Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome inside my memory !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Welcome inside my memory !   Welcome inside my memory ! 1400359500-clockMar 16 Juil 2013 - 0:23
Come on, destiny. Come on...
"Le regard perdu vers l'horizon, j'attends mon destin sans vraiment le chercher"

Une légère brise d'été fit s'envoler les quelques volatiles blanc ivoire perchés sur le bord du toit du titanesque pensionnat. Le soleil commençait à troquer sa robe éblouissante contre un voile orangé, se reflétant contre chaque vitre, chaque miroir, formant un spectacle d'une beauté remarquable.

Depuis son arrivée, Sean aimait bien venir sur le toit, le soir. C'était son lieu de méditation, il observait la nuit tomber, faisant chanter sa guitare sous les étoiles à l'écoute. C'était son jardin secret en quelque sorte, étant donné que c'est un lieu peu visité par les élèves.

Ce soir là, la météo était parfaite. Le jeune homme marchait dehors, sa guitare dans le dos. Il arriva à  la tour annexe, monta les escaliers et accéda au lieu désiré. Le vent faisait onduler ses courts cheveux blonds.
Il s'assit sur le petit rebord en pierre, et commença à jouer.

Brand New - Tautou

Ses doigts grattaient lentement les cordes. On aurait dit à cet instant que Sean et son instrument ne faisaient qu'un. Une parfaite symbiose, formant ainsi une harmonie entre sa voix et les notes légères des plus divines.
Il continua de jouer pendant plusieurs heures, jusqu’à ce qu'il entende comme des bruits de pas dans l'escalier de la tour...
©RadioEuphoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome inside my memory !   Welcome inside my memory ! 1400359500-clockJeu 18 Juil 2013 - 10:04
Enfermée. Voilà l'impression que j'avais eue quand j'étais revenue dans ma chambre. J'avais la désagréable impression d'étouffer. Je m'étais empressée de sortir de Prismver. J'avais pris soin de prendre mon MP3, glissant les écouteurs dans mes oreilles, je me mis à courir dans les rues de la Grande Place située pas loin du pensionnat, telle la joggeuse que je n'étais pas. Je me sentais déjà un peu plus libre, peut être était-ce qu'une impression mais celle-ci suffisait à me faire sentir bien. Mes cheveux bicolores que j'avais attachés en queue de cheval, se balançaient de droite à gauche au rythme de ma course. Sans m'en rendre compte, je fus rapidement amenée loin par mes jambes. Jusqu'à une galerie marchande. Finalement, il y avait beaucoup de monde... Beaucoup trop de monde. Je fis demi tour, tant pis, cela écourterait ma sortie mais j'avais envie de rester dans un endroit calme. Je trouverais bien.

Le retour se passa sans "encombre", quoi qu'un peu essoufflée. Je finis de montrer les escaliers du pensionnat deux à deux en me demandant où je trouvais encore toute cette force. Arrivée dans le couloir des dortoirs, je vis de loin la petite tête écaillée bleu de Blue sortir de sous la porte de la chambre. Je souris et allais à sa rencontre, la sortant de dessous la porte. Le lézard remonta le long de mon bras,  venant se réfugier dans mon cou caché par mes cheveux, comme à son habitude. Je ne pus m'empêcher de sourire un peu plus, me mettant à me promener un peu au hasard dans les couloirs de Prismver, Blue finit d'ailleurs par descendre de son perchoir surement attirée par une odeur de bouffe pour lézards. Au bout de quelques minutes, je trouvais une sorte de pont qui reliait une tour, que je n'avais jamais vu auparavant.

Ma nature curieuse prit le dessus et je commençais à monter les marches de la tour sans vraiment savoir si j’avais le droit d’être là, celles-ci me menèrent sur… Un toit. Logique quelque part. Le bruit mélodieux d'une guitare attisa d'avantage ma curiosité et je m'aventurais un peu plus loin sur les tuiles en faisant bien attention de ne pas glisser. Ce n'était pas facile d'être discrète quand on essayait de ne pas se casser la figure... Je finis d'ailleurs par me faire entendre. Un coup de vent fit voler mes cheveux et enleva même l’élastique qui y était. Je soupira, tant pis. Venant m'assoir sur le bord du toit, les jambes dans le vide, je regardais le ciel et attendais que le jeune homme ait finit son morceaux pour lui dire.

« Tu joues bien. »

J'étais plutôt sévère quand il s'agissait de musique, surtout quand on jouait d'un instrument dont je savais jouer, je ne faisais donc pas ce compliment à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome inside my memory !   Welcome inside my memory ! 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 22:31
Hello...
Sean entendit des bruits de pas. Pas le petit clapotis des pattes de Loituma, des bruits de pas humains. Il ne se déconcentra cependant pas, continuant sa mélodieuse interprétation aux étoiles. Une fois les dernières notes étouffées, il se retourna et
son regard se posa sur une jolie jeune fille aux cheveux rose et noirs. Des yeux bleus, et un regard fixé sur lui.

"Tu joues bien."

Un compliment. Des années que Sean n'en avait pas entendu un. Un simple mot, une simple petite phrase, sujet, verbe, complément, qui rechauffe le coeur d'un homme.
D'habitude, les gens passent plutôt leur temps à le rejeter, à le détester sans raison, sans doute à cause du fait qu'il soit bien trop aimable et bon, mais ceçi avait changé dès son arrivée à Prismver. Les professeurs comme les élèves l'avaient
acceuillis magnifiquement bien - sauf le directeur mais c'est un cas à traiter à part, non pas qu'il ne l'ai pas bien accepté, seulement un peu trop en fait.
Sean posa son regard dans les yeux d'océan de la demoiselle.

"Merci..."

Il posa sa guitare sur le côté. Un petit bruit se fit entendre. Comme un petit gloussement, un petit son aigu et humide. Etonné, Sean tourna la tête et se retrouva nez à écailles avec Loituma. Il apportait une petite enveloppe sur son dos. Sean détacha
l'objet en question, sortit un paquet de tic-tacs à l'orange de sa poche et en donna un à la créature écailleuse. Celle-çci ne se fit pas prier et avala entier le bonbon. S'ensuit un "gruik" de satisfaction.
Le jeune Adamson prit la mysterieuse enveloppe et l'ouvrit.

"Promotion de 20% sur les nourritures pour lézards ! Offre à ne pas rater !"

Loituma fixait Sean avec ses grands yeux noirs, on pouvait preque lire un sourire sur son "visage".

"Espèce de goinfre va ! Vas-t'en de la et fous-moi la paix !"

La petite créature s'empressa de déguerpir, et descendit de la tour par la paroi éxterieure.
Sean se retourna vers la jeune fille.

"Comment tu t'appelles ?"
©RadioEuphoria

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome inside my memory !   Welcome inside my memory ! 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 15:36
Il planta son regard océan dans mes yeux bleu électrique et me remercia du compliment que je lui avais fait avant de poser sa guitare à ses côtés. Alors que je craignais qu'un petit silence gênant s'installe, un petit crie, enfin, plus gloussement bestial, attira mon attention et celui du garçon qui, au passage, ne devait avoir qu'un an de moins ou voir le même âge que moi. Il tourna, tout comme moi, la tête vers l'origine du gloussement. Un petit lézard bleu et rouge me faisant penser à un des héros que je haïssais le plus pour cause que ses pouvoirs avaient été engendrés par une araignée : spider-man. De toute évidence, le reptile avait un message pour son maître. Le jeune homme détacha la lettre accrochée au dos de son LMS et sortit une petite boite, j'eus le temps d'y lire "tic tac". Il en donna un au lézard ce qui m'étonna, n'étais-ce pas nocif pour ces bêtes là ? Je ne dis cependant rien et le regardais lire le message, malheureusement, pas à haute voix et le papier était trop loin pour que je puisse le lire. C'est la réaction du blondinet qui me fit comprendre ce que la petite bête lui avait apporté. Un jour, Blue m'avait rapporté un papier similaire, je n'avais pas réagit aussi violemment mais j'avais à peu près dit la même chose sans le "fous moi la paix". Un petit rire m'échappa quand je vis le reptile partir à la hâte après la menace de son maître. Celui-ci se tourna vers moi, il avait l'air un peu plus calme.

« Comment tu t'appelles ? »

Je redeviens "sérieuse" laissant tout de même flotter un sourire amical sur mon visage.

« Innocence Heather et toi ? »

Plusieurs questions défilèrent dans ma tête, comme à chaque fois que je rencontrait une nouvelle personne. "Quel âge il/elle a ?" "Dans quelle classe est il/elle ?" ou encore quel pouvoir a t-il/elle ?" Par politesse, je n'en posais aucune. J'avais pas envie de me faire passer pour une fille indiscrète. Toujours assise sur le bord du toit, les jambes se balançant dans le vide, j'attendais sa réponse. Elle se souvient soudain d'un détail, manquant de lui couper la parole.

« Au fait, désolé si je te dérange, je ne pensais pas qu'il y aurait du monde ici surtout à cette heure ci. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome inside my memory !   Welcome inside my memory ! 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 20:55
Oh...
"Innocence Heater et toi ?"

Ah la la, l'identité, cette étiquette qui nous colle à la peau pour nous différencier parmi cette meute bêlante qu'est la population...parce que oui, c'est tous des moutons de la société de consommation, merde.
Enfin bref :

"Sean Adamson"

Pas de commentaire supplémentaire. Chose inutile. Il allait droit au but. Nom, Prénom. Pas plus.
Il aurait bien aimé entamer un peu plus la conversation, parler de tout et de rien (surtout de tout, rien c'est nul), mais il était troublé. Cette fille le troublait. Depuis qu'elle se trouve à côté de lui, il se sent tout drôle. Comme si on lui avait foutu le cerveau dans un micro-onde. Malgré tout, il se rapprochait lentement d'elle, presque sans s'en rendre compte. Chose étrange, car Sean n'a jamais vraiment recherché la présence féminine. Sans doute parce qu'il n'a même pas connu la présence maternelle, source de toute attirance, sans aller tout de même dans quelque fantasme oedipien, cela en deviendrait obscène.

Toujours est-il que le jeune Adamson se sentait attiré par ce corps cellulaire que l'on classe communément dans les êtres humains, catégorie elle-même descendue du singe.

Sa main se posa sur la sienne.

Il la retira aussitôt, gêné, et s'excusa de toute son âme :

"Oh ! Excuse moi, je n'ai pas fait attention, je suis extremement désolé..."

La nuit commencait à envelopper le ciel de son menteau noir...
©RadioEuphoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome inside my memory !   Welcome inside my memory ! 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 14:48
Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si oui, continuez à la suite, sinon, recensement, merci ;)
Archivage dans 1 mois si aucune nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome inside my memory !   Welcome inside my memory ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome inside my memory !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost Time Memory
» Staying in my memory. |PV Jess|
» Down the memory lane // with. Mike
» Partenariat avec Lost Time Memory ?
» LOOK INSIDE : lms.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: