Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*)   Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 21:14
Carly Sorra
J'suis un détecteur de mensonge BIATCH ♥

Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) <a href=Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 130701035016148281Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) <a href=Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 130701035215541532Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) <a href=Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 130701035718828059Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) <a href=Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 130701040908198814Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) <a href=Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) <a href=Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 919748SatonakaChie6001198148

id card



NOM ▬ Carly Sorra
AGE ▬ 15 ans
NATIONALITE ▬ Américaine~
ETUDES|PROFESSION ▬ En classe B ouaiiis~
SPORTS ▬ Paparazzi. (sisi j'vous jure)
LANGUES ▬ Elle parle Anglais 'u'
PHOBIE ▬ Avoir un C. Elle a soit B, soit A. Pas de C ou note en dessous est autorisée à entrer dans sa moyenne. Et les araignées.
TALON D'ACHILLE ▬ Son ventre et son cou. Oui les guilis sont une arme fatale contre elle. Et mis à part les guilis derrière les genoux ça lui fait vachement mal aussi.
caractére



Carly c'est une bosseuse. Eh ouais bande de cancres, prenait exemple sur elle~... Bon ok elle est qu'en B, c'pas là encore la "perfection" que ses parents veulent qu'elle atteigne, mais elle bosse quand même la gamine hein ! Carly passe pas mal de son temps à étudier vu qu'elle n'a jamais vraiment eu des potes et puis elle était toujours genre "si j'ai des bonnes notes j'vais attirer les autres !" . Franchement...ça n'a pas trop marché, mais le fait d'étudier est devenue une distraction et c'est resté. Pour le plus grand bonheur de pôpô et moman. Carly c'est également une fonceuse, elle ne supporte pas ne rien faire, c'est inné chez elle, jor' elle ne fait pas un truc pendant plus de deux minutes PAF son coeur il s'arrête ! Et ça faut éviter v 'voyez, j'pense pas que ça vous plairez qu'un hyper actif vous claque dans les mains... Bon OK, j'exagère un peu mais wala. Elle ne supporte pas de rien faire. Sinon à part ça, Carly c'est une gentille fille. Elle n'est pas du genre à juger au premier regard et attend de parler pour vraiment s'faire une opinion sur la personne...ouais...ouais, même si la personne à genre un couteau suisse ensanglanté dans les mains elle s'en tape les smileys panda elle ne juge pas, Peace and love est sa devise. Elle est agréable à vivre sous certains angles, parce que quand elle veut un truc elle l'obtient et si elle peut pas vous blairer et que vous êtes dans la même classe... PAYE TON ANNÉE DE MERDE. Demande-lui un stylo soit elle te le jettera soit elle ne te jettera même pas un seul regard, ou on contraire elle t'en adressera plein de reproches genre "T'avais qu'à avoir des affaires BITCH".
Comment elle serait avec ses amis ?...Bah c'est qu'elle en a jamais vraiment eu en fait. Héhé. Je pense qu'elle serait assez timide et qu'elle ne parlerait pas beaucoup, elle aurait peur de la blesser et de la perdre, elle considérera ses premiers amis comme des choses fragiles très importants, elle pourrait en devenir lourde, mais si vous lui faites comprendre-je pense-,que vous l'avez apprécié pour comment elle était le jour de la rencontre elle pourrait essayer de se lâcher et de redevenir...elle ! C'est-à-dire une surexcitée gentille et agréable, franche et un peu naïve sur les bords.
Carly aime prendre les photos, faute de pouvoir s'en acheter elle a toujours son portable avec elle. Même si c'est les lézards qui portent les messages, elle, c'est pour immortaliser des moments, des paysages, des personnes, des scènes magnifiques. Chaque moment est précieux, qu'il nous fasse pleurer ou rire, et il faut chérir et ne jamais les oublier, c'est sa politique. Carly adore aussi se défouler, tu la verras pas crier pour rien hein, mais j'veux dire jor', elle fera de l'air guitare, elle jouera de la guitare, de la batterie (même si elle sait pas en jouer), chanter sur du rock' (même si niveau chant bah...c'est ce qu'il est hein faut pas se le cacher), ou encore danser comme une malade ! (là elle s'en sort~) Niveau "amour lovou lovou", disons que si elle tombe amoureuse de vous, elle ne sait pas ce qu'est que tomber amoureuse, donc elle risque de trouver ça étrange et elle va confondre ce sentiment avec celui qu'elle ressent quand quelqu'un ment donc elle va avoir du mal à vous approcher donc, ça risque d'être dure.
En clair Carly c'est une surexcité sympathique qui adore se défouler, s'éclater à prendre des photos de tout et de rien mais qui risque de salement se refroidir le jour où elle aura sa/son premier ami(e) et qui ne sait pas vraiment ce qu'est tombée amoureuse. Ouais Fuck La Logique.

Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 766905SatonakaChiefull1210195
what i want




Meilleure Amie ▬ Vous deux on peu dire que vous vous êtes trouvées. Deux boules de nerf toujours prêtes à entendre le moindre popotins. Vous vous complétez on vous ressemblant ce qui peut donner une assez grande explosion de conneries dans une même pièce. Très dangereux. • free | taken

LA personne. ▬ Carly te prends pour un menteur. C'est vrai, à chaque fois qu'elle te vois elle ressent un sentiment inconnu. Forcément elle le prend pour son pouvoir. Cependant elle ne cesse de penser à toi, et elle a envie de te parler constamment. Tu es le seul être humain à la rendre soudain douce et calme. One question. Are you God ?  • free | taken

Top Model ▬ Toi, elle te trouve juste trop magnifique, badass et tout ce qui pète les yeux tellement c'est beau quoi. C'pour ça que tu deviens son top model attitré. Que tu le veuilles ou non. Avec toi, elle va devenir une stalkeuse professionnelle. Bon courage. • free | taken

Une/Un protégé(e) ▬ Tu lui fais penser à son frère ou sa soeur jumeaux qu'elle a laissé à la maison. Elle a une irrésistible envie de te protéger, de te prendre dans tes bras. Elle sera également en mode fan-girl en ta compagnie. Elle risquera d'échapper facilement des cris suraiguë. Deux mots, si tu deviens son protégé. Good Luck. • free | taken

(c) Leiko sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*)   Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 21:15
Les keupines (oopas)
De nouvelles top model ♥

Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) <a href=Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) <a href=Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 264146Carly
Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) <a href=Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) <a href=Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 450009CarlySorra
NOM PRENOM
bla bla bla

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 264146Carly
Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 450009CarlySorra
NOM PRENOM
bla bla bla

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 264146Carly
Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 450009CarlySorra
NOM PRENOM
bla bla bla

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 264146Carly
Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 450009CarlySorra
NOM PRENOM
bla bla bla

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
(c) Leiko sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*)   Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 21:15
Les keupins (oopasnonplus)
Oh God des beaux gosses ! Photos ! ♥

Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) <a href=Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) <a href=Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 264146Carly
Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) <a href=Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) <a href=Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 450009CarlySorra
NOM PRENOM
bla bla bla

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 264146Carly
Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 450009CarlySorra
NOM PRENOM
bla bla bla

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 264146Carly
Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 450009CarlySorra
NOM PRENOM
bla bla bla

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 264146Carly
Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 450009CarlySorra
NOM PRENOM
bla bla bla

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
(c) Leiko sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*)   Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 21:23
MOIIIIIIIIIIIIIIII VEUT UN LIEN *pas d'idée mais on se ressemble assez.... enfin.....*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*)   Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 21:37
Code:
✿ Top Model ▬ Toi, elle te trouve juste trop magnifique, badass et tout ce qui pète les yeux tellement c'est beau quoi. C'pour ça que tu deviens son top model attitré. Que tu le veuilles ou non. Avec toi, elle va devenir une stalkeuse professionnelle. Bon courage. • free | taken

c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*)   Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 22:11
Noëlle==> ...OH GOD OH GOD OH GOD !! Flandre Scarlett ! *o* Je te nem ! Donc j'ai lu ta fiche et j'ai pensé au lien de protégée. J'sais pas c'est venue direct. Puis Noëlle et assez jeune, pure, naïve, trop mignonne kawaï tout plein  à croquer. Genre, Carly elle échappera trop des cris suraiguë en la voyant pour la première fois et elle la prendra en photos pleins de fois. Par contre le premier qui la fera pleurer il se prendre un kick dans sa face il va rien comprendre à sa vie...>:

Anshu==>...Non. /PAN/ Je déconne ! J'ai lu des trucs sur ton perso' et j'ai deviné qu'il était assez...hautain ? Je pense que ça serait le mot en fait. Pas que Carly risque de pas le supporter, cette fille aime tout le monde, 'fin quasiment. C'est juste que vu qu'elle le trouvera trop magnifique elle risquera d'être collante, donc chiante au possible. Jor' à chacun de ses mouvements elle sera trop en admiration totale et le prendra systématiquement en photos. Ça pourrait même faire peur en fait. Ça ferait même légèrement psychopathe. Et j'ai peur que Carly se prenne un pain 'U' 'Fin pas que ça m'influence plus que ça, c'est la magie du rp' mais voila quoi >:
Donc faut voir si ton perso' pourra supporter la gamine Carly et son stalk de la mort qui tue ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*)   Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 1400359500-clockMar 2 Juil 2013 - 13:46
Alors déjà OUI FLANDRE TAS VU
Bon plus sérieusement XD alors une simple amie protectrice, oui pourquoi pas =) j'ai tellement ri sur la rencontre XD. Noëlle elle entend le cri suraiguë, elle va faire pareil donc j'imagine le "HIIIIIII !" "? HIIIIIIII" *photo* et Noëlle elle voit l'appareil elle sera genre la " OH J'AIME ÇA ! Il peut faire quoi d'autres ?". Et elle court partout dans les magasins pour lui acheter des pellicules et après "... Ah c'est un appareil numérique..." Et les kick faudra les faire quand elle regarde pas, sinon elle va pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*)   Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 1400359500-clockMar 2 Juil 2013 - 14:29
Drew est photographe, il a deux ans de plus qu'elle et est sexy. il peut lui donner des cours ou des conseils pour s'améliorer. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*)   Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 1400359500-clockMar 2 Juil 2013 - 23:22
Noëlle ==> Okey è_é Elle frappera les méchants que dans le dos de Noëlle. Où alors elle les chopperas en privé et les fouetteras !! Car oui Carly aime fouetter. Yes She likes it~//PAN// Je déconne okey, JE DECONNE. ;___;

Drew==> ...J'ai pas lu ta fiche que déjà je sais comment Carly va t'aimer. Elle va être en totale admiration devant Drew, le vouvoyez et l'appelez Grand maître et autre du genre. Elle accepterais de tout faire pour lui, même de faire tout le ménage de sa chambre. Surtout qu'elle déteste qu'on lui apprenne des trucs gratuitement elle a l'impression de faire gêne donc elle veut tout faire pour aider. Elle dit qu'elle profite des gens tu vois ? Donc après faudra que Drew la supporte quoi, mais y'aura pas de problèmes...Hein ? ...Heiiiin ??? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*)   Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 11:44
Parfait Miss ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*)   Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 12:27
Tout est parfait je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*)   Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 13:39
Wala pour célébrer ça, et parce-que ton ava ressemble à la petite qui accompagne mon ava :P

Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) Carliedrew-3f5ea10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*)   Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 13:42
TRÈS BONNE IDÉE.
JE T'AJOUTE SOUS PEUUUU. ~
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*)   Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 1400359500-clockVen 12 Juil 2013 - 23:43
Je veux un lien ! :D Mais, je ne sais pas quoi, tu n'aurais pas une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*)   Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une roumaine/moufette cherche un rp' pour Carly >:
» Dream Academy veut des amis, t'as vu ça rime ! ♥
» La reine des boucles rouges cherche des amis ♥
» You Are Mine!! RPG, Cherche amis!
» Champipi cherche des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: