Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauce... piquante ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauce... piquante ?   Sauce... piquante ? - Page 2 1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 16:22
"Tch' ! Ce genre d'homme n'a pas de couille, ça ne sait qu'ouvrir sa grande gueule. Comme un chien, qui aboie beaucoup, mais qui ne mord pas."

Echange de regard blasé. Selphie allait finir par péter un câble, là, ce n’était plus possible. Est-ce qu’il ne comprenait pas qu’il était ridicule de réagir ? Si seulement il avait pu, juste, ne pas répondre aux provocations du dénommé Edward. Elle hésita un instant à laisser retomber sa tête dans ses bras, lasse, mais la posa finalement sur sa main, son coude toujours appuyé sur le bois de la table.

Et voilà que ça parlait de combat maintenant. Elle roula des yeux. Par pitié, ils ne pouvaient pas faire autre chose que se battre ? Oralement ou physiquement, juste arrêter maintenant.

« Bon, il se fait tard et même si tu es très amusant, je ne pense pas jouer avec toi toute la nuit. Si tu tiens particulièrement à paraitre un peu plus idiot, si c’est encore possible, tu n’as qu’à me foncer dessus. Après tout tu ne risques rien face à un pauvre petit chien. Je ne t'en tiendrai pas rigueur toutes les bêtes acculées ont la même réaction. »

Elle ne le connaissait absolument pas jusqu’à présent, n’avait eu qu’une mauvaise image de lui puisque son jeu favori semblait être la provocation, mais bon sang, il avait raison là. Si l’autre – dont elle ne connaissait pas le nom – continuait à réagir aussi bien, il aurait l’air ridicule. Au moins autant qu’Edward aux yeux de la blonde ; car oui, chercher à attirer l’attention par ces moyens était ridicule tout simplement.

Elle soupira de dépit et jeta un coup d’œil à Drew. Elle aurait aimé passer du temps avec lui, mais là, elle ne rêvait que d’une chose : partir. Loin.

“Je pense qu’il est mieux que tout le monde rentre.”

Il s’approcha d’elle et attrapa son fauteuil, à priori dans l’optique de la faire sortir de cette pièce et elle aurait pu en crier de joie. Elle voulait juste passer une soirée tranquille, pas assisté à … ça. Elle se tourna vers lui, lui adressa un sourire – ça faisait longtemps tiens – et articula silencieusement, sans vraiment savoir si il savait ou non lire sur les lèvres « Tu viens de passer au rang de héros ».

Stop. Arrêt sur image. Quelqu’un d’autre venait de parler. Et elle ne put retenir le filet de voix qui s’échappa de ses lèvres, plaintif.

« Oh, mais quoiii encore ? »

Elle écouta à peine ce qui se passa par la suite, laissant passer tous les commentaires désobligeants sur les classes inférieures à la classe A, son cerveau ayant mis en place un système de censure. Oui. A chaque phrase déplaisante, elle entendait sa propre voix crier « TA TÊTE PASSE ENCORE LES PORTES ? ». Plutôt efficace. Ceci dit, elle était plutôt inquiète de la réaction des autres, y compris Drew au vue de leur discussion précédente, avant que les autres n’arrivent.

Elle jeta à ce dernier un regard suppliant tout le temps de l’intervention des deux A. « Sortons. Pitié. ». Aucune idée de si ça marcherait mais elle priait pour que ce soit le cas.

Et les A finirent pas s’éclipser. Et la jeune fille laissa échapper un nouveau sourire de soulagement. Elle se tourna vers le brun, se racla la gorge doucement et fit la moue.

« On s’en va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauce... piquante ?   Sauce... piquante ? - Page 2 1400359500-clockJeu 25 Juil 2013 - 3:04
Sauce... Piquante ?
What the fuck just happened ?!


♦ Yeux dans les yeux prêts à en découdre. Une tension dans l'air de plus en plus pesante. L'orage est sur le point d'éclater, car Reaven ne peut plus se contrôler. C'est vrai qu'il avait le sang-chaud, mais à ce point, il s'étonnait lui-même. Son adversaire, lui, était calme, très calme. Pour être aussi calme, il devait être confiant en sa force et ses techniques, mais Reaven avait perdu patience et il ne souciait guère plus d'être prudent. Edward, cependant ne semblait pas vouloir se battre. "Il va se défiler ?" pensait Reaven, attendant patiemment de savoir ce qu'allait faire son adversaire.

« Un vrai combat ? Quel étrange idée, les chiens sauvages font souvent ça ? »

Kh... Il n'avait pas tort, mais pour Reaven le seul chien dans la pièce c'était lui. Il n'était pas comme un chien, lui il était du bon côté n'est-ce pas ? Il ne faisait rien de mal ? Cependant, à mesure que ces questions emplissaient son esprit, celui-ci commençait à douter, à se demander la véritable raison de sa colère, mais en même temps il ne pouvait pas se laisser distraire... Oui, c'était juste une autre ruse, pour le déstabiliser, pensa Reaven, il ne se laisserait pas avoir. Edward eu un long bâillement avant d'ajouter une dernière réplique.

« Bon, il se fait tard et même si tu es très amusant, je ne pense pas jouer avec toi toute la nuit. Si tu tiens particulièrement à paraitre un peu plus idiot, si c’est encore possible, tu n’as qu’à me foncer dessus. Après tout tu ne risques rien face à un pauvre petit chien. Je ne t'en tiendrai pas rigueur toutes les bêtes acculées ont la même réaction. »

Bam, la réplique de trop, le switch dans la tête de Reaven était activée. Reaven murmura "Toi, tu es mo..." Clac ! L'homme assit c'était levé, et venait de le stopper en posant sa main sur son torse. Il le regardait d'un regard très sérieux et profond, droit dans les yeux, un regard très intimidant.

“Mec. Sois pas aussi bête que lui. Pas pour une pizza. T’auras de meilleures occasions de lui casser la gueule, j’en suis persuadé.”

Puis un sourire, un sourire amical, le premier de la soirée. Reaven était abasourdi, incapable de réagir, et alors il réalisa. Il avait été idiot, pathétique, mais surtout immature. Tout avait commencé à cause d'une histoire de pizza. Il était tellement en colère qu'il avait même oublié l'origine de sa présence et de cette dispute : quelques parts de pizza. Il était très honteux, mais aussi très admiratif envers la personne qui l'avait arrêté. Il était... cool, vraiment calme, il savait ce qu'il faisait et n'avait pas craqué comme lui. Pourquoi c'était-il emporté comme ça d'ailleurs ? La fatigue ? La faim ? Il n'en savait rien, mais il savait qu'il devait quelque chose au jeune homme qui venait de l'empêcher de faire une grosse bêtise. Il était redevenu calme, ayant complètement perdu tout esprit de combativité, et bizarrement, il n'en voulait même pas à Edward, mais il s'en voulait plutôt à lui-même d'avoir gâché ce à qui semblait être un repas entre amis.

“Je pense qu’il est mieux que tout le monde rentre.”

L'homme s'apprêtait à partir avec la fille. Reaven, lui, méditait sur ses actions les yeux rivés au sol.
Ouch !
Soudain quelque chose venait de heurter sa tête, mais pas seulement la sienne, celle d'Edward aussi. Mais ce n'était pas fini, quelqu'un saisit alors sa tête pour la frapper contre celle du même jeune homme. Douleur, surprise, impossible de régir, ils étaient totalement pris à court. Reaven, au sol, totalement sous le choc, frottant sa nouvelle bosse toute fraîche, et releva la tête pour voir ses agresseurs. Deux A, une jeune femme à la poitrine opulente (qui s'agitait dans tous les sens) et Anshu. D'ailleurs, après leur magnifique intrusion, la A leur fit un homologue de réplique provocante.

Reaven, écoutait les yeux écarquillés ce qui semblait être son procès. Normalement, il se serait défendu, mais il n'ouvrit même pas la bouche, il était complètement paralysé. C'était peut-être juste trop pour lui, il avait eu trop d'émotions pour la soirée. Il resta par terre, collectant ses pensées et son esprit, et se releva une fois que les deux A étaient partis. Il jeta un rapide coup d'œil à Edward. Non, il n'y avait aucune haine dans le regard de Reaven, il avait perdu tout intérêt en son précédent adversaire, et n'avait toujours aucune rancune, ni haine envers lui. Il se contenta simplement de lui dire :

"Euh... Salut."

En effet, tout avait définitivement pris une tournure bizarre et inattendu, difficile de réfléchir à quoi que ce soit (ou était-ce le coup sur la tête ?). Cependant, il savait qu'il lui restait une chose à faire. Il s'approcha du Jeune homme qui poussait le fauteuil où se trouvait la jeune fille. Il leur coupa la route et s'adressa à eux timidement.

"Je m'appelle Reaven Ombrage, de la classe B. Je... Je voulais vous demander d'accepter mes excuses pour ce soir, et vous remercier pour la pizza. J'ai étais idiot et j'ai mis trop longtemps avant de me rendre compte que j'étais en train de gâcher ce qui semblait être un... un dîner entre ami... ou peut-être entre amoureux ? »

Il s'adressa à la fille.

" « Hum... Je m'excuse aussi si j'ai dit des choses qui ne fallait pas sur... Hum... ton... problème... Je ne voulais pas être offensant..."

Puis il regarda le jeune homme.

" Quoi qu'il en soit, s'il y a quelque chose que je puisse faire pour me faire pardonner, je le ferais volontiers."

Reaven était plutôt satisfait de son excuse, il espérait juste ne pas être passé pour un lèche-botte. Il était sincère et avait bien fait comme on lui avait appris dans le milieu de la noblesse. Il salua alors les deux jeunes gens, et commença à se diriger vers la sortie, cette soirée était définitivement épuisante.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauce... piquante ?   Sauce... piquante ? - Page 2 1400359500-clockJeu 25 Juil 2013 - 9:00

Une sorte de génie


“Mec. Sois pas aussi bête que lui. Pas pour une pizza. T’auras de meilleures occasions de lui casser la gueule, j’en suis persuadé.”

Le type s’apprêtait à frapper Edward, c’était évident. Il avait donc échoué au test de contrôle de soi. Bien entendu l’autre type au torse d’athlète l’avait réussi avec brio ce test, mais Edward ne put s’empêcher de lui jeter un petit regard en coin du style « De quoi j’me mêle ? ». Cependant à bien y réfléchir c’était mieux ainsi, Edward avait pu s’amuser avec l’autre sans même avoir à s’user les muscles pour le remettre à sa place. Finalement c’était très bien comme ça. Edward bailla et regarda encore sa montre, il allait parler, mais on le prit de vitesse.

“Je pense qu’il est mieux que tout le monde rentre.”

Exact, Edward aurait dit la même chose. En même temps Edward trouvait ça triste que ce type se sente obligé de faire le beau devant sa copine. Une joute verbale avec lui aurait été bien plus drôle qu’avec l’autre. Bref dans l’ensemble la soirée avait été sympathique, un peu décevante sur pas mal de point, mais pas ratée. Malheureusement il existait dans ce campus une force obscure capable de gâcher tous les bons moments de toutes les classes allant de B à E et cette force était sur le point de se manifester. Les Abrutis, les Analphabètes, les Andouilles ou plus simplement les A (éclair en fond sonore pour l’effet dramatique). Et là, même pour un expert en matière de troll c’était du haut niveau. Ils entrèrent, la femme à forte poitrine frappa sur les têtes d’Edward et de son compagnon d’infortune, puis lâchèrent une demi-douzaine de réplique qui pourraient très facilement toutes se résumer par : « Gnagnagna les A c’est les meilleurs gnagnagna classe inférieure gnagnagna ». Puis ils repartir comme il était venu. Edward était un peu trop énervé pour les suivre.

Oui bien entendu il pourrait les rattraper inverser leurs corps et leur casser les dents, mais non ce serait beaucoup trop gentil. Si asticoter les gros chiens violents comme Reaven était juste un jeu divertissant d’un soir. Briser le moral des chiwawas prétentieux de A était du grand art, ça se prépare à l’avance ce genre de truc. Bref même si ces gens méritaient une bonne leçon, Edward préférait garder ça pour plus tard.


"Euh... Salut."

L’autre type venait de le tirer de sa rêverie en le saluant de la manière la plus banal qui soit. Evidemment avec tous les trucs qui venaient d’arriver la colère avait disparu, c’était naturel en quelque sorte. Par la suite il sortit en vitesse de la pièce pour rattraper les deux mangeurs de pizza. Edward le suivit discrètement, se demandant ce qu’il allait bien pouvoir lui dire. Une fois arrivés à leur niveau il commença ses excuses.

"Je m'appelle Reaven Ombrage, de la classe B. Je... Je voulais vous demander d'accepter mes excuses pour ce soir, et vous remercier pour la pizza. J'ai étais idiot et j'ai mis trop longtemps avant de me rendre compte que j'étais en train de gâcher ce qui semblait être un... un dîner entre ami... ou peut-être entre amoureux ? »
" « Hum... Je m'excuse aussi si j'ai dit des choses qui ne fallait pas sur... Hum... ton... problème... Je ne voulais pas être offensant..."
" Quoi qu'il en soit, s'il y a quelque chose que je puisse faire pour me faire pardonner, je le ferais volontiers."


Edward avait attendu qu’ils finissent pour éclater de rire « entre amoureux » quel tact incroyable. Sans même observer la réaction des deux tourtereaux, Edward posa sa main sur l’épaule de celui dont il venait enfin d’apprendre le nom. Sans arrêter de rire il lança.

« Si tu veux mon avis, je pense que ce qui leur ferait vraiment plaisir c’est que toi et moi on dégage d’ici en vitesse »

Puis sans vraiment lui laisser le choix, il commença gentiment à le tirer dans la direction des cabanons. Edward venait de rendre service à quelqu’un ça lui faisait tout drôle. Puis quand ils furent éloignés du couple. Il lâcha Reaven et marcha en direction de son cabanon en le saluant. Et enfin sans se retourner il lança une dernière phrase.

« Tu sais pendant cette soirée, je ne t’ai pas trouvé bien malin. Mais il faut relativiser, à côté des deux A qui sont venus nous déranger, tu dois tout de même être une sorte de génie »




Fiche By © Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauce... piquante ?   Sauce... piquante ? - Page 2 1400359500-clockJeu 25 Juil 2013 - 9:58
{ Topic terminé, j'vais le recenser ;) }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sauce... piquante ?   Sauce... piquante ? - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauce... piquante ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand demoiselle corbeau rencontre une rose noire bien piquante...{PV : Evangelyne Stark}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: