Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ESPTUPIDA LLUVIA △ w/ elena

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ESPTUPIDA LLUVIA △ w/ elena   ESPTUPIDA LLUVIA  △ w/ elena 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 13:51


Rain, go fuck yourself  

Il était tard, assez tard pour ne plus avoir à traîner dans la cuisine. En effet le souper venait de s'achever et ce n'était pas à ton tour de faire la vaisselle. La journée avait été banale, tu t'étais levée de mauvaise humeur, tu avais fumé à ta fenêtre en culotte. Tu aurais voulu faire un doigt aux oiseaux qui chantaient à côté de ta fenêtre pour t'avoir réveillé si tôt mais au fond tu aimais bien leur chant. Il t'apaisait. Il avait plu toute la nuit et le bruit de l'eau sur tes vitres t'avait empêché de dormir correctement. Et quand tu ne dors pas assez tu es encore plus de mauvais poil que les autres jours. Quand tu étais arrivé dans les cuisines pour le petit déjeuner tu avais une tête d'enterrement si bien que personne n'osa venir demander un petit pain en plus. Tu tirais une gueule de quatre kilomètre de long et cela ne s'arrangea pas au fil de la journée.

Ce n'était pas à toi de préparer le déjeuner, tu en profitas pour rejoindre ton studio et finir ta nuit dans les bras de Morphée. C'était sans compter la pluie qui faisait son retour sur le devant de la scène avec son cher ami orage et son acolyte tonnerre. Impossible pour toi de trouver le sommeil. Du coup tu te posas en tailleur sur ton lit observa le spectacle depuis ta fenêtre et te fis des tresses un peu partout dans ta tignasse noire.

C'est à ce moment que tu reçus un LMS. Alejandro, le lezard d'Elena, semblait éreinté et tu le comprenais un peu. Il venait de traverser courageusement le déluge pour t'apporter un message. Il était trempé et au fond tu espérais que le petit mot était intact de par son contenu parce que sinon ça t'énerverai de devoir deviner ce qu'elle voulait de toi. Elena te donnait rendez vous au salon après le repas du soir. Tu aimais bien cette femme, ça t'amusait toujours de parler espagnol avec elle devant les autres élèves. Leurs réactions étaient toujours très amusantes puisque la plupart du temps ils ne comprenaient rien. Tu eus un petit sourire sur les lèvres ça faisait longtemps que tu n'avais pas eu le temps de passer un moment en sa compagnie. Malheureusement ta joie fut de courte durée quand tu vis qu'elle n'avait pas préciser dans quel salon elle te donnait rendez vous. Ou alors, à en juger sur l'encre qui avait bavé le numéro de celui ci avait été effacé. Tu crias en tenant le papier dans tes mains

NOOOOOOOOO MIERDA !! PLOUIE A LA CON !!!

Tu te roulas en boule, comme une enfant faisant un caprice. Impossible pour toi de renvoyer un message pour avoir plus de précision tu savais pertinemment que Vaneloppe n'aurait pas le courage de traverser la pluie comme venait de le faire Alejandro. De plus elle était sûrement entrain de dormir dans la cuisine. Tu eus un déclic, et tu te retournas vivement sur ton réveil. Merde merde merde tu étais un peu en retard pour la préparation du repas. Tu te levas d'un bond, mit un pantalon random, tes chaussures et t'attachas les cheveux en un chignon haut. Tu sortis rapidement du studio et couru jusqu'aux cuisines avant de finir trempée même si la pluie n'avait aucun effet sur toi, enfin tu ne la sentais pas quoi.

Le repas se passa bien, pas la peine d'entrer dans les détails, tout le monde était content comme d'habitude. Tu étais assez fière de toi, tellement fière que tu en oublias presque ton rendez vous. Tu regardas l'horloge qui trônait sur le mur de ton paradis culinaire. Tu étais légèrement en retard. Tu enlevas ton tablier, te lava les mains en vitesse puis tu accourus jusqu'aux salons. Pourquoi fallait-il qu'il y en ait autant dans ce fichu pensionnat ? Tu commenças à perdre patience au bout du 10ème salon visité. A chaque fois tu rentrais comme une furie, jetait un rapide coup d’œil, jurait, puis repartait furibonde. Ce n'est qu'au bout du 22ème salon que ta quête prit fin.

Tu entras dans la pièce le pas lourd, tu étais essoufflée. Tu vis la tête blonde de ton amie puis avanças vers elle, le regard déterminé avant de t’asseoir violemment en face d'elle. Tu te penchas, mis ta tête entre tes jambes et repris ton souffle. Tu restas ainsi au moins 30 seconde avant de relever la tête, t'enfoncer dans ton siège puis adresser un sourire bestial à ton amie.

Hola senorita, como estas ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ESPTUPIDA LLUVIA △ w/ elena   ESPTUPIDA LLUVIA  △ w/ elena 1400359500-clockSam 31 Aoû 2013 - 17:09
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
ESPTUPIDA LLUVIA △ w/ elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELENA ϟ d o u x h a s a r d
» L'inattention, c'est parfois cool [PV : ELENA WILLIAMS]
» Elena perez
» Retrouvailles [PV Elena]
» Absence de Marwin et Elena Perez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: