Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouais je te prends pour un chien. Désolé ! [PV Glen G. Brown]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ouais je te prends pour un chien. Désolé ! [PV Glen G. Brown]   Ouais je te prends pour un chien. Désolé ! [PV Glen G. Brown] 1400359500-clockMer 26 Juin 2013 - 16:11
♣ Doudoune, Orteils & Chien dans les passages secrets ?
« T'es un chien. »
La météo était superbe. Un magnifique soleil, non camouflé par les nuages. La chaleur était agréable, c'était l'un des premiers jours de beau temps. Ainsi, tout le monde en profitait, et il y avait foule de touristes et de promeneurs dans la cité. Les gens se ruaient vers les bars, pour se rafraîchir, certains se baladaient même en maillot de bain en pleine rue.
Au milieu de toute cette agitation qui sentait les vacances, un intrus.
J'ai nommé Shawn Lewis.
Sa mère lui avait dit qu'il ferait souvent froid à Prismver, et qu'à cet effet, il fallait qu'il prenne de quoi se couvrir. Bien entendu, elle lui avait également dit d'apporter des vêtement estivaux, pour l'été. Mais le garçon n'avait écouté que la moitié de sa phrase, et n'avait donc apporté que des vêtements d'hiver. Et encore, hiver, on est gentils, parce que là c'est carrément des affaires pour partir au ski, qu'il a pris !
Bref, nous voilà avec un blond, sous 35°C à l'ombre, qui se ballade en doudoune et après ski. Bien entendu, il ne passait pas inaperçu, loin de là. Les passants le regardaient tous de haut en bas, avec une forte incompréhension. Shawn ne se rendait même pas compte du problème. Certes, il crevait de chaud, mais il n'était pas assez futé pour mettre ça en lien avec les vêtements qu'il portait. Pour lui, tout venait de la chaleur, rien de plus. Ses vêtements n'y changeaient rien.

D'ailleurs, pourquoi Shawn était dehors, ça, on ne le sait pas vraiment. Il errait sans réel but. Pour visiter les lieux, peut être ? Pour passer le temps, sûrement. Pour ne pas se perdre, chose fréquente chez lui, il avait décidé, en partant du pensionnat, de marcher toujours tout droit, pour n'avoir qu'a marcher dans le sens inverse au retour.
Mais voilà, passé trois mètres, il avait oublié cette règle, et couru après un chien (Raison : aucune . Il y avait un chien, il a couru après, naturellement). Après, il s'est complètement paumé, donc il tourne en rond depuis.
Il a en plus fait plein de choses intéressantes selon lui : Outre le fait d'avoir coursé un chien, il a volé la glace d'un enfant, sans savoir que c'était mal (il a quand même remercié le gosse, il est poli Shawn), il a aussi hurlé « SAUCISSON » au milieu d'un groupe de  touristes, personne n'a su pourquoi. Bref, tout un tas d'activités au combien culturelles et réfléchies.

Mais le voilà en train de s'ennuyer, et de marcher vers on ne sait où. Il avait l'air pensif. Mais ne vous méprenez pas : Shawn ne pense pas. Du moins, jamais correctement. Du coup, il marchait, regardait ses pieds et commençait à philosopher sur le nombre d'orteils de l'être humain. Pourquoi 5 par pied ? Pourquoi pas 6 ? Pourquoi y'en a tout pareil a chaque pied?A force de se perdre dans sa discussion mentale sur les doigts de pied, il a complètement oublié qu'il marchait, et a fini par se prendre un mur. Croyant s'être pris quelqu'un le jeune homme s'est agenouillé et excusé devant le mur. Heureusement pour le peu d'honneur qu'il lui reste, personne n'a vu la scène. Et pour cause, l'endroit était désert. Il y avait juste des petites ruelles sombres et étroites, le genre d'endroit ou le tueur découpe sa victime. Shawn se relevait en regardant les alentours. C'était calme, il n'y avait pas de bruit. Alors le blond, plutôt que de rebrousser chemin, a décidé (enfin son instinct l'a voulu) de s'aventurer dans une des ruelles. Il ne savait pas où il était, mais c'était un endroit mystérieux. Tout était sombre.
Plutôt que de trouver cet endroit effrayant, le garçon l'a trouvé complètement ennuyant. Pour briser le silence qui commençait à l'agacer, il s'est mis à parler tout seul.

Y'a personne. Y'a pas d'animaux, y'a pas à manger. C'est nul.

Suite à quoi il s'est assis dans un coin et a commencé à... Bouder. Oui, parfaitement. C'était complètement inutile dans le cas présent, mais monsieur s'était vexé et ne voulait plus avancer. Il était fâché contre …. Contre le lieu où il se trouvait, en fait. Et vu que ce dernier ne pouvait pas s'excuser, il n'y avait plus qu'a attendre que Shawn ne se souvienne plus qu'il boudait pour qu'il bouge de là.

Et puis à un moment, le blond a entendu un bruit. Persuadé qu'il s'agissait d'un animal, il s'est redressé (oui, il avait oublié qu'il boudait), et a couru dans sa direction. En se rapprochant, il a commencé à discerner une silhouette. La forme était presque nette, c'était un être humain. Mais pour le blond, c'était un très grand chien. Il a donc bondit et sauté sur... Ce qu'il croyait être un chien.

GENTILLLLL TOUTOUUUU ! A – t – il ensuite hurlé, en donnant des coups de poing amicaux dans ce qu'il pensait être le ventre d'un chien.

Hého, ça va hein. Shawn + lieu sombre, c'est bon, il distingue plus rien !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ouais je te prends pour un chien. Désolé ! [PV Glen G. Brown]   Ouais je te prends pour un chien. Désolé ! [PV Glen G. Brown] 1400359500-clockLun 15 Juil 2013 - 17:12

Shone & Glen



*Le soleil. Sans doute le pire faux cul de cette planète. Il se prend pour votre ami, vous vous dites qu'il est gentil, qu'il est bon de vous exposer à lui, mais il vous donne chaud, vous fait suer, peut vous faire crever d'un simple coup de chaud. Le soleil n'est PAS mon ami. Même si nos sourires de pedophile se ressemblent. Même si on a les mêmes pratiques sexuelles. On est pas copains. Pas copains du tout. Même si je le met dans mes dessins. Même si aujourd'hui il est là et même si aujourd'hui je sors du pensionnat. CE N'EST PAS POUR LE VOIR. C'est juste qu'il n'y a personne à embêter. Personne. Du coup je me retrouve entrain de marcher dans la cité de prismver. Vêtu d'un t-shirt, d'un jean et d'un chapeau pour me protéger du soleil. Je suis tout de même mort de chaud. Je crains la chaleur plus que tout. Mais je crains aussi l'ennui....et je suis con... Donc bon. Bref. J'avance, arpentant la cité en parlant un peu tout seul, mettant un pied devant l'autre.*

Un, deux, trois, quatre...un, deux, trois, quatre... Tadum, tadum tadum...


*QUOI QU'EST CE QUE VOUS AVEZ A ME REGARDER COMME CA ? VOUS AVEZ JAMAIS VU QUELQU'UN PARLER TOUT SEUL SDFKLSJDFG. La chaleur me rend fou. Ça fait peur aux gens, mais j'men fiche, j'leur fais des bisous sur la joue aux gens. Parce que oui, ça, ça leur fait ENCORE PLUS peur. AHAHAHAHAHA. Je tire la langue à deux trois personnes, fais de grands signes avec mes mains à quelques autres. On me prend pour un fou ? Mais non voyons, peut être pour un clown, à la limite, mais pas un fou. Puis alors que je comptais m'arrêter un peu, histoire de me poser un instant à l'ombre, un léger coup de vent vint emporter mon chapeau.*

Nooooon....REVIENS. JE T'AIME. ON AURA DES ENFANTS. UNE MAISON. UN CHIEN...


*Criais-je alors en me mettant à sa poursuite, les bras en l'air comme si j'allais l'attraper alors qu'il était encore bien loin devant moi. Le pire c'est que c'est mon chapeau fétiche. Si je le rattrape pas je vais, je vais, je vais, je vais sdfgjksdlfgkbjsdg. Je vais beaucoup pleurer....*

...ON SERA MARIES. ON AURA UN GARAGE. DEUX VOITURES. UN CHALET A LA MONTAGNE. DES GALETTES TOUS LES MATINS ET...


*BIM. Et bim. Voilà. C'est exactement ça. Le bruit que ça a fait lorsque j'ai trébuché avant de me manger le mur en plein dans la face. Bah oui à force de regarder le chapeau en courant, j'oubliais un peu de regarder ou j'allais en fait... et me voilà, m'écrasant par terre dans un couinement de douleur pareil à celui d'un chien. Je reste comme ça quelques minutes puis je me relève, en frottant mon nez en chouinant.*

T'es un très très trèèèès vilain chapeau bouuuh...


*Puis je redresse ma tête en soupirant, avant de me relever, voyant mon chapeau un peu plus loin par terre. Je m'avance alors vers lui afin de le ramasser, le remettant sur ma tête tout en me redressant. Puis c'est en voulant me remettre en marche que je remarquais que....que....JE SUIS PERDU. JE VAIS PAR OU. NON. QU'EST CE QUE JE FAIS ? J'APPELLE LES SECOURS ? MAIS Y A PAS DE RÉSEAU ON EST A PRISMVER BORDEEEEEL. Je fixe le mur devant moi d'un air neutre qui chez moi est habituel, alors que dans ma tête c'est le gros bordel. Le millier de moi se trouvant à l'intérieur de moi-même court dans tous les sens. C'EST BAGDAD. Bref. Je finis par prendre une décision (sans réfléchir en fait, donc pas vraiment une décision), celle de prendre une direction au hasard. Donc en fait j'ai prit sans prendre de décision la décision de ne pas prendre de décision. Mais alors que je m’apprêtais à reprendre ma marche vers une de ces espèces de ruelle sombre qui me tendait les bras, un espèce de machin me sauta soudainement dessus en hurlant "GENTILLLLL TOUTOUUUU !". Je tombais alors comme une merde par terre tandis que la chose que je ne pouvais même pas distinguer tellement il faisait sombre commençait à me foutre des coups de poings.*

AU VIOL. AU VIOL.

*Hurlais-je alors en mettant mes mains sur mon chapeau pour l'enfoncer sur ma tête en fermant mes yeux.*


© lou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ouais je te prends pour un chien. Désolé ! [PV Glen G. Brown]   Ouais je te prends pour un chien. Désolé ! [PV Glen G. Brown] 1400359500-clockSam 31 Aoû 2013 - 19:25
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ouais je te prends pour un chien. Désolé ! [PV Glen G. Brown]   Ouais je te prends pour un chien. Désolé ! [PV Glen G. Brown] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouais je te prends pour un chien. Désolé ! [PV Glen G. Brown]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé d'avance. ;w;
» He's mine || Damon & Glen
» La tour, prends garde ! [Kevin + Owain]
» Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-
» Lost - PV Glen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: