Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Champipi cherche des amis

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Champipi cherche des amis   Champipi cherche des amis 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 16:36
MYKOS TOADSTOOL
« Plop~»


Champipi cherche des amis Beast-10

Plop plop plop~
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Salut! Moi c'est Mykos! Je suis en D et j'adore les muffins! J'aime bien les papillons aussi~ Autre chose? Mh... Je sais pas, vous voulez que j'dise quoi? Si j'aime les cours? Pas trop, j'aime bien le sport mais le reste nan, j'aime pas écrire de toute façon... Sauf pour faire des jeux... Mais là je viens d'arriver alors je me sens un peu seul en fait.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Pour Mykos, faudrait un type qu'il stalke tout le temps, il en faudrait un qui lui cherche des cross aussi vu que c'est un gros soumis, genre qu'il le lance dans les casiers des trucs comme ça, faudrait une fille qui le drague aussi mais lui il va pas comprendre grand chose, enfin qu'elle essaye d'attirer son affection avec des muffins ou des trucs du genre mais bon faudra pas s'attendre à grand chose, la seule affection qu'il pourra donner c'est genre façon chat quoi, les plans style amour et compagnie c'est aussi compliqué et intéressant que la politique pour lui, faudrait quelqu'un qui le prenne pour un pigeon aussi, quelqu'un qui lui pique ses affaires ou son goûter pendant qu'il est sport, une fille ou un mec qui a pitié de lui et qui essaye de lui apprendre à se battre, ou une nana qui le pelote discrètement, après cette liste est non exhaustive, n'importe qui peut avoir un lien avec Mykos ^^





NOM PRENOM
NATURE DU LIEN
Champipi cherche des amis IMAGE
[b]BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

NOM PRENOM
NATURE DU LIEN
Champipi cherche des amis IMAGE
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

NOM PRENOM
NATURE DU LIEN
Champipi cherche des amis IMAGE
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

Code:
<table><tr><td><div style="-moz-border-radius-TOPLEFT: 16px; background-COLOR:  gainsboro; text-ALIGN: center; width:150px; font-SIZE:11px; color:black;">NOM PRENOM</div></td><td><div style="-moz-border-radius-BOTTOMRIGHT: 16px; background-COLOR:  gainsboro; credit-site-css: mycandids.tk; text-ALIGN: center; width:150px;font-SIZE:11px; color:black;">NATURE DU LIEN</div></td></tr></table><table><tr><td>[img]IMAGE.ICI[/img]</td><td><div style="background-COLOR:  gainsboro; text-ALIGN: center; width:200px; heigth:100px;font-SIZE:10px; color:black; text-ALIGN: justify; line-height: 10px;">[b]BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH  [/b] </div></td></tr></table>



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Champipi cherche des amis   Champipi cherche des amis 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 19:29
Hoy, Mykos a l'air tout aussi pâquerette papillon que Caleb. Ca pourrait l'faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Champipi cherche des amis   Champipi cherche des amis 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 19:39
Bah tu veux qu'on rp' ensemble? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Champipi cherche des amis   Champipi cherche des amis 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 20:07
Aye !
On part avec une idée de relation ou à la one again et on voit bien c'qui s'passe ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Champipi cherche des amis   Champipi cherche des amis 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 20:21
Ouais voilà on improvise x) t'as déjà posté?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Champipi cherche des amis   Champipi cherche des amis 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 21:55
Négatif, d'ailleurs ça m'arrangerait si tu pouvais commencer, j'suis en train de coder ma fiche .___.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Champipi cherche des amis   Champipi cherche des amis 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 22:04
Aucun soucis, tu veux un endroit ou une situation particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Champipi cherche des amis   Champipi cherche des amis 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 22:39
Hum... Tu pourrais tomber sur Caleb qui s'est endormi je ne sais où. Genre... Sur une marche d'un escalier xD Bwef, un truc du style, comme ça te tente o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Champipi cherche des amis   Champipi cherche des amis 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 23:22
Salut, moi te prendre pour mon pigeon de service parce que moi t'aimer pas toi au début, mais maintenant moi t'aimer bien, parce que toi cool & cute gentil, moi essaie d'être moins false avec toi, au fur et à mesure moi me trouver dégueulasse comme personne, et sois toi remarques que j'ai été faux et tu m'tires la tronche, j'essaie de te récupérer srsly, sois tu remarques rien petit naif et voilà, if u want :meurt:

ALORS ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Champipi cherche des amis   Champipi cherche des amis 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 1:09
Caleb -> Pas de soucis je t'enverrai un message où Mykos trouvera ton perso endormi comme une daube dans des escaliers x)

Wilson -> Y a pas de soucis au contraire, après moi voir comment réagira Mykos, c'est plus marrant d'improviser, et puis moi bien vouloir que toi prendre Mykos en pigeon de service, toi avoir une idée de l'endroit où Wilson et Mykos vont se rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Champipi cherche des amis   Champipi cherche des amis 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 7:00
Super alors, on fait comme ça. 8D "Vont se rencontrer ?" C-à-d ? pour un rp tu parles ? Si c'pour ça, ça serait bien qu'ils se connaissent déjà nope ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Champipi cherche des amis   Champipi cherche des amis 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 11:41
Ah oui en effet x) mais ils se sont déjà rencontré dans l'établissement du coup, on dit quoi? On pourrait dire que par exemple ils se sont croisés dans un couloir, Wilson a pas aimé la face de niais de Mykos puis il l'a foutu dans une poubelle ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Champipi cherche des amis   Champipi cherche des amis 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 16:28
Oui oui.
En revanche, ce n'est pas trop son genre de faire ça, Wilson n'est pas une brute ni une racaille. xD
On peut dire qu'ils avaient un ami commun, que Wilson les voyait souvent ensemble, alors vu que mon personnage est assez possessif et jaloux, il se serait rapproché exprès de Mykos, pour justement, ne se jouer que de lui au final. en gros : Mykos > pote commun < Wilson
Wilson n'est pas content, alors il gratte Mykos s'tu vois c'que je veux dire, il faisait genre d'être pote pour se servir de lui et se venger en quelque sorte et là il le regrette. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Champipi cherche des amis   Champipi cherche des amis 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 17:02
Hiiin~ Ouais okay, ça me va ^^ ben écoute, je te laisse commencer, là j'ai posté dans absence parce que pendant une semaine je suis pas là, le temps d'avoir mes identifiants sfr, et après on rp'ra à fond \^u^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Champipi cherche des amis   Champipi cherche des amis 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Champipi cherche des amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*)
» You Are Mine!! RPG, Cherche amis!
» Avis de Recherche: Cherche des amis,cool et sans prises de têtes
» Petit nouveau cherche amis... ou pas
» La reine des boucles rouges cherche des amis ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: