Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Save my life !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Save my life !   Save my life ! 1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 18:02
J'étais dans les couloirs en train de courir de partout comme une folle ( enfin comme d'habitude quoi :) ) . Puis j’arrivai dans la salle des miroirs ... Une salle que j'ai toujours détesté car il n'y a rien a faire et qu'on voit ton reflet de partout :) Mais depuis le début un truc n'allait pas ... Je me sentais observer ... même suivie ! Alors je décida de me regarder longtemps dans se miroir et là j’aperçus l'ombre ou le fantôme de cette chose qui me suivait ! Horreur ! Il arrivait sur moi a toute allure et je n'avais pour me sauver que mon pouvoir et un miroir ... Alors je me concentra , essaya de trouver les yeux du fantômes et utilisa mon pouvoir ... Je le rendis d'un coup tout triste , et il se mit a pleurer ... Puis enfin pour sauver ma peau je couru aussi vite que je pus et ne me retourna que quand j’arrivai dans le jardin ...

Grâce à cette fichu salle des miroirs et a mon pouvoirs que je ne contrôle que sur les autres j'ai pu me sauver la vie :)

Je ne me remis jamais de sa , et ma peur me hantera surement toute ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Save my life !   Save my life ! 1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 21:08
Huhuhu... Désolé, mais les rp sont autorisés une fois le personnage validé.

Je met ton post à la poubelle et viens me MP si tu veux le récupérer une fois validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Save my life !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY]
» {Naya} Save me, sa-ave me...
» Save the Princess!
» || Come save me, unbreak me, cause I just can't forget you ;
» Save me from myself • Leann & Colombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: