Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Putain bonjour la discrétion [PV Drew ]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Putain bonjour la discrétion [PV Drew ]   Putain bonjour la discrétion [PV Drew ] 1400359500-clockJeu 4 Juil 2013 - 18:14
Putain bonjour la discrétion [PV Drew ] 130526104839325001

Rentré d'une soirée arrosé.




3h du matin.

Tu tourne la clef dans la serrure et tu appuis sur la poignée pour ensuite pousser la porte. Tu sais que tu ne dois pas faire de bruit mais comme tu reviens d'une soirée alcooliser, tu dérapes un peu et tu te prends le meuble à côté de la porte.

-Putain de merde!

Ce sont tes premiers mots en rentrant dans ton cabanon que tu partage avec Drew et deux autres personnes. Tu soupire de douleur et tu regardes ton bras éraflée et tu jure encore un peu et tout cela dans le noir le plus total. Tu referme la porte, essayant de ne pas faire de bruit puisque tout le monde est censé dormir. Cependant, vu le bordel que tu viens de faire en rentrant, tu doute sérieusement que tout le monde dort. Tu soupires une nouvelle fois et tu te mets devant le meuble qui plutôt tu t'es pris. Tu t'accroupis et tu commences à ramasser ce que tu as fait tomber.

Tu repense doucement à cette soirée, il y avait une dizaine de personnes, tu as bu verre sur verre sans non plus trop forcé sur la dose. Un mec s'est approché de toi, il a essayer de flirter, de te proposer des trucs sympa, mais tu n'entendais pas même genre de relation qu'il voulait. Tu as donc continué à boire, à aller voir d'autre personne et puis au final tu as trouvé un mec bien. Vous n’avez pas vraiment fait connaissance, vous vous êtes embrassé et vous avez couché ensemble.

Au final après cet épisode chaud tu es rentré. Te voilà maintenant accroupie à essayer de tenir l'équilibre. Tu finis assez rapidement et tu te relève, un peu trop vite car tu manques de tomber en arrière. Tu te rattrape au meuble et tu soupires en pensant que tu as un peu trop bu quand même. Tu te retournes prête à aller dans ta chambre, encore faut il que tu trouves le courage d'y aller et sans tomber au sol.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Putain bonjour la discrétion [PV Drew ]   Putain bonjour la discrétion [PV Drew ] 1400359500-clockVen 12 Juil 2013 - 14:50

I'll take care of you.


.DREW & BLAZE.

Télé. Drew était affalé sur le petit canapé du cabanon, les pieds sur la table basse, une bière dans une main, la seconde piochant régulièrement dans un paquet de chips posé sur son ventre. L’ennui. Ce soir, personne n’était là. De toute façon, il ne voyait jamais Aleks. Parfois, Blaze était là, mais c’était rare qu’ils passent la soirée ensemble; l’un ou l’autre était toujours dehors. Et lorsqu’ils étaient là tout les deux, c’était toujours pareil : ils commençaient à regarder la télé, puis l’un provoquait l’autre, offrant des caresses soudaines ou volant un baiser. Et ils finissaient par coucher ensemble. Finalement, ils passaient la soirée ensemble, sans vraiment discuter ou avoir une activité autre que celles du lit.

Drew zappait, ne regardant les programmes que d’un oeil, baillant régulièrement au fur et à mesure que les heures passaient. Il fini par se câler sur une émission musicale, des castings. Une fois son “repas” terminé, il s’allongea sur le canapé, regardant l’émission sans beaucoup d’attention, et finit par s’endormir, se sentant partir depuis un bon moment.
Il commençait à entrer dans un sommeil profond lorsque du bruit le réveilla. Un choc sur le meuble près de l’entrée, un chuchotement. Difficilement, il ouvrit les yeux, la pièce n’étant éclairée que par la lumière de la télé restée allumée. Il resta couché, peinant à ouvrir les yeux, devinant qu’il ne s’agissait que de Blaze. Il avait entendu quelque chose tomber au sol, et du bruit, encore. Il l’entendait marmonner quelque chose, ca n’avait pas vraiment de sens. Il finit par jeter un oeil vers l’entrée, et la vit tituber. Il se redressa pour, automatiquement, venir la soutenir. “Laisses.” Lâcha t-il alors qu’elle essayait, la vision trouble, de ramasser ses affaires au sol. “J’vais le faire. Vas t’allonger.” Il se baissa pour ramasser les deux trois trucs qui traînaient encore, puis l’amena jusqu’à son lit en lui tenant les bras, veillant à ce qu’elle ne tombe pas. Elle se laissa tomber sur son lit. Voyant qu’elle tenait même difficilement assise, le regard flou, marmonnant, il entreprit de la débarrasser de ses affaires. Il posa son sac sur le bureau, et lui enleva sa veste. Il l’aida à enlever son top, puis sa jupe, avant de l’aider à se coucher, la recouvrant de son draps. “T’a besoin de quelque chose ? De l’eau, un aspirine ?” Demanda t-il doucement, accroupi à côté de son lit.

Ce n’était pas la première fois que Drew prenait soin d’elle. C’était normal. Il n’avait pas besoin qu’elle soit sa petite amie pour veiller sur elle, surtout dans cet état. beaucoup ne la considéraient que comme une fille facile, rien de plus. Il est vrai que Drew profitait de leur relation, comme elle. Ils couchaient ensemble, sans en demander plus. Ca leur allait à tout les deux, même si au fond, Drew attendait un peu plus d’une relation.  “Dis moi si je peux faire quelque chose.”




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Putain bonjour la discrétion [PV Drew ]   Putain bonjour la discrétion [PV Drew ] 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 13:33
Putain bonjour la discrétion [PV Drew ] 130526104839325001

Pourquoi restes-tu avec moi ?




Tu soupires, allongée sur le lit Drew à tes côté comme si t'étais malade comme un chien. Tu n'as pas mal à la tête, tu vas très bien alors pourquoi il te prend comme si tu été incapable de te débrouiller toute seule. Tu te redresses grâce à tes coudes et tu regardes le jeune homme dans les yeux, un peu mauvais.

-Je vais très bien...j'ai besoin de rien.

Tu t'assis mieux et tu soupires encore une fois tout en passant ta main dans tes cheveux. Tu as un sourire amusé sur les lèvres le regard baissé vers le sol pour ne pas croiser celui de Drew. Tu trouves cette situation assez amusante, le mec avec qui tu couches le plus souvent, s'occupe de toi comme si t'étais sa petite amie. Tu étais pourtant très clair la première fois ou vous avez couché ensemble: on parle pas, on ne sort pas ensemble.

Tu finis par lâcher un petit rire amusé et tu regardes de nouveau Drew dans les yeux un peu plus lucide que tout à l'heure et tu lui dis avec une provocation qu'il connait bien.

-je t'ai pas réveillé j'espère? Cela serait dommage que j'ai réveillé une si belle gueule d'ange.

Tu ris encore un moment avant de prendre un air un peu plus sérieux en regardant le jeune homme dans les yeux. Il te fais penser à ton ex, sauf que Drew contrairement à ton ex, il est le genre de mec parfait, il serait même le petit amis parfait, qui ne va pas coucher avec ta meilleure amie dans ton dos et qui te sort comme excuse "J'avais bu et puis c'est pas sérieux". Tu connais cette histoire par coeur, c'est des bâtards que tu m'éprises plus que tout.

Voilà pourquoi tu ne veux pas t'accrocher à Drew et au autres mecs avec qui tu couches, tu as peur qu'il soit comme l'autre connard, qu'ils te brise le coeur alors qu'il est déjà dans un état pas possible. Tu as peur de tomber amoureuse même, car tu sais que si tu tombe amoureuse, jamais tu pourras revenir en arrière. Tu as même peur qu'ils découvrent qu'au fond, tout ce qui fait de toi Blaze, n'est qu'une façade pour montré que t'en a rien à foutre alors que t'es une fille hyper fragile en fait.

Tu te caches derrière ces regard provocant, ces paroles grossières, ce look extravagant. Tu te protèges toute seule et tu refuses que quelqu'un connaisse tes faiblesses. Tu te tournes vers Drew pour t’asseoir sur le rebord du lit et d'un geste comme lasse tu pose ta tête sur ta main tout en le regardant les yeux mi-clos.

-je veux pas dormir, j'ai pas sommeil. Parlons un peu. Je sais que ce n'est pas dans mes habitudes de proposer à un mec avec qui je couche et surtout avec qui j'ai dis qu'on ferait que ça sans parler...mais j'ai envie qu'on parle, donc parlons. Parle moi un peu de toi...

Oui, tu veux parler avec Drew, parce que tu n'as pas sommeil et que finalement, revenir sur ses paroles de temps en temps, ce n'est pas un drame. De toute façon, tu ne parleras pas de toi, puisque ta vie est inutile et sans importance.      



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Putain bonjour la discrétion [PV Drew ]   Putain bonjour la discrétion [PV Drew ] 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 23:15
you, and me... ?
codage par palypsyla sur apple-spring



Blaze lui affirma qu’elle n’avait besoin de rien. Bien. Il haussa les épaules lorsqu’elle demanda si elle l’avait réveillé, et esquissa un sourire lorsqu’elle parla de sa gueule d’ange. Lui, un ange ? La bonne blague... Drew se laissa tomber en arrière, asssis au sol, alors qu’elle lui demandait de parler.

-je veux pas dormir, j'ai pas sommeil. Parlons un peu. Je sais que ce n'est pas dans mes habitudes de proposer à un mec avec qui je couche et surtout avec qui j'ai dis qu'on ferait que ça sans parler...mais j'ai envie qu'on parle, donc parlons. Parle moi un peu de toi...

Drew haussa un sourcil. Parler de lui... ? Qu’y avait-il à dire ? Il n’aimait pas, parler de lui. Il ne  se confiait jamais à personne, et pourtant, il en avait, des choses qui lui retournaient le cerveau dans tout les sens. Il finit par s’asseoit en tailleur, sortant de ses poches de pantalon de quoi se rouler une clope. Il disposa le tabac dans la feuille, réfléchissant. “Y’a rien à dire sur moi. Mais j’voudrais savoir un truc.” Il lêcha sa feuille à rouler, formant le batonnet qu’il glissa entre ses lèvres avant de lever son regard azur en elle. “A la fête de Jim. Tu m’a dis qu’on avait dépassé tes règles.” Il alluma sa clope, tirant dessus, et dans un souffle : “Alors... c’est quoi les conséquences ?” Il lui demandait, car dans cette relation, il était, depuis le début, soumis à elle. A ses moindres désirs, esclave de leur plaisir. C’était où elle veut, quand elle veut. Sauf que, ce que Blaze n’avait probablement pas prévu, ce que ça lui plaisait, beaucoup, beaucoup trop peut-être, et elle s’était laissée dépasser par leur relation. Drew avait pris une position d’égal, non plus de soumis. Parfois même, c’est lui qui imposait les choses. De plan cul, il était passé à sex friend. Et désormais, depuis la soirée, ils avaient compris que, peut-être, c’était encore un autre stade qu’ils avaient atteint. Il tira de nouveau une taffe, laissant la fumée s’emparer de lui, la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Putain bonjour la discrétion [PV Drew ]   Putain bonjour la discrétion [PV Drew ] 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 0:11
Putain bonjour la discrétion [PV Drew ] 130526104839325001

C'est un piège à éviter.




Tu continues à le regarder, sans rien dire l'écoutant attentivement. Tu te demandes ce qu'il voulait savoir et très vite...tu encaisses les paroles du jeune homme sans vraiment répondre tout de suite. Il voulait savoir les conséquences du non respect de tes règles.

Tu ne t'attendais pas à cette question, vraiment pas, tu regardes le jeune homme en silence et tu finis par te rallonger sur ton lit sans répondre. La réponse ? Tu la connais, du moins tu t'en doutes. Tu vas le laisser choisir de ses moments, tu vas te soumettre et au final tomber peut être dans un piège que tu redoutes tant.

Tu refuses de revivre ça, tu refuses de connaitre de nouveau cette douleur dans ta poitrine pourtant tu sais très bien que c'est bien parti pour que Drew touche ton point faible. Tout en regardant le plafond, tu finis par lâcher un soupire et tu commences par lui répondre.

- Les conséquences...elles peuvent être nombreuses...si tu savais au moins pourquoi je m’efforce à garder cette distance avec des garçons...

Tu serres les dents, tu revois encore ta "meilleure amie", assise sur ton mec, en train de baiser comme une chienne et hurlant de plaisir comme si ton ex était un dieu du sexe. De la rancune tu en as, de la haine aussi et même si tu veux oublier, tous les détails semblent collés à ta mémoire.

- Comme tu as dit à la fête de Jim... tu ne peux pas te passer de moi, actuellement, je ne peux pas me passer de toi... les rôles vont s'inverser et qui sait...

Cela se retournera contre toi ma petite Blaze, tu le sais très bien, tu joues trop avec le feu, Drew est un connard, tu ne le sais pas...mais il n'est pas clean. Tombe dans ton propre jeu et c'est une boucherie qui va avoir lieu. Repousse-le si tu peux...s'il n'est pas encore trop tard ma belle.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Putain bonjour la discrétion [PV Drew ]   Putain bonjour la discrétion [PV Drew ] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Putain bonjour la discrétion [PV Drew ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back again | Drew
» L'histoire d'une vie ∞ Drew
» It's over, Drew. || PV ANSHU ||
» A very long time ... [PV Drew]
» DREW || TIMELINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: