Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Do you want to be my friend ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 11:02

AMBRE THERMOPOLIS

16 ANS ๕ CLASSE C ๕ SAGITTAIRE ๕ TRANSFORMATION EN POULE
Aah, une fiche de relation ! Pour Ambre, c'est une aubaine. Cette petite a une peur bleue de la solitude. Mmm... j'entends sa voix d'ici : «Hey ! Toi tu veux être mon ami ? Non ? Tu veux être mon ennemi alors ? ». Vous l'aurez compris, Ambre est prête a tout, même a avoir des ennemis, pour ne pas se sentir seule. Mais je tiens a vous prévenir qu'Ambre, c'est pas forcément un cadeau. Enfin, c'est vrai, il y a sans doute pire. Tant que vous êtes prêt à supporter une petite maladroite, naïve, un peu stressée et ultra honnête, bah c'est bon alors vous devriez réussir à vous entendre !

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Do you want to be my friend ? 29Do you want to be my friend ? 33Do you want to be my friend ? 21Do you want to be my friend ? 01Do you want to be my friend ? Th_9-28Do you want to be my friend ? Th_11-23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 11:03

RICHARD WOLF ๕ Super-protecteur ๕ MEC
Richard, c’est sont surveillant préféré. Qu'est-ce qu'elle ferait sans lui ? Un jour où des élèves lui racontaient je-ne-sais-quelles imbécilités (et qu’Ambre gobait tout, bien sûr), Super-Richard est arrivé et a dit –en mode trop classe- : « Mademoiselle Thermopolis ! Arrêtez d’avaler toutes ces couleuvres ou un jour, elles finiront par vous mordre ! Ne vous laissez pas faire de cette façon ! ». Depuis, la jeune fille boit toutes ses paroles et garde précieusement chacun de ses conseils. Richard, c'est son super-héros qui arrive toujours au bon moment pour la délivrer des méchants qui lui marchent sur les pieds.

B. GODY JEANS๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

NEAL D. TYLER ๕ Confident ๕ MEC
Neal c'est quelqu'un de confiance. Vraiment. Pour elle, Neal, c'est la Vérité. C'est simple, quand elle ne sait pas, c'est à lui qu'elle demande. Non pas parce qu'il sait tout, mais par ce qu'elle sait que lui ne lui mentira pas. Neal, c'est vraiment un type super, en entrant à Prismver, c'est le premier ami qu'elle s'est fait. Neal égal Réconfort. Des doutes ? Ambre court vers Neal. Des peurs ? Ambre vole vers Neal. Ce qu'elle aime par dessous tout chez lui, c'est qu'il donne, sans rien demander en retour. Et vu tout ce que ce garçon à apporté à la petite Ambre, la jeune fille à l'impression d'avoir une dette éternelle envers lui. S'il le voulait, Neal pourrait lui demander de faire absolument n'importe quoi, Ambre le ferait, c'est sûr, car elle lui voue une confiance aveugle.

LAW K. NORTHBROOK ๕ Boy friend ๕ MEC
Law, c'est... fort, nouveau, et tellement étrange. Parfois, on lui demande ce qu'ils font ensemble, parce qu'à priori, ils n'ont pas grand chose en commun. A chaque fois qu'on lui pose cette question, Ambre ne sait pas quoi répondre, car elle même ne comprend pas. Elle se sent comme dirigée vers lui par quelque chose de plus grand, quelque chose qui la dépasse. L'amour, évidemment. Mais la jeune fille à encore beaucoup de mal à le réaliser... quelle est cette force qui l'attire vers lui ? C'est tellement nouveau et tellement puissant... Ce dont elle est sûre, c'est qu'elle a besoin d'être à ses côtés. A chaque fois que son image lui revient en tête, ses idées s'embrouillent et s’emmêlent, comme si le simple fait de penser à lui lui faisaient l'effet d'une drogue. Voilà, c'est ça, Law, c'est sa drogue. Mais c'est une vérité qu'Ambre à un mal fou à avouer aussi bien à Law, qu'à elle-même.

MARWIN JEFFERSON ๕ "Il s'est rien passé, ok ?!" ๕ MEC
Une soirée, rien de plus banal, où la petite rousse avait été invitée. Elle s'amusait, normalement. Malheureusement, arriva l'élément perturbateur. Quelqu'un s'approcha, très informé sur la naïveté légendaire de la pauvre jeune fille. Il lui tendit un verre remplis d'un liquide composé à 90% d'alcool et lui dit : « Tiens, goûte ça ! T'inquiète, même si ça à le goût de l'alcool, c'est aussi inoffensif que du jus de pomme. » . Bien sûr, Ambre accepta, et, en un rien de temps, la jeune fille était complètement bourrée. Et c'est là que Marwin, qui était dans le même état que la petite rousse, entra en scène. Imaginez ce que peuvent faire ensemble, un garçon et une fille qui se rencontrent, complètement bourrés, dans une soirée. La réponse est malheureusement assez évidente. Le lendemain matin, Ambre avait presque tout oublié de la nuit qu'ils avaient passés ensemble. Marwin, lui, était là pour lui rappeler le malencontreux accident de la nuit passée. Mais Ambre ne voulait rien entendre. NON. Ça n'était pas arrivé. C'était impossible. Elle n'était pas ce genre de fille, elle aimait son copain, elle n'avait pas été élevé comme ça. Alors, Ambre réussi à s'auto-persuader que rien n'était arrivé. Aujourd'hui, elle tente de faire taire toutes les rumeurs, craignant que cela n'arrive aux oreilles de son amoureux, et convaincue que Marwin est un menteur.
Une relation pas banale, me direz-vous.

GAUTIER P. EVERFIELD ๕ Pote à la compote ๕ MEC
Faut pas les laisser ensemble c'est deux là. Parce que le mélange Gautier/Ambre donne des résultats très très étranges. C'est qu'ils ont des délires bien à eux, des délires qu'ils sont les seuls à pouvoir à comprendre (et encore). Par exemple, si vous en croisez un qui cri « PASTEQUE ! » et l'autre qui, a ce cri, se plaque immédiatement au sol, vous êtes en droit de vous poser des questions. Mais eux, ça leur est égal. Ils s'en moquent si c'est bête et pas logique, tant qu'il s'amusent. Eux deux, c'est des fous-rires à n'en plus finir. Rire jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Reprendre son souffle. Et rire, encore. C'est ça, Ambre et Gautier.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 11:03

MELODY L.R. BRIDES ๕ Amie ♥ ๕ NANA
Melody, c'est la joie de vivre, c'est un vrai rayon de Soleil. Ambre, elle adore Melody. Elle adore sa guitare. Elle adore quand elle improvise des chansons. Elle adore la voir s'exciter devant ses jeux vidéos. Si elle a la bleues, Ambre sait qu'elle peut compter sur elle. Rien que la voir, ça lui remonte le moral. Si elle a un peu de temps, directement, c'est Melody qu'elle va voir. A chaque fois, elle sait qu'elle peut venir lui raconter sa vie, ses petites anecdotes pas intéressantes du jour, elle sait que Melody les écoutera toujours en souriant. En y repensant, elle n'a jamais eu d'amie comme ça. Elle sait que pour Melody ce n'est pas le cas, qu'elle n'est pas une « meilleure amie » à ses yeux, mais ça, elle s'en fou. Parce qu' Ambre, elle adore Melody.

LEENE VERMEERSCH ๕ HEU... comment dire ?๕ NANA
Le lien qui lie Leene et Ambre est assez...singulier. Un jour, Leene et Ambre se son retrouvées en face de la même télé, à regarder la même émission. Une émission intitulée : « Oui, il y a d'autres vie dans cet univers ». A la fin du programme, tandis que les autres téléspectateurs étaient pliés en quatre, Ambre regarda Leene, les yeux brillants d'excitation à l'idée qu'elles puissent découvrir d'elles-mêmes des extraterrestres. Ambre jurerait avoir perçue, à travers ses lunettes, le même éclat dans le regard de la jeune aveugle. Depuis, à chaque fois qu'elles se voient, elles n'ont que ça à la bouche, elles inventent des théories tirées par les cheveux mais déclarées avec une telle conviction qu'on pourrait presque les croire.
Imaginez une colline. Incorporez-y deux filles, les bras tendus, avec dans les mains une canette surmontée d'une antenne en aluminium (ce dispositif ayant pour but de capter les communications inter-spatiales), ajoutez à cela une bonne dose de fous-rires, et vous obtenez une image de l'amitié qui lie Ambre et Leene.

PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 19:56


MOI MOI MOI ! (Si c'est libre?)
J'veux être copain avec toi parce que t'es dans ma cabane (la seule fille hann ) ,et que t'es trop choupi et que ton pouvoir, c'est genre le truc le plus cool qui soit. En plus, t'es aussi naïve que Léo et il t’entraînerai faire des bêtises !
C'est okay pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 20:06
(Ouaiis un ami !!) Je suis sure qu'ils vont bien s'entendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 20:27
Okay ! J'vais t'ajouter ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 20:27
MWA OSSI. Et asuka langley est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 21:18
Toi aussi tu veux être mon ami ? Trop bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 23:27
Alors mam'zelle , je t'ai ajouté ! Si ça va pas, il faut changer quelque chose ou autre, dis moi !
Prout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? 1400359500-clockMar 18 Sep 2012 - 16:38
Bon tien je te jette Richard le nouveau surveillant. On dirait un pedo mais c'est pas un pedo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? 1400359500-clockMar 18 Sep 2012 - 20:56
x) ok, ok, t'as une idée de lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? 1400359500-clockMer 19 Sep 2012 - 18:28
Idée. Alors. Richard il remarque que Ambre elle est naïve, elle se laisse faire. Genre un jour il à ete la voir, il lui à dit "Ne vous laissez pas faire mademoiselle Thermopolis. Utilisez votre don ma foi que diable.".

Edite : Je. Pour le don. Richard le connait pas hein pour prevenir. Il est nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? 1400359500-clockMer 19 Sep 2012 - 20:59
Alors en fait Richard ça s'rai un peu le mec qui l'aide à devenir un homme, un vrai (ouais... enfin tu vois le genre) ? Ca s'rai un lien postifif quoi. Il la protégerai et lui donnerais des conseils pour pas qu'on lui fasse gober n'importe quoi. Un rôle de protecteur quoi, nan ? Dis moi si j'ai rien pigé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? 1400359500-clockMer 19 Sep 2012 - 22:09
Vivi ta pigé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? 1400359500-clockJeu 20 Sep 2012 - 18:43
Okey :) Alours heu je t'ajoute.. bientôt :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to be my friend ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanilae friend's
» Uh, do you really want to be my friend?
» Be my friend !
» SAY HELLO TO MY LITTLE FRIEND ★
» This is the end (for you my friend) ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: