Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELENA ϟ d o u x h a s a r d

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ELENA ϟ d o u x h a s a r d   ELENA ϟ d o u x  h a s a r d 1400359500-clockMar 2 Sep 2014 - 11:21


white lies.

i ain't gonna sing the same old song again.
Nouveau départ, nouvelle chambre et nouvelle classe ! Chez les B. Tu t'es bien fais cracher d'ssus par ton ancienne bande qui te menace si tu leur fait un truc de travers. C'est à ce moment là que tu comprend enfin, après plus de 5 années que tu trainais avec des bouffons qui se la jouait gros dur. Passé chez les B te fais ouvrir les yeux sur plusieurs points. Notamment sur une petite nouvelle qui t'as fais craquer. Tu ne la connais ni d'Eve ni d'Adam, mais... qu'elle est belle, douce et féminine. Rien avoir avec les filles de E. Un coup de cœur ? T'as cru toi, un coup d'foudre oui ! T'as jamais aimé personne à part tes parents. Et encore.. c'était pas le même amour. Oui Orens, t'étais un vrai salops avec les meufs, tu n'as jamais aimé au sens propre. Elles se donnaient à toi, aveuglé. Tu étais spectateur mais l'acteur, tu ne le refusais pas. Bordel, quelle connerie. Perdre sa virginité à 15 ans sans sentiments. Mais poussé par la bande... y a pas le choix. Y avait qu'Anarchy avec qui tu entretenait encore une bonne relation.. on va dire ça. Déjà que tu craque secrètement pour la première fois, toi un voyons, sur une belle jeune femme innocente... en plus elle est dans ta classe. La suite allait.. te surprendre.

En effet, t'étais là en train de somnoler, tu v'nais de finir la sieste... la coutume de ta vie d'étudiant. Un jour, tu régneras sur le royaume de l'eau et le sommeil. Vlan, la porte s'ouvre tu te lèves d'un bond. Bordel ça t'avais surpris... BORDEL ! Quelle surprise de la voir... ELLE. Justement, cette fille à la couleur de cheveux si particulière, tu l'as regarde, elle te regarde. Elle penche la tête en te souriant en guise de bonjour. Pan, elle te tire en plain cœur... enfin façon de parler.

-"Je crois qu’on a la même chambre, je m’appelle Elena et toi ?"

Elena. Tu restes muet comme une carpe comme ça. La fille que t'aimais était là, devant toi. La fille que t'avais jamais osé approcher ! LA fille. Tu te décides à lui répondre mais... rien ne se passe comme prévu. En effet, ta langue avait décidé de se foutre de ta gueule et tu balbuties des mots incompréhensible. Claque mentale. Tu recommence, merde la honte.

-'Ah.. heh.. bonjour Enchanté, Orens Lighwtood !"

Tu venais de te rendre compte que tu venais de t'incliner comme si tu lui avait déclarer ta flamme. Bon sang mais ta gueule et va t'coucher Orens !
WORDS: ### | FEAT: elena williams | HRP: nothing
template by act appalled of a thousand fireflies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ELENA ϟ d o u x h a s a r d   ELENA ϟ d o u x  h a s a r d 1400359500-clockMar 2 Sep 2014 - 13:12
Devenons amis ?
FEAT. Orens Lightwood/div>





J’étais arrivé il n’y a pas longtemps, c’est alors que j’entra d’un grand pas dans celle ci, observant alors les alentours, je pensais y trouver personne mais mon regard atterrit sur un jeune homme plutôt mignon, il avait les yeux d’un bleu si craquant et des cheveux dans lesquelles on aimerait y passer quelques doigts. Alors d’un sourire je pencha  la tête et lui fait signe pour lui faire un coucou avant de dire :

-"Je crois qu’on a la même chambre, je m’appelle Elena et toi ?"

-'Ah.. heh.. bonjour Enchanté, Orens Lighwtood !"

Orens, je me rappelle de son nom, il était marqué sur le tableau devant la porte, je ne pensais pas du tout avoir la chance de tomber avec un beau gosse d’un tel calibre, dans quelle classe est il? Quel âgé a t’il ? se qui est sur c’est qu’il a 17 ou 18 ans, car d’après se que j’ai entendu, les dortoirs sont organisée en fonction des âges et non des sexes. Je me rappelle que dans mes anciennes écoles, les filles étaient obligés de dormir avec les filles et les garçons avec les garçons. Bien sur même si cette règle avait été imposé a l’époque cela ne nous empêcher de rejoindre les garçons et vice versa ! il fallait juste faire attention a ne pas se faire prendre par les surveillants au risque de se faire punir voir ejecter de l’école. D’ailleurs un de nos professeurs nous avais raconté qu’une jeune demoiselle s’était fait prendre dans des ébats plutôt sensuel, voir complètement sexuelle dans les escaliers des bâtiments annexes. cela leurs a valu un rapport et une exclusion d’une semaine… alors valait mieux faire attention a se qu’on faisait …

A sa présentation, je lui dis alors :

- Enchantée de te connaitre, tu es en quelle classe?

j’étais curieuse, et ça il fallait s’y attendre… tout ça pour dire que je continua a faire se que je voulais faire au début, ranger mes affaires, bien sur j’avais déjà commandé plusieurs uniformes pour la semaine, car il était hors de questions que je porte la même tout les jours, plutôt mourir ! Bien entendu j’avais aussi prévu des tenus de villes et de soirées et pour finir je sortis mes sous vêtements que je rangea dans le placard…

Afin de mieux le connaitre je me retourne vers lui et lui demande :

- ça fait longtemps que tu es dans cette école ? moi ça fait plus ou moins deux semaines que je suis arrivée, on m’a changé de chambre pour que je sois dans celle la.

J’étais contente d’ailleurs, non que je n’aimais pas l’ancienne, mais celle ci en était désagréable, un des hommes a l’intérieure était plus qu’infecte et il ne prenait pas soin de la chambre, alors j’avais du faire une demande de changement. Celle ci a l’air plus agréable, et puis je suis déjà en charmante compagnie… alors d’un sourire et d’un grand pas je m’avance vers lui et lui tend une main avant de dire :

- devenons amis ?






codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ELENA ϟ d o u x h a s a r d   ELENA ϟ d o u x  h a s a r d 1400359500-clockMer 3 Sep 2014 - 12:53

     
   
white lies.

i ain't gonna sing the same old song again.
Oh... ses yeux pétillants d'une couleur si joviale, ses cheveux d'apparence soyeuse, ses fines lèvres laissant entrevoir un sourire empli de charme. Tu semblais te faire happer par toute sa personne. Ah... elle avait l'air typiquement le genre d’héroïne de Shojo ou d'Otome Game ! Même si personnellement, tu préfères les bons vieux seinen avec les tripes qui volent. Tu écoutais ses dires et sa douce voix de cristal. Sans t'en rendre compte tu souriais, toi qui, d'habitude, est passif et à moitié endormi. Tu n'étais plus le même, tu n'avais plus ton regard d'assassin et ton air je-m'en-balek... enfin... si... mais pas là.

-"Enchantée de te connaitre, tu es en quelle classe? "

Argh, tu te prends des multitudes de flèches en plein coeur, mince alors. Elle n'avait remarqué que vous étiez dans la même classe ? Fin.. en même temps... Tu passes ton temps à sécher en ce moment, être en B ca change la vie et même si la rentrée était il y a une semaine;.. tu t'es déjà remonter les bretelles, mais faut dire que de la voir dans ta classe te rend.. timide ? Bordel, toi l'ancien voyou des E, timide ? T'es pu puceau, t'as déjà baisé, t'as jamais été timide.. et là tes timide ? Devant la fille que t'aimes ?! Les coups de foudres c'est nouveau pour toi aussi ! Elle semblait être une jolie princesse et toi.. tu attendais toujours que ton cheval blanc arrive... Bordel à quoi tu penses Orens ! T'es pas crédible !

-"ça fait longtemps que tu es dans cette école ? moi ça fait plus ou moins deux semaines que je suis arrivée, on m’a changé de chambre pour que je sois dans celle la."

-"Je suis ici depuis 7 ans et je suis.. en B, dans la même classe que toi !"

Voilà, tu te ressaisis enfin et parle bien, toujours en lui souriant. T'étais heureux mais tu paniquais en même temps.. sois naturel bordel de merde ! Ah et... si jamais elle demande ou te fait remarquer qu'elle ne t'as jamais vu dans la classe.. tu seras cuit ! Bah oui, comment justifier que tu voulais pas venir à cause d'elle et donc que tu séchais ?

-"Devenons amis ?"

Tu ne daigne ne pas répondre mais tend aussi ta main pour serrer la sienne. Wouah... elle a de petites mains, mais ce genre de contact physique n'est pas nouveaux pour toi, sa main douce et chaude comme tu t'y attendais. Cette jeune femme semblait dégagée une aura chaleureuse.
WORDS: ### | FEAT: elena williams | HRP: nothing