite ré-adopter par des gens. Tu as de nouveau une famille que tu aimes de tout ton cœur et que tu chéris.

Mais revenons aux fleurs. Tu adores les fleurs car elles sont colorées de différentes manières.  Tous ces plantes s'harmonisent et cela donne un beau paysage que tu peux contempler pendant des heures. Enfin, le mieux serait de pouvoir l'admirer en compagnie de quelqu'un. Mais pour le moment, tu sautilles en croyant que Amy, ton ami imaginaire, t'accompagne.

- Allez Amy, on va voir les papillons ! dis-tu en riant.

Tu vois un petit groupe de papillons et tu cours vers eux pour entrer dans leur "rassemblement". Te voilà entourée de papillons multicolores et tu pouffes de rire. Tu rigoles toute seule. Les quelques passants te regardent, certains avec pitié et d'autres avec amusement. Tu ne prêtes pas vraiment attention à eux et tu continues de jouer. Tu trébuches et tu tombes par terre, sur les fesses. Tu restes muette quelques secondes, comme si tu allais pleurer, puis tu exploses de rire. Tout ça n'est rien d'autre qu'un jeu assez puérile et enfantin, mais ça t'amuses. Mais tu te sens un peu seule, alors tu te lèves et tu cherches quelqu'un pour t'amuser avec.

Tu remarques une passante assez mignonne et tu cours vers elle, en levant les bras. Tu lui sautes dessus pour lui attraper la taille, et lui faire un câlin. Elle s'est arrêtée nette, car elle ne peut plus avancer avec ton poids. Au bout de cinq secondes, tu te décroches de son corps puis tu te recules d'un pas. Tu fais un beau sourire tout en dirigeant ton regard vers ses cheveux assez spéciaux. Elle porte des couettes, mais ses couettes font la force d'une spirale, ou plutôt un tire-bouchon. C'est joli, et la couleur blonde te rappelle des croissants. Oui, les beaux croissants que tu mangeais lorsque tu étais en France. Cela t'intrigue vraiment.

- Pourquoi tes cheveux ressemblent à des croissants ? On peut les manger c'est ça ? dis-tu avec un regard scintillant.

Tu sautes sur place en attendant sa réponse.


"Ceci est un dialogue de personnage" affirme Sparrow-style.




(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace)   Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace) 1400359500-clockMer 26 Juin 2013 - 12:46








 





 



OOOOOOOOHW ! YOU ARE SOOOO CUTE, SMALL NOELLE.




[
Y a des croissants dans les serres ! [RP NOELLE]



Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace) 1ump

Elle se promenait. Non pas pour se détendre, ou respirer l'air tranquille, mais plutôt pour trouver d'autres petites victimes...Et la serre, lieu des hippies, était l'endroit I-DE-ALE. Elle cherchait donc...furtive,discrète, un cobaye pour ses drôles d'expériences sur la race humaine...Au bout d'un moment, n'ayant rien trouvé, elle baissa sa garde, ce qu'elle ne faisait jamais, mais il n'y  avait personne de toute façon...
Sauf une petite fille. Qui se jeta sur ell ;Grace n'eut pas le temps de sortir sa carabine qu'elle lui demanda :
Pourquoi tes cheveux ressemblent à des croissants ? On peut les manger c'est ça ?
Grace était étonnée. Non seulement parce que la petite fille était super mignone, mais parce qu'en plus, personne ne lui avait jamais dit (ou en tout cas oser) lui dire ça...Elle regarda à gauche, à droite, personne en vue pour se moquer de Grace, car elle avait un secret...Elle ne peut résister au charme des jolies petites filles, elle est la benjamine de sa famille et n'a jamais eu de Petits frères, ni de petites soeurs, et a toujours rêvé d'avoir une petite soeur à chouhcouter. Aussi, les petites filles, comme ça, avec leurs bouilles angéliques et leurs innocenses infinis, elle ne peut pas les emmerder. Ce n'est pas dans ses cordes. Il y  a un comme un bloque à chaque fois qu'elle pointe son fusil devant elle. Ce défaut finira surement par la perdre, mais pour l'heure, elle lui répondit :
-Ils ont l'air si mangeable que ça mes cheveux ?dit-t-elle en riant, mais qu'es-tu venu faire ici ? Tu ne t'es pas perdu dans la serre j'espère...?Ah non, tu es surement venu jouer avec les papillons ?
C'était à ce moment là, comme-ci la Dark Grace habituelle venait de s'envoler...Comme quoi, on a tous une part de gentillesse enfuit chez nous...





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace)   Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace) 1400359500-clockMer 26 Juin 2013 - 13:28


Ce ne sont pas des croissants...



Tu la regardes et tu vois qu'elle commence à rigoler de bon cœur. Ta remarque est amusante, mais en général cela n'amuse pas les gens de comparer leurs cheveux à des pâtisseries. Heureusement, la jeune fille blonde ne l'a pas mal pris. C'est bon signe pour toi.

-  Ils ont l'air si mangeables que ça mes cheveux ? Mais qu'es-tu venu faire ici ? Tu ne t'es pas perdue dans la serre j'espère...? Ah non, tu es surement venu jouer avec les papillons ?

- Moi je suis juste venue jouer ! Et c'est vrai que les papillons sont amusants, tu trouves pas ? dis-tu avec le sourire.

Tu repenses à ses cheveux. La coiffure est vraiment intéressante du point de vue de la forme. Jamais tu n'as vu de coupe de cheveux comme ça. Comment elle fait pour que cela garde la forme d'un tire-bouchon - ou d'un croissant si tu préfères ? Du gel sans aucun doute. Peu importe, ça lui va bien et tu aimes bien cette coiffure.

- Ca veut dire qu'on peut pas manger tes cheveux...? Dommage.... Ils ont l'air bons. dis-tu d'un ton plus calme et légèrement déçue.

Tu mets un doigt sur tes lèvres et tu la regardes avec des yeux de chien battu. Quelle déception pour toi que sa chevelure ne soit pas comestible. Tu ne vas pas pleurer pour ça, mais tu croyais vraiment que c'était des croissants, des bons croissants comme en France. Ils étaient délicieux et c'est pour ça que tu veux en manger tout de suite. En attendant, comment se nomme la jeune fille devant toi ?

- Comment tu t'appelles ? Je crois pas que tu t'appelles Croissant... c'est pas un prénom ! dis-tu en la regardant attentivement.

Tu t'approches d'elle et tu te mets sur la pointe des pieds. Tu lèves doucement ton petit bras d'enfant et tu attrapes l'une des couettes de la jeune blonde. Bien entendu, tu ne vas pas tirer dessus - enfin si, mais pas trop fort. Tu tires doucement et tu lâches. Tu trouves ça marrant, ses couettes font comme un yo-yo. Tu aimes bien les yo-yo.

- C'est rigolo ! Tes cheveux font comme les yo-yo ! dis-tu en riant de bon cœur.

Tu risques de t'amuser un moment avec elle.


"Ceci est un dialogue de personnage" affirme Sparrow-style.




(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace)   Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace) 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 17:54








 





 



OOOOOOOOHW ! YOU ARE SOOOO CUTE, SMALL NOELLE.




[
Y a des croissants dans les serres ! [RP NOELLE]



Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace) 1ump
Comment tu t'appelles ? Je crois pas que tu t'appelles Croissant... c'est pas un prénom !

En temps normal, Grace verait ça comme une insulte, car les croissants c'est super gras. Mais, mais...Elle ne pouvait pas blesser ou tirer sur cette petite bouille au sourire si angélique et parfait...Elle se demanda pourquoi cette fillette, dégageait une sorte d'aura appaisante ?
Grace, perdu dans ses pensés, ne vit pas la petite qui s'approcha tira légèrement sur l'une de ses couettes. Pas trop fort, certes,  mais Grace est sensible du cuir chevelu et murmura un petit "Aïe" interieur. Mais sourit à la petite fille qui s'empressa de lui dire:
-C'est rigolo ! Tes cheveux font comme les yo-yo !
On ne lui avait jamais dit que ses cheveux ressemblait à des yoyo...Mais ! Grace, gardant sa positive attitude, pensa qu'un yoyo n'était pas bien méchant et lui répondit :
-Hihi, contente que mes cheveux te plaise...
Puis s'empressa de lui dire :
-Je m'appelle Grace,dit-elle en affichant toujours un magnifique sourire, et toi, comment t'appelle-tu ? Mais d'abord,viens, suis-moi, je connais un endroit magnifique de la serre...
Grace, connaissant la serre par coeur, (car elle y va souvent prendre le thé depuis déjà pas mal d'années) et se rappela d'un petit coin bien tranquille où les fleurs étaient encore plus magnifiques... Il y avait d'ailleurs une petite table de jardin, où Grace, que Grace orna d'une nape (qu'elle avait dans son sac de cours) et sortit son service à thé portatif ( elle l'avait toujours sur elle...) comportant des petits biscuit, ainsi que de thé biensûr, une petite bouilloir, des tasses, de l'eau...
-Viens, assis-toi ici, tu aimes le thé ? Si tu n'aimes pas, ne t'en fait pas, tu peux manger des biscuits...
HRP:
[/color]





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace)   Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace) 1400359500-clockSam 29 Juin 2013 - 9:35


Du thé ! C'est bon ça !



Tu aimes ses cheveux. même beaucoup. Ils sont magnifiques et jamais tu ne t'en lasseras. Ton jeu du yo-yo semble lui avoir fait un peu mal tout de même, mais elle n'a rien dit. Tu la trouves gentille et attachante. Elle te regarde avec le sourire avant de te dire quelque chose:

- Hihi, contente que mes cheveux te plaise... Je m'appelle Grace, et toi, comment t'appelles-tu ? Mais d'abord, viens, suis-moi, je connais un endroit magnifique de la serre...  

Elle t'invite à l'accompagner quelque part. Tu la suis car tu ne sais pas où elle veut aller. Tu ne connais pas si bien la serre, tu as du mal à t'y perdre maintenant mais tu n'es pas celle qui connaît le mieux ce lieu. Donc tu regardes où elle va. Et tu vois qu'en la suivant, les fleurs deviennent de plus en plus belles et colorées qu'avant. Tu souris, tu ris, tu adores voir ce paysage harmonieux. Un plus loin, tu arrêtes de regarder les fleurs et tu vois Grace à proximité d'une table ornée d'une nappe et est en train d'utiliser son service à thé.

- Viens, assieds-toi ici, tu aimes le thé ? Si tu n'aimes pas, ne t'en fais pas, tu peux manger des biscuits...

- Du thé et des biscuiiiiiiits  ! exclames-tu joyeusement.

Tu sautilles joyeusement vers la table et vois que tout est déjà bien installé, prêt à être utiliser. Tu poses tes mains sur la table et tu regardes les tasses et les petites assiettes avec des cookies. Tu hésites à en prendre un, mais Grace ne t'a pas encore donné son autorisation. Donc tu te contentes de les fixer pendant un long moment.

- Moi je m'appelle Noëlle ! Puis Grace c'est joliiiiii comme nom ! En plus t'as de beaux cheveux ! dis-tu en continuant de regarder les biscuits.

Oui, elle s'appelle Grace, comme la nièce du directeur. Mais ça, tu ne le sais pas. Tu ignores que tu te trouves en présence de la famille de Ruthel. Cela pourrait être une des filles de Barack Obama tu t'en ficherais, parce que ce sera tout de même ton ami. Tu ricanes un petit coup avant de reprendre la parole.

- Mon ancien papa il me donnait souvent du thé. dis-tu avec ton sourire.

Tu regardes maintenant Grace, et à nouveau ses cheveux. Tu t'avances à nouveau vers elle pour lui attraper le cou et lui refaire un câlin. Tu attends quelques secondes avant de reculer et pointer du doigts sa chevelure.

- Tu as vu, tu as vu ?? On a la même couleur de cheveux ! On doit être sœurs ! ris-tu en sautant sur place.

Tu fais le tour de la table en sautant à pieds joints et les bras lever. Tu trouves ça amusant.

"Ceci est un dialogue de personnage" affirme Sparrow-style.




(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace)   Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace) 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 12:58








 





 



OOOOOOOOHW ! YOU ARE SOOOO CUTE, SMALL NOELLE.




[
Y a des croissants dans les serres ! [RP NOELLE]



Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace) 1ump
Moi je m'appelle Noëlle ! Puis Grace c'est joliiiiii comme nom ! En plus t'as de beaux cheveux !
Noëlle...? Quel jolie prénom ! Grace fut contente de la remarque qu'avait fait la petite fille sur ses cheveux et son prénom. A cause du prénom "Grace", les français l'avaient souvent appeler "Graisse", mais de toute façon, Grace s'en fichait des camanberts sans manière.
- Mon ancien papa il me donnait souvent du thé.
Son ancien papa ? Aïe; elle avait surement eu beaucoup de problème pendant son enfance...Mieu vaut ne pas trop parler de papa, maman et tout ça...
Grace, pensive ne vit pas que Noëlle se leva pour lui faire un câlin...Elle qui n'avait casiment jamais fait de câlin à son père ou même à sa mère pendant son enfance...Tout ceci lui rechauffa son  coeur de pierre...
-Tu as vu, tu as vu ?? On a la même couleur de cheveux ! On doit être sœurs !
Grace, qui trouva les paroles de Noëlle vraiment touchantes lui répondit :
-Effectivement, on doit être soeur ! Des soeurs cachées peut-être ? dit-elle en lui renvoyant son sourire éclatant de tout à l'heure






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace)   Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace) 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 9:57


Papillon ! Papillon !



Tandis que tu continues de sauter autour de la table, tu entends Grace reprendre la parole.

- Effectivement, on doit être sœurs ! Des soeurs cachées peut-être ? sourit-elle.

Tu la regardes en riant. Oui des sœurs ce serait bien. Tu as une vraie sœur, mais cela doit bien faire six ans que tu ne l'as pas revue. Tu te demandes ce qu'elle est devenue. Elle était restée à l'orphelinat lorsque tu avais été adopté par ce riche Français. Tu aurais voulu sa présence dans ta nouvelle demeure. C'était une sœur géniale que tu adorais et que tu aimes toujours. Tu voudrais bien la retrouver. Mais tu ignores où elle se trouve actuellement.

- Peut-être ! Papa et maman m'ont jamais rien dit ! Je sais juste que j'ai une vraie grande sœur ! Elle s'appelle Estelle ! Vous vous ressemblez parce que vous êtes les deux gentiiiiiiiiilles et douces. exclames-tu joyeusement.

Effectivement, tu ne connais rien de la vraie nature de la fille avec laquelle tu te trouves. Tu ne sais pas qu'elle est autoritaire et que les gens la considèrent comme une peste. Mais maintenant c'est trop tard, parce que si les gens te le diront, tu ne les croiras pas en répondant que la Grace que tu connais est gentille. Tu sautes toujours autour de la table à pieds joints. Ça t'amuse et tu ne vas pas arrêter avant un bon moment. Tu secoues les bras en même temps, et tu trouves ça si drôle que tu éclates de rire.

- Ihihi ~ je suis un papillon ! Je suis un papillon !  répètes-tu.

Tu vois des papillons dans le champ de fleurs devant toi. Ils sont: si beaux et volent dans tous les sens avec tant de légèreté. Tu aimes la façon dont ils volent, c'est apaisant et cela te redonne le sourire rapidement. Tu es certainement un peu la seule qui peut se rendre heureuse rien qu'en voyant un papillon battre des ailes. Mais au moins, ce n'est pas trop difficile pour toi de retrouver les morale. De plus, il est assez rare que tu sois triste ou tracassée. Tu préfères vivre ta vie joyeusement et dire que ce n'est qu'un éternel jeu. Et ce que tu fais actuellement est un jeu. Tu vas dans le champs avec les papillons et tu continues de sautiller en secouant les bras gaiment.

- Papillon ! Papillon ! cris-tu.

Ton regard se dirige vers Grace et tu fais en sorte de pouvoir te faire remarquer d'elle. Tu essaies de bien lui montrer que tu veux attirer son attention. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais tu le souhaites vraiment.

- Grace ! Grace ! Tu veux pas jouer au papillon avec moi avant de boire le thé ? Comme tu t'appelles Grace, je suis sûre que tu seras un gracieux papillon ! En français Grace ça veut dire gracieux ! ris-tu en sautant sur place.

Oui, tu sais parler français. Tu as vécu plusieurs années en France et tu as réussi à savoir le parler rapidement. Tu rigoles encore et tu continues. Tu l'observes discrètement pour voir si elle va accepter tout en secouant tes bras. Tu jouais avec ces insectes avant de la rencontrer, et tu l'as rencontrée pour jouer avec après tout.

"Ceci est un dialogue de personnage" affirme Sparrow-style.




(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace)   Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace) 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 17:38








 





 



OOOOOOOOHW ! YOU ARE SOOOO CUTE, SMALL NOELLE.




[
Y a des croissants dans les serres ! [RP NOELLE]



Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace) 1ump
- Peut-être ! Papa et maman m'ont jamais rien dit ! Je sais juste que j'ai une vraie grande sœur ! Elle s'appelle Estelle ! Vous vous ressemblez parce que vous êtes les deux gentiiiiiiiiilles et douces.

"Je sais juste " ? Sa grande-soeur était morte ? Avait disparue ? Le coeur de Grace se serra, elle qui avait été élevée comme une petite Reine, et qui avait eu tous ce qu'elle voulait, cela l'attristé de voir ce qui aurait pu être une mini-elle il y a quelques années...
Noëlle sauta brusquement de la table et commença à courir dans tous les sens,battant des bras...
"- Ihihi ~ je suis un papillon ! Je suis un papillon !" s'exclama-t-elle
Pendant que Noëlle continuait de jouer au papilon, Grace, elle, la regardé avec attention, elle esperait que ce visage si pûr,si mignon, si joyeux, resterait ainsi à jamais. Mais elle savait que c'était impossible...Chaque enfant grandit,s'épanouit et perd son innocence...Elle ne le savait que trop bien, elle qui été immortelle...Même si elle n'avait pas encore "activé" au sens propre son pouvoir, histoire de ne pas ressembler à une gamine de 14 ans lorsqu'elle en aurait 20...Mais la voix de Noëlle, joyeuse et enjouée, retentit de nouveau :
"- Grace ! Grace ! Tu veux pas jouer au papillon avec moi avant de boire le thé ? Comme tu t'appelles Grace, je suis sûre que tu seras un gracieux papillon ! En français Grace ça veut dire gracieux !"
Grace avait bien fait un peu de français pendant sa jeunesse mais ça remonté à pas mal de temps...Même si elle n'aimait pas trop la prononciation de "Grâce" et qu'elle préfèré la prononciation  bien anglaise de son prénom : "Greyce".
-D'accord Noëlle ! Attention,je vais t'attraper !
Toutes deux se mirent à courir dans tous les sens, joyeusement, Grace reprenant goût à sa vie d'enfant, en espèrant que ce moment ne s'arrêteré jamais...

HRP:
[/color]





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace)   Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace) 1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 0:41

Jouer ! Jouer !


Grace se dirige vers toi, quittant à son tour le coin où se trouve le service à thé. Ton sourire s'agrandit et tes yeux s'illuminent lorsque tu vois la jeune blonde arriver ; tu es contente de voir qu'elle veuille bien jouer avec toi, car un tel comportement joueur se fait rare, et les élèves de l'académie sont rarement des amateurs de jeu enfantins.

- D'accord Noëlle ! Attention, je vais t'attraper ! dit-elle.

- Ihihi ~ ! Même pas vrai ! réponds-tu en riant.

Elle arrive vers toi à grande vitesse. Oui, elle est plus grande que toi - même si elle est très petite -, et la taille de ses jambes dépasse celle des tiennes. Évidemment, elle peut courir plus vite que toi. Malgré tout, survoltée comme tu es, tu as de la ressource et tu peux facilement t'échapper. Tu as l'habitude de courir ; au lieu de marcher, tu cours ; étant donné que tu t'empiffres de bonbons, tu évacues toute l'énergie de ces sucreries en courant, en sautillant. Tu traines toujours avec un sachet de bonbons se trouvant dans ta poche en permanence. Tu le gardes pour calmer ta faim, à des moments perdus. Tu les partages  aussi avec ceux qui en veulent - comme Lhym - et leur sourire te fait plaisir. D'ailleurs, tu penses que tu vas en offrir à Grace après. Mais tu ne vas pas le lui dire ; tu vas attendre que le thé soit prêt et tu le lui en offriras pour qu'elle les déguste avec sa boisson. Tout ça pour dire, que malgré la différence de taille, tu arrives à te déplacer très vite.

Grace et toi courrez dans le champs de fleurs. Tu tentes de ne pas te faire attraper par la jeune fille aux cheveux blonds. C'est pour cela que tu as arrêté de secouer les bras : pour mieux te concentrer sur le jeu. Maintenant tu ne fais que courir en riant, terminé le papillon - pour le moment en tout cas. Cela se voit que vous jouez au "chat", un jeu qui te plaît bien. A l'orphelinat, tu jouais beaucoup à ce jeu avec les autres enfants ; c'était amusant, et le jeu possède des règles simples : il faut simplement qu'une personne nommée le "chat" court après les autres et attrape quelqu'un ; cette personne attrapée devient à son tour le chat et doit attraper quelqu'un d'autre, et ainsi de suite. C'est enfantin, mais c'est divertissant. Tu trouvais juste dommage qu'Estelle - ta grande sœur - ne voulait pas vous accompagner pour lire des livres.

Au bout d'un moment, tu parviens à te cacher lorsqu'elle semble être distraite. Tu restes derrière une haie et tu l'observes attentivement. Patiente, tu attends le bon moment pour sortir et t'enfuir jusqu'à la table où se trouve le service à thé. Tes iris rouges suivent Grace, marchant dans le champs de fleurs, pour bien voir quand est-ce qu'elle sera assez loin pour que tu puisses courir. Puis, le moment venu, tu cours à la vitesse de l'éclair vers la table. Rapidement, tu poses violemment ta main sur le meuble et t'arrêtes brusquement.

- Ouiiiii j'ai réussi à atteindre la table sans être attrapée. exclames-tu de joie.

C'est un défi inutile que tu t'étais imposée à toi-même. Mais tu trouves ça drôle, alors tu ne pouvais t'en empêcher. Tu te retournes vers Grace, puis tu lui parles :

- On peut prendre le thé maintenant ? j'ai soiiiif ! demandes-tu.

Tu t'installes sur une chaise et tu attends que Grace ne revienne pour que vous puissiez boire gentiment.



(c) Don't touch, by Alice/Ether





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace)   Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace) 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 11:39
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace)   Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des croissants dans les serres ! (PV Grace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace)
» croissants et chaussons ~
» Anshu & B. Apolline ▬ Serres
» Les serres, un endroit tranquille, ou pas? (PV Zephyliss Madison)
» Nada soy ▬ Ft C. Peggy-Grace Jobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: