Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 A pyjama party in the Grace's Cabanon ! [RP Charline, Marlène,Lena et Luna]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: A pyjama party in the Grace's Cabanon ! [RP Charline, Marlène,Lena et Luna]   A pyjama party in the Grace's Cabanon ! [RP Charline, Marlène,Lena et Luna] 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 12:39








 





 



Allez, prenons le thé en regardant un film d'horreur !





A pyjama party in the Grace's Cabanon ![RP Charline,Marlène, Luna et Lena]



A pyjama party in the Grace's Cabanon ! [RP Charline, Marlène,Lena et Luna] 8rj


La sonnerie sonna et Grâce s'éclipsa rapidement de la salle de cours, ouh, ce cours de math avait été soporifique... C'était déjà au programme de l'année dernière de toute façon, mais là, elle devait s'activer ! Elle devait encore, préparer son pyjama, préparer les sacs de couchages, ranger son bureau, préparer les bonbons (de grandes marques évidemment !) et son mini service à thé portatif. Elle avait même demandé à son oncle qu'on lui installe une télé pour l'occasion... Quelle occasion ? Et bien, Grâce à organisé une soirée pyjama ! Avec seulement des A, à l'exception d'une C qui s'était incrusté. Son oncle, avait accepté, mais, bien que super sympa, ne voulait pas trop trop transporter une télé dans le cabanon de sa nièce... Mais Grace, qui voulait AB-SO-LU-MENT sa télé, lui proposa un marché :

-ToooonToooon chéri ? J'ai une super idée :Je m'arrange moi-même pour la télé et je propose à une prof de venir nous surveiller... S'il -te-plait, S'il -te-plait, S'il -te-plait !

La seule prof volontaire fut la prof d'art plastique : Mlle Derosée.

*Heureusement que Mlle Derosée s'est proposée ! Sinon, c'est mon idiot d'oncle qui serait venu à la place !* pensa-t-elle

Grace qui ne vit pas le temps passer, fut surprise lorsque la porte toqua. La première fille était là.
HRP:
[/color]





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A pyjama party in the Grace's Cabanon ! [RP Charline, Marlène,Lena et Luna]   A pyjama party in the Grace's Cabanon ! [RP Charline, Marlène,Lena et Luna] 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 17:32
[dimanche 9 juin 2013 22:36] Clé Will of Abyss ♫:
Pyjama Party
XXXXXXXXXXXXXXXX



A pyjama party in the Grace's Cabanon ! [RP Charline, Marlène,Lena et Luna] Df387f10

♦ Je ne me souvenais plus , le pourquoi du comment qui fit que je me trouvais actuellement dans les couloirs dans la zone des Cabanon pour plus jeune que moi.
J'étais invitée a l'une de ses grotesques pyjama party , de mes souvenir une fille d'environ 14 ans m'avais demander après m'avoir sauté dessus les yeux brillants.
Me voila donc, mes pieds frottant le sol sans entrain particulier, entendant des bavardages au alentours.
Je me dirige vers une porte et regarde un bout de papier tout droit sortie de ma poche:  "cabanon 4", me voila devant.Je jettes mon sac , que je tenais jusqu'à présent dans ma main droite , par terre.Hésitant légèrement a ne pas rebrousser chemin , en courant.Je me grattas la tête et toquas mollement a la porte.
Ce n'était pas mon genre de participer a ces petites fêtes entre filles nocturnes.Je ne savais pas du tout ce qu'on ferait et ce a quoi je devais m'attendre.
-Euuh .. Grâce c'est ça? C'est Luna.
Mes mains sur les hanches , je tapotais rapidement du pieds, mélange entre panique et malaise.Je n'avais pas put dire non a ses petit yeux brillants , qui m'avait remplis d'effroi , ma famille me répétait souvent que je devais m'amuser de temps en temps, reste a savoir si j'allais me divertir mais l'important était que je me détende.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A pyjama party in the Grace's Cabanon ! [RP Charline, Marlène,Lena et Luna]   A pyjama party in the Grace's Cabanon ! [RP Charline, Marlène,Lena et Luna] 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 17:48








 





 



Allez, prenons le thé en regardant un film d'horreur !





A pyjama party in the Grace's Cabanon ![RP Charline,Marlène, Luna et Lena]



A pyjama party in the Grace's Cabanon ! [RP Charline, Marlène,Lena et Luna] 8rj
Grace se pressa d'ouvrir la porte, mais avant tout, elle refit le tour de sa chambre...Bon, c'était la première fois que Grace faisait le ménage sans bonne...Elle se demanda néanmoins si sa chambre ne ressemblé pas trop à un salon de thé...? Arg, et dire qu'elle perdait son honneur d'anglaise en donnant du thé alors que ce n'était même pas l'heure du Tea-Time ? Bon Dieu, qu'avez-t-elle fait ! C'est une honte pensa-t-elle, Une Honte !
Elle se précipita donc à la porte et ouvrit donc à...Luna ! C'était une fille de A plutôt respectable, de bon résultats, (logique, elle est en A)
-Hum, et bien entrez dit Grace en lui prenant son sac et installez-vous ou vous voulais...
C'était la première fois que Grace acceuillé quelqu'un. D'habitude c'était plutôt l'inverse. Ce sont les bonnes qui prennent son sac et lui ouvre la porte.
-Aimez-vous le thé ? lui demanda-t-elle en prenant une de ses tasses en porcelaines
Mais Luna n'eut même pas le temps de répondre que la porta re-toqua de nouveau...Et re-belotte pour Grace !

HRP:
[/color]





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A pyjama party in the Grace's Cabanon ! [RP Charline, Marlène,Lena et Luna]   A pyjama party in the Grace's Cabanon ! [RP Charline, Marlène,Lena et Luna] 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 18:50
△ pyjama party


La soirée Pyjama. D’abord, ça a été un évènement lointain, auquel Charline s’est innocemment incrustée aux milieux d’intellos – ce sont toutes des A et B ! Puis, les jours ont défilé, et le moment temps attendu est devenu plus proche. C’était la soirée de ce soir justement, plus que quelques heures ! Puis, maintenant, eh bien, c’est dans à peine quelques minutes. La petite est toute surexcitée. Ça n’a pas encore commencé, mais elle sent déjà la joie rythmer ses pas. Eh oui, parce que, pour passer des cabanes, aux cabanons, il faut marcher un peu. Mais elle ne marche pas. On peut qualifier ses mouvements comme quelque chose entre courir et trépigner, ou bien marcher précipitamment. Elle ne veut pas être en retard, mais il faut l’avouer aussi, elle est pressée d’y être.

Déjà, c’est la première fois qu’elle va visiter les cabanons. Assez bizarre pour une fillette de son physique, et pourtant, elle a bien seize ans dans les papiers officiels ! Même si elle le sait, au fond, son âme aura toujours dix ans. Comment est-ce là bas, dans les cabanons ? Cette appellation la fait d’ailleurs sourire, parce que, même si elle aime rester enfant, elle déteste les petits diminutifs rabaissant qui lui rappellent que les enfants sont normalement inférieurs aux plus grands. Et le mot « Cabanons » est bien un exemple de ses diminutifs. Pour une fois, elle n’est pas comprise là dedans, et cela lui fait bien rire. Cependant, elle éprouve un même temps un certain regret de ne pas demeurer ici. Après tout, ce milieu lui correspond plus que celui des 16 ans et plus. Elle ne regrette en revanche pas les connaissances qu’elle a faites dans sa cabane. Parce que c’est vrai, cela lui a permis de se faire de bons copains.

Elle arrive là où sont tous les cabanons. Elle est étonnée de voir qu’ici, ils sont de formes joliment arrondis, au lieu d’être triangulaires. C’est bien plus mignon comme ça, d’ailleurs.
Elle cherche le cabanon n°4 puis une fois qu’elle l’a trouvé, elle s’arrête devant. Sera-t-elle se faire accepter par ces filles qui sont de classes supérieures ? Elle espère bien oui … Mais peut-être que ces filles la considèreraient comme une intruse. Peut-être qu’elles ont accepté sa présence, juste par politesse. Peut-être qu’elle la délaisserait, une fois toute ensemble. Non, ce n’est pas possible. Parce que Charline, tout le monde l’aime, avec sa petite bouille d’ange. D’autant plus qu’il y aura une professeure pour surveiller. Mme. Derosée. Cela l’a beaucoup surprise, quand on lui a annoncé qui il aurait une enseignante, dans un cabanon, alors qu’elles seront entre élèves. Mais bon, peut-être que cette prof se joindra à elles justement … Après tout, à Prismver, même les profs sont un peu fous, bien que la petite imagine mal la scène.

Elle respire un bon coup et regarde sa montre. Elle est en avance … Peut-être doit-elle attendre un peu ? Elle pose son sac à dos vert et regarde si elle n’a rien oublié – si elle a oublié quelque chose, c’est bien le moment pour aller le chercher. Elle a apporté un paquet de bonbon, des marshmallows plus précisément, miam. Ses affaires de rechanges pour le lendemain, sont pyjama aussi – elles vont bien rigoler en le voyant d’ailleurs – ainsi que sa grosse grenouille en peluche, sa lampe de poche, et ses médicaments pour sa narcolepsie. Une boule s’installe au creux de son estomac. Elle espère ne pas s’endormir, lors du film. Ou même avant. Que diraient les filles, si elle s’endormait bien avant d’avoir commencé à s’amuser ? Bon, ses crises ne durent pas longtemps en général, mais c’est quand même embêtant. C’est pourquoi elle prend des médicaments, non pas pour soigner sa maladie – il en existe pas – mais pour soulager les symptômes. En tous cas, il n’y a rien à craindre pour l’instant, en effet Charline est une vraie pile électrique.

Elle ferme son sac, et frappe enfin à la porte. Un sourire flotte sur ses lèvres, et elle sent le nœud de son estomac se défaire. Après tout, le meilleur à faire, c'est de rester elle même, et de profiter au mieux de la soirée.

Chamalow' pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A pyjama party in the Grace's Cabanon ! [RP Charline, Marlène,Lena et Luna]   A pyjama party in the Grace's Cabanon ! [RP Charline, Marlène,Lena et Luna] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A pyjama party in the Grace's Cabanon ! [RP Charline, Marlène,Lena et Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyjama Party ! [Rp Violette et Nana]
» Pyjama Party ~♫~ (Pv Morgan O. Bloomkvist)
» Party Hard, isn't it ? [PV Charline]
» Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ]
» Les gens du cabanon 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: