Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫    < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫ 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 20:12
Type de RP : Peu importe.
Lieu : Intérieur, extérieur, peu m'importe. Il faudrait juste que ce soit dans un endroit où il n'y pas beaucoup de monde. [ Asocial.. ]
Combien de personnes ? Une seule, de préférance.
Exigence particulière ? J'aimerais juste une rencontre qui sorte de l'ordinaire, et qui débouche, pourquoi pas, sur un lien. Avec quelqu'un qui ferait réagir Lucy. Qui pourrait, soit l'énerver, soit la faire rougir, soit.. Enfin voilà.
Autre chose ? Oui ! C'est pas parce que quelqu'un répond, que je ne cherche plus de rp. Venez, venez petit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫    < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫ 1400359500-clockVen 5 Juil 2013 - 13:07
Ca m’intéresse :) La salle des miroirs ? Ca fait un moment que j'ai envie d'y faire un tour. Une salle étrange, mystérieuse, ça nous correspond bien je pense. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫    < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫ 1400359500-clockLun 8 Juil 2013 - 16:09
Ooh ! Bah avec plaisir. C'est vrai que cette salle m'intéresse assez. Eh eh.
Des détails que tu voudrais savoir ? Un scénario avant de commencer, ou une rencontre 'normal' ?
Au passage, je suis vraiment pénible, mais je n'aurais pas le temps de commencer pour l'instant.. >:

Et excuse moi du temps de la réponse, j'ai eu des soucis avec internet. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫    < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫ 1400359500-clockLun 8 Juil 2013 - 19:15
Pas de soucis :)
Scénario, je ne sais pas encore... je verrais ça à l'inspiration en commençant le topic, probablement demain. Si t'a des idées entre temps, hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫    < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫ 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 17:58
Salut, tu ne t'es pas co depuis un moment, j'attend de tes nouvelles avant de créer le topic, voir si c'est toujours d'actu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫    < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
< Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫
» « Nous ne sommes pas des couilles, nous sommes les Kiwis ! »
» Sommes-nous réellement obligées d'en parler ? PV Hannah
» Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.
» EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: