Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I think we could call this a troll sir. [PV DAMON ♥]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I think we could call this a troll sir. [PV DAMON ♥]   I think we could call this a troll sir. [PV DAMON ♥] 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 13:09

23 :59 Tic toc tic 00 :00.

La dernière minute de la journée venait de doucement s’écouler. Un nouveau jour arrivait. Un bel et ensoleillé nouveau jour, d’après ce que madame Météo prévoyait. Oh, qu’elle aille se faire foutre la mémé Météo. J’en avais ras le troufignon de ses prévisions à deux balles ! Et du soleil et du bonheur et des oiseaux et.. et … AAAH. Il ne fallait pas que je pleure. Pas pour ça. Crier n’était non plus pas la bonne solution. En fait, je n’avais trouvé aucune « bonne solution » depuis que je les avais entendus. Ca m’apprendra à vouloir écouter aux portes, et même si je ne pensais pas que ça allait marcher. Marwin et Elissy avaient de ces pensées si suggestives... J’ai mal. Partout en fait. A force d’être restée prostrée sur moi-même, à force d’avoir tourné encore et encore ces images imaginaires dans ma tête. A force d’avoir frappé ma commode et mordu mon oreiller. Il ne faut pas que je reste ici. Il faut fuir.
Fuir la réalité.

Dans mon malheur, je réalise la chance que j’ai eue, étant donné que Kenneth Law n’est pas dans la chambre. S’il avait été là, juste à ce moment, si il m’avait vu dans cet état, je pense qu’il aurait juste rit. Fort. Tellement fort qu’il m’aurait vrillé le crâne, et que je me serais mise à pleurer. Et pleurer devant lui aurait été la pire consolation possible. Avant de sortir, j’aperçois mon reflet dans le miroir. Pâle et pathétique, dans ce vieux t-shirt large qui fait office de pyjama. Je vois mon visage fermé et mes yeux cernés, et quelque chose au fond de moi me dit que je fais vraiment peur. C’est vrai. Tu fais peur Sarah. T’es cette gamine qui prend tout sur elle, quitte à écraser ses vrais sentiments. Mais tu peux encore changer ça. J’attrape ma clé et je m’enfonce dans l’obscurité.
Je n’ai plus aucun doute sur ma destination. L’endroit où je peux libérer tout ce que j’ai sur le cœur. L’endroit où je n’ai plus à être Sarah, la Sarah forte et impassible. Damon.

Le bruit mat de mes pas nus sur le carrelage résonne dans le couloir, et je retiens ma respiration pour ne pas être vue. Je longe les murs fantomatiques, et j’arrive devant une porte que je connais, pour y être entrée plusieurs fois. Je peux voir la lumière filtrer de cette porte, et sans aucune hésitation, je prends ma clé et j’entre sans faire de bruit.
(Pour information, cette clé est le double de Damon que j’ai bien sûr volé dès ma première visite dans son studio. Je me souviens vaguement qu’il la cherchait au début, mais finalement il a lâché l’affaire, et ne se pose jamais la question de comment je peux rentrer dans son studio comme par magie. (b))
Je respire et prend un air décontracté. La lumière m’éblouit un peu, et je le vois, de dos, assis à son bureau à grommeler quelques paroles incompréhensibles. J’avance à pas de loup, et regarde par-dessus son épaule. Mmmh. Une copie. Une copie d’Histoire, au nom de « Liam C. Boyles. » Je parcours la copie d’un œil distrait, fronçant les sourcils à la vue des « AMERICA FTWWWWWW » écrits en rouges un peu partout. Damon est captivé. Ailleurs. Loin mentalement. (en train de péter un câble intérieurement ?) Tellement loin qu’il ne me remarque pas quand je lui pique le paquet de chips à moitié vide qu’il était en train de manger.

Je rebrousse chemin, m’assois en tailleur sur le lit. Il est moelleux son lit. C'est cool.

Assurance , il me faut de l’assurance. Je prends une grande inspiration. Je vais le vanner . J’ai envie de le vanner. Assurance . Il m’a même pas vu ce boulet. Il va me le payer hihi ! Assurance assurance assurance…
Et je fonds en larmes . Tant pis pour l’assurance. Et je crie, avec toute la haine que j’ai dans les poumons :

-J’en ai marre de ce connaaaaaaaaaaaaaaaaard ! Il est parti avec l’autre blondasse et pendant qu’ils le faisaient il a même pas pensé une seule fois à moiii ! Ils étaient là, dans leur monde de papillons et poneys de drogués de mes deux ! Parfois j’ai l’impression d’être transparente tu vois, JE MANQUE D’AMOUUUUR BORDEL ! Je veux avoir des bisous, et un peu de reconnaissance c’est pourtant pas trop demandeeeeeeer ! J’vais le castrer ce connard, faire en sorte qu’il puisse plus jamais utiliser son engin tiens ! Pourquoi il fait ça dit ? Hein ? POURQUOIIIIII ? Parce que je suis moche et pas désirable c’est ça ? Comment qu’on fait pour être désiraaaableeeee ? Aahh mais qu'est ce que tu peux savoir toi, t'es un hétéro qu'est gay et en plus ton mec il te propose de faire des trucs SM avec une cravate. Vous jouez au jeu du chat et de la souris, tu fais genre t’es un mec bien ; et puis vous arrêtez pas de vous bécoter pour un oui ou pour un non : et puis et puis tu t'es bouffé sa banane pas plus tard qu'hier et puis PUTAING VOUS ME FAITES VRAIMENT CHIER BANDE DE COUILLONS DEGOULINANTS ! J’veux vous buteeeeeeer ! Donnez moi votre amouuuuuur ! panda qui pleure

SJDQLDJQSDJ.DQSDQDQD.SQJDQKDJQLDQLD. SDQKDQLDDQJSD ? qdqsdqddqsdq ?
Paf. Il y a tout qu’a explosé, comme un ptit ballon ou un gros furoncle (j’aime les comparaisons poétiques.) Je vois plus rien. J’comprends plus rien. Tout ce que je sais c’est que je suis en train de me goinfrer de chips en chialant comme une madeleine et en déblatérant des trucs au débit de 100conneries/seconde. Je suis pitoyable. En sous vêtements et en t-shirt trop larges. Je suis pitoyable. En train d'hoqueter comme une gamine de 10 ans. Je suis pitoyable.

Pitoyable certes, mais ... purée, qu'est ce que ça fait du bien :D



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I think we could call this a troll sir. [PV DAMON ♥]   I think we could call this a troll sir. [PV DAMON ♥] 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 13:20
✖ Damon & Sarah ✖

DES HEURES. Je venais de passer des heures sur les copies de ces fichus élèves. Et les pires, j'en venais au pire. Je prenais d'un air dégouté la feuille de Liam C. Boyles, t'esque j'aime ce petit mais punaise... SI IL POUVAIS ARRÊTER DE FAIRE DES DESSINS SUR LES CONTRÔLES Hjzejhegrj et voilà c'est encore les Russes qui s'en prennent pleins les dents, les pauvres, puis je vois un "AMERICAAAAA FTW", je lui mets à côté un bonhomme content "C'est bien", j'ai l'impression de parler à un gosse de 5 ans, c'est un peu ça, Liam de toute façon, mais punaise tesque je l'aime . Aujourd'hui avait été une journée plutôt calme, en fait complètement calme, ce genre de journée me faisait du bien, beaucoup de bien. Donc c'est sûr j'étais plus enclin à travailler et donc à corriger, j'avais des jours de retard en correction, je devais tout rattraper aujourd'hui. Le réveil sur mon bureau me rappelait qu'il était 0h00. La poisse, le temps passe beaucoup trop vite quand on lis chaque copies et qu'on s'amuse à faire des petites notes pour chacun. Puis alors que j'allai passer à Marwin Jefferson (ah lui je l'aime moins mais c'est un cas aussi) j'entends un bruit, un frisson me parcourt et il me faut que quelques secondes pour hurler un "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Je viens d'avoir la peur de ma vie. J'ai failli en tomber de ma chaise, heureusement que j'ai des mains pour me tenir à mon bureau. J'ose à peine me retourner, je le savais un élève à décider de m'envoyer un fantôme, non non c'est pas ça, un fantôme ça se plaint pas autant.

-J’en ai marre de ce connaaaaaaaaaaaaaaaaard ! Il est parti avec l’autre blondasse et pendant qu’ils le faisaient il a même pas pensé une seule fois à moiii ! Ils étaient là, dans leur monde de papillons et poneys de drogués de mes deux ! Parfois j’ai l’impression d’être transparente tu vois, JE MANQUE D’AMOUUUUR BORDEL ! Je veux avoir des bisous, et un peu de reconnaissance c’est pourtant pas trop demandeeeeeeer ! J’vais le castrer ce connard, faire en sorte qu’il puisse plus jamais utiliser son engin tiens ! Pourquoi il fait ça dit ? Hein ? POURQUOIIIIII ? Parce que je suis moche et pas désirable c’est ça ? Comment qu’on fait pour être désiraaaableeeee ? Aahh mais qu'est ce que tu peux savoir toi, t'es un hétéro qu'est gay et en plus ton mec il te propose de faire des trucs SM avec une cravate. Vous jouez au jeu du chat et de la souris, tu fais genre t’es un mec bien ; et puis vous arrêtez pas de vous bécoter pour un oui ou pour un non : et puis et puis tu t'es bouffé sa banane pas plus tard qu'hier et puis PUTAING VOUS ME FAITES VRAIMENT CHIER BANDE DE COUILLONS DEGOULINANTS ! J’veux vous buteeeeeeer ! Donnez moi votre amouuuuuur !

J'essaie plusieurs fois de la couper, mais je n'y arrive pas. Sarah. Sarah. C'est ELLE sur mon lit qui mange mon PAQUET DE CHIPS, MES CHIPS ! En fait oui là, je suis plus choqué par le fait qu'elle mange mes chips que par le fait qu'elle me déballe ma vie privée & la sienne. Je fronce les sourcilles et je me tourne pour la regarder droit dans les yeux. Elle a besoin de moi je ne vais pas quand même pas lui hurler
- C'EST PAS MON MEC, PUTING DE MERDE ET BOUFFE PAS MES CHIPS. Ah merde trop tard.

Je soupire en pleurnichant "moi je voulais juste corriger mes copies, j'ai fait quoi de mal, seigneur Dieu ?" J'espère qu'elle m'a pas entendue. *PANTOUFLE* puis la voyant dans cet état, je pose mes feuilles de copie, je me lève et je viens m'asseoir au bord de mon lit pour la réconforter, Sarah c'est un peu comme ma fille, je dois bien la réconforter, la prendre dans mes bras & lui dire que je vais casser la gueule à son con de copain, parce que quand ma Sarah elle est dans cet état c'est que Marwin a encore fait de la merde. C'est quand il a encore brisé son petit coeur. Mais elle est pas innocente Sarah. Parce qu'elle aussi elle le trompe. Et oui je sais un peu tout de la vie de Sarah aussi, COMME ELLE VIENT ME VOIR DANS CET ÉTAT 3 FOIS PAR SEMAINES. J'ai envie de lui dire qu'elle est pas moche et qu'elle est très désirable mais ... MAIS C'EST TROP POUR MOI.

_ Tu veux que je te prenne dans mes bras ?

En fait je sais pas vraiment quoi faire, j'ai peur de me prendre un pain dans le nez si je m'approche d'elle, donc je préfère demander, mais je suis sûr que même si je demande ça va pas l’empêcher APRES de me mettre un pain dans le nez. hjjher.

_ Tu veux qu'on aille casser la gueule de Marwin & de l'autre blondasse ? Viens, on se met une cagoule on prend des bat de baseball et on va les voir.


Bien sûr c'était pour rire. Bien sûr c'était pour la faire rire. Bien sûr que je pensais pas à aller vers minuit (heure du crime en passant) voir Marwin et sa blonde pour les tabasser à coup de Bat de Baseball avec une cagoule noire sur la tête. Quoique, on pourrait le faire Sarah et moi. Je remonterai le temps après. Mais elle, elle aurait oubliée, c'est pas marrant *SORS*

_ Il y a des mecs, ils ne peuvent pas rester avec une seule fille, même si cette fille est la plus belle, la plus intelligente ou la je sais plus quoi, ils sont obligés de voir ailleurs. C'est pour ça, ton option "lui couper son engin" et bien, je l'approuve.


Je sais pas si je lui remonte le moral, mais je dois bien dire quelque chose, non ? En fait je suis sûr que dans son état elle s'en fout de ce que je raconte, qu'elle veut juste regarder un film minable avec moi en bouffant des madeleines et s'endormir contre mon corps chaud, quand la fatigue lui prend. Ouais c'est pour ça tu vas te taire Damon & tu vas lui passer ton paquet de madeleine fissa. Parce-que les chips c'est salées. Ah et j'ai aussi du lait pour les madeleines, maintenant que je m'en rappelle.

_ c'est qui cette blonde, en fait ?

Je lui demande en me levant du lit et en allant chercher des madeleines, j'ai la vague impression d'être une super copine qui s’intéresse à la vie de merde de sa pote, mais c'est pas grave, Hein.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I think we could call this a troll sir. [PV DAMON ♥]   I think we could call this a troll sir. [PV DAMON ♥] 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 12:14

A partir du moment où il ouvrit la bouche, à partir du moment où il parla de sa voix étranglée et irritée … j’oubliai tous mes soucis. Du moins je tentai juste de penser à autre chose, de me raccrocher à ce cri primal qu’il poussait quand il était pris par surprise ♥ Parce que c’était comme ça, parce que Damon était celui qui arrivait à me faire tout oublier, tout pardonner. Parce qu’il était un père que j’aimais trop faire chier pour respecter ; parce qu’il était un grand frère un peu trop vieux pour pouvoir trop l’embêter. Ouep. Dada c’était mon grand frère, celui qu’on aimerait presque, s’il n’était pas gay. Et marié à son Hiroki d’amour.

- C'EST PAS MON MEC, PUTING DE MERDE ET BOUFFE PAS MES CHIPS.

Entendrais-je crier le Damon en ce moment même ? (le vilain professeur, qui ne fait pas des jolies phrases polies, et utilise des mots de registre familier hm ?) Aurais-je touché un point sensible ? Ses chips ? Hum et bien il était un peu trop tard pour les sauver alors quoi d’autre ? A vrai dire, je suis incapable de me souvenir de tout ce que je viens de dire, mais dans mon flot de paroles incongrues, j’ai du mentionner Hiroki. Je commence à connaître Damon, et voyez vous, il n’aime pas qu’on parle de son petit chéri. Parce qu’il déteste qu’on le traite de gay, alors qu’il est é-per-du-ment amoureux d’un jeune garçon. (dit comme ça, ça fait vraiment pédo.) Et je suis bien placée pour le savoir. Dès que je fais un petit tour dans le monde de l’information, PAF, je tombe sur l’âme de jeune fille en fleur de Damon qui kyatte sur son bel éphèbe. Et franchement, il y a des moments où ça me fout la gerbe.

Il y a des moments où les entendre flirter tous les deux, sans gênes et sans l’ombre d’un soucis, ça m’énerve. Ca me rend tellement jalouse, et tellement moche, qu’il y a des moments où cette tête de Damon merveilleusement heureuse … j’ai envie de la frapper.

Des moments comme celui là.
Ou je suis seule.
Ou je viens de me faire tromper.
Avec une blonde en plus.
Une blonde à gros seins.
Ca m’énerve. Voilà. Je suis énervée.

A ce moment, si Damon n’avait pas eu l’intelligence de nier sa relation avec Hiroki, si il n’avait pas crié « C'EST PAS MON MEC, PUTING DE MERDE », si il avait soutenu mes affirmations en faisant une tête d’idiot …. je l’aurais bouffé. Lui et son costard cravate. Je l’aurais gobé, rongée par une haine invisible. A minuit l’heure du crime.

_ Tu veux que je te prenne dans mes bras ?

Il m’avait dit ça avec un air hésitant, comme si il avait peur que je le tape où quoi que ce soit … Quoi, je fais vraiment si peur que ça ? Il avait lu dans mes pensées ? Deviné mon projet de meurtre ? A moins que j’étais si pathétique qu’il ne savait comment s’y prendre ? Mmmh, je pense que c’est plutôt ça. Je ravale la boule de chagrin qui se trouvait dans ma gorge et, avec un sourire, j’essuie mes joues et lui dit doucement :

-Non je veux faire l’amour.

Le regard droit dans les yeux, joueurs. Juste pour rire. Juste pour oublier. Juste pour voir Damon faire une tête de citron (comme ça « :D ») et penser très exactement à « SKLJDSQD AI-JE BIEN ENTENDU ? ». Juste pour me moquer, pour me laisser submerger par un autre sentiment que cette tristesse solitaire qui ne veut pas partir de ma poitrine. Je laisse passer un silence et dit doucement :

-J’rigole ♥

Puis je me blottis dans ses bras, passant mes mains derrière son cou, posant ma tête contre son torse. J’ai écrasé tout mon corps (qui était au passage à moitié dénudé mais osef) contre lui, posé mon âme contre la sienne, en respirant bruyamment pour essayer d’évacuer tous les mauvais sentiments qui gonflaient en moi depuis un bon bout de temps déjà. Après quelques minutes, j’avais réussi à calquer ma respiration sur la sienne. Je m’étais calmée. Un peu. Enfin je pense.

_ Tu veux qu'on aille casser la gueule de Marwin & de l'autre blondasse ? Viens, on se met une cagoule on prend des battes de baseball et on va les voir.

….. 8D. Franchement. Damon je t’aime. Rien que cette petite phrase me fit exploser de rire. Bon, c’était certes un rire faible et rauque, mais c’était quand même un rire. C’était le mieux que je pouvais faire pour l’instant. Les frapper à la batte uhuhu … Voir leur cerveau gicler sur le pavé et les achever à coup de talons aiguilles dans leurs misérables yeux globuleux uhuhuhu.

Cette perspective me faisait rêver. Mais bon. Je savais très bien que la violence ne résolvait rien (merci papa), et que si on défigurait Marwin, si on amochait son visage déjà eumh … spécial… ça me retomberait dessus plus tard. Par contre pour Elissy, j’étais prête à la défigurer dans les règles de l’art, et à faire en sorte qu’elle n’exhibe plus jamais ses ballons de baudruche devant moi. Mais j’étais fatiguée. Elissy était donc sauvée. Pour l’instant.

-Les attaquer comme Batman et Catwoman, sortant de l’ombre et leur infligeant un mortal combo dont ils se souviendront ? Tentant …. Très tentant … Mais j’ai bien peur que tu ne sois pas le fort et courageux Bruce Wayne, pas plus que je ne suis la charmante et envoutante Selina Kyle, je me trompe ? :3 Et puis, tu ne devrais pas trop surestimer la taille de ton engin, je sais très bien que tu n’oseras pas le faire ♥

Je m’étais un peu détachée de lui, juste pour pouvoir lui parler en le regardant dans les yeux, un misérable petit sourire aux lèvres. C’était bizarre. Je voulais sourire, faire bonne figure, mais j’avais l’impression que mon visage n’était pas capable de fournir plus d’expression que Kristen Stewart. Ca craignait. Vraiment.

_ Il y a des mecs, ils ne peuvent pas rester avec une seule fille, même si cette fille est la plus belle, la plus intelligente ou la je sais plus quoi, ils sont obligés de voir ailleurs. C'est pour ça, ton option "lui couper son engin" et bien, je l'approuve.

C’était mignon. Damon était vraiment mignon. Adorable. Je n’avais tellement pas l’habitude de ce genre de comportement dans mon quotidien, que je ne savais pas trop quoi répondre… Je suppose que les gens normaux disent merci. Mais moi là, j’avais juste envie de le taquiner encore un peu plus. Un problème de nature je crois.

-La plus belle … la plus intelligente … et tu parles de qui hmm ? J’aimerais bien le savoir … Et dis donc, tu as l’air vachement au courant, ce conseil vient d’une expérience personnelle ? Merci. Vraiment merci .

Si mes premiers mots étaient là juste dans le but de m’amuser un peu, mon remerciement était sincère. Vraiment sincère. Je l’agrémentai même d’un petit bisou sur la joue, comme j’avais l’habitude de le faire à mon père il y a bien longtemps. Il se forçait un peu à me faire plaisir le pauvre, je lui devais bien ça.

_ c'est qui cette blonde, en fait ?

Mmmh. Et ici venait la question que je ne voulais pas qu’il pose. J’avais à peine conscience de ce qui se passait entre Elissy et Damon. Il faut dire que je peux pas épier partout à la fois, et que des personnes sont plus réceptives à mon pouvoir que d’autres… Et à propos d’eux deux … je savais juste que Damon avait une forte attirance pour la princesse blonde. Pour sa poitrine. Et tout le reste de sa plastique de Barbie. Je savais qu’il l’aimait bien, et pourtant moi, je n’arrivais pas à la supporter. On était en opposition en quelque sorte. Et se battre là-dessus, ça promettait d’être ennuyeux. Je savais déjà qui allait finalement gagner. Moi bien sûr. Et puis, je ne voulais pas parler d’elle. Elle m’énervait. Je ne l’aimais pas. Elle faisait vibrer la colère sous ma peau.
Pourtant, avec un soupir, je dévoilai le nom qu’il désirait entendre. 3 trilles lancées au vent.

-Elissy.

Euh, le « avec un soupir » était un mensonge apparemment, car ce que le son que je venait de proférer ressemblait plutôt à … un grognement. Infortunément, je ne pouvais pas faire la fille qui aime ses camarades de classe devant Damon. C’était au dessus de mes capacités. Il devra donc me répondre, conscient que je ne veux pas l’entendre la défendre, sinon je me transforme en animal. En animal qui griffe et qui mord. Oui, si il la défend… je... l'écharpe ... doucement ... et gentiment .... ♥ muhuhu ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I think we could call this a troll sir. [PV DAMON ♥]   I think we could call this a troll sir. [PV DAMON ♥] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I think we could call this a troll sir. [PV DAMON ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de journée givrée [Vic' & Damon ♥]
» He's mine || Damon & Glen
» I was enchanted to meet You [Damon]
» Fumer, c'est mal. 【PV'Damon W. Ackles】
» Tu es infiniment nombreux [PV Damon ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: