Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ]   Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ] 1400359500-clockJeu 28 Nov 2013 - 23:06



Bonjour petit monde du cabanon 1 ♥
PV → Mike & me ♪




Je traine ma valide dans le santiné poussièreux qui borde les dortoires organisé par cabanes. Je n'ai pas besoin de faire un très long chemin. Cet année j'ai changé de cabanon. Me voilà dans le 1. La distance qui le sépare de l'entrée est donc maigre. L'ensemble est joli, les habitation coquette et les arbres comme les pelouses, la végétation étaient radieux. J'étais maintenant devant les trois petite marches qui se tenait devant la porte de ma chambre. Je jettait un oeil au nom de mes collocataires qui était inscrit sur une petite plaque au dessus de la poignée à une vingtaine de centimétres. Je montais ma valise en toile couleur grena marche par marche: elle était lourde pour la petite fille que j'étais en taille du moins. Je toquais sur le bois châtain pour annoncer ma venue et tournais la clef que j'avais enfoncée dans la serrure. La porte s'ouvrir, je passais l'entrée et tirais ma valise pour la faire monter.
La pièce était assez sapcieuse dotée de plusieurs lit. Un attendait dans le fond avec des dras et couverture pliée sur le matelats: je supposais qu'il était le mien.
Quatre grande fenêtre munis de volets rideaux actuellement ouvert laissés rentré l'agréable lumière du soleil déjà filtrée par le feuillage des arbres qui étaient plantés un peu partout. Dans la pièce il n'y avait qu'un garçon, il était plus âgé que moi, il devait avoir 15 ou 16 ans, blond, il était plutôt beau mec. Il portait l'uniforme des E. Je souris et lançais un peu timidement :

→ Salut !

J'espèrais que je ne dérangeais pas et que je m'entendrais bien avec tout les gens de la chambre.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ]   Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ] 1400359500-clockVen 29 Nov 2013 - 19:01

Welcome.

CHANG

.
.
BAM
BAM
TAP
TAP
L'ennui est quelque chose qui suit chaque personne, aujourd'hui elle ne l'a pas vraiment fait pour moi. Je n'ai pas eu le temps de m'emmerder avec les fous rires de mes amis, les paroles en tête à tête avec mes plus intimes et autres trucs qui remplissent une journée au poil. Et puis quand il n'y a pu personne autour, l'ennui m'attaque, me dévore, la tristesse aussi en faite. Je trébuche, sur ma propre glace, je m'excuse pour un rien à chaque chose que je touche, bref... Seul je suis complètement soumis. Alors, alors... Il faut que je me repose, allez...
Tap, tap tap... C'est le moment de passer du moment sur l'ordinateur, sur mon lit, installé en largeur à côté de la fenêtre, quasiment collé. Mon ordinateur, posé sur le petit avancement sous la fenêtre ne m'éclaire pas beaucoup le visage car la lumière du soleil le fait déjà. La chambre baigne dans le soleil. Il fait un peu chaud mais ça me fait du bien, ce n'est pas encore trop chaud pour me faire crever sur place...
Tap tap tap, je tape encore des mots, je parle, je discute, je joue, je regarde, j'écoute... Bref. Internet quoi. À côté de moi, un carton où il y avait auparavant 8 donuts, tous dans mon estomac maintenant... Et puis, j'entends du bruit, quelqu'un vient d'entrer, j'écris, je ne m'arrête pas, je me fiche un peu en faite... Et puis...

« Salut ! »

Je ne connais pas cette voix, les filles de ma chambre n'ont pas cette voix... Ah... D'accord, on nous avait dis qu'il y avait une nouvelle, là, dans le lit vide plus loin... Je vais sur le bureau de mon ordinateur, histoire qu'elle ne vienne pas regarder ce que j'y faisais et me tourne vers elle. Mm... D'accord, d'accord elle est plutôt mignonne...

« Bienvenue ici, j'espère que tu n'es pas une frileuse ! »

J'ai tellement de tact.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ]   Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ] 1400359500-clockVen 29 Nov 2013 - 21:58



« Bienvenue ici, j'espère que tu n'es pas une frileuse ! »

Je souris maladroitement, je savais pas trop quoi répondre. Je passais un de mes mèche châtain derrière une de mes oreilles, un tic nerveux et répondis en faisant en sorte de ne pas paraître trop coincée ou nounouille en réfléchissant bien à ma phrase avant de la dire et en parlant le plus clairement possible essayant de mettre de côté ma timidité.

« Merci... Non ça devrait aller au pire je me dessinerais un on pull vu mon don est de donner "vie" aux dessins... Au fait j'espère que je ne te gène pas, tu étais sans doute occupé... »

je n'était pas douée dans les présentations, rencontre. J'étais assez timide, surtout quand les personnes paraissent plus ouverte que moi. J'avais l'impression que l'on me jugeais, j'espérais faire bonne figure, inspirer de la sympathie. C'étais sans doute une manière de pensée enfantine et un peu naïve sur les bords. De toute façon on ne pouvait pas savoir ce qui me passait dans la tête. Bien que à Prismver on pouvait toujours douter de cette certitude vu que c'était un don déjà vu.
En parlant je faisais rouler ma valise sur le planché en direction de mon coin, en portant attention à ne pas faire de gaffe avec le tapin qui recouvrait une partie du sol de la pièce. Ce cabanon-ci était plus grand que celui d'avant et les rangements qui m'étaient accordés me semblaient plus nombreux. Je laissais mon sac de voyage à côté des rangements, des placards de bois clair, plutôt modernes.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ]   Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ] 1400359500-clockDim 1 Déc 2013 - 19:07

Welcome.

CHANG

.
.
BAM
BAM
TAP
TAP
« Merci... Non ça devrait aller au pire je me dessinerais un on pull vu mon don est de donner "vie" aux dessins... Au fait j'espère que je ne te gène pas, tu étais sans doute occupé... »

Ah... Ok... Elle est plutôt directe comme fille. Elle dit direct son pouvoir... En faite, il est cool son pouvoir, elle pourrait se dessiner le petit ami parfait ! Ou un chien ! Ou pleins d'autres choses... Allez, maintenant fait ton gentil...
Je ferme mon ordinateur complètement et me tourne vers elle. Bon... Par où commencer ? Un bienvenue, des petits toasts, un cadeau ? Non, non j'ai rien préparé, et au pire je m'en fiche un peu de tout ça... Pourquoi je suis aussi méchant là dans ma tête ? Peut-être parce que je suis sur les nerfs, ça me fait toujours ça quand je suis sur un ordi'... Mm...

« T'as de la chance d'avoir un... Bon pouvoir. T'es en B c'est ça ? Je te préviens... Si tu fais comme les autres filles à m'embêter et à vouloir me coiffer ou m'habiller... Je serais méchant ! »

Parce que les autres filles franchement... Parfois elles me font pas de cadeau. Pourquoi on m'a mit dans un cabanon de meufs ? Juste parce que je suis une pédale ? Bande de méchants... Fiou... Et puis, c'est ça les groupies... D'ailleurs je crois que j'ai dû voir un magazine sous le lit d'une de mes colocatrices où je suis en maillot de bain dessus... Purée ça fait vachement flipper.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ]   Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ] 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 18:53



« T'as de la chance d'avoir un... Bon pouvoir. T'es en B c'est ça ? Je te préviens... Si tu fais comme les autres filles à m'embêter et à vouloir me coiffer ou m'habiller... Je serais méchant ! »

Je souris largement amusé, au départ il ne semblait pas vraiment heureux de me voir la et puis je n'étais pas sûr de m'y être bien prise pour les présentation et mon débarquement. De toute façon pas la peine de me lamenter sur la nullitude dont je disposais au niveau des relations sociale... Je répondi alors simplement et spontanèment :

« Oui c'est ça je suis en B et sinon pour ce qui est de la coiffure et des vêtements, je ne risque pas de t'embêter de trop avec ça. Mais je le garde en châtiment ultime sous le coude si tu me maltraites de trop. »

Je ne trouve rien de mieux que d'afficher un sourire banane. Parfois je me dis que je serais mieux muette. J'ai l'impression de m'enfoncer un peu plus à tout les coups... Je débale mes affaires en essayant de ne pas montrer ma gène face à ma maladresse au niveau des rencontres. Je n'avais jamais était douée avec ses choses là.
De mon sac je sortais en premier l'uniforme de Prismver et le même mais celui de rechange. Suivit ensuite un manteau...

[ Excuse moi je ne n'arrive pas à remplir c'est super court ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ]   Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ] 1400359500-clockMar 10 Déc 2013 - 10:15

Welcome.

CHANG

.
.
BAM
BAM
TAP
TAP
« Oui c'est ça je suis en B et sinon pour ce qui est de la coiffure et des vêtements, je ne risque pas de t'embêter de trop avec ça. Mais je le garde en châtiment ultime sous le coude si tu me maltraites de trop. »

Je souris finalement, ça va, elle n'a pas l'air trop chiante. Je me lève et va sur son lit en tailleur, histoire de l'embêter et surtout de squatter. Je ne sais pas trop quoi dire mais je l'a regarde déplier ses affaires tranquillement.

« Parle moi un peu de toi, allez, il faut bien que je connaisse un peu mieux ma nouvelle colocatrice.»

Je me dandine et la regarde, allez allez dévoile moi tout tes petits secrets. Je pense que ce n'est pas une fille à magazine de modes, comme ça je pourrais enfin parler à quelqu'un de moi sans qu'il me dise "je l'ai déjà lu dans un magazine people". Les journalistes, ces connards. J'aime bien écouter les gens, c'est marrant, amusant... Et puis, cette personne va être dans ma chambre toute l'année alors autant la connaître mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ]   Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ] 1400359500-clockMar 10 Déc 2013 - 19:06
CETTE CHOSE-CI EST
UN TITREUH




Je ranger mes affaires, plier se qui était déplier et les fourrais dans les large tiroires fourrés sous le lit pour économie d'espace. Il n'y avait qu'une maigre penderie dans laquelle je n'avais installé que manteau et uniforme. Plonger dans le rangement, écoutant mon nouveau coloc' sans le regarder, je fis un bon lorsqu'il apparaît l'espace d'une seconde, le temps que je tourne la tête, là sur mon lit, en tailleur.

« Parle moi un peu de toi, allez, il faut bien que je connaisse un peu mieux ma nouvelle colocatrice.»

Je rougis jusqu'aux oreille ou pas parce que je ne prend pas beaucoup de couleur, mais en tout cas je me sens un peu gèner. Je fais en sorte de ne pas le montrer et répond simplement et doucement :

« Et bien je m'appelle Loanisse Carter et mon second prénom est Maria mais tu peux m'appeller Loa'. J'suis à Prismver depuis 2 ans et j'en ai 13. Sinon je vis en Espagne. J'voudrais pas avoir l'impression de m'étaler alors dit moi qui t'ai sinon. »

Je lui fais un grand sourire avant de foutre mon sac de voyage dans le tiroire et de le fermer avant de m'allonger sur le sol. Jambe repliées, bras croisés sur le ventre, comme une grosse larve, même si je ne ressemble pas à une larve -enfin j'espère- et que je suis plutôt menue. Je regarde d'en bas mon interlocuteur, depuis le rez-de-chausser. La flemme de ranger maintenant en fait.



(c) 2013 - Lili









Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ]   Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ] 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 6:55
Je la regarde ranger ses vêtements tranquillement en répondant à ma question. Loa'… ça me va comme surnom, ça lui va bien. Une petite espagnol ? Une petite jeune dis donc... Ça va pas être le genre de filles a ramener des garçons dans son lit ! Je suis entouré de fille dans la chambre dis Donc... Mm... Je regarde ses vêtements, son style. C'est chou ça... Tiens... Ah ok. Je détourne le regard en voyant un sac avec des p'tites culottes. Pff ~ Rhalaa...
Je hausse les sourcils et la regarde, mais non voyons elle ne s'étale pas, j'aime bien écouter la vie des autres en faite.

"Moi ? Mm... Bah j'suis Américain et Japonais. Mm... J'ai 16 ans... Ah oui, et je m'appelle Mike John Chainlos ! Tu peux m'appeler par n'importe quel de mes prénoms ça ne me dérange pas !"

Tout à l'air de se passer bien pour l'instant ! Ah mais...

"J'ai déjà vu ton nom quelques pars en faite... Ah oui voilà ! Sur la liste du club d'art ! Je m'y suis inscrit il n'y a pas longtemps mais j'y suis toujours pas allé... On se verra là -bas sûrement !"

Hrp : sorry J'peux pas mettre le code ! Je ferais ça ce soir ! Désolé c'est court mais je suis sur mon portable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ]   Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ] 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 13:11
CETTE CHOSE-CI EST
UN TITREUH






"Moi ? Mm... Bah j'suis Américain et Japonais. Mm... J'ai 16 ans... Ah oui, et je m'appelle Mike John Chainlos ! Tu peux m'appeler par n'importe quel de mes prénoms ça ne me dérange pas ! J'ai déjà vu ton nom quelques pars en faite... Ah oui voilà ! Sur la liste du club d'art ! Je m'y suis inscrit il n'y a pas longtemps mais j'y suis toujours pas allé... On se verra là -bas sûrement !"

Je souris fixant sa frimousse depuis le rez-de-chaussez ou je me trouvais qui était le parquet. Au moins j'étais sûr qu'il avait au moins un de mes colocataire sympathique, je me demander vraiment avec quel autre type de personne je passerais l'année. En plus s'il fait partit du club d'art cela fait au moins un point en commun, enfin ce serait logique. J'approuve d'un hochement de tête et souris.

" Moi c'est pas ton nom qui me dit quelque chose mais plutôt ton visage, j'en suis presque sûr, 'fin je dois me faire des idée vue qu'on se voit pour la première fois."

Je me rend compte de la débilité de mes prpos et n'attend pas pour continuer:

" Enfin bon je parle souvent pour rien dire ou alors des trucs innutile. "

Tais toi tu t'enfonce ma chérie ferme là ça vos mieux, me soufle ma petite voix intèrieure. Je préfére faire comme si je n'avais rien dis :

" Et sinon tu aimes quels type d'art ? Tu aimes certain sport ? Des activitées en particulier ? J'aime bien écouter de la petite vie des gens et tout savoir *héhé*"





(c) 2013 - Lili









Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ]   Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ] 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 13:26

Welcome.

CHANG

.
.
BAM
BAM
TAP
TAP
« Moi c'est pas ton nom qui me dit quelque chose mais plutôt ton visage, j'en suis presque sûr, 'fin je dois me faire des idée vue qu'on se voit pour la première fois. »

Non... Tu dois m'avoir vu dans un paquet de journaux people. Mais vaut mieux ne pas lui faire rappeler, ça m'embêterais.

«Enfin bon je parle souvent pour rien dire ou alors des trucs inutile. »

Boarf, c'est pas dérangeant ! Ca meuble la conversation ! C'est bien... C'est mieux de ne rien dire ! D'avoir un gros silence, quelque chose de pesant qui flotte au dessus de nous.

«  Et sinon tu aimes quels type d'art ? Tu aimes certain sport ? Des activités en particulier ? J'aime bien écouter de la petite vie des gens et tout savoir *héhé* »

Ça en fait des questions. Mm... Par où commencer ? Je n'en est aucune idée. Voyons, il faut réfléchir... Lui raconter mes goûts, ce que j'aime, ou que je n'aime pas. Les choses de la vie quotidienne.
Je m'allonge sur le dos, prenant mon aise. Voyons...

« Et bien... J'aime la peinture... Le sport, c'pas trop mon truc... J'aime bien faire du skate dans la ville avec de la bonne musique en tête. Le sucré, j'aime beaucoup... Mm... Là j'suis entrain d'imaginer une bonne crêpe au Nutella avec un Ice Tea tout frais. »

Il ne vaut mieux pas dire que je suis gay. Autant qu'elle le découvre un jour où l'autre. J'aime pas trop dévoiler ce genres de choses, j'ai pas honte... C'est juste que c'est pas un truc à dire sur tout les toits. C'pas un truc qu'on met dans un CV.

« J'vais pas te laisser me poser des questions ! Vas-y, décris toi ! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ]   Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ] 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 19:00
CETTE CHOSE-CI EST
UN TITREUH





« Et bien... J'aime la peinture... Le sport, c'pas trop mon truc... J'aime bien faire du skate dans la ville avec de la bonne musique en tête. Le sucré, j'aime beaucoup... Mm... Là j'suis entrain d'imaginer une bonne crêpe au Nutella avec un Ice Tea tout frais. Il fais une courte pose et reprend . J'vais pas te laisser me poser des questions ! Vas-y, décris toi ! »


« Et bien en art j'aime un peu de tout, sauf les scultures qu'on te fais faire avec des vieilles bouteilles et des déchets avec  des thèmes pas terrible en plus...
Côté sport et bien je suis pas fan non plus à part l'équitation et la gym' et le roller ou le patin à glace, mais je marche encore pour l'endurance et les partie de ping-pong, voley sur la plage. Le vélo aussi mais plus en moyen de transport.
Je fais du piano et de la guitar sinon. Moi j'aime le sucré et le salé, et la je rêve sushi et d'une dame blanche avec... de la limonade.  »


Je me redresse, et d'un bond, avec assez de souplesse sans l'aide des mains je me lève et monte sur mon lit puis me laisse tomber sur les fesses du haut de mon petit 1m62. Je me penche en avant et attrape au pied du lit mon sac, pas la valise, celui avec mes affaires de voyage et tout se qui est assez important, allant des pièces d'identités...à la bouffe. Je m'istalle juste à côté de Mike et de tire une boite en plastique de mon fourre-tout-personnel. Je tourne ma tête vers sa frimousse palotte et ses yeux bleus - magnifique d'ailleurs, j'aurais aimé avoir la même paires de n'yeux-n'yeux - et fais un sourire malin en déclarant sur un ton provoquant et amusée, pourtant gentil :

« En tout cas tu as dit que tu ne voulais pas que je te pose des question, c'est bien dommage parce que j'allais te dire : " Si tu veux des crêpes j'en ai, y a pas de nutella mais bon... Ca t'interresse ? " Mais bon pas grave mon ventre est assez grand pour tout manger haha. »



(c) 2013 - Lili









Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ]   Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ] 1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 14:08

UNGRYYY.

MIAOU
MIAM
MIAM
MIAM
MIAM
UNGRYYY
UNGRYYY
« Et bien en art j'aime un peu de tout, sauf les sculptures qu'on te fais faire avec des vieilles bouteilles et des déchets avec  des thèmes pas terrible en plus...
Côté sport et bien je suis pas fan non plus à part l'équitation et la gym' et le roller ou le patin à glace, mais je marche encore pour l'endurance et les partie de ping-pong, volley sur la plage. Le vélo aussi mais plus en moyen de transport.
Je fais du piano et de la guitare sinon. Moi j'aime le sucré et le salé, et la je rêve sushi et d'une dame blanche avec... de la limonade.
 »

Je la regarde faire son p'tit saut, venir sur le lit et se pencher pour attraper... Son sac. J'suis sûre qu'il y a tout les trucs de filles ont ! Mais jor' aussi des trucs Hello Kitty... Pff, pff~ C'est mignon... J'imagine  bien une DS rose aussi, pourquoi pas ! Les filles ça doit bien avoir ça... Ou un truc de fille quoi, un téléphone rose avec un sticker collé dessus... Mm... Ah, bah non, c'est juste une boîte en plastique qu'elle sort. Ça va servir à quoi ? C'est quoi ? Je suis bien curieux de savoir... Allez, ouvre ! Elle tourne la tête vers moi et me souris en annonçant :

« En tout cas tu as dit que tu ne voulais pas que je te pose des question, c'est bien dommage parce que j'allais te dire : " Si tu veux des crêpes j'en ai, y a pas de Nutella mais bon... Ça t'intéresse ? " Mais bon pas grave mon ventre est assez grand pour tout manger haha. »


NAAAAN !? JOR. JE. DES CREPES.
Je me redresse d'un coup et me met accroupi à côté d'elle en regarde avec passion la boîte bleu. Mm... En plus j'avais faim.

« Mmm... Steuplaaaait, j'peux en avoir ? »

J'ai pas fais gaffe mais je laisse passé mon vrai visage de gamin là... Osef ! C'est ma colocatrice quand même ! Moi qui suit en dehors quelqu'un qui ne laisse jamais une note aïgu et des « oooh c'est troooop chouuuu et hihii ~ », ma vraie nature quoi... Mm... Bon, allez, j'peux quand même faire ce que je veux dans ma chambre.
Je la regarde avec de grands yeux ronds pétillants d'envie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ]   Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ] 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 19:28



Mmm... Steuplaaaait, j'peux en avoir ?

En voyant la petite montagne de crêpes logée dans la boite il se redressa d'un bond comme un chat voyant une souris. J'étouffais un petit rire amusée et lui tendis le récipiant. Je lui fais un grand sourire et articule joyeusement :

Vas-y sers-toi !

J'en prend une à la voler avant de passer le plat à Mike. Je prend une serviette en papier dans mon sac en tend une à mon camarade. Tout en mastiquant avec en train je repris la conversation :

Et sinon t'aimerais faire quoi de ta vie plus tard, quel type de métier, de vie ? Et ton don tu ne m'as toujours pas dis en quoi il consistait exactement !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ]   Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ] 1400359500-clockMar 24 Déc 2013 - 11:36

UNGRYYY.

MIAOU
MIAM
MIAM
MIAM
MIAM
UNGRYYY
UNGRYYY
« « Vas-y sers-toi ! »

Je prend ce qu'elle me donne : crêpe, serviette. Puis je l'a remercie de cette délicieuse.. Non, de ce délicieux plat ! Mon ventre en a bien besoin, après mettre servit je pose le plat entre nous deux, histoire qu'on se serve quand on veut. Je finis déjà ma première et elle me pose déjà d'autres questions :

« Et sinon t'aimerais faire quoi de ta vie plus tard, quel type de métier, de vie ? Et ton don tu ne m'as toujours pas dis en quoi il consistait exactement ! »

Mm... J'ai déjà un métier, une vie toute tracée et mon don.... Mm...  Je réfléchis à comment lui répondre, si je devais lui mentir ou non. Je soupire et finalement, je décide de lui mentir, j'ai pas envie d'être vu d'un autre oeil.

« J'aimerais bien avoir une petite famille tranquille ! Avec des enfants... Et en métier... » Un métier...? Je ne connais rien mis à part le mannequinat « Peut-être vendeur de crêpes ~ ? » j'étouffe un rire, je ne pense pas vraiment que je ferais ce métier.

Et maintenant, mon pouvoir ? J'aurais pu lui faire une démonstration mais je ne contrôle rien...

«Pour ce qui est de mon pouvoir... Je matérialise la neige et la glace... Mais je ne contrôle rien... Alors, ça va ou ça vient avec mon humeur. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ]   Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ] 1400359500-clockMar 24 Déc 2013 - 15:13
CETTE CHOSE-CI EST
UN TITREUH





Il répond à ma petite question de manière simple, je lui souris. Il me sortis ensuite vendeur de crêpe pour le métier et j'étouffais un petit rire discret. Viens ensuite le pouvoir qu'il possédait: Matérialisation de neige et de glace. On pouvait faire facilement maintenant  le rapprochement avec le "j'espère que t'es pas frileuse" du début de conversation. "Mais je ne contrôle rien... Alors, ça va ou ça vient avec mon humeur. "me dit-il. Je lui souris, encore, et lui dit :

" T'as essayer d'analyser les émotions qui provoque tel ou tel...heum... résultat par rapport à ton don ? Dans ce cas tu pourrait essayer de les canaliser ou justement d'y penser très fort. C'est un gros travail mental mais si tu trouve le truc ça passera tout seul après, non ? Après je dis ça mais je suis pas une pro non plus dans ce domaine vue que moi ça ne relève pas exactement de l'émotionnel pour mon don. [/color]

En même temps j'enfourne la dernière bouchée de crêpe dans mon bec et lui tend la boîte afin de lui en proposer une seconde.




(c) 2013 - Lili









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ]   Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in the... Cabanon 1 %) [ PV → Mike ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gens du cabanon 2.
» A pyjama party in the Grace's Cabanon ! [RP Charline, Marlène,Lena et Luna]
» mike&others
» [BLOG] MIKE.
» Mike & Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: