Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es infiniment nombreux [PV Damon ♥]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tu es infiniment nombreux [PV Damon ♥]   Tu es infiniment nombreux [PV Damon ♥] 1400359500-clockJeu 4 Juil 2013 - 7:38
*On grimpe donc dans ta voiture une fois en dehors du pensionnat. Je souris légèrement en me rappelant une de nos premières fois....si ce n'était pas la première fois...? Enfin bref... En tout cas c'était dans cette voiture, et mon dieu que c'était bien. Je rougis légèrement en attachant ma ceinture (c'est important d'attacher sa ceinture), souriant aussi bêtement. J'essaye de ne pas y penser mais c'est plus fort que moi. Je me demande si toi aussi tu y penses....peut être que tu ne t'en souviens plus... Tu as sans doute passé l'âge d'attacher de l'importance à ce genre de choses... Ou peut être pas, j'en sais rien. Je lâchais un léger soupir relevant mon visage vers la vitre alors que tu démarrais la voiture. Je voyais alors le paysage prismveriens défiler sous mes yeux un léger sourire aux lèvres. Finalement en y repensant j'avais bien fait de venir à prismver je crois.... Oui c'est sûre même, je suis tellement mieux ici au final... Et au moins, j'ai quelqu'un à aimer, je suis un peu moins seul qu'avant. Je sortais de mes pensées lorsqu'on s'arrêtait au feu rouge et que tu me demandais alors si je voulais la radio. Je relevais alors ma tête vers toi en haussant un sourcil. Wtf, la radio, dans ta voiture ? T'es malade ? Je grogne doucement et commence à fouiner dans le vide poche devant moi dans l'espoir d'y trouver un cd.*

Non c'est nul la radio. Je préféré votre musique moi, elle est beaucoup mieux...

*Je faisais une petite moue, en fait j'étais pas très musique "djeuns" je crois. Disons que j'aime bien mais sans plus. Je préfère les musiques plus vieilles ou plus classiques enfin pas trop non plus. Enfin après j'écoute de tout. Mais bref on s'en fout. La radio c'est nul. 87% de pubs, 3% de musique et 10% de commentaires foireux. Non non je préfère de loin ta musique qui pue la classe là, puis quand on l'écoute on a tellement l'impression d'être dans un film c'est marrant. Je finis par mettre la mains sur un cd. Je regarde vaguement de qui c'est, ça me dit rien, tant mieux. J'aime bien écouter des trucs que je connais pas. J'ouvre alors le boîtier pour prendre soigneusement le cd (oui faut pas croire j'suis soigneux) et le mettre dans l'auto radio.*

Héhé. Ca sera beaucoup mieux que la radio.

*Disais-je en souriant fièrement refermant alors le boîtier. J'espère que j'ai pas prit le cd que t'aimes le moins. Avec la chance que j'ai... Aha... Herm.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu es infiniment nombreux [PV Damon ♥]   Tu es infiniment nombreux [PV Damon ♥] 1400359500-clockSam 31 Aoû 2013 - 19:13
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es infiniment nombreux [PV Damon ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fumer, c'est mal. 【PV'Damon W. Ackles】
» Un camping? Oh mon dieu... [PV Hiroki et Damon ♥]
» Fin de journée givrée [Vic' & Damon ♥]
» I think we could call this a troll sir. [PV DAMON ♥]
» He's mine || Damon & Glen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: