Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 BE MINE Δ b e t s a

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: BE MINE Δ b e t s a    BE MINE  Δ b e t s a  1400359500-clockJeu 11 Juil 2013 - 1:27



nourris moi, femelle !


J'ai faim. Et quand j'ai faim : je sais toujours vers qui me tourner. Tadadada : Betsa ! Notre chère cuisinière. Qui eu crut qu'un canon pareil se retrouve derrière les fourneaux ? On se fait souvent à l'idée que c'est une grosse dame avec une pustule sur le menton et un duvet bien apparent va nous lâcher une soupe bien dégueulasse dans l'assiette. C'est pas le cas de la belle, vous vous doutez pas, sinon je ne l’appellerai pas ainsi – sauf pour me foutre de sa gueule, c'est vrai.
Ce matin, j'ai loupé le repas. Ce midi, la même chose. Pourquoi ? Comment dire... J'étais dans les toilettes et j'ai passé un peu trop de temps à me regarder. C'est pas facile comme boulot d'être beau-gosse à plein temps m'voyez. Non plus sérieusement j'ai des grosses cernes immondes sous les yeux, ça me donne l'air d'un pauvre dépressif qui menace de se tailler les poignets avec une enveloppe, alors que non. Moi j'aime la vie, cette salope. Haha. Bref. OUI J'AI AUCUN HUMOUR ET JE VOUS EMMERDE.

Aujourd'hui, j'avais bien envie de la voir elle, et pas parce que j'ai faim. Faut dire, avoir une cuisinière insensible, c'est pas fréquent. Le truc drôle, c'est que j'avais un don totalement opposé au sien, mais je n'ai jamais pensé à l'user contre elle – je me fais suffisamment engueuler parce que j'en profite de trop. C'est pas ma faute si c'est drôle de voir les professeurs pousser une gueulante contre moi pour X ou Y raisons pour finalement crier dans un sens tout autre... Si vous voyez où je veux en venir. Bon on en est pas au point où j'arrive à faire orgasmer mes adversaires en un seul coup de regard – et avec un mouvement de tête pour remettre la mèche en place like a boss sinon ça l'fait pas. Enfin. J'ose à peine imaginer une de mes prof hurler de plaisir mon nom.. Robert... rah j'ai envie de vomir. Heureusement que Robbie est mon unique prénom et ici, et techniquement je n'ai rien à craindre ahah.
Le pas enjoué, j'étais monté sur le toit. Ce fabuleux toit qui – ouh la je vais pas m'approcher de trop c'est UN PEU haut. Non j'ai pas le vertige.. C'pas vrai... hum. BREF. C'est ici que j'avais donné rendez-vous à Bestabe sans mauvaises intentions – comment ça personne n'y croit ? - et je fourrais mes mains dans les poches, patientant. C'est là que la belle arrive, et sans même attendre une quelconque réplique de sa part, je hâte le pas en sa direction, presque à lui sauter dessus. Je ne souris pas – ça me va pas de toute façon et ça donne un côté badass mystérieux.

« Betsaaa' bébé. ♥
C'plus original de demander ça ici alors... T'as amené un truc à manger ? Parce que je. meurs. de. faim. Pitiééé...
 »

Lançais-je d'un ton nonchalant.
Bon, il faut bien commencer par quelque chose.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE MINE Δ b e t s a    BE MINE  Δ b e t s a  1400359500-clockJeu 11 Juil 2013 - 12:06


La lionne qui nourrit son petit.

Robbie était un de tes chouchous il fallait bien se l'avouer. Chaque professeur avait son chouchou, une personne qu'elle appréciait bien plus que les autres pour une raison ou juste parce qu'il avait un meilleur feeling avec elle. Et bien, Robbie était un de tes chouchous que toi, la cuisinière de Prismver, tu t'accordais le droit d'avoir également. Personne ne t'en avais empêché mais, c'était une question de principe. Robbie était donc un de ces chanceux. Pas forcément parce qu'il était sexy, ça c'était un petit plus que te rendais le panorama de la cuisine bien meilleur, non ce que tu aimais bien chez ce type c'était tout le paradoxe qui l'entourait. Ce mec pouvait bien être la personne la plus détestable, égocentrique, narcissique et j'en passe, personne au monde que tout le monde serait quand même à ses pieds, bon en fait c'était déjà un peu le cas mais bon. Robbie était un connard, mais un connard attachant. Tu en étais venu à cette conclusion à force de le voir débarquer dans ta cuisine pour quémander à manger. La première fois ça t'avait surprise, et un peu agacée, tu ne pensais pas qu'un mec prenant autant soin de lui pouvait manger autant. Mais tu te connais tu ne résistes pas longtemps au regard affamé d'un enfant. Et puis finalement tu avais su trouver une personne amusante et complexée qui te donnait envie de prendre soin d'elle comme une maman lionne et ses petits lionceaux.

Ce bougre t'avait donné rendez vous sur le toit en pleine après midi parce que soit-disant il avait faim. Si tu avais du t'occuper du repas du soir tu l'aurais sûrement envoyé boulet mais comme c'était à l'autre cuisinière de s'en occuper on peut dire que tu pouvais être tranquille jusqu'au dit repas pour venir faire le service et la vaisselle avec elle. Tu étais quand même sur le cul, n'avait-il pas mangé ce con ? Parce que franchement lui donner rendez-vous là haut était d'une stupidité sans nom – même si dans le fond tu étais contente parce que tu n'avais jamais vraiment eu l'occasion de visiter les toits de l'école.

Tu avais finis ton service, tu avais donc quitté ton tablier et enlevé l’élastique gênant qui retenait tes cheveux de ne pas tomber dans les assiettes de tes chers élèves. Normalement tu aurais du porter une immonde charlotte en plastique mais pour l'instant le pensionnat ne possédait aucune charlotte assez large pour contenir ta crinière chocolat. Et ça t'arrangeais bien. Il faisait beau aujourd'hui du coup tu avais sortie le short en jean un peu coupé n'importe comment, tu avais un tshirt noir tout simple un peu décolleté et assez large pour tomber négligemment sur ton épaules. Tes fidèles bottines en cuir aux pieds et tes innombrables bracelets multicolores et dorés au poignée. Oh comme tu aimais embêter les gens avec le claquement de tes bracelet dans la rue. Habillée ainsi on pouvait distinguer clairement trois de tes tatouages : ta croix chrétienne sur l'épaule gauche, tes fleurs éthiques sur l'avant bras gaucge, et ton crâne mexicain sur le biceps droit. Si on regardait bien il était aussi possible d'apercevoir celui sur ton coccyx et l'immense lion qui recouvrait tes côtes du côté droit. Tu avais du noir autour des yeux ça faisait ressortir leur couleur océan, et des tresses fines un peu partout dans les cheveux parce qu'hier soir tu t'emmerdais devant la télé avec Goliat et Wood.

Tu avais du monter deux à deux plusieurs marches d'un escalier un peu abrupt pour pouvoir accéder au toit. Tu avais un peu trop chaud et plus tu montais, plus le pensionnat était au courant.

Poutain mais c'est encore loin ce poutain de toit !

Tu avais finalement atteint ton but un peu essoufflée et agacée surtout. Il était déjà là et tu ne manquas pas de le réprimander pour son idée stupide. Enfin tu aurais voulu le faire si il n'avait pas foncé sur toit comme un chien flairant sa nourriture dans la main de son maître.

Tu lâchas un petit rire, il n'y allait pas par quatre chemin. Tu posas ta main sur ses cheveux que tu ébouriffas gentiment avant de sortir de ton sac, un peu à la manière de mary poppins, trois petits pains sortis du four, une pomme, pour toi, et une bouteille de jus de pomme. Tu lui tendis les petits pains avec un sourire en coin et le regard supérieur.

Tiens pendejo pajero*, y'espère que ça te convient. De toute façon même si ce n'est pas le cas ye m'en fiche tou n'avais qu'à manger avant.

Tu t’asseyais de manière nonchalante contre le mur et sortie tes larges lunettes de soleil. Tu les portais tout le temps même quand il faisait moche alors quand il y avait du soleil c'était l'occasion à ne pas rater pour les porter. Tu croquas ta pomme petit bout par petit bout parce que tu voulais savourer son jus. Au fond de toi tu te disais. « Poutain qu'elle est bonne cette pomme. » mais en réalité tu te contentais de sourire en coin, satisfaite. Tu jetais de temps en temps un regard vers Robbie, c'était amusant de le voir avaler ses petits pains à la vitesse de la lumière.

Tou te régales ? Tu marquas une pause regardant vers le ciel. Dis pourquoi m'avoir donné rendez-vous sour les toits ? Tou sais que j'ai galéré pour monter les marches qui mènent jousqu'ici. Ye te joure, ye crou que j'allais te touer.

Tu croisas les jambes sur ton ventre et posa ta tête dessus. Tu observais le jeune homme, il semblait crever de chaud le pauvre. Toi ? La chaleur n'avait aucun effet sur toi, tu ne ressentais quasiment pas l'effet des rayons du soleil sur ta peau. Tu ressentais juste un léger réchauffement uniquement parce que tu avais réussi à développer suffisamment ton pouvoir pour ressentir vaguement les choses mais ce n'était pas encore ça et ça te frustré. D'ailleurs, en parlant de pouvoir tu ne savais toujours pas quel était celui de Robbie. Il ne t'en avait jamais vraiment parlé et tu n'avais pas vraiment osé lui demander. Tu avais cru comprendre que c'était en rapport avec les gens mais tu n'avais toujours pas fait le lien. Et ça t’agaçait. Tu fronçais les sourcils et ça se voyait un peu derrière tes lunettes noires.

*gamin branleur.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE MINE Δ b e t s a    BE MINE  Δ b e t s a  1400359500-clockVen 12 Juil 2013 - 0:51



nourris moi, femelle !


Et comme je l'avais imaginé : c'était le cas. Je voyais la jolie brune sortir de son sac de quoi manger, j'en avais déjà l'eau à la bouche et le ventre qui grondait. C'était jamais que du pain et un pomme, mais quand c'est Betsabe qui le fait, ça ne peut être QUE bon. J'étais content de l'avoir rencontré et d'avoir ce régime de faveur. Je ne sais pas trop ce qui l'a poussé à s'approcher de moi de cette façon et de me chouchouter comme pas deux. J'avoue que je serai jaloux si jamais quelqu'un venait à me prendre sa place, c'est le genre de femme qu'on a envie de garder rien que pour soit. Non je n'étais pas amoureux, faut dire que je suis assez difficile sur les sentiments et que je ne sais toujours pas ce que je préfère entre une paire de seins et un torse musclé à caresser. Le choix est. Trop. Difficile. Enfin soit. La cuisinière commençait à me parler de cet accent qui me faisait toujours drôle à l'oreille. Je le connaissais bien pourtant mais il me faisait sourire, je ne me moquais pas, j'étais pas.. Habitué, alors que ça fait un petit moment que je discute avec elle. Comme quoi. Peut-être qu'elle, elle ne s'habitue toujours pas à mon narcissisme ceci dit, chacun son truc !
Elle venait de me balancer un truc incompréhensible... pandéro... parého... Roh et merde j'y comprends ri-en ! Je suppose que c'était une insulte vu comment elle venait de le cracher mais ce serait pas la première fois qu'on me traite de petit con alors bon... En supposant que ça voulait dire quelque chose du genre, j'la vois mal m'appeler dieu ou quelque chose du genre, même si ça ne me dérangerait pas en soit si elle me considérait à ma juste valeur. Enfin soit. Je me laissais glisser le long du mur de nouveau, gobant un petit morceau de nourriture. Aucun sourire sur les lèvres, comme toujours. Eh, on ne change pas une équipe qui gagne. Ca n'empêche que j'étais vraiment heureux de pouvoir partager un petit moment en tête à tête avec sexy-Betsabe. Oh ça pour être sexy, elle en a fait baver plus d'un, j'en suis certain. Paraît que son pouvoir c'est l'insensibilité. Je me demande ce que ça doit faire de ne rien pouvoir... ressentir. Ca doit être horrible et à la fois utile. Cependant, elle arrive à résister à mon charme et c'est... juste insupportable. Je déteste qu'on m'ignore ou qu'on rejette mes avances même si la pauvre ne devait sans doute pas s'en rendre compte.

La cuisinière repris alors la conversation en me demandant la raison de sa venue en haut du perchoir. Oh la réponse était simple : j'avais faim. Maiiiis... Ok c'est vrai que j'avais d'autres idées en tête, comme pouvoir utiliser mon pouvoir encore une fois quitte à en abuser. Ca doit être drôle de contrôler les phéromones d'une personne insensible, quoi que difficile. Je haussais les épaules, essuyant le coin de mes lèvres avec mon pouce avant de donner un coup de langue sur ce dernier.

« C'était justement pour te faire chier, haha ! T'en fais pas, au moins grâce à moi, tu vas avoir des belles cuisses. Ce serait nul que tu deviennes grosse quand même. »

Bien entendu je plaisantais, mais bon je peux pas cacher que j'ai une préférence pour les personnes fines ayant moi-même eu un sacré bide pendant de nombreuses années où mon seul nom était Robert... Putain que de souvenirs, je vais chialer sa mère.
Je la regardais du coin de l'oeil.. Est-ce que je peux... ? Oh ça ne me coûte rien d'essayer. Je posais mon crâne contre la façade, faisant mine de regarder les nuages avant de me concentré. Ca demandait peu d'effort pour moi d'utiliser mon don mais je devais être un minimum attentif pour mettre le tout en place. Qui l'eut cru ? Donner le pouvoir de contrôler les phéromones à un type comme moi.. Quelle idée.
Je riais intérieurement tandis que je commençais à titiller un peu la partie sensible éteinte en la jeune femme tatouée. Ca risque de mettre du temps vu que son don insensibilité me pose une sacrée barrière pour pouvoir en user à tout va mais ça devrait aller... Moins vite que prévu ok. Pour le moment elle devrait simplement se sentir bizarre. Je devrais peut-être la prévenir que je suis en train de m'amuser avec elle ? Bon on verra ça plus tard. Je continuais de manger.

« Pfiou quelle chaleur quand même... Je déboutonnais le haut de ma chemise jusqu'au milieu de mon torse, desserrant ma cravate. Merci pour la bouffe au fait. Ah et... Bon j'vais te poser une question indiscrète, mais t'es vraiment insensible à tout ? »


© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE MINE Δ b e t s a    BE MINE  Δ b e t s a  1400359500-clockVen 12 Juil 2013 - 9:35


La chaleur viscérale.  

Pour te faire chier hein ? On pouvait dire qu'il avait réussi son pari. Si il était monté avec toi il aurait sûrement fini mort en bas des escaliers tellement ça t'avait fait pété un plomb de monter. Tu ignoras cependant sa remarque parce que de toute façon quand il faisait preuve d'une telle superficialité tu préférais l'ignorer. De toute façon tu n'avais rien à te reprocher niveau graisse puisque tu n'avais pas un pète de gras. Et pourtant tu étais la cuisinière donc c'était peut-être étrange aux yeux de certain. Les plus soucieux d'avoir une réponse pensaient que tu faisais un lourd régime pour ne pas prendre du poids tout en gardant ton activité professionnel. Mais, en réalité ce n'était pas le cas. Non, toi tu faisais partie de ce genre de personne qui pouvait manger comme quatre et ne jamais grossir. Tu n'allais pas te mentir tu étais plutôt fière de cette « capacité » en revanche tu ne la criais pas sur tout les toits. Parce que pour les personnes qui se tuaient au sport pour ne pas grossir – un peu comme Robbie tu en étais sûre – c'était impolie.

Tu décroisas les jambes et t'assis en tailleur. Regardant un peu l'horizon devant toi que tu trouvais jolie. L'endroit était calme c'était agréable, la compagnie de Robbie aussi était agréable. Parce qu'au fond ses petites remarques narcissiques te faisaient plus rire qu'autre chose. Tu commenças néanmoins à te sentir bizarre. Tu avais, comment dire, chaud. Mais ce n'était pas la chaleur du soleil non c'était interne, c'était viscérale. C'était dans ta tête. Tu te mis à rougir et tu te raclas la gorge, évitant pour le moment le regard de Robbie. Tes jambes se serrèrent un peu plus et tu passas une main dans ton cou pour sentir le vent dans ta nuque laissant apparaître ton autre tatouage dans le cou, celui que presque personne ne voyait jamais. Tes initiales mise dos à dos, l'une aux formes arrondies, l'autre semblable à deux triangles mis l'un sur l'autre.

« Pfiou quelle chaleur quand même... » Tu sursautas un peu, tu l'avais oublié lui tiens. Tu jetas un regard vers lui il déboutonnait sa chemise. D'habitude tu souriais en coin quand tu voyais apparaître ses muscles en béton armé et tu lui disais qu'il était sexy. Ça lui faisait toujours plaisir. Mais, pas cette fois-ci. Non aujourd'hui cette vue ça te faisait autre chose, ça... t'excitait un peu. Alors tu regardais ses muscles te penchant un peu plus sur la jugulaire, son torse, la naissance de ses abdominaux. Bref tu le matais quoi. Tu ne sais pas si il pouvait te voir, tu pensais que non, puisque tu avais tes lunettes de soleil. Tu n'avais presque pas entendu sa phrase. « Merci pour la bouffe au fait. Ah et... Bon j'vais te poser une question indiscrète, mais t'es vraiment insensible à tout ? » C'est juste la fin qui te marqua un peu plus. Tu sortis de ta transe pas vraiment discrètement.

▬  Hein ? Oh... Ta voix était partie dans les aigus. Tu détournas de nouveau le regard vers l'horizon, un peu plus rouge encore. Non pas vraiment. C'est un peu coumme si ma peau était impénétrable. Ye ne ressent rien physiquement parlant. Tou peux me toucher le bras, ye ne sentirais qu'une infime pression. Et encore c'est parce que y'ai reoussie à développer mon don ici. Avant ye ne ressentais rien dou tout. Ye savais même pas quand on me touchait. Mais dou coup c'était un poco dangeureux pouisque je pouvais me blesser sans même le savoir. Ye devait toujours faire attention. Ye doit encore le faire maintenant d'ailleurs.

Décidément il y avait un truc qui cloche. Tu enlevas tes lunettes de soleil que tu plaças sur ton front puis tu regardas à nouveau Robbie dans les yeux. Tu étais encore rouge, tu avais chaud. Et ce encore plus lorsque tu posais ton regard sur lui. Tu n'avais pas ressentie ça depuis longtemps. D'ailleurs tu n'avais jamais vraiment ressentie ça avec une pareille intensité. Tu en tremblerais presque. Non, la dernière fois c'était avec Lui. Ton seul amour, celui avec qui tu avais fais ta première fois et que tu n'avais rien sentie. Celui qui avait posé ses lèvres sur les tiennes mais que tu n'avais rien sentie. Celui qui était responsable de tout ses tatouages sur ton corps. Celui qui t'avait fait pété le câble de ta vie. Bref, lui. Dès lors tu compris que ce n'était pas normal. Robbie ne t'avait jamais fais envie à ce point. Il est vrai que son physique était agréable mais tu n'avais jamais ressentie de désir pour lui à proprement parlé.

Tu fronças les sourcils et te mordillas la lèvre. Bordel ce que ça pouvait t’énerver d'être comme ça maintenant. Tu étais ridicule. Regarde toi enfin, tu avais presque le souffle court, ton cœur battait à tout rompre et tu avais sûrement les pupilles dilatées. N'importe quoi Betsabe. N'importe quoi. Et puis tu compris. Ça fit tilt dans ta tête et si on avait été dans une bande dessiné une ampoule aurait brillé au dessus de ta tête. Tu détournas immédiatement le regard tu tournas la tête à l'opposé de lui c'était plus facile de « résister » ainsi.

Bordel Robbie qu'est ce que tou me fais là ?!

Tu essayas de rester calme quand même parce que plus tu t'énervais plus ton cœur battait vite et plus tu étais sous son emprise. Connard de Robbie avec son pouvoir à la con.


hrp : je t'avais dis que ça allait être super efficace ton pouvoir sur elle éhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE MINE Δ b e t s a    BE MINE  Δ b e t s a  1400359500-clockSam 13 Juil 2013 - 22:14



et si je changeais ta vie ?


Le don de Betsabe me faisait de la peine. Les gens disent que pour arriver à faire de l'effet aux autres, il suffisait de belles paroles qui pourront être bues jusqu'à en devenir saoul. Je ne suis pas d'accord.. J'ai toujours favorisé l'action au blabla, peut-être parce que je ne suis pas un beau parleur et que je ne suis pas doué pour arriver à mes fins en usant de ma voix. C'est comme s'excuser face à quelqu'un. C'est nul de dire pardon, faut le montrer quand on veut se faire pardonner, ou comme quand on dit je t'aime, même si ce cas de figure est un peu à zapper de mon côté, je suis pas du genre à balancer ça à tout va ni même à l'éprouver.
Enfin bref, là n'était pas le cadet de mes soucis pour le moment, je devais continuer de me concentrer pour faire de l'effet à la jolie dame à mes côtés. D'ailleurs, ce fut un succès, je la voyais commencer à gigoter. Sans doute devait-elle se poser des questions à ce propos, ne sachant pas ce qu'il lui arrive. Cette situation, ce serait comme redonner la vue à un aveugle de naissance : la panique. Mais j'avais pris le risque, peut-être parce que je suis un sacré insouciant, ou alors qu'au contraire je me soucie de son bien-être. De mon côté j'essayais de faire comme si de rien n'était mais à partir du moment où la brune commençait à hausser le ton contre moi, je ne pouvais plus sortir la carte de l'ignorance, si bien que cependant, je demeurais silencieux encore quelques secondes, attendant que la situation se stabilise et que je n'ai plus à me concentrer uniquement sur mon pouvoir pour qu'il fasse effet. C'est peut-être étonnant mais ça demande beaucoup d'attention de l'utiliser, même si à force de le faire je commence à le dompter.

Je souriais un peu brièvement, le haut de mon crâne s'appuyant sur la façade avant que mon faciès ne se tourne en direction de Betsabe. C'est dingue à quel point les gens peuvent changer en contrôlant leur phéromones, comme quoi tout n'est pas lié au cerveau et que de simples substances auxquelles ont ne prête aucune intention peuvent avoir un certain impact sur nous.

« Je contrôle tes phéromones. »

Disais-je tout naturellement, calmement, simplement. Je haussais un sourcil en voyant les yeux presque paniqués de la cuisinière. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop après ça, j'ai pris un sacré risque m'enfin, qui ne tente rien n'a rien !

« Les insectes font pareils, généralement pour communiquer un système d'alarme entre eux même s'il y a différents types de phéromones... Comme les phéromones sexuelles qui permettent d'aguicher le mâle ou la femelle. C'est un peu complexe mais en gros, si je le veux, je peux donner envie de moi à n'importe qui, et c'est exactement ce que je fais là ! »

C'était peut-être un peu cruel de tout lui balancer dans la figure sans qu'elle ne puisse rien y faire. Mais c'était drôle, je ne pouvais pas le cacher.

« D'habitude ça marche plus rapidement mais suppose que ton insensibilité m'empêche de brusquer les choses. Enfin bref ! Comme tu l'as compris... Je suis quelqu'un qui a la capacité de te faire ressentir quelque chose ? Ca te plaît ? Si tu veux j'arrête, mais j'avoue que te voir toute rouge, c'est plutôt marrant. »

© charney



hrp : Krkr owii *^* Désolé pour le temps de réponse au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE MINE Δ b e t s a    BE MINE  Δ b e t s a  1400359500-clockJeu 18 Juil 2013 - 20:05


La chasse est ouverte.  

Tes phéromones hein ? Tu dois bien avouer que ce n'était pas une chose de très évolué chez toi. Tu faisais tellement tout pour contenir ton désir qu'avec le temps tu avais oublié que tu en avais. En même temps tu n'étais pas masochiste tu ne voulais pas te donner de faux espoirs. Parce qu'avoir du désir ce n'était pas suffisant. Tu le savais. Tu en avais déjà fait l'expérience une fois, il y' a longtemps. Avoir du désir pour quelqu'un, aimer de tout son cœur la personne ce n'était pas suffisant. Pourquoi ça changerai avec lui ? C'était certes son pouvoir, du coup tu ressentais beaucoup, beaucoup de désir mais ce n'était pas suffisant. Ce n'était que ta libido, si il se passait plus que ça, rien ne changerai. Ce serait toujours pareil. Et ça te frustrait. C'était littéralement de la torture pour toi.

Tu te recroquevillas sur toi-même, et tu grinçais des dents. Tu avais la rage en toi, et malheureusement plus la rage montait plus le désir montait. C'était atroce et à la fois très agréable. Tu soupiras un bon coup. Ferma les yeux pour te concentrer. Si tu pouvais contrôler ton insensibilité et si tu te rendais imperméable à tout peut-être que les phéromones n'agiraient plus. Qui sait ? Tu avais peut-être plus de possibilité que tu le croyais.

Donc tu te concentras. Tu fermas les yeux et tu te crispas, oubliant un instant Robert pour faire le vide. On aurait dit une femme enceinte entrain d'accoucher et malheureusement pour toi ça ne marchait pas. Ce n'était pas la peine de trop pousser sinon tu tomberais dans les pommes. Tu avais tellement chaud bordel. Tu relâchas tes muscles tant pis. Tu te mis en position de l'étoile, assise les bras tout mou et les jambes écartées et pendant une seconde tu te sentais bien. Mais tu repris tes esprits et de nouveau tu ressentis du désir pour cette grande tête brune.

Ça t'amouse de me voir souffrir coumme ça ?

Tu n'avais pas autant la rage que le laissait supposer ta remarque. En réalité tu étais plutôt contente. Enfin non, pas vraiment contente mais ça te faisait quelque chose. Tu avais retrouvé un sentiment perdu et au fond ce n'était pas si désagréable que ça. Tu regardais Robbie tout en croisant les jambes. Tu te penchas sur lui, juste un peu. Tu ne pouvais rien y faire tu étais sous son emprise. Tu t'abandonnais peu à peu, ça ne servait à rien de résister plus tu le faisais plus tu le désirais ardemment.

Tu te penchas un peu plus, tu rapprochas lentement ton visage du sien. Tu étais encore à une distance plus qu'honorable – quand même il ne fallait pas non plus faire n'importe quoi, c'était un élève ! Tu te rapprochas un peu plus collant presque ta cuisse à la sienne tu avais peut-être des manières de camionneuse habituellement mais là tout de suite tu avais la grâce de la lionne chassant sa proie. Tes mouvement étaient lents, sensuels. Tu posas un main innocente sur sa cuisse. Et tu ne le quittais pas des yeux. Tu voulais voir son visage. Observer ses réactions. Il voulait jouer avec toi, très bien tu allais jouer. Après tout tu n'avais pas vraiment le choix.


hrp : désolée du temps de réponse et de la qualité de celle-ci ;; ye t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE MINE Δ b e t s a    BE MINE  Δ b e t s a  1400359500-clockSam 31 Aoû 2013 - 18:51
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE MINE Δ b e t s a    BE MINE  Δ b e t s a  1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 19:49



et si je changeais ta vie ?


Connard.
C'est un peu le ressenti qu'on les gens lorsque j'use de mon pouvoir. Il est vrai que fut un temps, ça devait leur être désagréable de tomber sous le charme d'un gros dégueulasse boutonneux. Et avec le temps, j'ai changé, c'est bien plus plaisant, je suppose. Pourtant, les gens persistent à trouver ça écœurant que je joue ainsi avec leurs envies. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça. Ou du moins, je préfère l'ignorer sinon je vais avoir l'impression d'être un gros psychopathe en quête de pouvoir. Est-ce que Betsabe me détestait quand je jouais avec elle ? Est-ce qu'elle aussi, elle trouve que je suis un connard de profiteur ? Est-ce qu'elle pense que je suis un mauvais type ? D'un côté, me poser toutes ces questions me mettaient mal à l'aise, mais de l'autre, me poussaient à aller plus loin, voir jusqu'où la belle pouvait résister à la tentation fulgurante qui s'éprenait d'elle comme un bernique à son rocher. Tout doucement, elle se laissait couler contre moi, ses doigts fins et féminins s'abandonnant contre ma cuisse tandis que son regard émanait une chose étrange que je n'avais jamais vu chez elle. De la passion, de l'envie, c'était beau à voir, cette petite flamme dans les iris qui pourtant semblait éteinte à jamais.
En ce qui me concerne, je la reluquais avec la plus grande simplicité, le plus grand calme. Je n'ai jamais été du genre à exprimer mes sentiments, c'est à peine si je sais comment sourire, comment je sais me lier d'amitié avec les autres. Je dois avouer que c'est un peu la galère par moment d'être inexpressif, surtout quand on cherche à être sincère. Mais on s'y fait, je suppose qu'on ne peut jamais se défaire de certaines parties de soi.

Alors la phrase de la cuisinière me perça les tympans. Elle souffrait ? Vraiment ? Est-ce que c'était mal d'avoir envie de quelqu'un ? J'affichais une mine quelque peu surprise, mon cœur ayant fait un vif bond à l'intérieur de ma poitrine.
Virant mes mirettes à l'opposé, je stoppais tout. L'activité des phéromones se stoppant tout à coup. Peut-être que c'est mauvais, en fin de compte. Je baissais la tête, l'air un peu plus embarrassé. Voir même triste. Mais j'étais pas triste. Je crois. Je me sentais normal. Enfin j'espère.

« Non je ne veux pas te faire souffrir. Désolé. »

Betsabe est sans doute l'une des seules femmes dont je ne pourrai pas vraiment en jouer. Peut-être parce qu'elle est comme une mère protectrice pour moi plutôt qu'une proie malgré nos différences. Peut-être oui. Qui sait.

« Je t'apprécie trop pour ça. »

Avais-je ajouté alors.

© charney



OMG JE SUIS TROP DESOLE FDKLS?FKSDF? JE T'AIME PARDON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE MINE Δ b e t s a    BE MINE  Δ b e t s a  1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 12:57



i can be your mama
One day baby, we'll be old Oh baby, we'll be old And think of all the stories That we could have told No more tears, my heart is dry I don't laugh and I don't cry I don't think about you all the time But when I do - I wonder why


Ton cœur battait à tout rompre et c'était bien là la chose la plus difficile pour toi désirer sans pouvoir toucher. Tout n'était qu'utopie, un doux rêve, une simple pensée. Tout ce passait uniquement dans ta tête quand tu désirais sans pouvoir toucher. Tu n'avais jamais ressentie le souffle d'un homme – enfin si, mais rien qu'une fois, une unique et douloureuse fois puisque tu n'en avais que quelques souvenirs dut à la quantité faramineuse d'alcool que tu avais du ingurgiter pour ressentir. Tu te haïssais de ne rien pouvoir toucher. Tu détestais ça. Tu te détestais toi. Voilà pourquoi avoir du désir était une véritable souffrance, tu aurais voulu pleurer tellement ça te faisait du mal. Et puis d'un coup, plus rien. Le vide.

C'était comme si tout le désir que tu avais pour Robbie s'était évaporé dans un long soupir. Tu ressentais encore ton cœur battre un peu trop fort dans ta poitrine mais tu étais redevenue normale. Et ça te faisait du bien, comme si tu étais libérée d'un poids. Parce qu'outre le fait que tu ne pouvais pas le toucher à cause de ton don, tu avais aussi l'obligation de ne pas le toucher entant qu'élèves. Tu étais une adulte responsable, tu...

« Non je ne veux pas te faire souffrir. Désolé. »

Tu tournas la tête vers lui. Tu ne t'en étais pas rendue compte mais tu t'étais déjà éloignée de plusieurs centimètres. Il avait sur le visage une expression de tristesse et de culpabilité qui aussitôt te fit regretter tes paroles. On y pouvait rien, Robbie c'était un peu ton gosse même si vous n'aviez pas une si  grande différence d'age.

« Je t'apprécie trop pour ça. »

Tu eus un sourire. C'était bien la première fois que tu le voyais aussi sincère. Tu le connaissais depuis un moment déjà et jamais il n'avait osé dévoilé ses sentiments devant toi. Ça te faisait plus plaisir que tu ne le laissais paraître. Tu sortis un clope de ta poche. Ton paquet était un peu écrasé mais ce n'était pas grave tu faisais toujours ça. Tout en l'allumant tu te rapprochas d'un Robbie bien tristounet et tu posas ta grande main sur son crane pour lui caresser les cheveux. Après tout il ne pouvait pas savoir. Il avait voulu jouer il avait perdu mais faute avoué à moitié pardonnée. Tu passas ta main sur son épaule et tu l'attiras à toi posant son visage sur ton épaule. Tu lui caressais les cheveux.

Ce n'est rien va ! Fais pas cette tête idiota. Et si tu me racontais ta vie plutôt ?

Tu tiras longuement sur ta cigarette tout en observant le ciel bleu qui se tenait devant toi. Ce n'était pas un ciel pour être triste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE MINE Δ b e t s a    BE MINE  Δ b e t s a  1400359500-clockMar 5 Nov 2013 - 20:50



et si je changeais ta vie ?



C'était un peu étrange.
Ressentir tout sauf de l'excitation envers quelqu'un.
Juste.
Une fraternité.
Une maternité, plutôt.
Une complicité.
Mais aucune envie charnelle.

On en était là, Bestabe et moi. Elle était la mère ou la grande sœur que je n'aurai jamais, mais jamais je ne me serais attendu à ce qu'elle me demande de lui raconter ma vie ? J'avais un peu honte d'elle. Elle était ridicule alors que d'autres types vivent des épopées. Moi j'ai toujours été normal, avec des problèmes normaux. Je suis juste un gros complexé de la vie qui mise tout sur le physique et les capacités, sans chercher plus loin. Et je crois que ça, à force, ça m'a un peu détruit. Et pouvais-je seulement parler de moi sans avoir peur ? Est-ce que cette femme est de toute confiance ? Voilà que j'en doutais, mais lui balancer au travers de la figure que mon vrai nom c'est Robert, que oui, j'étais ce petit gros victimisé autrefois... Ca se fait ? Car d'un côté, ce serait avoué que je lui ai menti tout ce temps sur ma réelle identité, ce n'est pas rien, et ce n'est pas comme si elle était une élève, facilement elle pourrait en parler à ses collègues et je... Non putain, j'ai pas à douter d'elle.

Je me raclais la gorge avant de me frotter les cheveux, essayant de fuir son regard, paraissant plutôt naturel avec un léger sourire en coin avant de dire :

« Euh ben...
J'ai pas grand chose à dire, je suis pas un mec exceptionnel – enfin si, je veux juste dire que j'ai pas des histoires supers intéressantes à te raconter. Mais disons-le ainsi.. Il était une fois un petit garçon naissant dans une famille qui avait été autrefois, à Prismver, le centre des moqueries. Ce petit garçon a subi le même sort et a fini par se rebeller un jour ou l'autre en découvrant un pouvoir qui lui permettait de contrôler l'excitation et certains sentiments liés à l'action des phéromones.
 »

Petit rire.

« Et toi, alors ? »

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BE MINE Δ b e t s a    BE MINE  Δ b e t s a  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
BE MINE Δ b e t s a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I see what's mine and take it
» Rp's are all mine !
» Mine RP's
» •be mine and i'll be yours, or not•
» He's mine || Damon & Glen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: