Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Down the memory lane // with. Mike

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Down the memory lane // with. Mike   Down the memory lane // with. Mike 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 21:48
   


       
Drowning back the memories

HRP:
Le 14 Février, la date la plus adulée et la plus haïe de Nolwen. Tant de contraste chez cette fille, on ne sait jamais à quelle réaction s'attendre, c'est désespérant. Dans la même journée elle est capable de passer du rire aux larmes avant de devenir  dix minutes plus tard une véritable furie. Oh, et par ailleurs...ce trait de caractère se renforce très étrangement un certain 14 Février.
Ce matin-là, elle s'était levée d'une humeur non pas maussade, non pas dépitée, mais rageuse. Tout est rose, trop guimauve autour d'elle, les filles étaient toutes en train de s'émouvoir et de tomber en pâmoison, les garçons ridiculeusement attentionnés. Que du cinéma. Lorsqu'on aime quelqu'un, on lui fait ressentir chaque jour de sa vie, on ne lui donne pas un jour d'amour pour maintenir l'illusion. 
Mais malgré tout, tout au fond, son coeur pleurait sa malchance. Ce n'est pas comme si elle avait eu le garçon parfait qu'elle aimait et que ça n'avait pas marché. C'est que rien ne marchait jamais, qu'elle désespérait de trouver un jour celui qui correspondrait à ce qu'elle désirait. Au vu des évènements récents, il était clairement évident qu'elle en serait d'autant plus blessée aujourd'hui en particulier. Elle aimerait autant que possible ne pas avoir à passer la journée seule...

...Une minute. Elle avait quelque chose de prévu. Elle avait un ami à revoir en plus aujourd'hui ! Alors, Noly qui avait passé la semaine nerveuse, le ventre noué, à se demander comment elle l'aborderait, le reconnaîtrait, entama en plein milieu du grand hall, au beau milieu de l'après-midi quand tout le monde était là, quelques pas joyeux de danse. Elle était comme ça, elle avait vraiment ce don de s'enthousiasmer pour un rien. Peu lui importaient les regards en réalité, après tout les gens s'étaient habitués à ses crises de joie ou à ses bêtises et secouaient simplement la tête avant de retourner à leur occupation.
Elle passa une journée peu mouvementée, à se promener dans l'île et à faire des photos, et rentra dans sa cabane en soirée pour se préparer. Elle ne chercha pas pendant des heures comment s'habiller, un joli pantalon résiné noir et un haut blanc assez classe, des bottines à talons plutôt hautes, et un simple blazer. C'était rare qu'elle ne prête pas autant d'attention à sa tenue...enfin, si, elle y a prêté de l'attention, une heure au lieu de quatre quoi. 
Cependant, quelque chose l'énervait. Ses cheveux. Inhabituellement naturels, sans teinture, sans artefacts, sans boucles. Juste de longs cheveux lisses noirs, brisés par cette mèche argent qu'elle détestait. En réalité, elle avait de très beaux cheveux, mais absolument aucune confiance en elle, ce qui l'emmenait naturellement à vouloir absolument toujours cacher sa réelle couleur. Mais en changeant de teinture un problème était survenu et elle avait dû les laisser simples. Heureusement, ce ne serait que temporaire. Bon courage à celui qui la convaincrait qu'ils étaient beaux.

Finalement, elle sortit de l'enceinte du pensionnat, et se dirigea vers leur point de rencontre, un bar dont ils avaient discuté par LMS. Puis jeta un coup d'oeil à l'heure, avant de se rendre compte qu'elle n'était pas en retard. Enfin, façon de parler. Chez miss Finlandaise, être en retard signifie avoir au moins trois quarts d'heure de retard. Avant, elle est dans les temps. 
Non, plus sérieusement, elle était en retard d'une dizaine de minutes, mais elle ne pensait pas que Mike y prêterait énormément d'attention. 
Elle poussa la lourde porte du bar, et balaya le lieu du regard. Allait-elle le reconnaît, se demandait-elle en se mordillant la lèvre inférieure? Il y avait tant de gens, et il avait sûrement changé. Mais soudainement, elle aperçut une tête blonde assise au comptoir, rêveuse, et un large sourire enjoué apparut sur son visage. C'était lui oui oui ! Le même garçon blond avec sa bouille d'enfant adorable. Elle s'avança alors vers lui, lui donnant une petite chiquenaude en s'asseyant à ses côtés.

"Joyeuse Saint Valentin mon gars ! " s'exclama-t-elle avec une intonation ironique, mêlée à l'amertume. " Ça fait tellement plaisir de te revoir, bizarre mais en même temps familier ! " reprend-t-elle avec enthousiasme.
Par contre, une question la taraudait : allaient-ils être gênés l'un envers l'autre ou reprendre naturellement leurs anciennes discussions avec aisance? 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Down the memory lane // with. Mike   Down the memory lane // with. Mike 1400359500-clockJeu 19 Fév 2015 - 9:40

Nolwen x Mike
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING


Avant, la St Valentin n'avait aucune importance pour moi. Vraiment, ce jour n'était que pour moi un jour de plus à chercher quelqu'un avec qui passer la soirée. Parfois même l'autre était un peu bourré et m'offrait quelque chose juste parce que « c'est la st valentin mec, ta p'tite gueule devrait avoir quelqu'un, tiens, prend ça ». Alors j'acceptais, même si ce n'était que des babioles, du chocolat ou des roses. Et puis il y a eu une seule fois où j'ai dû passer ma St Valentin avec un mec dont j'étais amoureux. Vraiment. Alors cette journée j'y avais pris goût, j'avais envie de recommencer. Finalement, on m'a tout pris et je suis resté bien con. Tellement. Je déteste cette fête maintenant. Peut-être parce que je me sens seul à regarder tout le monde s'aimer, offrir des trucs. Surtout s'aimer je crois. J'en sais rien si un jour j'arriverais à trouver quelqu'un de bien, de gentil... J'en est eu des copains, ça c'est sûr... Mais tous (avec une seule exception) avaient finalement par se laisser et aller voir ailleurs sans me quitter avant, oui on appelle ça tromper. Alors parfois je me dis « pourquoi tu lui as pas pardonné ? » et moi je réponds juste que ça sers à rien pour moi d'avoir un mec qui ressemble à tout les autres. Bien qu'il paraissait unique. Alors je me tourmente pour de la merde chaque jour et j'ai l'impression qu'on me regarde assez mal. De plus en plus. C'est vrai que j'emmerde les gens maintenant, plus ou moins. Cette GDC m'a mit la tête en vrac. On est le 14 février, qui aurait cru que quelques jours après j'aurais pêté la gueule à ce bâtard ? Mais là, c'est pas encore dans ma tête. Là, je suis actuellement entrain de me préparer.
Me préparer à quoi ? À revoir une amie, une ancienne amie... Pour la St Valentin, deux pauvres personnes célibataires qui n'ont rien à faire de leurs journées. Si j'avais été hétéro, on aurait peut-être passé la nuit ensemble, malheureusement pour elle ça se passe pas comme ça. C'est juste une sortie entre amis finalement, un p'tit rendez-vous comme ça. Tranquille. Histoire d'attendre le moment où j'allais chercher l'autre gars à sa cabane pour aller en boîte.
Un t-shirt propre blanc, un sweat gris et un jean skinny avec des bottines marrons (ouais celles qui ressemble aux chaussures de cheval)(chut)(j'aimebien).  Du coup je frotte mes cheveux histoire qu'il soit coiffés et en même temps pas trop, pour finalement y passer de la laque. Mes bracelets, mon collier, ma veste en jean. Ouaais, ça va, on va juste rencontrer une vieille ami, pas mon futur mari. Tranquille. Et même si c'est une ancienne amie (mais toujours amie)(enfin cherchez pas à comprendre), je dois tout de même mettre du parfum (jugez pas mon Nina Ricci).
J'ai juste à prendre mon sac en bandoulière et me voilà partie.

Alors j'attends, assis à cette table à deux dans un coin du bar de rendez-vous. Il y a un certain bar que j'aimerais éviter, je n'y entrerais jamais. Je suis sûrement un des seuls qui n'y suis jamais allé. Parce que ça me ferais vomir d'y mettre le pied. Arrête de penser à ça Mike, tu te tue lentement. On avait rendez-vous à une certaine heure, la certaine heure est passée depuis 5 minutes... Bon, ça va tout de même. C'est pas terrible... Puis 7, 8... À 10, la voilà enfin, et j'ai dû percuter quelques secondes après ce qu'elle venait de me dire pour comprendre que c'était elle.

« Joyeuse Saint Valentin mon gars !
- Ouais.... À toi aussi...
- Ça fait tellement plaisir de te revoir, bizarre mais en même temps familier !
- Pareille ! Enfin je crois... mh... Enfin bon !  Alors vas-y raconte moi ta vie, tes amours, ta santé. Je veux tout savoir ! 
»

Je me remis un peu mieux dans ma chaise et la regarda avec un grand sourire, parce que finalement ça me fais du bien d'être posé, ici... Avec quelqu'un avec qui je prend le temps de discuter, d'être posé. Parce que maintenant j'ai l'impression d'avoir des quotidiens longs et chargés. Alors, une serveuse arrive et pose sur la table deux verres de diabolo fraises que j'avais commandé.

« Je savais pas trop quoi te prendre... Du coup voilà... »

tic tac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Down the memory lane // with. Mike   Down the memory lane // with. Mike 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 5:59


       
Drowning back the memories


Noly se retient de sourire malicieusement pendant les quelques secondes où il la cherche puis la dévisage brièvement. Pas qu'elle aie changé, non, surtout qu'elle avait aussi les cheveux noirs avant Prismver, mais le temps brouille et efface des bribes de souvenirs. Elle-même hésite en revoyant de vieux amis.
C'est bien, il marque un point, cette stupide célébration guimauve semble le fasciner autant qu'elle, au sens figuré bien entendu. C'est drôle d'ailleurs qu'ils se soient retrouvés ce jour-là, ils n'avaient pas réellement fait, attention à la date fixée.

Pareille ! Enfin je crois... mh... Enfin bon !  Alors vas-y raconte moi ta vie, tes amours, ta santé. Je veux tout savoir !
"La santé va bien, merci! Et la vie reste un ascenseur qui va des joyeuses étoiles aux tristes enfers..." Son regard se perd dans le vague un instant, et elle reprend. "Quant aux amours...ce mot perd du sens pour moi.

Nul ne pensait qu'un jour cela arriverait, qu'elle perdrait espoir, elle, l’indéfectible rêveuse utopiste. Mais depuis la Jim's, elle camouflait cette tristesse en elle, qui ne faisait qu'augmenter. Elle détestait toujours l'autre imbécile, elle voulait massacrer celui qu'elle aime bêtement, elle était triste du départ du duo vert de sa cabane, et l'autre A de malheur persistait à lui prouver qu'elle était mauvaise. Mais elle se ressaisit : ce soir c'était joyeux, il n'y aura pas de place pour les soucis! Ou du moins pas immédiatement.

Je savais pas trop quoi te prendre... Du coup voilà...
Ohhh mais c'est tellement gentil! En plus un diabolo fraise, elle adore ce cocktail! II est trop chou Mike, beaucoup trop. Il ne mérite pas cette lueur peinée et enragée dans son regard, qu'elle a entraperçue en rentrant. Et ça donne un nouvel objectif à la miss. A défaut de se sauver elle-même, elle délogera le mal de chez Mike, pour qu'il retrouve son entrain et son sourire. Elle ne sait pas réellement ce qu'il a vécu, ne pouvant connaître tous les ragots sur chacun, et n'avait aucune intention de demander.
"C'est trop mignon, juste parfait!", lui répond-elle en poussant le diabolo vers elle. Elle commença à le siroter un peu, et le liquide épais et sucré glissa dans sa gorge, provoquant une sensation de fraîcheur. 
Elle repose son cocktail, et toute contente de retrouver son ami, en oublie ses bonnes résolutions de ne pas s'immiscer dans sa vie privée.

"Et toi alors? Raconte moi tout, les gens, les amis, la vie, les amours, tout ! On a du boulot à rattraper !"

Elle ne se rend compte de sa gaffe qu'après-coup, et se sent aussitôt un peu mal, bien qu'elle n'en laisse rien paraître. 


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Down the memory lane // with. Mike   Down the memory lane // with. Mike 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 20:47

Nolwen x Mike
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING


La santé ça va, elle a l'air d'aller bien alors cette journée aura au moins été assez joyeuse. En faite, c'est pas si dur la St Valentin quand on est pas seul, du moins avec un ami. Même si je l'a retrouve après un bon moment d'absence. C'est pas grave, ça fais toujours plaisir. Et puis ce soir je fais la fête, alors ça va être bien. Mais bon, pour nous deux les amours ça a pas l'air d'être la bonne chose. Comme une pomme pourrie. Ouais... C'est dégueulasse mais on croque tout de même tout le temps dedans à chaque fois qu'on voit un couple s'embrasser, s'aimer. On est jaloux, on en veut. On veut de ça.
Je l'écoute, la regarde boire tandis que moi je fais tourner ma paille dans le liquide rouge. J'ai soif, oui, mais cette couleur, je m'y perds souvent un bon moment dedans. Ça me rappelle des souvenirs. Puis je hausse les épaules à sa dernière phrase, ses dernière questions. Tout ça pour être un peu trop curieuse dans ma vie privée. Pour toucher des points sensibles. Puis d'autres non. Alors je tourne la tête, regarde ailleurs et balance un « euuuh... » dans le vide. Je ne réponds pas tout de suite, attendant quelques secondes puis finalement hausse les épaules.

« Les gens s'entretuent. Les amis ça va ça viens. La vie fait chier. Et les amours c'est de la merde en compote. »

Je me mors la joue intérieur pour me punir moi même d'avoir balancer aussi froidement des trucs du genre, alors d'un coup je prend mon verre et le bois à la paille. Rapidement. Et je le repose pour finalement la regarder.

« Désolé... Mais ces temps-ci c'est un peu tendu avec tout le monde. J'essaye de rester mais bon... »

Les épaules voutées, mes lèvres à ma paille, je souffle pour faire des bulles et finalement je bois encore un peu. J'en suis au trois quart.

tic tac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Down the memory lane // with. Mike   Down the memory lane // with. Mike 1400359500-clockLun 9 Mar 2015 - 15:53


       
Drowning back the memories

Elle a trop souvent tendance à gaffer la petite C, on le lui dit et répète, encore et toujours, et pourtant elle reste la même. Douce et gentille, tellement inquiète pour les gens qu'elle aime qu'elle ne se rend pas forcément compte que ses questions sont beaucoup trop...personnelles. Et là avec Mike, c'est exactement cela. Elle n'a jamais eu l'intention de se montrer intrusive ou de faire resurgir de mauvais souvenirs à la surface, non loin de là.
Il se montre assez évasif, le regard perdu dans le vague, haussant les épaules. Elle pensait qu'il ne répondrait pas, ou l'enverrait sur les roses, mais étrangement ce ne fut pas le cas.

"Les gens s'entretuent. Les amis ça va ça viens. La vie fait chier. Et les amours c'est de la merde en compote."

Oui bon d'accord. Elle a trouvé plus déprimé qu'elle sur ce coup, c'est vrai. Mais elle n'est pas du tout d'accord avec ce qu'il dit. Elle aussi perd espoir, mais elle s'y raccroche parce qu'il existe. Parce que tous les jours, il se montre, à petites doses. Oh, le bonheur est cruel, en effet. Il est vicieux, vole à tire-d'aile et se rapproche, et s'échappe dès qu'on le frôle. Mais on touche tout de même à lui, même un peu.

"Désolé... Mais ces temps-ci c'est un peu tendu avec tout le monde. J'essaye de rester mais bon..."

"T'en fais pas pour ça, y a pas besoin de t'excuser" répondit-elle avec un petit sourire. "On a tous nos moments comme ça."
Elle marque une petite pause, et ses lèvres retrouvent la paille, ainsi que le bon goût du sirop sucré. Après quelques gorgées, elle reprend.
"Les amis vont et viennent, c'est notre travail de les garder. La vie fait chier pas parce qu'elle est merdique, mais parce que les rares moments de joie sont cachés entre ceux moins sympas, et qu'on a la grosse flemme d'aller les chercher." murmure-t-elle, pensive.

Elle ne lui fait pas la morale, en réalité elle se parle juste un peu à elle-même. Un peu à Mike aussi. Un peu absente, elle fait tourner sa paille dans le verre, manquant de peu de renverser quelques gouttes du précieux cocktail. Son visage s'illumine alors qu'elle revient sur terre.

"Tu te rappelles de cette soirée, quand on était gamins, où j'avais renversé mon verre d'eau sur le tapis de Heidi Klum? T'étais mort de rire, et ma mère était désespérée. " raconte-t-elle en riant.

Ils ont plein de souvenirs ensemble en vrai, elle n'a aucune idée de pourquoi elle les a si longtemps refoulés...



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Down the memory lane // with. Mike   Down the memory lane // with. Mike 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Down the memory lane // with. Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome inside my memory !
» Lost Time Memory
» Staying in my memory. |PV Jess|
» Partenariat avec Lost Time Memory ?
» mike&others

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: