Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Drôle de rencontre [PV Sid]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Drôle de rencontre [PV Sid]   Drôle de rencontre [PV Sid] 1400359500-clockMar 6 Aoû 2013 - 21:40
Drôle de rencontre [PV Sid] Malyna14


Drôle de rencontre
With Sid ♥

Un soupire s'échappa de ma bouche. Je m'ennuyais, ô comme je m'ennuyais. Cours de mathématiques, et j'en avais vraiment horreur, de cette matière. Je regardais dehors, préférant rêvasser, plutôt que d'écouter mon très cher professeur, comme mes camarades le faisaient. Il faisait beau dehors, et je ne me surprenais même pas à vouloir m'échapper de ce cours et d'aller flâner dans le parc. Ce que c'était chiant, les maths, rien de pire, une vraie torture. De plus une envie pressante m'avait prise de cours, et je me retrouvais donc à me tortiller sur ma chaise, secouant mes jambes pour faire passer l'envie, mordillant ma lèvre.

Je regardais alors ma montre, ce qui me réjouissait légèrement, il ne restait plus que quelques minutes avant que la cloche ne retentisse, annonçant la fin du cours, et de la journée même. Il était exactement 16h54, et dans 6 minutes, je serais sûrement dehors. Posant ma tête contre mon point, je reportais mon regard sur le tableau, écrivant les équations et le reste du cours, avant que mon supérieur n'efface le tout. Sortant mon agenda, je notais les devoirs qu'il venaient de nous donner, avant de ranger toutes mes affaires dans mon sac à main.

La sonnerie retentit enfin, signe de notre libération. Je m'empressais de sortir, en même temps que mes camarades, et je soupirais de soulagement. Enfin fini. Je courais alors dans le couloir, évitant de bousculer les élèves se présentant sur mon chemin. Il fallait vite que je descende au rez-de-chaussée. Argh, pourquoi les toilettes se trouvaient-elles en bas ? Non de dieu. Une fois en bas, je m'empressai d'entrer dans les toilettes des filles, qui étaient désertes, et j'entrai dans une cabine afin de soulager ma pauvre vessie.

Une fois mon affaire finie, je sortis des toilettes, avant de tomber sur une jeune-homme aux étranges cheveux blancs. Je m'arrêtais devant lui, alors qu'il semblait parti loin dans ses pensées. Qu'est-ce qu'un garçon pouvait bien faire dans les toilettes des filles ? Quelqu'un avait usé de son pouvoir pour le conduire ici ? J'en doute fort, c'était interdit, sauf si on a pas peur du directeur et des représailles. J'agitais alors ma main devant ses yeux, prenant la parole.

« Youhou … ?! Que fais-tu ici ? Tu t'es perdu ? »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Sid]   Drôle de rencontre [PV Sid] 1400359500-clockVen 9 Aoû 2013 - 17:08
Je crois que ce jour restera longuement gravé dans ma mémoire, enfin dans ce carnet. Car on ne peut pas dire que ma mémoire puisse être digne de confiance...

Tout s'était passé très vite. Je traversais les couloirs de l'école pour aller à mon prochain cours de... je ne sais plus vraiment, ce n'est d'ailleurs pas le plus important à retenir ici. Pas le fait que je sois dans les couloirs, mais quel était mon prochain cours! Parce que si on prend en compte le prochain cours et que l'on en fasse une information importante sur ce qu'il va se dérouler ensuite, il n'y aura véritablement aucun rapport avec le fait que je sois dans ce couloir à ce moment là. Le seul rapport qu'il y a, c'était que je me trouvais juste ici, parce que j'allais là bas... J'espère avoir été suffisamment clair pour quand je me relirai en ayant tout oublié.

Dehors il faisait beau, comme pratiquement tous les jours depuis mon arrivé, j'aimais bien quand je pouvais sentir les rayons du soleil sur ma peau, ça me donnait envie de dormir. (D'ailleurs rien que d'y penser j'en baille à mon tour.) Malheureusement, même si j'ai envie de m'endormir après cette rude journée, j'ai besoin de finir cette histoire.

Il faisait beau donc, apple dans mes bras, quand un professeur passa par là, l'air pressé. C'était ma professeur de mathématique si mes souvenirs étaient exacts. Oui, c'était bien elle. Elle avait une tonne de livre dans les bras. Alors que la plupart des élèves fuyaient son regard ou essayaient de s'éloigner d'elle, je ne pus m'empêcher de lui sourire. Elle en profita pour se décharger sur moi de son fardeau. Quelqu'un qui avait besoin de moi! J'étais heureux à ce moment là!

J'apportais les livres jusqu'à la salle des professeurs, les déposant sur le bureau, quand j'eu une sensation désagréable fourmillant dans tout mon corps. Je me sentais comme en danger, comme si quelque chose manquait..." Apple..."
Inquiet, je me mis à chercher partout dans la salle avant d'être gentiment congédié.

Je venais de passer plus d'une heure à la chercher, aux bords des larmes. Je ne voulais pas que l'on me voit dans cet état et me précipita dans les toilettes les plus proches. J'essayais de reprendre mon calme quand une voix me sortit de mes pensées.

« Youhou … ?! Que fais-tu ici ? Tu t'es perdu ? »

Je me tournais vers elle, les yeux rougis, les larmes prêtes à déborder.

" Apple..*snif* Apple a disparuuuuuuuut...."

Les jambes trop faibles, je me mis accroupis, pleurant à chaudes larmes. Je levais ensuite mon visage mouillé vers la jeune fille, désespéré.  " Qu'est-ce... *snif*que je..*snif* dois faire..?" J'avais du mal à parler entre tous ces sanglots. Je ne savais pas qui s'était, mais elle était la première personne à être venu me voir. Je l'agrippais par le tissu de sa robe et fourra mon visage dedans, mes mains l'entourant ensuite, sans force. Un gros reniflement suivit.

" Je vais faire quoi maintenant... *snif*elle est peut être blessée, perdu.. *snif*Peut être que quelqu'un va lui faire du mal... *snif*"

Je levais à nouveau mon visage vers elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Sid]   Drôle de rencontre [PV Sid] 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 0:12
Drôle de rencontre [PV Sid] Malyna14


Drôle de rencontre
With Sid ♥

Le jeune-homme, à la chevelure blanche se tourna vers moi, les larmes aux yeux. Je fus surprise, pour le coup. Je me demandais pourquoi et comment il était arrivé là, et surtout, pourquoi avait-il les larmes aux yeux ? Lui avait-on fait du mal ? Sûrement, vu la tête dépitée qu'il faisait. Entre deux reniflements, il me répondit d'une voix, secouée par les sanglots, qu'une dénommée Apple avait disparue. Je le regardais alors, le regard plein d'incompréhension.

« Mais.... Qui est Apple ? C'est ton lézard ?»

Et puis, comme si ses jambes le lâchaient d'un coup, trop faibles pour le porter, il s'accroupit devant moi, avant d'éclater en larmes. Je regardais autour de moi, paniquée. Je ne savais ni qui il était, ni qui était Apple, et encore moins comment le consoler. Alors que je baissais la tête vers lui, il me regardait, le visage humide à cause des larmes, et me demandait ce qu'il devait faire. Je ne répondis rien, le regardant sans rien comprendre, mis à part qu'il était triste. Franchement, je ne savais vraiment pas quoi lui répondre sur le coup. Il sanglotait toujours, pleurant à chaudes larmes, avant d'agripper le tissu de ma robe, fourrant son visage dedans, contre mes cuisses. Ses bras vinrent entourer mes jambes, sans forcer pour autant. Il renifla de nouveau, avant de geindre, en se demandant ce qui était arrivé à cette « Apple » et qu'elle devait sûrement être blessée ou perdue.
Je m'agenouillais alors juste devant lui, en le prenant dans mes bras.

« Hey, ça va aller, calmes-toi. Tout d'abord, qui est Apple ? »

Je sortis alors un mouchoir de mon sac, que j'avais laissé tomber à mes côtes, et je vins tout bonnement lui essuyer le visage, ne pouvant pas supporter de voir sa bouille être humidifiée par ses larmes. Ca me faisait mal au cœur de le voir triste à ce point-là. Je le regardais. Il était plutôt mignon, et j'aurais préféré le voir souriant au lieu de larmoyant. Je lui fit un petit sourire, en le regardant dans les yeux. Bon, puisque je n'avais plus cours, et que je n'avais pas de projet, j'allais l'aider à retrouver la personne ou je ne sais quoi qui inquiétait tant mon vis-à-vis. Lui caressant les cheveux, pour je ne sais quelle raison, sûrement l'apaiser, je lui disait d'une voix douce.

« Aller, je vais t'aider à la chercher, ne te laisse pas abattre ! »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Sid]   Drôle de rencontre [PV Sid] 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 11:17
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Sid]   Drôle de rencontre [PV Sid] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre [PV Sid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un drôle de sentiment.
» Drole de rencontre
» .: Décidément, quelle drôle d'histoire ✩ PV. Salem & Clove :.
» Drôle de défis en Merbaille
» drôle de question ✰ (l')adoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: