Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 One more night. ϟ Hirokon.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: One more night. ϟ Hirokon.    One more night. ϟ Hirokon.  1400359500-clockMer 26 Juin 2013 - 19:04

One more night.
feat Hirokon.
Vendredi, 23h02.

Ton sandwich à la main, tu parcourais les rues, enfin, la rue Nord plus précisement. Tu attendais un message, un signe, quelque chose, quelqu'un. Tu attendais Hiroki. Vous deviez vous rendre en boite, comme chaque vendredi soir. C'était devenue une sorte d'habitude, un rituel qui vous permettait de vous retrouver.


Revenons-en au vif du sujet, toi et ton sandwich. Perdue dans tes pensées, ou en train de rêver, tu t'es emmêlée les pieds et t'es tombée. Douée. Tu te rélèves, grimacant. T'as payée un sandwich pour rien, pauvre de toi.


Tu relèves la tête et la tourne de gauche à droite, histoire de voir si personne ne t'as vu. Pas de chance. Un vendredi soir, beaucoup de gens sortent.  Et tu n'as pas échapée à la vue d'un groupe de garçons. Ils rient. Ils se moquent de toi. Ils te prennent pour une imbécile. Tu les regardes, tu t'avances, et tu leur lances « Avez-vous un problème, messieurs ? ». Hautaine. Tu étais hautaine sur le moment. Tu voulais leur montrer que t'étais tellement mieux qu'eux. Ce qui d'un certain côté n'était pas faux. Rire d'une personne qui tombe et qui aurait pu se faire mal, c'est impertinent.


Tu retournes vers un des nombreux standes de nourritures, puis décide de prendre deux sandwichs, au cas où l'autre idiot aurait faim. Tu payes. Dès qu'il arrivera, tu lui réclameras de l'argent, histoire de te faire rembourser. Même s'il n'a rien demandé. T'es chiante, t'aime bien. Ca t'amuse, ça t'occupe. Bref.


Tu avances, toujours en direction de la boite de nuit, qui est au bout de la rue. Tu ne t'empresses pas, après tout, nous sommes vendredi. Il y a le temps. Puis tu n'as pas envie d'y rentrer seule. Dès que tu rentres avec Hiroki, les gens croient que vous êtes ensembles, alors que pas du tout. D'un certain côté, ça t'arrange. T'évites les garçons idiots (ou les filles, ça marche aussi.)

Tu te retournes, histoire de voir si ce dernier n'arrive pas. S'il ne vient pas dans les minutes qui suivent, tu risques de manger son sandwich.

codage par Junnie sur apple-spring


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: One more night. ϟ Hirokon.    One more night. ϟ Hirokon.  1400359500-clockVen 12 Juil 2013 - 22:27






#Hiroki & ZephylissRue Nord
«have fun ♫»
....................................................................................................................


*Vendredi soir, pour changer j'suis en retard. En retard pour ? Bah pour retrouver Zephyliss. Comme tous les vendredi soirs, ou presque, on doit se retrouver pour aller en boîte. Et comme tous les vendredi soirs, ou presque, je suis en retard. Aha, elle va encore râler. C'est pas grave, j'adore çaaaa. Je sors à peine du pensionnat de toute façon là, c'est pour dire à quel point je suis en retard. Mais je trouvais pas mon t-shirt préféré....qui est....un simple t-shirt noir en fait.... Bref on s'en fiche. Je me met donc en marche, j'essaye de me dépêcher un peu quand même, on sait jamais, des fois que quelqu'un vienne me la piquer. Pas question, ce soir elle est pour moi aha. Enfin en toute amitié bien entendu. De toute façon c'est une fille, peut pas y avoir autre chose que de l'amitié entre elle est moi, logique. Après une bonne demi heure de marche j'arrive enfin dans la rue ou se trouve la boite ou on doit se retrouver. J'espère qu'elle va pas trop m'en vouloir quand même... Je soupire passant ma main dans mes cheveux, m'arrêtant un instant en regardant un peu autour de moi.*

Y a un monde fou....wouuuuh ambiance de foliiiiie....


*Je souris bêtement, oui je suis con et je le vis bien. Puis je secoue ma tête et reprend ma marche en direction de la boite. Ah ! Tu es là ! Juste devant la boite ! HAN. TA MAIN. DEDANS. SANDWICH. J'vais te le piquer. J'ai trop faim. Bref, déjà va falloir que je me fasse pardonner pour mon retard.... J'arrive donc vers toi, avec ma petite gueule d'ange, un air innocent sur le visage, comme si de rien n'était, les mains dans les poches de mon jean, sans trop me pressé, et en essayant de pas trop montrer que je suis essoufflé car au final je me suis plus dépêché que ce que je ne pensais. Puis une fois arrivé à côté de toi je m'arrête, sortant une de mes mains de mes poches afin de la passer dans mes cheveux (un vrai tic, sisi).*

Ma Zephy ! T'es là depuis longtemps ? T'as pas trop attendu j'espère ?


*Hihi. Je te souris bêtement. Je sais bien que je suis totalement en retard et je sais que tu sais que je le sais....Bref nous savons. Mais j'espère au fond de moi que tu n'as rien remarqué et que tu ne m'en veux pas. J'attrape ensuite le sandwich que tu as en mains sans même demandé si c'est pour moi ou non. J'ai trop faim j'en peux plus. J'ai genre dormis toute l'après midi, du coup j'ai rien mangé depuis midi. J'AI LOUPE L'HEURE DU GOUTE. WOUHOUUUU. L'HEURE DU GOUTE. J'AI RATE MON GOUTEEEEEEE. *pleure* HERM.*

C'est gentil d'avoir pensé à moi !


*Dis-je alors en t'adressant un large sourire niais. Commençant déjà à ouvrir le sandwich pour mordre à pleine dent dedans. Au pire si c'était pour toi....bah je t'en rachèterais un autre.... J'en aurais pour mon argent... De toute façon même si c'est pour moi, j'suis sûr que tu vas me demander de te le rembourser !*



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: One more night. ϟ Hirokon.    One more night. ϟ Hirokon.  1400359500-clockSam 31 Aoû 2013 - 19:19
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One more night. ϟ Hirokon.    One more night. ϟ Hirokon.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
One more night. ϟ Hirokon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♔♛ just one night.
» When The Night Has Come [PV : Iris]
» I am Vengeance. I am the Night. I am... - CMB
» Le Lac by night. [Libre]
» NYX ≠ night call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: