Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sauce... piquante ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sauce... piquante ?   Sauce... piquante ? 1400359500-clockMer 17 Juil 2013 - 12:13

Finally... PIZZA !


Suite de ce topic : https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3465-rappelle-toi-le-debut-d-une-histoire-flashback-drew
Drew et Selphie se sont rencontrés à la plage en début de soirée. Il l'a emmenée se baigner, ils ont fait connaissance, on passé un agréable moment, très charmés par cette nouvelle rencontre. Ils ont décidé de manger ensemble, n'ayant pas envie de se quitter. Il s'agit d'un flashback, donc, d'un topic qui remonte assez loin dans le passé.


.DREW & SELPHIE // FLASHBACK.

Drew et Selphie avaient quitté la plage, étaient passé en ville pour prendre deux pizzas à emporter, et étaient désormais en direction des cabanons. Il faisait nuit depuis un bon moment. Leur rencontre à la plage avait été des plus plaisantes, et ils avaient décidé de rester ensemble, encore. Ils ne se souciaient ni de l’heure, ni du couvre-feu. Ils ne se souciaient de rien. La jeune fille avait les cartons de pizza sur les genoux, commentant régulièrement l’odeur qui arrivait jusqu’à ses narines, lui donnant une faim de loup. Drew poussait tranquillement son fauteuil, souriant à ses propos. Ils avaient prévu de se rendre au cabanon de Drew, mais depuis quelques minutes, celui-ci hésitait. Et si Blaze y était ? Il ne tenait pas vraiment à être au milieux d’elles deux. Pire encore, peut-être qu’il y avait Blaze ET Connor, ou même Anshu et Aleks... Ouais, parfois, ce cabanon était à éviter... “Mmmh, ça te dis qu’on aille aux salons ? J’suis pas persuadé que ce soit une bonne idée d’aller chez moi. J’ai une colloc qui a tendance à ramener quelques mecs dans son lit un peu trop souvent...” Hum. Il passa évidemment sous silence le fait qu’il en faisait parti, des mecs qui passaient dans son lit.

Il prit un virage pour sortir de l’allée des cabanons,  prenant la direction du rez-de-chaussée, puis des salons. Sur le chemin, la discussion tourna autour de la cuisine, du réfectoire, de la cuisinière. Puis les profs, les surveillants. Drew saisit un couteau sous la gorge de Selphie et lui cria VALIDE ASMAA PLZ. Ils n’étaient jamais à cours de sujets. Ils arrivèrent au seul salon encore ouvert, et s’installèrent à une table. Enfin. Chacun avait choisit une pizza, le choix de Drew s’était évidemment porté sur une chorizo-poivrons, sur laquelle il n’hésita pas à déverser une bonne quantité de sauce piquante. Drew aimait le fort, l’épicé, les trucs qui arrachent la gueule. Cette pizza lui faisait tellement envie qu’il avait même oublié quelle était la deuxième, visiblement plus douce, choisie par Selphie.

Ils étaient enfin de retour dans la lumière, après avoir marché depuis la plage dans l’obscurité de la nuit. “Ouais, en C ils sont plutôt sympas. Pour l’instant. En général c’est les A et les E que j’aime pas, sont aussi cons et prétentieux les uns que les autres.” Amertume. Il y avait cet abruti d’Anshu, en A, et Marwin et Pytha étaient tout les deux en E... Il se servit une nouvelle part. “Du coup je traîne avec les C, ou les pions. Mais bon, la plupart du temps je préfère rester seul.” Ah ça, le sociabilité c’était pas son truc. “J’ai du mal avec les gens. Même si ça en a pas l’air... Je suis un grand solitaire.” Ajouta t-il avec un sourire, songeant à quel point c’était facile, naturel et plaisant avec elle. Ils dévoraient les pizzas, tellement affamés qu’ils en avaient oublié que Drew était torse-nu, et qu’elle portait toujours son tee-shirt gris, bien que, sur le trajet, elle eut le temps de sécher, en grande partie.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauce... piquante ?   Sauce... piquante ? 1400359500-clockJeu 18 Juil 2013 - 23:00
C’est finalement dans les salons qu’ils se retrouvèrent assis à une table, chacun sa pizza sous les yeux ; Drew semblait en effet méfiant à propos des personnes présentes dans son cabanon, sa colocataire ayant à priori la fâcheuse manie d’y ramener ses conquêtes. La jeune femme avait d’ailleurs grimacé à ce propos, ayant du mal à concevoir que l’on puisse ramener ses partenaires sexuel dans une pièce où n’importe quelle personne y dormant pouvait entrer, et ce sans prévenir qu’il valait mieux rester à l’extérieur quelques heures.

Attrapant tranquillement une part de sa pizza au fromage, elle continua à écouter Drew, lui répondant, les sujets s’enchainant sans forcément avoir de rapport évident pour une oreille extérieur. Qu’importe. L’ambiance était agréable, tranquille ; presque trop tranquille à vrai dire. Mais elle était bien, alors pourquoi se plaindre ?

“Ouais, en C ils sont plutôt sympas. Pour l’instant. En général c’est les A et les E que j’aime pas, sont aussi cons et prétentieux les uns que les autres.”

On mâche. On avale. Et après on parle ! La demoiselle n’était pas tout à fait d’accord avec ça, même si pour une large majorité, le brun n’avait pas tout à fait tort. Surtout en termes de rivalité inter-classe ; qu’on veuille prouver que sa classe est la meilleure, pourquoi pas, se taper dessus comme pouvaient le faire les A et les E, c’était un peu exagéré.

Je ne pense pas qu’il faille généraliser à ce point, je connais des gens avec qui je m’entends pas mal dans ces classes. Mais ils abusent un peu avec leur guerre des classes … »

Elle attrapa une serviette en papier et s’essuya les mains dessus, tandis que le jeune homme reprenait la parole.

“Du coup je traîne avec les C, ou les pions. Mais bon, la plupart du temps je préfère rester seul. J’ai du mal avec les gens. Même si ça en a pas l’air... Je suis un grand solitaire.”

Elle sourit à son tour. Effectivement, vu comme ils discutaient depuis qu’elle lui avait adressé la parole, elle n’aurait pas pu deviner qu’il était du genre solitaire. Oh, elle aurait pu le deviner avec ses réflexions par rapport à son allergie à la magie, mais c’est quelque chose qu’elle avait du mal à appréhender ; en effet, même si elle aimait aussi être au calme de temps en temps, sa manie d’adresser la parole à tout le monde, associée à cet optimisme qui lui faisait voir le bien chez chacun – à moins qu’on ne commence à l’attaquer sur son fauteuil – lui permettait de se faire rapidement des connaissances, voire des amis.

« Dans ce cas, je suis flattée d’avoir eu l’occasion de parler autant avec toi ! »

Sourire à nouveau – mini BN le retour – la jeune fille était sincère. Elle était toujours contente de faire la connaissance de quelqu’un, toujours ravie de pouvoir discuter avec les gens qu’elle appréciait, mais alors si la personne avait des tendances taciturnes, elle ne pouvait que s’en estimer flatter.

Elle continua donc à manger sa pizza, enchaînant sur sa manie à elle, de parler à tout le monde et rigolant en expliquant au jeune homme comment certaine personne avaient pu l’envoyer dans les roses à cause de ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauce... piquante ?   Sauce... piquante ? 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 0:14
Sauce... Piquante ?


♦ Il faisait frais ce soir là, et c'est en frissonnant que Reaven marchait dans les couloirs de l'établissement. Il avait passé son après-midi à lire, et il n'avait pas vu le temps défiler, si bien qu'il s’arrêta au moment où il n'y avait plus assez de lumière pour qu'il puisse continuer à lire son bouquin... C'est alors seulement qu'il se rendit compte de l'heure...

Vu celle-ci, le couvre feu était déjà installé, mais en vérité il s'en fichait pas mal. Cela ne le dérangeait pas vu qu'il avait de toute façons l'habitude d'arpenter les ténèbres de la nuit lors de petites excursions, en vérité se qui le dérangeait, c'était son ventre qui en grommelant, lui rappelait qu'il n'avait rien mangé depuis midi... C'est vrai que depuis qu'il avait ouvert ce nouveau polar tout juste sortie sur l'île, il n'avait pas peu en décroché les yeux...

"Argh... ça ne sert à rien que je reste planté là, faut que je trouve à bouffer..."    

Sur ces mots, Reaven quitta le toit discrètement, se faufila à travers les étages comme une ombres pour être sur de ne pas se faire repérer est arriva finalement au rez-de-chaussée. A ce moment précis, alors qu'il marchait sur la pointe des pieds, il vit deux personnes rentrer dans le hall et se diriger vers les salons. Reaven sursauta et se cacha en vitesse derrière un fauteuil. Il observa rapidement les deux étudiants qui semblaient bien s'entendre, mais il s'en foutait, il n'avait pas le temps de... "tien"  , se demanda Reaven, qu'elle est cette délicieuse odeur qui semble venir de ces deux tourtereaux ? Il observa plus attentivement la jeune fille, qu'il semblait vaguement reconnaître car elle était dans la classe C, et remarqua deux boites sur ces genoux. Des Pizzas ! Reaven se retenu de ne pas se jeter sur eux, la faim était en train de le transformer en véritable prédateur... Il se contenta plutôt de les suivre comme un stalker.

Une fois arrivés dans le salon, la jeune fille et le garçon semblait prendre du bon temps, tout en discutant de chose trivial, mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que pas si loin, caché sous une table, se trouvait Reaven, bavant à la vu de ses magnifiques pizzas. Il était en train de se demander s'il devait se montrer pour demander une part de pizza, mais il était méfiant, il ne savait pas ce qu'il ferait si on lui refusait une part… il leur sauterait dessus ? Il prendrait de force l’une d’entre elles et s'enfuirait en courant ? A ce stade de la faim, il ne savait plus s'il pouvait se contrôler, mais il n'aurait sans doute pas la force de faire quoi que se soit...

Pas mal de temps c'était déjà écoulé, Reaven de son coté avez prit une décision, s'il ne se montrait pas, il serait de toute façon repéré par les grondements de son estomac... Il prit alors son courage à deux mains, sortit  d’un seul coup de dessous sa table, se dirigea d'une traite à coté des deux personnes qui n'avaient alors pas encore compris d'où il sortait, s'arrêta à coté de l'homme, lui posa une main sur l'épaule et lui dit d'un ton calme et posé, les yeux fermés, avec un demi-sourire (il voulait avoir l'air un minimum cool, après une entrée pareille…  Même s’il ne parle pas beaucoup aux gens, la faim était vraiment trop forte pour jouer les timides).

"Hey, je peux avoir une part de pizza ?"



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauce... piquante ?   Sauce... piquante ? 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 10:03

Sauce piquante ?

   
 
L'art de s'incruster





Edward était de bonne humeur ce soir-là, comme toujours d’ailleurs, mais en plus ce soir il avait de bonnes raisons. La fouine venait de rentrer de la ville où il avait passé la journée à mettre un relatif bazar. Il avait bien sur utilisé un minimum son pouvoir et n’avait rien fait de particulièrement grave, de cette manière personne n’irait jusqu’à remonter à lui. En revanche pour passer inaperçu, il avait bien entendu du enlever son uniforme et mettre sa classique veste noire aux extrémités de fourrure jaune. Il se sentait bien plus à son aise avec elle, mais espérait ne pas croiser Tartiflette. Un peu plus tard il arriva devant son cabanon et jeta un coup d’œil par la fenêtre avant de faire une grimace. Ses colocataires étaient du genre « actifs » sur certains plans et là l’un d’entre eux semblait très occupé. Edward poussa un soupire et regarda en direction du bâtiment, il n’avait aucune envie d’entrer dans le cabanon pour gâcher ce moment d’intimité pouvait être tentant, mais il préférait éviter d’avoir des ennemis dans sa propre chambre, ça risquait d’être pénible. Il valait donc mieux trouver autre chose à faire. Il commençait à se faire tard et le couvre-feu était déjà passé, il avait donc des chances de croiser un groupe de E qu’il pourrait emmerder un peu. C’est avec cette réjouissante idée en tête qu’il se dirigea vers les bâtiments.

Marchant tranquillement à la recherche d’une source de lumière ou d’un bruit trahissant une présence humaine. Edward finit par arriver au Rez-de-chaussée du bâtiment principal. Il songea d’abord à monter au deuxième étage où il aurait pu profiter de la vue sur la ville qui devait être magnifique à cette heure-ci, mais en chemin il passa devant le salon de thé et s’y arrêta. Il y avait deux personnes : un type torse nu et une fille en fauteuil roulant, un drôle de duo qui venait tout juste d’être rejoint par un type sorti de nulle part. Ils étaient visiblement occupés à manger des pizzas toutes chaudes et le nouvel arrivant devait en vouloir un bout. Sans hésiter une seconde, Edward profita du fait que leur attention était focalisée par le deuxième type, pour arriver furtivement derrière la fille en fauteuil roulant.

-Salut, je passais dans le coin et moi aussi je me demandais quels goûts ces pizzas pouvaient avoir.


Le fait d’arriver comme ça et de poser la question ainsi n’était déjà pas très poli en soit. Mais ce qui l’était encore moins c’était l’action suivante. Passant un bras au-dessus de l’épaule de la fille Edward approcha sa main de la pizza. Bien entendu prendre de la nourriture à une fille en fauteuil roulant  en ayant pas vraiment demandé était immoral, mais ça n’allait pas l’empêcher de le faire, il fallait bien les secouer un peu pour que la situation devienne amusante. Il prit donc sa part sans mouvement brusque et en croqua un morceau.

-Hum, excellent choix, elle est très savoureuse.

Puis jetant un œil aux deux hommes présent, la fouine avala un autre morceau de sa part avant de faire un sourire hypocrite.

-Ah, mais quel impoli je fais : je ne me suis pas encore présenté. Je m’appelle Edward Winter, je suis en classe B, et vous ?



Fiche By © Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauce... piquante ?   Sauce... piquante ? 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 12:56
pain in the neck
codage par palypsyla sur apple-spring



"Je ne pense pas qu’il faille généraliser à ce point, je connais des gens avec qui je m’entends pas mal dans ces classes. Mais ils abusent un peu avec leur guerre des classes … » Gnaaagnaagnaa. Oui... en vérité ce n’était pas tant les classes. En fait, Drew détestait tout le monde. Les filles avec leurs histoires de... filles, leurs rires aigus, leurs débats stériles. Les mecs, qu’ils soient faibles et soumis ou, au contraire, des connards prétentieux. Il n’aimait pas sa génération. Drew était un mec oldschool, persuadé qu’avant, c’était mieux.  Il se tût sur cet aspect, préférant éviter de montrer à Selphie à quel point il était négatif et asocial.  «...  Dans ce cas, je suis flattée d’avoir eu l’occasion de parler autant avec toi ! » Il sourit. Elle pouvait l’être. Si elle savait combien elle était différente. Son simple sourire illuminait une pièce. Son rire cristallin parvenait à attendrir le coeur de pierre du jeune homme.

Et soudainement, comme elle, il sursauta, alors qu’un mec venait d’apparaître de nulle part. Ce dernier posa la main sur l’épaule de Drew qui, la bouche pleine, joue gonflée, haussa un sourcil. Le type fermait les yeux, et souriait. "Hey, je peux avoir une part de pizza ?" “What the...”  Il vrilla son regard sur Selphie, qui déja, pouffait de rire face à cette situation. ce mec bizarre, qui prenait totalement de cours le jeune homme. “Heuuu, bah, oui, écoute.” Dit-il, méfiant, poussant légèrement vers lui un carton de pizza, et enlevant doucement sa main de son épaule comme si il s’attendait à se faire égorger d’une seconde à l’autre. Trop. Bizarre. Et à cet instant, un autre débarqua, derrière Selphie, et commença, tout en les accostant, à se servir dans les mains de la demoiselle. “Mais quelle bande d’emmeeeerdeuuurs.” Ne pû se retenir Drew, râlant, mais laissant faire. Ok, il n'avait pas tenu bien longtemps. Il n’allait pas s’énerver pour de la pizza, mais déja qu’il n’aimait pas les gens, alors en plus, quand les gens venaient lui bouffer sous le nez, ça le fouttait en rogne. Merde. D’habitude, on venait pas le faire chier, alors c’était quoi le délire, là ?  Drew avala sa bouchée, se demandant comment Selphie pouvait garder son sourire. C’est elle qui les attirait. Ouais. Les gens, c’était comme des insectes. Si tu illumine trop une pièce, ils viennent se coller à toi. Conforté dans son idée de rester solitaire et de marbre, Drew se servit une nouvelle part, posant son regard sur l’emmerdeur numéro 2. Fais pas trop ton malin mec. Ce qu’il redoutait le plus ? Que ces branleurs fassent ressortir son naturel. Oui, chassez le naturel, et il revient  au galop. Sauf que, Selphie, elle ne l’apprécierait pas, ce naturel, il en était persuadé. Il s’efforcerait donc à rester calme, agréable, et souriant. Ouais, non, pas souriant. Faut pas déconner non plus.

Il ne savait pas ce qui l’emmerdait le plus dans l’histoire. Qu’on bouffe de la nourriture QU’IL avait payé, qu’on tape l’incruste alors qu’il n’avait invité personne, ou que des gens viennent les déranger, et briser leur petite bulle de paix. Il posa son regard azur sur Selphie. Ca n’avait pas l’air de la déranger, elle. Drew se passa la langue sur les dents, détournant le regard, légèrement agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauce... piquante ?   Sauce... piquante ? 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 18:15
Sursaut. Un jeune homme venait d’arriver derrière Drew, de manière si impromptu qu’ils eurent tous deux un mouvement de recul sous la surprise. Surprise qui ne fit qu’augmenter à la demande incongrue du garçon qui voulait une part de pizza. La situation tira un éclat de rire à Selphie tandis que le brun, lui, tendait la boite au squatteur d’un air méfiant, qui ne fit qu’accentuer l’hilarité de la demoiselle. Bon, on avait vu moins profiteuse comme approche, mais c’était pas méchant après tout.

Elle attrapa une de ses propres part, sourire aux lèvres, quand une voix venue de derrière elle la fit sursauter à nouveau. Allons bon, quoi encore ?

-Salut, je passais dans le coin et moi aussi je me demandais quels goûts ces pizzas pouvaient avoir.

Et la part s’échappa de ses mains. Elle se retourna brusquement vers le jeune homme, les yeux écarquillés devant tant de culot. Avoir faim et demander de la pizza, pourquoi pas, la piquer, fallait pas abuser !

“Mais quelle bande d’emmeeeerdeuuurs.”

Sourire en se retournant vers celui qui était sa seule compagnie il y a encore quelques minutes. C’était pas si mal d’ailleurs. Elle ne put s’empêcher d’acquiescer silencieusement la phrase de Drew. Si le premier avait le mérite d’avoir été poli, le second commençait déjà à lui taper sur les nerfs … En même pas une minute, un vrai record !

-Ah, mais quel impoli je fais : je ne me suis pas encore présenté. Je m’appelle Edward Winter, je suis en classe B, et vous ?

Regard noir de la part du brun qui, prostré, prenait une deuxième part de sa pizza. Selphie ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, le sourire qu’elle avait actuellement aux lèvres étant soudainement devenu plus crispé. Oh et puis zut, elle détestait être méchante mais elle s’était toujours targuée d’être honnête, c’est pas aujourd’hui que ça allait changer.

C’est alors avec un immeeeeense sourire et un calme exemplaire que la blonde adressa la parole au dénommé Edward, son ton étant la seule qui chose qui pouvait, avec une grande attention dénoter de son agacement.

« Je ne te le fais pas dire, mais ce n’est pas une présentation qui te rendra plus poli. »

Ouais, faut pas pousser mémé dans les orties. Mignonne petite Selphie, elle déteste agresser les gens et ne vois pas l’intérêt de se battre. Dire la vérité en revanche, fais partie de ses principes ; et ça avait été plus fort qu’elle.

Elle adressa une moue désolée à Drew, ne sachant pas trop pourquoi elle s’excusait ainsi silencieusement : pour n’avoir pas réagi plutôt alors qu’ils étaient très bien seuls ou pour justement réagir. Elle détestait être froide ainsi alors que son côté optimiste lui disait de chercher à comprendre les gens avant de les envoyer paître. Tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauce... piquante ?   Sauce... piquante ? 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 19:48
Sauce... Piquante ?
 ça sent l'embrouille...    


♦  Reaven était heureux, il ne s'était pas fait remballer froidement  comme il avait imaginé, et se contentait de manger la pizza que le jeune homme lui avait proposée (bien qu'il trouva celle-ci fort trop épicée...). Mais seulement une ou deux minutes plus tard, une autre personne fit son apparition. Celle-ci s'empara sans gène ni remord de deux parts de pizza (dont celle que la jeune fille en fauteuil roulant tenait en main !) et les mangea aussitôt ! Avant d'ajouter dans la foulée :

-Hum, excellent choix, elle est très savoureuse.

Cette phrase forcément interpella le jeune affamé difficilement satisfait par ces parts bien trop piquantes pour lui. Le même jeune homme se présenta alors comme étant un membre de la classe B, du nom de Edward Winter. Décidément, il croisait beaucoup de gens de sa classe ce soir. Mais il était un peu énervé par le manque de politesse qu'avait exprimé cet homme et surtout par l'action immorale qu'avait commis celui-ci en volant la part à une fille en fauteuil roulant... Mais alors qu'il dévisageait le perturbateur, celle-ci pleine de sang froid avec un sourire magnifique, mais... comment dire... un peu perturbant, lui dit d'une douce voix :

« Je ne te le fais pas dire, mais ce n’est pas une présentation qui te rendra plus poli. »

Reaven, assez impressionné par le sang froid de la jeune fille (et de l'homme assis qui se contentait juste de serrer les dents !) et ajouta alors à ce que la fille venait de dire :

"Ou...ouais ! S'en prendre à une fille en fauteuil roulant... c'est pas des manières mon gars !"

Pas que Reaven ait voulu jouer les héros, mais cet homme l'agaçait, rien que dans sa manière de parler et d'agir, pour lui ce n'était qu'un opportuniste qui a profité d'un moment de faiblesse ! (Lui au moins avait fait l’effort de demander !)

"Oh mais peut-être que tu t'en prends  à elle car c'est la seule de ton niveau dans cette pièce ?"

Ajouta t'il en ricanant. La provocation lui avait souvent coûté cher à l'époque dans le quartier où il vivait dans sa jeunesse, mais sur le moment il n'avait pas vraiment réfléchi, et savait qu'il ne pourrait certainement pas faire demi-tour...

"Oh... Et une dernière chose..."

Il s'arrêta un instant, un peu embarrassé, jeta un coup d’œil à la pizza de la fille, se gratta la tête et ajouta sur un ton hésitant :

"La... la pizza... elle... elle est vraiment bonne ?"

Paf ! Il frappa sa main contre sa figure... Lui qui avait paru si cool pendant quelques instants, n'avait pas pu s’empêcher de poser cette question, et avait certainement tout gâché...  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauce... piquante ?   Sauce... piquante ? 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 22:41

Vive l'embrouille


Satisfait de sa prestation d’emmerdeur professionnel. Dès la fin de sa dernière réplique, Edward tira une chaise d’une table proche pour s’assoir tranquillement et observer les réactions. Il s’attendait à un minimum de colère, il ne leur avait pas sorti le grand jeu non plus, mais arracher un truc des mains d’une fille en fauteuil roulant ça méritait quand même un minimum d’animosité. Et tant mieux c’était le but recherché, avoir une relation ami-ami digne d’intérêt avec quelqu’un ça peut prendre des mois. Alors qu’une animosité intéressante pouvait naitre en moins de cinq minutes. Le premier à réagir ou plutôt à ne pas réagir fut le type tors nu, il se contenta de pousser un cri plaintif avant de s’enfermer dans le mutisme. Dommage il avait l’air d’avoir du caractère, il devait surement vouloir jouer le gentil devant sa copine ou quelque chose dans le genre. Heureusement cette dernière fut bien plus intéressante.

« Je ne te le fais pas dire, mais ce n’est pas une présentation qui te rendra plus poli. »

Edward ne put s’empêcher de sourire devant cette réplique. Enfin une réponse avec un peu de punch, certes un peu prévisible, puisque l’impoli en question était parfaitement conscient de l’être. Mais au moins ça prouvait que sa petite action avait vraiment fait de l’effet. Avalant une autre bouchée de la part de pizza qu’il avait durement gagné (bon d’accord : durement volée, bon d’accord : facilement volée), il se tourna vers le type qui étais arrivé juste avant lui, il semblait avoir à son tour un commentaire à faire. Dans un souci d’équité Edward choisit de le laissé parler jusqu’au bout avant de réfléchir à ce qu’il allait répondre.

"Ou...ouais ! S'en prendre à une fille en fauteuil roulant... c'est pas des manières mon gars !"

Kurai le regarda d’un air fatigué qui semblait hurler : « NON, SANS BLAGUE ! », certes comme pour la fille il venait de prouver que sa tactique pour attirer l’attention marchait. Mais bon sang ce que genre de discourt vieux comme le monde pouvait le gonfler. Edward hésita à le couper en pensant que si il le laissait continuer il allait finir par faire un monologue sur l’espoir et l’amitié.

"Oh mais peut-être que tu t'en prends  à elle car c'est la seule de ton niveau dans cette pièce ?"

Ah, déjà un peu mieux, on passe à la provocation. Edward perdit son air blasé pour arborer son sourire malsain, ce qui n’était pas vraiment de meilleur augure pour les autres personnes dans la pièce. Edward songea à le remettre tout de suite à sa place en utilisant son pouvoir, mais c’était une mauvaise idée. Outre le fait qu’il préférait connaitre le pouvoir des autres avant de montrer le sien, il avait surtout envie de pousser les autres un peu plus à bout avant d’envisager le pugila général. Et puis de toute façon le roi du speech n’avait pas fini.

"Oh... Et une dernière chose..."
"La... la pizza... elle... elle est vraiment bonne ?"


Le rire sorti tout seul. Ce type venait de transformer un instant sérieux et tendu en blague avec une seule réplique. Le pire était sans doute le fait qu’il n’avait pas fait exprès. Prit d’un fou rire qui ne semblait pas pouvoir s’arrêter facilement, Edward se força tout de même à répondre à ce qu’il semblait être une vraie question. Posant son regard sur la fille, il insista particulièrement sur la seconde phrase.

-Oui, elle est vraiment très bonne. Par contre demande bien poliment, apparemment c’est important.

Edward parvint enfin à stopper son rire, mais ne perdit pas son large sourire. Il n’allait pas les laisser comme ça, l’objectif suivant était de connaitre leur nom tout en lançant une nouvelle pique.

-D’ailleurs je remarque que je vous ai dit mon nom, mais qu’aucun d’entre vous ne m’a donné le sien. Dans l’absolu c’est pas bien grave. Mais après on évite de donner des leçons de politesse.



Fiche By © Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauce... piquante ?   Sauce... piquante ? 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 0:01
Ok dude.
codage par palypsyla sur apple-spring




« Je ne te le fais pas dire, mais ce n’est pas une présentation qui te rendra plus poli. » Drew esquissa un demi sourire, bras croisé. Gentille Selphie. Le regard du bâtard s’éleva au dessus d’elle. Il fixa le mec. Ce dernier le regardait, aussi. Un sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Un regard à la fois intêressé, et de défi. Ouais, tu le sens mec, hein ? Tu sens que Drew, c’est pas le genre que tu peux écraser facilement. Et vice et versa.  Les deux garçons se regardaient, comprenant. Ils comprenaient à qui ils avaient à faire. Parce-qu’ils jouaient dans la même cour. Cette cour ou les charognards rôdent, ou les prédateurs jouent avec leur proie. Cette cour où les plus faibles se font bouffer. Cette cour ou, le plus important n’est pas de gagner, mais d’humilier son adversaire. Drew y avait joué, bien longtemps. Provocant, joueur, taquin. Il en avait apprit les règles. Oh oui, il avait joué. Il était devenu ce bâtard qu’il était. Ce chien.

Et puis, le jeu l’avait lassé. Parce-que la subtilité, la provocation lui étaient passées. Il en connaissait les règles, toujours par coeur, mais il était passé à une autre... façon de jouer. Drew s’extasiait dans la violence. Frapper. Faire mal. Physiquement. Il avait, des années, aiguisé ses mots comme des lames, il avait su les manier pour en faire des armes redoutables. Et un jour, cela ne lui avait plus suffit. Il avait cogné. Et encore. Encore. Expulsé. Encore. Drew était l’un des élèves les plus violents du pensionnat. Frôlant l’expulsion définitive plus d’une fois, le peu de gens qui le connaissaient savaient qu’il avait le poing très facile. Il n’avait pas peur de la souffrance; il la subissait au quotidien. Il était devenu un chien qui, plutôt que d’aboyer et jouer au jeu des territoires, mordait.

Et c’est exactement ce qu’il craignait que Selphie ne découvre. Son regard s’était embrasé, fixant toujours l’insolent, tandis que l’autre avait, lui aussi, décidé de jouer au héros. Mais celui là ne faisait pas partie de la même cour.

"Oh mais peut-être que tu t'en prends  à elle car c'est la seule de ton niveau dans cette pièce ?"Drew haussa un sourcil, détachant enfin son regard de l’autre pour le glisser sur notre héro national. Mmh, c’est peut-être lui qui méritait la première beigne, en fait. Malheureusement, il n’y avait rien de méchant envers Selphie. Juste un cruel... manque de tact. “Oh... Et une dernière chose..." Allons bon. Et quoi maintenant ? Drew soupira d’ennui. "La... la pizza... elle... elle est vraiment bonne ?" Drew esquissa un sourire de pitié. Non, ils ne jouaient pas dans la même cour. Edward venait d’éclater de rire ”Oui, elle est vraiment très bonne. Par contre demande bien poliment, apparemment c’est important.”. Le regard azur de Drew glissa de nouveau sur lui, alors qu’il se tenait parfaitement immobile, affichant désormais le même sourire de défi que lui. Il le regardait, comme intéressé. “D’ailleurs je remarque que je vous ai dit mon nom, mais qu’aucun d’entre vous ne m’a donné le sien. Dans l’absolu c’est pas bien grave. Mais après on évite de se targue de donner des leçons de politesse.” Pas mal. Y’avait du potentiel. Drew bougea enfin, mais uniquement pour se servir une nouvelle part. La dernière épicée. Il était d’un calme olympien. Parce-qu’il ne voulait pas donner à l’autre la satisfaction de le voir s’énerver. Parce-qu’il ne connaissait que trop bien les chiens de son espèce; il en était un. Il glissa la pizza entre ses lèvres, le fixant toujours, intéressé, curieux. Ce n’était pas tout les jours qu’on venait se frotter à lui. Et si Selphie et l’autre ne voyaient là qu’un malpoli, Drew, lui, savait exactement à quoi il venait jouer. Mmh. pour être si confiant, il avait forcément une arme. Si Drew avait pour meilleur arme son corps, il supposait souvent que les autres se cachaient derrière leur magie. Drew avait une certaine chance, en un sens. Son don était de faire évoluer celui des autres. Ainsi, ils se découvraient en quelque sorte un nouveau pouvoir. Semblable, mais différent. Ils devaient tous faire face à un temps d’adaptation. Un temps pour le maîtriser. un temps précieux dont Drew savait tirer parti.

Allez, tu es venu jouer, jouons. Drew avala tranquillement son morceau de pizza, en posa le reste pour s’essuyer les mains, s’asseyant plus confortablement. Doucement, il leva son regard azur sur lui. Sourire. “Belle démonstration. Maintenant que t’a posé tes couilles sur la table, tu peux les remballer, ça n'intéresse personne ici."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauce... piquante ?   Sauce... piquante ? 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 14:00
"Oh mais peut-être que tu t'en prends à elle car c'est la seule de ton niveau dans cette pièce ?"

Oh. Mon. Dieu. Selphie failli s’étrangler. Elle leva vers le jeune homme des yeux écarquillés, avant de les lever au ciel. Comment ça la seule de son niveau ? Il voulait se faire rouler dessus pour voir, un peu ? Ses bras repliés sur la table, le carton de pizza à côté, elle laissa tomber sa tête dessus. Elle se sentait fatiguée là, d’un coup … Soupir. Et voilà qu’il continuait dans les bourdes ! Elle fit une grimace que personne ne pouvait vraiment voir sachant que sa tête était toujours enfouie dans ses bras et qu’elle n’avait pas l’intention de l’en sortir pour le moment.

Et l’autre qui continuait ses provocations. Nouveau soupir sans bouger. Non, pas envie, là. Rarement envie pour être honnête, les disputes stériles, très peu pour elle. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, lui permettant d’un œil d’observer la réaction de Drew, qui semblait calme voire tranquille, les yeux rivés vers le squatteur.

“D’ailleurs je remarque que je vous ai dit mon nom, mais qu’aucun d’entre vous ne m’a donné le sien. Dans l’absolu c’est pas bien grave. Mais après on évite de donner des leçons de politesse.”

Gna. Gna. Gna. Elle avait jamais dit être polie, elle avait juste précisé que lui ne l’était pas, ce dont il était tout à fait conscient, alors pourquoi diable continuer avec ça ? Il y a des gens qui ont vraiment des occupations étranges …

“Belle démonstration. Maintenant que t’a posé tes couilles sur la table, tu peux les remballer, ça n'intéresse personne ici."

Sourire. Elle nota silencieusement que personne n’avait eu l’obligeance de répondre à sa demande. Ceci dit, formulé comme ça l’était, elle avait plutôt tendance à penser que ça rebutait plus que ça n’encourageait à se présenter, mais enfin, ce n’était que son point de vue après tout.

Elle ne descella toujours pas la bouche, restant dans la même position, tête posée sur ses bras de façon pouvoir regarder en face d’elle ; c’est-à-dire qu’elle pouvait voir Drew et, si elle levait un peu les yeux le premier arrivé dans la salle avec eux.

Elle qui était dans une bonne humeur éclatante, elle se sentait lasse d’un coup. A l’instant elle aurait juste aimé avoir le don de retourner dans le passé. Ou avoir des jambes et sortir l’autre à coup de pied, au choix. Elle geint doucement et remis sa tête comme avant, voyant la table dans le noir grâce à la présence de Drew, ce qui la fit sourire doucement dans son coin, tandis qu’elle laissait plus ou moins l’action se dérouler sans elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauce... piquante ?   Sauce... piquante ? 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 15:51
Sauce... Piquante ?
Il aboie, mais ne mord pas.


”Oui, elle est vraiment très bonne. Par contre demande bien poliment, apparemment c’est important.”

Reaven serrait les dents, il était pathétique. Il avait bien essayé de rabattre le clapet de cet Edward, mais il n'avait réussi qu'à passer pour un idiot. Il n'avait pas l'habitude de se battre de cette façon façons, dans son quartier londonien, c'était beaucoup plus physique. Edward utilisait une autre arme, l'éloquence. Lui ne savait pas vraiment comment riposter à ça, et se contentait de fermer les poings et d'encaisser. Il sentait petit à petit la colère lui monter, il était en colère contre sa propre faiblesse, contre cette faim qui lui faisait dire des conneries. Non. Il n'allait pas rester sur le banc de touche les bras croisés à ne rien faire.

“D’ailleurs je remarque que je vous ai dit mon nom, mais qu’aucun d’entre vous ne m’a donné le sien. Dans l’absolu c’est pas bien grave. Mais après on évite de donner des leçons de politesse.”

"La politesse ?" Pensa Reaven. Sortit de sa bouche ce mot sonnait comme une vulgaire insulte. Il ne connaissait pas vraiment cet homme, mais à regarder son sourire malsain, il pouvait tout de suite savoir à quelle catégorie de gens il appartenait. À ce genre de personne qui l'avait tourmenté dans sa jeunesse, et cela ne fit que renforcer un peu plus sa colère. Edward et l'autre homme assit se regarder dans les yeux, comme si Reaven avait déjà été vaincu et qu'il n'était plus de la partie. Ils se défiaient du regard, se souriaient, s'observaient et se jaugeaient. On aurait dit deux lions qui se préparaient à l'assaut, mais deux lions parfaitement calmes, attendant de voir qui serait le premier à craquer. La fille quant à elle avait perdu son sourire, et semblait trouver la situation ennuyeuse, il pouvait la comprendre, celle-ci était juste venu manger avec un ami, et Reaven leur prendre une ou deux parts de pizza, qui aurait pu prévoir que quelqu'un comme Edward débarquerait et mettrait le feu au poudre... Finalement, c'est bien l'homme qui avait eu la gentillesse de partager sa pizza qui brisa le silence devenu pesant.

“Belle démonstration. Maintenant que t’a posé tes couilles sur la table, tu peux les remballer, ça n'intéresse personne ici."

Voilà une réplique bien menaçante, mais insuffisante pour Reaven. C'est comme ça qu'il se battait chez eux ? Si on continuait à laisser cet homme parler, cela ne ferait qu'envenimer les choses. Reaven, la colère ayant presque atteint son paroxysme, ne put s'empêcher de rajouter :

"Tch' ! Ce genre d'homme n'a pas de couille, ça ne sait qu'ouvrir sa grande gueule. Comme un chien, qui aboie beaucoup, mais qui ne mord pas."

Reaven fit un pas en avant, pointa du doigt Edward et lui lança :

" J'aimerais bien voir comment ce gars se défend dans un vrai combat !"

Reaven était prêt à le recevoir, mais il devait être tout de même sur ses gardes, il en avait marre de passer pour le faible ici, mais il ne devait pas se précipiter. Il ne connaissait toujours pas le pouvoir du squatteur, il n'était pas sûr que l'homme qui était assis était de son côté, et il ne voulait pas blesser la fille par erreur. De plus une étrange pression dans l'air l'empêchait de pouvoir invoquer son ombre correctement, comme s'il devait d'abord s'adapter... Bizarre. Au pire il se battrait à l'ancienne.
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauce... piquante ?   Sauce... piquante ? 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 20:39

C'était...facile


Dans un premier temps Edward fut bien déçu, il avait jaugé les différentes personnes se trouvant dans cette pièce. Et il ne pensait pas s’être trompé en voyant en l’homme à la pizza quelqu’un capable de jouer dans la même cours que lui, capable peut être de faire la même chose ou au moins de le comprendre. Enfin de toute façon Edward était le genre d’artiste dont le génie ne pouvait être reconnu qu’après sa mort. Bref il était très possible que le demi-nudiste ait très bien comprit où Edward voulait en venir. Et de ce fait il risquait de gâcher son plan en faisant preuve d’un manque de motivation de ce côté-là.

“Belle démonstration. Maintenant que t’a posé tes couilles sur la table, tu peux les remballer, ça n'intéresse personne ici."

Edward fit la moue. Et voilà pas de bol, l’autre n’avait pas envie de jouer avec Edward et il venait clairement de le faire comprendre. C’était ça le problème avec les gens trop malin, pour jouer avec eux il fallait bien plus de préparation et de connaissance de la personne.

« Tss, pas drôle. »


Edward n’avait pas particulièrement envie de se battre. Ce qu’il aimait c’était trouver et exploiter les points faibles des autres jusqu’à ce qu’ils perdent toute envie de lutter, jusqu’à ce qu’ils se sentent humilier au plus profond d’eux même. Mais si l’adversaire ne cherche même pas à prêter attention à lui, le jeu perdait tout son intérêt. Edward pouvait être détesté par le monde entier ça lui était égal, en revanche l’indifférence était bien plus problématique. Fort heureusement l’homme torse nu se trompait lourdement il y avait une personne que le discourt d’Edward avait fait réagir.

"Tch' ! Ce genre d'homme n'a pas de couille, ça ne sait qu'ouvrir sa grande gueule. Comme un chien, qui aboie beaucoup, mais qui ne mord pas."


Edward retrouva instantanément le sourire. Quel chance, celui-là avait manifestement très envie de jouer avec lui ce soir. C’était ça le truc génial avec les gens pas très futés, pas besoin de préparation ou de recherche, quelques moqueries passe partout et hop ils mordaient tout de suite à l’hameçon. Edward se retourna pour lui faire face avec un sourire moqueur. Un chien, en voilà une comparaison intéressante, Edward se voyait plus comme une hyène : peu importe le combat ce qui comptait pour lui c’était de se moquer de l’adversaire et de le bouffer.  En revanche si il y avait un chien qui proférait des menaces sans les mettre à exécution ici c’était bien le garçon en face de lui.

" J'aimerais bien voir comment ce gars se défend dans un vrai combat !"


Nous y voilà, Edward regarda sa montre : moins de cinq minutes, en dehors des E personne n’avait craqué aussi vite. Il remarqua également que vu l’heure son chère colocataire n’allait pas tarder à terminer ses ébats. Encore quelques minutes de jeu et il pourrait rentrer. Après cette courte de vérification temporelle qui montrait clairement que les menaces vides avait autant d’effet sur lui qu’une bière sans alcool. Edward regarda son opposant dans le blanc des yeux en arborant un sourire de défi. Se battre ? Bof, les meilleurs combats sont ceux gagnés d’avance et même si ce type n’était manifestement pas une lumière, il pouvait tout de même posséder un pouvoir dangereux. Edward savait parfaitement se battre, il n’avait pas vraiment de force brute, mais il était très vif et savait où frapper pour que ça fasse mal. Cependant combattre ce type n’avait pas beaucoup de sens, il valait mieux l’humilier encore un peu.

« Un vrai combat ? Quel étrange idée, les chiens sauvages font souvent ça ? »

Le tout avait été envoyé avec une telle fausse innocence qu’il était impossible de le prendre au premier degré. Le pousser à bout était plus qu’un amusement, c’était une stratégie. Un homme hors de lui est bien plus prévisible qu’un homme calme. De plus si il laissait cet amateur donner le premier coup et qu’il évitait de se servir de son pouvoir il pourrait profiter de cette fantastique invention de l’espèce humaine : la légitime défense. Poussant un long bâillement, Edward regarda une seconde fois sa montre avant de lancer une dernière réplique qui allait lui permettre de jauger ce type une fois pour toute en fonction de sa réaction.

« Bon, il se fait tard et même si tu es très amusant, je ne pense pas jouer avec toi toute la nuit. Si tu tiens particulièrement à paraitre un peu plus idiot, si c’est encore possible, tu n’as qu’à me foncer dessus. Après tout tu ne risques rien face à un pauvre petit chien. Je ne t'en tiendrai pas rigueur toutes les bêtes acculées ont la même réaction. »    




Fiche By © Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauce... piquante ?   Sauce... piquante ? 1400359500-clockMar 23 Juil 2013 - 11:49
you better stop
codage par palypsyla sur apple-spring



“Belle démonstration. Maintenant que t’a posé tes couilles sur la table, tu peux les remballer, ça n'intéresse personne ici." Le garçon fit la moue, comme si on interdisait à un enfant de jouer avec son nouveau cadeau maintenant. « Tss, pas drôle. » Tiens, abandon ? Si rapide ? Mmmh, il n’était peut-être pas à la hauteur que Drew avait imaginé. A moins qu’il ne s’agisse là que d’un retraite défensive, pour, un jour, mieux attaquer. Dans ce cas alors, c’est ce qu’il avait de mieux à faire, et le personnage se révélerait intéressant si il avait en effet fait ce choix. Satisfait, Drew termina sa pizza, s’essuyant les mains. Bon, il l’avait remis à sa place. Peut-être que désormais ils allaient pouvoir... "Tch' ! Ce genre d'homme n'a pas de couille, ça ne sait qu'ouvrir sa grande gueule. Comme un chien, qui aboie beaucoup, mais qui ne mord pas." Drew posa un regard des plus blasé à Selphie, qui avait relevé la tête à l’occasion. " J'aimerais bien voir comment ce gars se défend dans un vrai combat !" Drew roula des yeux, assez persuadé qu’à lui seul, il pourrait prendre l’un pour taper sur l’autre. Un vrai combat... « Un vrai combat ? Quel étrange idée, les chiens sauvages font souvent ça ? » Pour le coup, c’est lui qui marquait un poing.  Même Drew qui avait le poing facile, non pas parce-qu’il était idiot mais parce-qu’il aimait se battre, ne frappait pas pour si peu.

« Bon, il se fait tard et même si tu es très amusant, je ne pense pas jouer avec toi toute la nuit. Si tu tiens particulièrement à paraitre un peu plus idiot, si c’est encore possible, tu n’as qu’à me foncer dessus. Après tout tu ne risques rien face à un pauvre petit chien. Je ne t'en tiendrai pas rigueur toutes les bêtes acculées ont la même réaction. » Allons bon, voilà qui allait probablement suffir à énerver notre sympathique ami. Avant même que celui-ci ne puisse répondre, Drew se leva, s’appuyant avec force sur la table. Il plaqua sa main contre le torse du premier squatteur, déja prêt à en découdre. Il le dépassait aisément d’une tête. il posa sur lui, de haut, un regard qu’il espérait assez intimidant, mais pas menaçantt. “Mec. Sois pas aussi bête que lui. Pas pour une pizza. T’auras de meilleures occasions de lui casser la gueule, j’en suis persuadé.” Il lui accorda un sourire confiant avant de détourner son regard mauvais sur l’autre, puis vrilla son regard sur Selphie. “Je pense qu’il est mieux que tout le monde rentre.” Drew, sage ? Wow, Selphie, t'a pas idée de l'effet que tu lui fait. Mais tant pis pour leur soirée. Ils auraient l’occasion de se revoir, de meilleures occasions également. Pour ce soir, c’était fini. L’autre avait fouttu la mort avec ses provoc, et avec le second qui s’emballait, cette soirée ne mènerait à rien de bon. Drew fit le tour de la table pour s’approcher de Selphie. Il posa le bout de son index contre le foutteur de merde, pour le pousser légèrement et accéder au dos du fauteuil de Selphie. Si il ne le touchait qu’avec le doigt, s’était pour se retenir de lui coller un coup d’épaule qui lui aurait cassé la sienne. En revanche, le regard qu’il lui porta à cet instant était bien plus expressif. Dédain, froideur, menace, défi. Un regard à la fois lointain, hautain, et diablement pénétrant. Prenant place derrière Selphie, il s’empara des bras du fauteuil pour la sortir de là, silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauce... piquante ?   Sauce... piquante ? 1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 14:53

L'art du trollage
ft. des gens..


Après la fin d'une journée de trollage passée avec Anshu, Meredith sortit de la salle de classe suivit de l'égyptien. Sac sur l'épaule, elle replaça correctement ses lunettes tout en secouant ses cheveux roses qui lui tombaient devant les yeux, ce qui eut pour effet de faire bouger son opulente poitrine. (8D) Ayant oublié un de ses précieux livres emprunté à la bibliothèque dans le salon, elle avait commencé à marcher en direction de celui-ci son camarade de classe sur les talons (d'ailleurs pourquoi la suivait-il? Mystère et boule de gomme. /PAF/) Meredith n'avait plus l'envie d'aller rabaisser des gens de classe inférieure, du moins pas pour aujourd'hui, alors elle marchait dans les couloirs sans accorder un regard aux autres pour arriver le plus rapidement possible à l'endroit où elle avait oublié son bouquin qu'elle voulait terminer, un livre complètement noir sans aucun écriture. Elle entra discrètement dans le salon (dans lequel se trouvait deux personnes) puis silencieusement elle se mit à chercher son livre sans faire plus attention à Anshu. La discussion de la blonde -tiens, elle était en fauteuil roulant- et du brun ténébreux ne l’intéressait pas plus que ça. Par contre quand deux autres garçons s'incrustèrent et se mirent à se disputer, Meredith eu un sourire aux lèvres. Elle s'approcha silencieusement alors que le brun finissait de parler, et elle sortit sa fidèle baguette de bois pour frapper l'arrière de la tête des nommés Edward et Reaven sèchement, tout en disant de sa voix froide -et se son accent oh yeah-.


    « Vous n'avez donc aucune éducation? Bon sang, devant une femme un homme est sensé tenir un langage courtois, mais venant de gens d'une classe inférieure je ne m'attendais pas à mieux de votre part. Tssssssss. »


Elle fit claquer sa langue sur son palais tout en secouant la tête d'un air réprobateur, sa baguette ayant disparue comme par magie de ses mains. Ses prunelles dorés fixaient les deux garçons face à elle, ne sachant même pas pourquoi elle perdait son temps à parler avec eux. Ils n'étaient que des sous-A, des A ratés comme on les appelait. Bien qu'ils  



    « Enfin, en même temps, venant de la part d'imbéciles sans aucun respect -ni intelligence d'ailleurs- je ne m'attendais pas à mieux. Tellement désespérants. »



Nouvelle pose, ses yeux dorés fixent avec mépris et froideur les deux B. Meredith méchante? Non, juste hautaine froide et cinglante, qui fait mal avec les mots. Meredith tout simplement. Elle aurait pu les insulter, mais nan, elle avait reçut une bonne éducation elle qui lui avait appris à garder un bon langage en toutes circonstances. That's the sawg bitches. *PAN* et elle continua sur sa lancée;



    « Je ne sais même pas pourquoi je perd mon temps -et ma salive- à vous adresser la parole, vous n'êtes rien, des sous-A. »



HRP ♥:
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauce... piquante ?   Sauce... piquante ? 1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 14:55

We're causing war
I LIKE THAT


Bon. Cette journée était amusante, trop amusante. Parce qu'il était avec Meredith (il aimait bien l'appeller Merdedite.). Ouais, il aime pas les filles, mais là c'est pas pareil, elle est presque comme lui, et Anshu aime les gens comme lui. Il était assez tard, et la soif de trollage d'Anshu n'était pas encore assouvie. Mais celle de Meredith, si, à première vue. Comme une personne en manque de sexe, Anshu n'arrêtait pas de râler. Allleeeeeeeeeeeez. Alleeeeeeeeeez. Ouais, plus capricieux qu'autre chose. Mais Anshu il se sent bien avec elle quand même. Même si la poitrine remplace l'intelligence, elle peut se montrer aussi acerbe que lui et c'est ça qui donne le duo MALÉFIQUE.

Ils étaient arrivés à l'entrée des salons, Merdedite avait à première vue envie d'échapper à Anshu, ou alors elle tenait à chercher quelque chose. Anshu la suivit, ne voulant pas la lâcher pour autant. Elle ouvrit les portes du salon et alla chercher quelque chose. Quoi ? Sais pas. Le regard rubis de l'égyptien se tourna juste vers la petite troupe à côté d'eux. Bah, il en connaissait un, mais il en avait assez de lui prêter attention. Juste la fille en fauteuil roulant qui était un peu plus étrange. M'enfin. Il croisa ses bras, la regardant faire.

Les deux regard des A étaient à présent posés sur les deux B, Reaven, et il ne sait pas qui, un sourire malicieux se formant tout deux sur leur lèvres. Anshu passa sa main dans ses cheveux -BADAAASSS-, tout deux s'approchant de la petite troupe en train de se disputer, ou plutôt une dispute terminée.

Une fois que Meredith donna de violent coups de baguette sur les deux B, Anshu arriva derrière pour prendre au sens propre du terme la tête d'un, pour la frapper avec l'autre, se positionnant par la suite à côté de Meredith, un sourire aux lèvres. Aaaaah que ça faisait du bien. C'est suite à la réplique de sa partenaire qu'il haussa les sourcil, un main posé sur sa hanche, ricanant légèrement. Ouais, c'était pour ça qu'il aimait bien Meredith, parce qu'elle était directe, cinglante et avait autant d'assurance qu'Anshu dans ses propos.

Quelle provocation futile. Vous ne voyez pas que ça n'affecte personne ? Ils aimaient se mêler des affaires des autres, eux. Ils avaient de l'orgueil, du pouvoir, trop de pouvoir. Alors ils pouvaient se le permettre. Haussant les épaules, Anshu arqua légèrement un sourcil. Vous ne comprenez pas que les déchets devraient rester à leur place ? Pointant doucement le doigt vers la porte. Vous êtes trop bruyants. Et même respirer le même air que vous nous donne la gerbe.

Les bras croisés, il se servit simplement de ses oreilles pour écouter la dernière réplique de Meredith, hochant la tête d'approbation. Oui, qu'une arrivée petite, comme ça, pour passer le temps. C'est en passant donc sa main autour du cou de Meredith qu'il l'incita à leur fausser compagnie après s'être bien défoulés sur eux. Bien entendu, ils jetèrent chacun un regard méprisant, hautain et victorieux aux deux B, quittant par la suite la pièce, Anshu leur adressant tout de même un regard, toujours le même, moqueur, voulant tout dire.

Ils s'en allèrent aussi vite qu'ils étaient venus, après avoir jeté leur dévolu sur ces petites créatures sans défense, ne prêtant attention qu'à eux. Parve qu'ils ne sont rien que de petites créature, face à la grandeur et à la prestance des A.  


© Kinotto de Libre-Graph.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sauce... piquante ?   Sauce... piquante ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauce... piquante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand demoiselle corbeau rencontre une rose noire bien piquante...{PV : Evangelyne Stark}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: