Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Do you want to be my friend ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? - Page 2 1400359500-clockVen 9 Nov 2012 - 1:43
Tchup'. Je sens que je vais faire une énorme erreur en demandant ce lien...
Encore un RP sur les bras, fuck... :3 Non en fait ta poulette ton perso' m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? - Page 2 1400359500-clockDim 11 Nov 2012 - 21:08
Ok x) Dis moi t'as une petite idée de lien ? J'réfléchis pour en trouver un bien là, mais dis-moi si t'as déjà une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? - Page 2 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 20:04
Être son petit-copain. /l'hommequivoitleschosesengrand/
En fait je vois bien quelque chose du genre rapproché, fusionnel mais à la fois timide. Une intrigue entre deux personnages trop différents pour s'imaginer les voir ensemble. Ce qui rendrait leur relation ambiguë, explicite et intéressante.
Et toi ta proposition ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? - Page 2 1400359500-clockSam 24 Nov 2012 - 10:25
Yep, j'adhère à 300% :)
Perso, moi j'ai rien trouvé de mieux, j'suis pire que tout pour trouver des liens ^^'
Mais il gère celui là, je l'écris ASAP :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? - Page 2 1400359500-clockSam 24 Nov 2012 - 18:55
Je te propose un lien avec Neal et Kate si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? - Page 2 1400359500-clockMer 28 Nov 2012 - 20:44
Oui ça serai cool qu'on ai un lien ensemble ^^' Alors, vu que j'en ai marre de jamais rien proposer, je vais lire les deux fiches avec soin et attention et je vais te sortir deux liens super géniaux :D Enfin j'espère ^^'
Dis moi si t'as déjà des idées :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? - Page 2 1400359500-clockMer 28 Nov 2012 - 20:45
Là pour l'instant j'ai pas d'idée XD Je te laisse choisir *ravie d'être la première personne avec qui tu vas faire le lien XD*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? - Page 2 1400359500-clockSam 8 Déc 2012 - 12:55
Hey je suis pas venu ici avec Marwin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? - Page 2 1400359500-clockSam 8 Déc 2012 - 20:56
Yeeaah !! Encore un type chelou pour trainer avec Ambre 8D
Well, well, well une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? - Page 2 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 0:28
En putin l'idée de malade qui n'est venu (j'ai envoyer l'idée par mp à Law. mec si t'es pas D'accord, tu me le dis 8D)

En fait. Marwin et Ambre ils ont deja coucher. Mais genre ils étaient bourrer (je sais pas si Ambre à deja bu de l'alcool).

Édit : mais genre une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? - Page 2 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 20:20
Idée de ouf, en effet x) Ok, j'suis d'accord mais je précise un peu tout ça.
Alors en fait c'était une fois, y'a n'importe quel abruti, peu importe, qui est venu qui a fait à Ambre un truc du genre : "Nan mais t'en fais pas, ça sent l'alcool, ça à le goût d'alcool, mais c'est pas de l'alcool." Donc elle s'est retrouvée complètement bourrée et ce qui devait arrivé est arrivé. Mais, le truc, c'est qu'elle se souvient plus de rien, ou presque. Par contre Marwin il se souvient de tout. Mais elle - déjà parce que faut pas oublier qu'elle a été élevée dans un couvant, et que bah elle aime vraiment son petit copain quand même c'est pas une bâtarde- elle regrette tellement qu'elle a réussi, ou presque, à se convaincre que ça n'était jamais arrivé. Du coup, elle essaie de faire taire toutes les rumeurs avec conviction, vu qu'elle pense qu'elle n'a rien fait et que Marwin à tout inventé.
Vala ! Ca te conviens ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 9:37
Moii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 10:02
Je suis d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 10:15
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J'ai une putain d'idée. Genre elle et Gautier ils traînent ensemble parce qu'ils sont pas vraiment doués pour les relations, donc ils se connaissent depuis un très long moment et ils ont des putain de délires tu vois. Vraiment de tout, comme vouloir chanter Pokémon dans les couloirs *crève* enfin un truc dans ces eaux-là. T'en dis quoi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 12:20
Youpii des gens ! :)

Alors, Melody dis moi tu voudrais plutôt un lien positif ou négatif ? T'as déjà une idée plus ou moins précise ?

Et sinon Gautier, ça me plais :) Je vais essayer de l'écrire vite et si j'ai des idées à ajouter bah je te dis, quoi :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to be my friend ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» You're my friend is not it? Alice ~
» SAY HELLO TO MY LITTLE FRIEND ★
» This is the end (for you my friend) ♪
» Uh, do you really want to be my friend?
» Shanilae friend's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: